Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

ABDUCTIONS & HYPNOSES RÉGRESSIVES

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 18 mai 2022, 07:24 (il y a 50 jours)

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=cAIgYsbCazI&t=4s

Si les extraterrestres existent, se peut-il qu’ils viennent faire leur marché sur la terre ? Aux 4 coins de notre planète bleue, des gens racontent des choses étonnantes, certains disent avoir été enlevés par des êtres venus d’ailleurs, d’autres témoignent d’agressions physiques, de visites médicales violentes, et même de viols. Comment peut-on s’y retrouver ?
Depuis la création de btlv, nous avons reçu de nombreux spécialistes de ce que l’on appelle « L’Abduction » ; Un terme barbare qui veut dire enlèvement. Cela peut paraître totalement surréaliste pour les plus rationnels et pourtant, les grands et rares chercheurs et scientifiques qui ont osé étudier les victimes présumées de ces enlèvements disent tous, avoir été troublés par ce qu’ils ont entendu.
Des témoignages bouleversants, et des victimes qui montrent parfois des stigmates de ces Abductions. La question reste : Si cela est vrai, quel est le but recherché dans ces enlèvements ?
Dans ce nouveau de « Bob vous dit toute la vérité », Bob Bellanca reçoit l’auteur et chercheur Anton Parks et la médium spécialiste de l’hypnose régressive Nathalie Knepper.
Pour Nathalie Knepper, le programme de ces êtres venus d’ailleurs et effrayant : Ils veulent nous vampiriser et anéantir la race humaine telle que nous la connaissons aujourd’hui. Depuis quelques temps Anton Parks, qui travaille avec elle sur les hypnoses régressives, a découvert un monde sombre, occupé entre autre par ce les ufologues appellent Les reptiliens. Une émission passionnante.

Les propos tenus dans cette vidéo n'engagent que la ou les personnes invitées. La rédaction de btlv.fr a pour seule mission de vous informer sur toutes ces hypothèses dans un souci d'exploration.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
193017 messages dans 39198 fils de discussion, 1011 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/07/2022, 08:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum