Retour à l'index du forum
Chronologique

@Le Voyageur

par epsilon, mardi 18 janvier 2022, 15:31 (il y a 801 jours)

Bonjour, j'ai bien apprécié le Vidéorandia ce samedi. J'espère ne pas me tromper et que tu es bien Pierre-Charles (Le Voyageur). Je voulais ajouter un complément car je suis abonnée à Space News et périodiquement l'auteur (qui a été en communication avec plusieurs races d'extraterrestres durant les années 2014-2021) nous explique dans ce vidéo privé les enjeux de la Puce RFID du point de vue terrestre et extraterrestre. Et la partie qui t'intéressera certainement lorsqu'elle parle des films et pourquoi ils ont été mis sur écran pour nous avertir (je parle du point de vue des entités de l'ombre),c'est qu'ils se déchargent de leur karma car on a été averti "d'avance" de ce qui nous arrivera et ils ont notre "consentement" pour la suite car on reste quand même assez passifs à la réalité dans laquelle nous sommes.
https://youtu.be/W6P2y2iFQpg

@Le Voyageur

par epsilon, mercredi 19 janvier 2022, 08:31 (il y a 800 jours) @ epsilon

Je suis désolée, le vidéo ne fonctionne pas, pourtant il est dit à la fin du vidéo qu'on peut légalement le partager sur les réseaux sociaux avec les outils de You Tube, ce que j'ai fait; si tu sais comment faire, pourrais tu me l'indiquer, c'est un vidéo très important car elle divulgue de nombreuses informations et beaucoup ne sont pas encore connues.
Je vais aussi me renseigner pour savoir comment je peux faire pour le partager pour ceux qui veulent le voir.

@Le Voyageur

par Le Voyageur ⌂ @, mercredi 19 janvier 2022, 12:10 (il y a 800 jours) @ epsilon

Merci ! Il semble qu'il faut s'abonner.
Le livre Premiers Contacts semble intéressant.
Vous pouvez aussi aleer à :
'Alliance For Extraterrestrials Diplomatic Contact'

https://alliance4et.org/

[image]

Les Nations Unies et l'espace.....

par Jeromec, mercredi 19 janvier 2022, 12:36 (il y a 800 jours) @ Le Voyageur

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 162 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 162 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum