Retour à l'index du forum
Chronologique

Merci Judith13

par epsilon, dimanche 17 octobre 2021, 20:18 (il y a 893 jours)

Merci Judith13, en février dernier vous aviez envoyé un post sur la Médiatrice Interstellaire, concernant la réalité de la lune artificielle, cela m'avait intrigué, par après j'ai continué d'écouter tous ses vidéos jusqu'à ce qu'ils disparaissent de You Tube, et depuis peu elle est réapparue avec de nouveaux vidéos et 3 nouveaux livres (que j'ai acheté) et le dernier "Premiers Contacts" est vraiment bon, c'est le récit authentique de tous ses contacts extraterrestres depuis 5 ans, je le recommande à tous ceux qui s'intéressent à l'existence des extraterrestres!
https://www.youtube.com/watch?v=O4gCS5JUepQ

Merci Judith13

par F Fernand, lundi 18 octobre 2021, 23:36 (il y a 892 jours) @ epsilon

Merci Judith

Il est certain que l'Homme en rencontrant ses semblables, sa va être arakiri.

L'Homme en étant instable sans ses émotions, en étant pas lui même, recontre des gens comme lui, incertain, et très cain.

L'Homme est peut être en dangé de mort,, il ne le sait pas.

Le contact avec l'Univerw est obligé, on ne peut pas passer devant cette réalité.

La cybernétique qui veut controler tout les Hommes.

Sa va être roff.

Il est certain que l'Homme sans sont esprit, il est totalement manipulable. Sans la stabiliter de son esprit, l'HOmme a aucunne référence. Il ne peut se fier a son mental, c'est de la chrette a bois , pour les extra terrestres. Totalement manipulable.

Il reste seulment l'esprit.

La cybernétique veut exterminer tout ceux qui on de l'esprit.

Le bon dieu serrait mieux de s'occuper de la survie de sont espèce, ils sont en dangé de mort collectivement.

Il faut remercier Judith 13 elle a toujours de bonne trouvaille.

On est réellement devant notre réalité, la grande rencontre, pour le meilleur et pour le pire.

Je vais continuer de méditer, et aller adela du mental , traversers les zones interdites et atteindre ce qui est vrais. Rencontré sois même est le première pas fondamental.

Mercie Judith13

Ce fut une bonne idée epsilon de avoir remi l'histoire de judith13

Salut epsilon

Fernand

Cher F Fernand

par Judith13, jeudi 04 novembre 2021, 20:26 (il y a 875 jours) @ F Fernand

Hé bien F Fernand,

Je fais mon possible pour trouver des choses intéressantes, parfois je ne trouve rien, ou alors je n'ai aucune inspiration pour débattre de sujets ou tout est déjà dit par quelqu'un d'autre; je ne peux rien ajouter.
:-)

Tant mieux epsilon

par Judith13, jeudi 04 novembre 2021, 20:19 (il y a 875 jours) @ epsilon

Salut epsilon,

Tant mieux si cela t'a aidé à explorer ce cosmos si vaste et dont nous avons si peu de réponses à nos questions. :-P

Les livres que tu as achetés, est-ce à une librairie locale que tu as commandé ou à un site web en particulier?

Tant mieux epsilon

par epsilon, lundi 22 novembre 2021, 09:33 (il y a 858 jours) @ Judith13

Judith, j'ai commandé sur Amazon, c'est le seul endroit jusqu'à présent où ils sont disponibles. Elle vient de résumer hier sur un nouveau vidéo les lits médicalisés pour 2022: https://www.youtube.com/channel/UCJCo9SmiW6f1fAoAaj72d4A

Merci de me l'avoir fait connaître.

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum