Retour à l'index du forum
Chronologique

Dendrites dans les vaccins

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 19:35 (il y a 914 jours)

Des recherches légitimes confirment que le virus COVID contient des dendrites destinées à envahir les cellules et à changer le fonctionnement des cellules.
Voir le vidéohttps://www.trunews.com/stream/tentacle-tuesday-is-there-a-thing-in-covid-vaccines

Dendrites in image

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 19:40 (il y a 914 jours) @ trakker

Dendrites in image

par Light Seeker, dimanche 17 octobre 2021, 20:59 (il y a 914 jours) @ trakker

Histoire publiée ici il y a quelques jours. Elle ne sera pas plus vraie si on la republie encore et encore.

"L'objet flou montré n'est pas Trypanosoma cruzi ou tout autre parasite", a déclaré à PolitiFact le directeur de la parasitologie clinique de la Mayo Clinic, le Dr Bobbi Pritt. "(Cela) représente probablement un composant non cellulaire flou du vaccin."

Le parasite ne cause pas le SIDA.

"La seule chose qui cause le SIDA est une infection par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH)", a déclaré Pritt. "Et cela ne peut pas être acquis par le vaccin Pfizer."

Avatar

Dendrites dans les vaccins

par lumièreNoire, dimanche 17 octobre 2021, 21:38 (il y a 914 jours) @ trakker

Des recherches légitimes confirment que le virus COVID contient des dendrites destinées à envahir les cellules et à changer le fonctionnement des cellules.

Je crois que vous référez plutôt aux cellules dendritiques:

"Les cellules dendritiques sont des cellules du système immunitaire qui engagent les réponses immunitaires. Il existe plusieurs catégories de cellules dendritiques, présentes dans les organes lymphoïdes et les tissus périphériques.
https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2014/01/medsci20143001p64...
"

et non aux dendrites:

"Les dendrites sont des prolongements des neurones moteurs courts et effilés. Les corps cellulaires en contiennent généralement des centaines, avec les même organites. Elles forment la principale structure réceptrice des neurones.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dendrite_(biologie)
"

Est-ce qu'il est question de dendrites ou de cellules dendritiques dans le vidéo?

Polypodium hydriforme

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 21:45 (il y a 914 jours) @ lumièreNoire

sur Gab on disait ceci :
Cet organisme se trouve dans les œufs d'esturgeon (caviar) et attaque le système reproducteur, mangeant littéralement le jaune de l'œuf. Cela pourrait-il être la cause de problèmes de reproduction chez les femmes vaccinées et de la désormais célèbre inflammation testiculaire ? Les femmes font-elles des fausses couches parce que leurs ovules ont été attaqués et ne sont plus viables ?

https://blogs.scientificamerican.com/artful-amoeba/when-jellyfish-became-parasites-stra...

Polypodium hydriforme

par Light Seeker, dimanche 17 octobre 2021, 22:14 (il y a 914 jours) @ trakker

C'est un républicain (Ken Weyler) qui a sorti cette histoire de fou, et un de ses collègues républicains demande à juste titre qu'il soit demis de ses fonctions.

Trakker, si dieu t'a donné un cerveau, dis toi bien ceci : le jour ou un scientifique trouvera quelque chose dans le vaccin qui ne doit vraiment pas y être, il fera en sorte que son échantillon soit retraçable (avec numéro de lot et tout), il ira le montrer à d'autres scientifiques pour confirmation, il demandera des interviews dans les médias, et cela ne se retrouvera pas seulement sur les sites complotistes.

Polypodium hydriforme

par Light Seeker, dimanche 17 octobre 2021, 22:24 (il y a 914 jours) @ Light Seeker

Pour en finir avec cette histoire de fou, voila les derniers développements. Voilà un lien, ainsi que 2 extraits de ce lien :

https://boston-cbslocal-com.translate.goog/2021/10/06/ken-weyler-false-covid-claims-chr...

"Le représentant Weyler et moi avons parlé de mes profondes inquiétudes concernant le contenu de ses e-mails et commentaires lors des réunions du comité", a déclaré le président de la Chambre, Sherman Packard, dans un communiqué. "Il se rend compte de son erreur de jugement et reconnaît que cela a compromis sa capacité à diriger le comité des finances de la Chambre et le comité budgétaire conjoint à la fois maintenant et à l'avenir."

"Weyler, dans sa lettre de démission mercredi, a déclaré qu'il n'avait eu l'intention de partager que la première douzaine de pages du rapport, qui contenait des informations sur la méthodologie de rapport COVID-19 qui le concernait. Il a dit qu'il n'avait pas lu le reste du rapport, qui contenait ce qu'il appelait du « matériel de complot » et des sections offensantes.
Il a ajouté : « Je m'excuse de ne pas avoir examiné ce document de manière plus approfondie, ainsi qu'à ceux qui ont été offensés.

Seigneur, dieu, et c'est moi le désinformateur qu'il dit!!

Avatar

Polypodium hydriforme

par lumièreNoire, dimanche 17 octobre 2021, 22:32 (il y a 914 jours) @ Light Seeker

D'ailleurs dans la référence de Trakker, il n'est aucunement question de vaccin!

Il va chercher ça où?

Polypodium hydriforme

par Light Seeker, dimanche 17 octobre 2021, 22:44 (il y a 914 jours) @ lumièreNoire

En fait, c'est un peu la même chose que cette histoire de graphène, dont plusieurs membres ici ne voulaient pas démordre. Un échantillon anonyme, aucun numéro de lot, aucune confirmation qu'il s'agissait bien d'un échantillon de vaccin sous le microscope (bref aucune possibilité de retracer le tout), et une forme observée qui n'était nullement spécifique et qui pouvait être de nombreuses choses, selon les experts.

Pourtant, plusieurs ici continuaient de ressortir cette histoire bidon à chaque 2 semaines, malgré le caractère clairement fabriqué de cette histoire. Qu'est-ce qu'il y a à comprendre de cette attitude incompréhensible, sinon que c'est le symptôme d'un profond endoctrinement, qui tue littéralement la raison et l'objectivité de ces gens.

MMon gourou spirituel

par trakker, lundi 18 octobre 2021, 06:50 (il y a 914 jours) @ Light Seeker

Excuse moi, je ressens toujours des séquelles de mon ex gourou spirituel.
Moise Theriault. Une fois,il a sorti sa hache,j'ai compris assez vite.
En fait je suis encore traumatisé.
Si, seulement j'avais eu ton objectivité,
J'aurais surement évité tout cela:-D

Avatar

Polypodium hydriforme

par lumièreNoire, dimanche 17 octobre 2021, 22:21 (il y a 914 jours) @ trakker

Polypodium hydriforme?

Ben là vous parlez d'autre chose qui n'a rien à voir avec les cellules dendritiques ou dendrites. Suite à ma réponse, qu'elle est votre opinion maintenant sur ce sujet?

Si vous voulez discuter du "Polypodium hydriforme" je veux bien. Présenter vos arguments et nous discuterons.

NI L'UN,NI L'AUTRE

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 22:36 (il y a 914 jours) @ lumièreNoire

Après avoir vu le vidéo, çe ne peut s'ajir de ni l'un,ni l'autre si on y retrouve
de l'aluminium, titanium et carbon !

Je n'ai pas de réponse à ce qui est mis en évidence, mais trunews n'aurait pas du utiliser le terme dentrites, et celui de gab polypodium hydriforme.

tout ce que je sais c'est que ça semble en rien a se que l'on connait.

Avatar

NI L'UN,NI L'AUTRE

par lumièreNoire, dimanche 17 octobre 2021, 22:53 (il y a 914 jours) @ trakker

Après avoir vu le vidéo, çe ne peut s'ajir de ni l'un,ni l'autre si on y retrouve
de l'aluminium, titanium et carbon !

Je n'ai pas de réponse à ce qui est mis en évidence, mais trunews n'aurait pas du utiliser le terme dentrites, et celui de gab polypodium hydriforme.

tout ce que je sais c'est que ça semble en rien a se que l'on connait.

Pourtant, il est bien écrit en note sous le vidéo:

"Today on TRUNEWS, Rick and the team delve into the recent videos being released showing products in the so-called vaccine operating systems growing tentacles. Legitimate research confirms that the COVID virus does have dendrites meant to invade cells and to change the way cells operate.

Traduction Google:
Aujourd'hui sur TRUNEWS, Rick et son équipe se penchent sur les récentes vidéos publiées montrant des produits dans les soi-disant systèmes d'opération de vaccins faisant pousser des tentacules. Des recherches légitimes confirment que le virus COVID a des dendrites destinées à envahir les cellules et à changer le fonctionnement des cellules."

Ils parlent de neurones à ce moment et non du système immunitaire. Bizarre son affaire...

NI L'UN,NI L'AUTRE

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 23:27 (il y a 914 jours) @ lumièreNoire

Oui en effet ! mais le vidéo parle de lui-même ( aluminium,titanium et carbone)
sa ne peut être un organisme tel que l'on connait.

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 02:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum