Retour à l'index du forum
Chronologique

Ukraine: Trudeau provoque Poutine

par Jeromec, lundi 09 mai 2022, 08:00 (il y a 59 jours)

QU'est-ce que le Canada a gagner en s'impliquant dans une confrontation militaire avec la Russie?

Qu'avons nous à perdre (beaucoup...)!
:-(
*Make Trudeau a Drama Teacher again*


Ramenez Marc Garneau aux affaires étrangères au PC...:-|


Heureusement que Putin est assez intelligent pour discerner la différence entre la population et ces pantins de dirigeants...

https://www.journaldequebec.com/2022/05/08/ukraine-poutine-est-responsable-de-ces-odieu...

Ukraine: Trudeau provoque Poutine

Ukraine: Trudeau provoque Poutine
Le premier ministre canadien s’est rendu en banlieue de Kyïv sans l’annoncer à l’avance

LOUIS DESCHÊNES
Dimanche, 8 mai 2022 13:58
MISE À JOUR Dimanche, 8 mai 2022 13:58
Rare chef d’État à avoir osé le faire, Justin Trudeau s’est rendu par surprise en Ukraine dimanche, où il s’en est pris plus sévèrement que jamais au président russe, Vladimir Poutine.

• À lire aussi: [EN DIRECT] 74e jour de guerre en Ukraine: voici tous les derniers développements

• À lire aussi: L'Ukraine mène-t-elle une campagne de sabotage en Russie?

• À lire aussi: Tuer des généraux russes par «empreintes vocales»


À sa première visite depuis le début des bombardements par la Russie, Justin Trudeau a été cinglant en parlant d’un massacre civil.


PHOTO AFP
« Il est clair que Vladimir Poutine est responsable de ces odieux crimes de guerre. »

Pour l’occasion, le premier ministre du Canada était accompagné de la vice-première ministre Chrystia Freeland et de la ministre des Affaires étrangères Mélanie Joly.


PHOTO AFP
Ils se sont notamment rendus à Irpin, en banlieue de Kyïv, pour marcher avec le maire de l’endroit, Oleksandr Markouchine.

Ils ont tous constaté l’horreur dans cette ville tristement connue durant cette guerre en raison de l’occupation et des bombardements russes qui ont duré des semaines.


Une honte

Lors d’un point de presse dans un endroit tenu secret à Kyïv, côte à côte avec le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, Justin Trudeau s’en est pris verbalement à Poutine.


« En cette journée d’anniversaire de la victoire en Europe, Vladimir Poutine est en train de faire honte à la mémoire, aux millions de Russes qui ont lutté, qui ont fait des sacrifices pour vaincre le fascisme », a-t-il lancé, faisant référence à la capitulation de l’Allemagne le 8 mai 1945.

Le premier ministre Trudeau a ajouté : « Il [Poutine] doit être tenu responsable et le Canada se tiendra aux côtés de l’Ukraine [...] Il devra rendre des comptes. »

Après le premier ministre britannique Boris Johnson, Justin Trudeau est devenu le premier leader du G7 à se rendre en Ukraine, mais la visite avait été gardée confidentielle.

Pour des raisons de sécurité, ce n’est qu’une fois en Ukraine qu’un message est apparu sur le compte Twitter du premier ministre. « Nous sommes ici pour montrer notre soutien à l’Ukraine et à son peuple [...] Le Canada sera toujours avec vous. »

L’Ambassade rouverte

La première dame des États-Unis, Jill Biden, a aussi fait une brève visite, dimanche, en Ukraine. Elle a rencontré son homologue Olena Zelenska et lui a remis des fleurs pour la fête des Mères, rappelant l’importance de se tenir debout.

Fermée depuis février, l’ambassade du Canada a été rouverte par Justin Trudeau, en présence de l’ambassadrice Larisa Galadza.

Le premier ministre a hissé symboliquement le drapeau canadien.

La visite de Justin Trudeau coïncidait avec la tenue d’une rencontre des dirigeants du G7 par visioconférence.

Justin Trudeau a aussi profité de son passage pour ajouter une somme 50 M$ pour de l’aide militaire.

Questionné à savoir si cette aide n’arrivait pas tardivement, le président Volodymyr Zelensky s’est plutôt montré reconnaissant envers le pays du G7. « Le Canada est le deuxième pays donateur après les États-Unis. »

Ukraine: Trudeau provoque Poutine Le Karma

par F Fernand, lundi 09 mai 2022, 09:16 (il y a 59 jours) @ Jeromec

Salut Jéromec

IL est certain que la karma est une fiche technique de résultat de comportement.

Peut t'on sauver une force qui va a l'encontre de l'Univers.

Le karma est a la fois physique et spirituelle. Le karma apparait lorsque l'être en existence commence a s'éloigner de l'Univers, de Dieu. Ce sont des forces implacables.

Si l'univers veut survivre sa lui prend du divin. C'est comme cela, Si elle veut mourir disparaitre, elle va vers des mauvais comportements et veut détruire son existence, sa création comme telle.

On a la mort spirituelle et la mort physiques, soit individuelle et collective.

L'enfer dans un sens existe comme prison comportemental.

Dans L'univers de marvel, des cibors de force infinie ( la courses aux armements) pour différentes raisons décides de tout détruire. L'univers de marvel ont inventé une raison.

L'univers en existence, Dieu est il en accord avec cela. La naissance de lucifer au ciel est le premier exemple de la fin de vie des certains êtres vivants dans l'univers. Les anges contaminés contamina les Hommes et tout le futur des Hommes, jusqu'a la fin de leur espèce.

La destruction infinie, peut il sauver le monde et l'Univers.

Le karma est il indestructible. Le karma est relier a l'agir même de la créature, sa structure de existence. Tu devients co créateur de ton agir a un certain point si tu décides de ne plus suivre les conseils de ton dieu créateur.

La religions capitaliste a fausser les cartes en disant que elle elle la seul et unique souverainne du savoir de la vie.

Un être dégénératif est très dangereux en terme de agir, et peut apporter la collectivité vers leur fin. le mal veut devenir éternel. Le mécanisme de la mort veut devenir éternelle.

L'image de dieu.

Exterminer les Hommes et les remplacer par des robots de IA. Remplacer la premièrè création par une autre.

Peut ton exterminer un alien qui vit a L'intérieur de l'Homme et qui l'extermine jusqu'a la fin de son existance physique et spirituelle, le deuxième mort.

La contamination est très profonde chez l'Homme. L'auto destruction c'est infiltré dans l'Homme et il veut tout détruire, la bête.

Les anciens avaient comprient la puissance des destructions de la bête, Ils ont créer l'Histoire pour aider le futur. L'univers de marvel est un bel exemple de l'auto destruction, la cellule canséreuse, la mort serait inévitable.

Le culte de Cain.

La destruction infinie des atomes est il un acte de Vie, ou de anti Vie.

Le patient est en phase terminal.

Peut de gens échappe aux mécanismes de mort. Durant sa vie, des actions anodines peuvent s'éloigner le patient de certainnes morts. Le mental et l'égo ne conduisent pas vers plus de vie.


Les force de l'anti vie travaillent sur terre sans jamais se faire voir. C'est la maintrise total de l'Image de Dieu. Le mal est parfait dans sa nature, selon le mal il est éternelle.

Peut t'on exterminer Dieu, peut ton exterminer le beau diable. L'HOmme peut il devenir Dieu. Ce sont des grandes questions de existence, univers de marvel.

L'HOmme va il détruire son univers et devenir Dieu.

Bonne réflexion

Selon Jeromec

Fernand

Il va peut-être arriver un accident d'avion au retour....?

par Jeromec, lundi 09 mai 2022, 10:20 (il y a 59 jours) @ F Fernand

Il va peut-être arriver un ''accident'' d'avion au retour....? F Fernand
Il aurait peut-être dû faire la conférence en mode ZOOM dans un bunker dans les Rocheuses de Colombie-Britannique...?:-|

Un chien héro proteste contre TRudeau...

par Jeromec, lundi 09 mai 2022, 12:46 (il y a 59 jours) @ Jeromec

[image]
https://www.journaldemontreal.com/2022/05/09/un-heros-ukrainien-se-met-a-aboyer-contre-...
Lundi, 9 mai 2022 10:22 MISE À JOUR Lundi, 9 mai 2022 10:22

Le président Volodymyr Zelenskiy a remis dimanche une médaille de reconnaissance à Patron, le célèbre chien renifleur de mines en Ukraine, qui effectue un travail phénoménal depuis le début de l’invasion russe.

La cérémonie qui s’est déroulée en présence de Justin Trudeau a pris une tournure cocasse lorsque le Jack Russell s’est mis à japper contre le premier ministre canadien.

Patron a aboyé et remué la queue lorsque Trudeau a serré la main de son maître, comme pour le protéger. La scène a provoqué les rires du public, comme indiquent les images de Reuters.

Trudeau s'est tapoté les poches comme s'il cherchait une friandise pour chien, sans en trouver.

Le terrier Jack Russell a détecté plus de 200 explosifs depuis le début de la guerre le 24 février, devenant rapidement un symbole du patriotisme ukrainien.

Le prix a également été décerné à son propriétaire, un major du service de la protection civile, Myhailo Iliev.''

Il a du flair le pitou pour détecter les dangers publiques...


''Y a plus de bêtisse que de méchanceté dans le monde''
- André Arthur

La prophétie .

par shlomo ar ak am, lundi 09 mai 2022, 20:14 (il y a 58 jours) @ Jeromec

Salut ami Jerome .

Y a pas en keke part une prophétie qui dit ...

PAUVRE canada .

On est mal barré avec un gars comme ça .

Shlomo qui aime bien rire :-D :-D :-D

Avatar

La prophétie ... de qui????

par ve2 lom, lundi 09 mai 2022, 20:48 (il y a 58 jours) @ shlomo ar ak am

Si C'est comme les prophéties de tous les grands boubous qui ne se sont réalisés qu'a 25%...ils sont en dehors du bourzail...n'importe qui sur le forum pourrait faire des prédictions... et réaliser un score plus performant que ces bizouilles...

Shlomo toi qui pense avoir un laisser passer...pour embarquer dans mon vaisseau...quels sont ceux que nous embarquerons...

---
La loi cosmique s'accomplit!

La prophétie ... de O' Connor

par cornel, mardi 10 mai 2022, 01:46 (il y a 58 jours) @ ve2 lom

Qui vivra verra !

Ô cornel dit on y voit bien en ce moment

---
1 + 1 en amour fait 3

ve2lom

par shlomo ar ak am, mardi 10 mai 2022, 07:41 (il y a 58 jours) @ ve2 lom

Salut ami .

Premièrement , c'est réellement une prophétie , faite a Fatima je crois .

Deuxièment , je me suis servi de cette prophétie pour en faire une parodie , une joke .

Troisièment , on est mal pris avec trou de pet , ça c,est sûr .

Shlomo

André Arthur sur les complots couac

par mordicus, lundi 09 mai 2022, 22:39 (il y a 58 jours) @ Jeromec

"Je ne crois pas aux complots. Je fais confiance à la sottise, à l'incompétence et à la corruption."
[image]
[image] mini t’sé veux dire

André Arthur sur les complots couac

par mordicus, lundi 09 mai 2022, 23:44 (il y a 58 jours) @ mordicus

[image]:-P


[image] Re mini t’sé veux dire

A.A Faites vous plaisir....

par Jeromec, mardi 10 mai 2022, 05:43 (il y a 58 jours) @ mordicus

[image]:-P


[image] Re mini t’sé veux dire

[image]

Ukraine: Trudeau provoque Poutine/ Pauvre Canada

par JoseManuel, lundi 09 mai 2022, 21:28 (il y a 58 jours) @ Jeromec

Peut-être la prophétie Pauvre Canada vient?

Que faire quand notre représentant ne nous représente pas?

Guerre en Ukraine : Joe Biden réactive une loi ww2

par Jeromec, mardi 10 mai 2022, 09:05 (il y a 58 jours) @ JoseManuel

J'ai assez hâte que ce vieux fou sénile à la Maison Blanche s'en aille... c'est la personne la plus dangereuse pour toute l'humanité... déclencher une troisième guerre mondiale avec un président à demi sénile et plus... avec Kid Kodak Trudeau et Joly qui embarquent dans la saga Troisième Guerre mondiale... sans trop, trop réaliser l'ampleur du scénario...:-|

https://www.tf1info.fr/international/guerre-en-ukraine-joe-biden-reactive-une-loi-datan...

Guerre en Ukraine : Joe Biden réactive une loi datant de la Seconde guerre mondiale


Personnalisez votre expérience TF1 Info
et créez votre JT rien que pour vous.
Joe Biden a signé une loi permettant d’accélérer l’envoi d’équipement militaire en Ukraine.
Ce dispositif avait été mis en place par les États-Unis lors de la Seconde guerre mondiale, pour aider les alliés.
L’aide militaire des États-Unis se chiffre à plusieurs milliards de dollars depuis le début du conflit.
Washington accélère son soutien envers l'Ukraine. Le président des États-Unis, Joe Biden a signé, ce lundi 8 mai, une loi permettant d'accélérer l'envoi à Kiev d'équipement militaire, réactivant ainsi un dispositif datant de la Seconde guerre mondiale.

Ce dispositif, crée en 1941, permettait aux États-Unis, avant d’entrer à leur tour dans le conflit, d’accélérer le soutien militaire qu’ils fournissaient aux alliés face à l’Allemagne nazie. "Les Ukrainiens se battent tous les jours pour leurs vies. Ce combat coûte cher, mais céder face à l'agression serait encore plus coûteux", a déclaré Joe Biden depuis le Bureau ovale de la Maison Blanche.

Une aide de 3,8 milliards de dollars à l'Ukraine depuis le début du conflit
Le "Ukraine Democracy Defense Lend-Lease Act of 2022" a été soutenu par presque tous les membres du Congrès américain, à l'exception de 10 élus de la Chambre des représentants qui ont voté contre, a rapporté la Maison Blanche. Depuis le début de l'invasion russe le 24 février, l'administration Biden a apporté une aide militaire de 3,8 milliards de dollars à Kiev. La précédente tranche annoncée s'élevait à 800 millions.

LIRE AUSSI
Ukraine : Joe Biden annonce une nouvelle aide militaire, dont des munitions et des radars
"Cette journée est censée célébrer la paix et l'unité en Europe et la défaite des nazis lors de la deuxième guerre mondiale. C'est ce que l'on célèbre chaque année en Russie également. Au lieu de cela, Poutine pervertit l'histoire, tente de la changer, devrais-je dire, pour justifier sa guerre non provoquée et injustifiée, qui a entraîné des pertes de vies catastrophiques et une immense souffrance humaine", a déclaré Jen Psaki, la porte-parole de la Maison-Blanche, lors d’un point presse tenu ce lundi 8 mai.

"Nous continuons à faire ce que nous pouvons pour apporter notre soutien à l'Ukraine en cette période charnière en matière de sécurité et d'aide économique et humanitaire", a-t-elle ajouté en conclusion de son point presse hebdomadaire.

Avatar

Guerre en Ukraine : Joe Biden réactive une loi ww2

par ve2 lom, mardi 10 mai 2022, 11:49 (il y a 58 jours) @ Jeromec

Cette marionnette obéi au puissant lobbying effectuant la réalisation du plan des mon-glo...C'est a se demander pourquoi il y a tant de pays qui ont peur de Poutine...possède-t-il une arme secrète, un canon spécial, une machine super-révolutionnaire...?????
Pour quel clan Poutine se bat-il...???

---
La loi cosmique s'accomplit!

Guerre en Ukraine : Joe Biden réactive Le beau diable

par F Fernand, mardi 10 mai 2022, 13:02 (il y a 58 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

La question au sujet des usa, sont-ils du coté du bon dieu ou du beau diable?

On a vu qu'après la guerre, de nombreux nazi ont été transféré dans des bases secrètes pour des projets de fusée.

Même si le gouvernement blasphémait contre las nazi, ils étaient tous à genou devant leur savoir unique du pouvoir des ombres. L'origine du nazisisme est en provenance des étoiles et non de la terre.

La russie a ramassé le reste.

Le dieu des juifs, le dieu des arabes.

Que de mystère!

Le résultat final sur terre semble le monde de la cybernétique. Le monde de la cybernétique sert les intérêts de qui? Les actionnaires cosmiques ont besoin de la terre comme point d'agissement pour le futur et la conquête de nouveau territoire.

Le monde des dieux.

La terre peut-elle passer au côté obscur de la force?

Il est dit que la force doit balancer dans l'Univers.

Dans l'Univers de marvel, les terminateurs, leur missions principal est d'exterminer des planètes, des systèmes solaires et des galaxies et de multiples galaxies, c'est la total. L'Homme robotisé jouerait un rôle important dans le processus de conquête.

Paix et Amour,

Salut Jeromec

Fernand

Encore une fusillade à Laval

par Jeromec, mardi 10 mai 2022, 16:11 (il y a 58 jours) @ F Fernand

Pendant ce temps, sur l'île Jésus de Laval... c'est quasiment une zone de guerre... et la saison de la ''Chasse'' ne fait que commencer...:-|

Faut que je me MAGASINE un gilet pare-balle..

ha non j'oubliais chus pas vendeur de drogues... j'ai moins de chance de me faire tirer dessus.....

https://www.journaldemontreal.com/2022/05/10/encore-une-fusillade-a-laval-1

Encore une fusillade à Laval

ardi, 10 mai 2022 14:49
MISE À JOUR Mardi, 10 mai 2022 15:23
Un homme de 33 ans a été blessé mardi après-midi lors d’une nouvelle fusillade ayant éclaté en plein jour, au beau milieu d’un quartier résidentiel de Laval.

Cette fois, de nombreux coups de feu ont été tirés à partir d’un véhicule en mouvement en direction de la victime, qui se trouvait vraisemblablement sur la voie publique.


MAXIME DELAND/AGENCE QMI
L’événement s’est produit un peu après 13 h, sur la rue Beauregard, près de l’intersection du boulevard le Carrefour, dans le quartier Chomedey.


À l’arrivée des policiers sur les lieux, ils ont trouvé la victime ayant reçu un projectile d’arme à feu à un pied.

L’homme a été transporté à l’hôpital, mais on ne craindrait pas pour sa vie.


MAXIME DELAND/AGENCE QMI
Quant aux suspects, ils ont pris la fuite et n’avaient pas été retrouvés en milieu d’après-midi.


Un périmètre de sécurité a été érigé afin de protéger la scène de crime. Les enquêteurs de la police de Laval étaient attendus sur les lieux au cours de l’après-midi pour tenter de comprendre les circonstances de cette tentative de meurtre.


MAXIME DELAND/AGENCE QMI
Ce nouvel événement de violence par arme à feu survient 24 heures seulement après une autre fusillade s’étant déroulée lundi après-midi, à trois kilomètres de là.

Plus d’une dizaine de coups de feu avaient été tirés en direction de trois jeunes sur le terrain d’un complexe d’habitation à loyers modiques. Au moins l’une des personnes visées était un adolescent de 15 ans.

Fort heureusement, personne n’avait été blessé.

Fusillade à Laval: un mort et trois blessés

par Jeromec, mardi 10 mai 2022, 16:21 (il y a 58 jours) @ Jeromec


https://www.tvanouvelles.ca/2022/05/08/fusillade-a-laval-un-mort-et-trois-blesses-1

Fusillade à Laval: un mort et trois blessés
Agence QMI| Publié le 8 mai 2022 à 05:12 - Mis à jour le 8 mai 2022 à 08:54
Une fusillade a fait un mort et trois blessés dans la nuit de samedi à dimanche à Laval.

L’événement s’est déroulé vers 1 h sur le boulevard Curé-Labelle, tout près du boulevard le Carrefour.


Les quatre victimes étaient dans un véhicule, possiblement en mouvement selon le Service de police de Laval (SPL), visé par les projectiles. Le décès d’un homme de 28 ans a été constaté sur le coup.


Les trois autres personnes, blessées, ont été transportées en centre hospitalier. Deux d’entre elles ont subi des blessures mineures tandis que l’autre se retrouve dans un état critique, mais on ne craindrait pas pour sa vie, a précisé Stéphanie Beshara, porte-parole du SPL.

Un périmètre sera érigé dans les prochaines minutes sur les lieux de l’incident.

L'UKRAINE FERME **TOUT* LE GAZ NATUREL EUROP

par Jeromec, mardi 10 mai 2022, 17:50 (il y a 58 jours) @ Jeromec

Et Vlang...

Pour ceux qui se plaigne de la hausse du carburant, au moins vous en avez encore... pour l'instant....:-|

Titre :
URGENT - L'UKRAINE FERME 1/3 de **TOUT* LE GAZ NATUREL EUROPÉEN
10 mai 2022
L'UKRAINE COUPE LE FLUX DE TOUT GAZ NATUREL VERS L'EUROPE, invoquant un "force majeure" due à la présence des "occupants russes".
Le conglomérat gazier russe Gazprom n'a reçu aucune confirmation de force majeure ou d'obstacles à la poursuite du transit de gaz par une jonction dans la région de Lougansk, a déclaré la société mardi, après que l'opérateur ukrainien OGTSU a annoncé qu'il interromprait les livraisons à partir du 11 mai, en raison de la présence des « occupants russes ».
Les Services de transit du gaz d'Ukraine (OGTSU) ont déclaré mardi un cas de force majeure, affirmant qu'il était impossible de poursuivre le transit du gaz via un point de raccordement et une station de compression situés dans la région de Lougansk. Comme le personnel de l'OGTSU "ne peut pas effectuer de contrôle opérationnel et technologique" sur le point de raccordement de Sokhranovka et la station de compression de Novopskov, l'entreprise ne peut pas continuer à remplir ses obligations contractuelles, a-t-il déclaré.
Le gaz provenant de cette connexion ne sera pas accepté dans le système de transit de l'Ukraine à partir de 7 heures du matin mercredi, a déclaré l'OGTSU. Sokhrankovka représente près d'un tiers du gaz russe qui transite par l'Ukraine vers l'Europe - jusqu'à 32,6 millions de mètres cubes par jour - selon les opérateurs.
Gazprom n'a reçu aucune confirmation de force majeure ou de perturbation des opérations à Sokhranovka ou Novopskov, a déclaré mardi le porte-parole de la société, Sergey Kupriyanov. Il a ajouté que les spécialistes ukrainiens ont toujours eu un accès complet aux deux installations et qu'il n'y avait eu aucune plainte à ce sujet auparavant.
Kupriyanov a également déclaré que Gazprom avait été informé par la compagnie gazière ukrainienne Naftogaz que si la Russie continuait à fournir du gaz via Sokhranovka, Kiev réduirait le volume au point de sortie du même montant, confisquant effectivement le gaz.
Alors que l'OGTSU a proposé de rediriger le gaz vers Sudzha, un connecteur situé dans la région de Soumy et contrôlé par le gouvernement ukrainien, Kupriyanov a déclaré que c'était "technologiquement impossible".
"La répartition des volumes est clairement énoncée dans l'accord de coopération du 30 décembre 2019, et la partie ukrainienne en est bien consciente", a-t- il déclaré.
Gazprom remplit toutes ses obligations envers ses clients européens, avec tous les services de transit conformément aux termes du contrat et payés en totalité, a souligné Kupriyanov. Moscou a poursuivi ses livraisons de gaz vers l'Europe, y compris le transit par l'Ukraine, indépendamment de l'opération militaire en cours et des embargos contre la Russie imposés par les États-Unis et leurs alliés dans l'UE.
COMMENTAIRE DE HAL TURNER
Je ne comprends pas pourquoi l'Ukraine fait cela. À première vue, cela ne semble pas avoir de sens du tout. En fait, c'est littéralement ABSURDE ! Tu ne peux même pas inventer des conneries comme ça !
Les Ukrainiens se tranchent eux-mêmes la gorge ; couper le gaz aux pays mêmes qui les maintiennent à flot.
Mais une chose apparaît immédiatement claire : tout soutien dont l'Ukraine bénéficie de la part de l'Europe se tarira probablement aussi vite que le flux de gaz.
L'Europe s'effondrera économiquement sans le gaz russe , et le fait que l'Ukraine soit à l'origine de l'arrêt du flux de gaz ne sera pas bien accueilli par ses « partenaires » européens.
Si l'Europe est intelligente, ils diront à l'Ukraine, plus d'armes, plus d'argent, plus d'informations militaires. L'Europe et les États-Unis devraient alors dire à la Russie : « Nous sommes vraiment désolés que tout cela se soit produit, nous ne savions pas que les Ukrainiens étaient si fous. En ce qui concerne l'Ukraine, allez-y, ce n'est plus notre problème. Oh, et au fait, pouvez-vous commencer à allumer le pipeline Nordstream 2, nous devons le mettre en place et le faire fonctionner aussi vite que possible. "
La Russie réduira l'Ukraine en poussière en quelques jours.
Le gouvernement ukrainien n'existera plus.
Toute cette débâcle sera terminée et les adultes dans la salle pourront commencer à reconstruire des relations qui se sont tellement détériorées à cause de cette chose.
C'est un développement gigantesque pour l'Europe, et très mauvais aussi.
L'Ukraine pourrait-elle tordre les armes européennes pour plus d'argent et plus d'armes ? L'Ukraine pourrait-elle réellement faire chanter l'Europe, peut-être en retenant les flux de gaz jusqu'à ce que l'Ukraine obtienne l'argent et les armes qu'elle souhaite ? Seul le temps nous le dira.
https://halturnerradioshow.com/.../breaking-news-urgent...
https://www.rt.com/russia/555265-gazprom-gas-ukraine-europe/

Un homme tué par balles dans le secteur de Saint-Michel

par Jeromec, mercredi 11 mai 2022, 22:13 (il y a 56 jours) @ Jeromec

Fascinant que les élus semblent plus se préoccuper de la sécurité en Ukraine que dans leurs propre pays...:-|

Trudeau le cadet de ses soucis c'est son propre compté...:-| C'est pas 'Assez loin'' sûrement...:-|

https://journalmetro.com/local/villeray-st-michel-parc-extension/2824095/homme-tue-ball...

Un homme tué par balles dans le secteur de Saint-Michel


Yann Nopieyie
11 mai 2022 à 18h39 - Mis à jour 11 mai 2022 à 18h55 1 minute de lecture

Un homme a été tué par balle en plein jour près de l’intersection des rues Shelley et Crémazie dans l’arrondissement Saint-Michel.

Selon le Service de Police de la Ville de Montréal, un appel a été lancé au 911 vers 16h25, concernant de possibles coups de feu dans l’arrondissement.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert une victime, un homme, blessé par balle. Son décès a été constaté sur place. Une scène de crime et un périmètre de sécurité ont été érigé. Pour le moment, la victime n’a pas été identifiée et aucune arrestation n’a eu lieu.

L’enquête est toujours en cours.

Fil RSS du sujet
193018 messages dans 39198 fils de discussion, 1011 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/07/2022, 08:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum