Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Une nouvelle étude discrédite la théorie

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 12:35 (il y a 915 jours)

Une nouvelle étude discrédite la théorie voulant que la pandémie résulte d’un accident de laboratoire

https://pivot.quebec/2021/10/15/une-nouvelle-etude-discredite-la-theorie-voulant-que-la...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Pourquoi, Obama aurait'il financé le lab the Wuhan ?

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 13:38 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

Lors d<un daily briefing en Avril 2020. Une journaliste demanda à Trump, s'il
était au courant, qu'en 2015 suite aux recherche de gains de fonctions effectué
sur le virus des chauves-souris, ou le département de homeland security interdisa
toute continuation pour raisons de sécurité. Obama avec l'aide dy Dr Fauci auraient financé le laboratoire de Wuhan.
Trump a seulement demandé en réponse, qui était président à ce moment là.

Le vidéo était de c-span si je me souviens bien.
tout ce que je retrouve maintenant c'est cet article https://www.lifezette.com/2020/04/bombshell-u-s-intel-says-obama-gave-millions-of-dolla...

Avatar

Pourquoi, Obama aurait'il financé le lab the Wuhan ?

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 13:47 (il y a 915 jours) @ trakker

Ou Obama a t-il pris cet argent il ne possède pas de fortune personnelle permettant ce fait...et comme on ne peut prouver que ce laboratoire est en cause...alors c'est encore un coup d'épée dans l"eau...

Et bien donner de l'argent a un labo pour effectuer des recherches est tout a fait normal...on a besoin de recherches pour trouver de nouveaux médicaments.... nos labos fonctionnent avec des budgets de recherches...ou est le mal...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Pourquoi, Obama aurait'il financé le lab the Wuhan ?

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 13:57 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

Ah bon, c'est normal de contourner les ordres du département de homeland sécurity,
et impossible pour un président (2015 - Obama), de prendre des fonds public pour
un agenda spécifique !

Allo, un peu de réflection mon cher !

Avatar

Pourquoi, Obama aurait'il financé le lab the Wuhan ?

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 14:07 (il y a 915 jours) @ trakker

Ah bon, c'est normal de contourner les ordres du département de homeland sécurity,
et impossible pour un président (2015 - Obama), de prendre des fonds public pour
un agenda spécifique !

Allo, un peu de réflection mon cher !

==========================================================

Réflexion !!! Premièrement il faudrait prouver ce fait et non pas juste des suppositions de journalistes en mal de sensationnalisme...
La Homeland Security est un organisme qui suggère entre autre choses...elle donne son idée sur des sujets...bien précis...

Il y a plusieurs organismes et gouvernements qui donnent des fonds a des labos...ou est le mal...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Pourquoi, Obama aurait'il financé le lab the Wuhan ?

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 14:13 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

De mémoire je crois que la source de la journaliste était la NSA
https://www.nsa.gov/

Avatar

Pourquoi, Obama aurait'il financé le lab the Wuhan ?

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 14:19 (il y a 915 jours) @ trakker

Aucune preuve que des spéculations encore une fois non avérées...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Au moins Greta se réveille elle !

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 14:23 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

Finalement, elle réalise que leurs politique c'est du gros BS
https://youtu.be/UryIL4kUcx8

Avatar

Au moins Greta se réveille elle ! et se promène...et

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 14:32 (il y a 915 jours) @ trakker

C'est bien qu'une enfant se prononce...et il faut aussi penser que certaines organisations soient en dessous de ces sorties sensationnelles...souvent ce sont des marionnettes sans le savoir...elles sont alimentés par des intérêts financiers...

On doit faire attention...

---
La loi cosmique s'accomplit!

POUR FINIR

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 14:40 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

UN VIDÉO SUR YOUTUBE CIRCULE, OU L'ON VOIT LE DR FAUCI LORS D'UNE APPARENCE PUBLIQUE FIN 2016 ET IL PRÉDIT QUE LE PRÉSIDENT TRUMP ALLAIT CONNAITRE UNE PANDÉMIE DURANT SON MANDAT ! UN DEVIN CE DR FAUCI :-D

Avatar

POUR FINIR avec le channelling

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 14:44 (il y a 915 jours) @ trakker

Il doit être en contact avec les channelling du forum...

---
La loi cosmique s'accomplit!

VOICI LES RECOMANDATIONS DE TON EMPEREUR

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 16:26 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

LA 3E DOSE, SERA LA BONNE !

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 16:52 (il y a 915 jours) @ trakker

En effet ils vont mettre un amalgame de Pfizer,Moderna et Astrazeneca.
Sa fera une potion tellement forte. que plus personne ne se plaindra.

Avatar

Spéculations

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 17:08 (il y a 915 jours) @ trakker

Encore des spéculations basées sur rien...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

sous les ordres de Trump

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 17:07 (il y a 915 jours) @ trakker

Il était sous les ordres de Trump...il a connu toutes les magouilles de Trump...il est au courant de beaucoup de choses...

---
La loi cosmique s'accomplit!

sous les ordres de Trump

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 17:12 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

En fait il est en poste depuis Reagan !:-D

Avatar

sous les ordres de Trump

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 17:13 (il y a 915 jours) @ trakker

Mais il a été sous les ordres de Trump et forcé de supporter les absurdités dites par Trump:-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

sous les ordres de Trump

par lumièreNoire, dimanche 17 octobre 2021, 21:06 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

Mais il a été sous les ordres de Trump et forcé de supporter les absurdités dites par Trump:-D :-D :-D

Comme s'injecter du désinfectant, se rentrer vous savez où un tube ultraviolet... C'est le visage des scientifiques autour de lui qui était purement révélateur!

[image]

sous les ordres de Trump

par Light Seeker, dimanche 17 octobre 2021, 21:15 (il y a 915 jours) @ lumièreNoire

Oh my god, c'était comme si leur âme était spontanément sortie de leur corps en entendant cela. Une déclaration pareille, ça s'invente pas.

J'avais parlé de cette affaire dans les commentaires sous l'un des videorandia l'année dernière. Je me souviens encore qu'un certain Stéphane m'avais dit quelque chose du genre "toi t'es mal informé c'est clair. Donne moi donc le lien".

Inutile de dire qu'après avoir fourni le lien vers la fameuse vidéo, il ne m'a plus répondu. J'ai compris ce jour là à quel point les Trumpeux sont tellement endoctrinés qu'ils ignorent même les faits et gestes de leur gourou qui démontrent clairement à quel point c'est un homme de faible intelligence qui n'avait qu'une seule obsession : ne rien dire qui pouvait créer la peur de la covid et ainsi nuire à ses chances de réélections.. quitte à dire de telles conneries.

sous les ordres de Trump

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 17:15 (il y a 915 jours) @ trakker

Fauci has served the American public health sector in various capacities for more than fifty years and has acted as an advisor to every U.S. president since Ronald Reagan.

Fauci a servi le secteur de la santé publique américain à divers titres pendant plus de cinquante ans et a agi en tant que conseiller de chaque président américain depuis Ronald Reagan.
https://en.wikipedia.org/wiki/Anthony_Fauci:-D

sous les ordres de Trump

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 17:16 (il y a 915 jours) @ trakker

Ou bien de mèche avec Obama ? :-D

Avatar

sous les ordres de Trump

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 17:21 (il y a 915 jours) @ trakker

J'aime ton ou bien...cela suppose une interrogation ...sur le fait qu'on lui attribue plusieurs interventions qui ne sont que des spéculations...publiés par comme vous dites des médias de merde a la solde du NOMdonc de la propagande...:-D :-D :-D

A qui se fier:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

La nouvelle Gestapo !

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 18:42 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

Le Dr Robert Malone, l'inventeur des vaccins à ARNm, dit qu'il a été qualifié de "terroriste" par les médias en Italie et avertit que les médecins qui s'expriment sont "traqués par les commissions médicales et la presse".

https://www.lewrockwell.com/2021/10/no_author/doctor-says-physicians-are-being-hunted-f...

Avatar

La nouvelle Gestapo ! parmi les complotistes

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 18:46 (il y a 915 jours) @ trakker

Il y a un consensus scientifiques établi par le monde scientifique...Ceux qui le conteste en ne donnant aucune preuve de leur raisonnement mettent en danger plusieurs personnes vulnérables et on doit les sanctionner car ils nuisent au progrès...de l'humanité.

Chialer pour seulement chialer n'est pas acceptable

---
La loi cosmique s'accomplit!

Donc, l'inventeur du ARNm, n'a pas de crédibilité

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 18:51 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

Eh,ça va pas dans la boite à poux:-D

Avatar

Donc un autre frustré...

par ve2 lom, dimanche 17 octobre 2021, 18:57 (il y a 915 jours) @ trakker

Ce n'est pas ce qui est suggéré par ma réponse...mais il faut peser le pour et le contre quand on accueille une affirmation d'un individu qui a été remercié de ses services...ses allusions sont peut=être biaisées...

Pour la boîte a poux et autre on t'a prouvé souvent que la tienne est en dérangement...permanent...:-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fact check pour Robert Malone

par Light Seeker, dimanche 17 octobre 2021, 19:16 (il y a 915 jours) @ ve2 lom

Voilà une vérification de plusieurs de ses informations trompeuses, qui comportent souvent une part de vérité, mais qui sont grandement exagérées.

P.S. Depuis qu'il s'est fait voler la vedette en ce qui a trait aux chercheurs principaux qui ont mis au point les vaccins, il ne l'a pas digéré et s'est alors mis à donner des interviews à des médias alternatifs et complotistes (comme le Epoch Times), probablement pour se venger un peu. J'ajoute que malgré ses infos trompeuses, il ne nie pas l'efficacité du vaccin!

https://www-logically-ai.translate.goog/articles/who-is-dr.-robert-malone?_x_tr_sl=auto...

Fact check pour Robert Malone

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 19:45 (il y a 915 jours) @ Light Seeker

Utilise plutôt le wayback machin, car on peut effacer des profiles tu sais
http://web.archive.org/

Regarde un peu son compte tweeter

par trakker, dimanche 17 octobre 2021, 19:56 (il y a 915 jours) @ Light Seeker

Je ne pense pas qu'il soit pour le vaccin
https://twitter.com/RWMaloneMD/status/1449142757335863297?s=20

Regarde un peu son compte tweeter

par Light Seeker, dimanche 17 octobre 2021, 20:51 (il y a 915 jours) @ trakker

J'avais mentionné qu'il ne niait pas leur efficacité.

Les choses contre lesquelles il gueule sont par exemple sur les effets secondaires, sur la vitesse de déploiement de la vaccination, etc. Ce qui en soit peut se débattre comme je le dis souvent, mais pas sur la base d'affirmations à moitié vrai comme les siennes par contre.

Mais à ce que je sache, rien dans ce qu'il peut dire ne contredit les 2 évidences suivantes :

1- La très grande majorité des cas graves et des décès sont des non vaccinées

2- Les risques des vaccins (je parle des risques réels et pas ceux qui sont fabriqués dans vos publications) demeurent astronomiquement petits en comparaison de ceux du virus.

Il serait bien plus facile de simplement accepter ce constat, plutôt que de republier les 6 ou 7 mêmes théories débunkées à chaque semaine, comme si elles allaient devenir soudainement plus vraies les fois suivantes. Tu donnerais aussi l'impression d'être sacrément plus intègre aussi, si au lieu de supporter de fausses théories qui se contredisent en 2 min de recherche, tu disais simplement : Oui selon les données le vaccin est efficace, oui selon les données les risques sont minimes en comparaison du virus, mais je crains les vaccins quand même. Tu as le droit de ne pas aimer le principe de la vaccination (certains on peur, c'est humain), mais nier des faits observés à l'échelle de la planète simplement pour justifier ta peur n'est aucunement logique.... ET...... reprocher aux autres d'être capables de te démontrer que tes fausses théories ne tiennent pas la route.. ça comment à être grave!

Je te donne un exemple : j'ai une peur viscérale de l'avion. Hors de question de prendre le moindre vol. J'ai peur, carrément, et je l'assume. Mais est-ce que je vais commencer à propager ou a croire toutes sortes de théories bidons démontrer faussement que l'avion est un mode de transport dangereux ? Absolument pas. Une personne a le droit de craindre quelque chose, tout en restant honnête et en acceptant les faits qui démontrent que sa peur n'est pas justifiée Un conseil, fais donc pareil!

Avatar

Pourquoi, Obama aurait'il financé le lab the Wuhan ?

par lumièreNoire, dimanche 17 octobre 2021, 20:50 (il y a 915 jours) @ trakker

Lors d<un daily briefing en Avril 2020. Une journaliste demanda à Trump, s'il
était au courant, qu'en 2015 suite aux recherche de gains de fonctions effectué
sur le virus des chauves-souris, ou le département de homeland security interdisa
toute continuation pour raisons de sécurité. Obama avec l'aide dy Dr Fauci auraient financé le laboratoire de Wuhan.
Trump a seulement demandé en réponse, qui était président à ce moment là.


Il existe plusieurs laboratoires de virologie P4 dans le monde (sécurité maximale). Ce n'est pas une grande découverte et ça demande du financement.

La recherche en virologie est dangereuse effectivement puisque parfois ils font plusieurs reproductions d'un virus jusqu'au moment où un variant apparaît, ce qui arrive avec tous les virus à un moment donné comme le variant delta aujourd'hui.

C'est nécessaire pour en comprendre le fonctionnement tout en obtenant une meilleure compréhension des mutations et de solutions en cas d'épidémie ou de pandémie. Ce sont des recherches fondamentales en virologie.

Nous entendons toutes sortes d’origines, se faire morde par une souris dans le laboratoire, infectée durant une manipulation, des personnes infectées précédent celles de Wuhan, des chauves-souris ayant un variant semblable au covid-19 (qui en passant veut dire 2019 :-P )

Selon les services secrets américains et autres, ce ne serait pas une attaque biologique provenant de Chine. Le problème ici est l'obscurantisme du gouvernement chinois sur les premiers cas. Est-ce voulu ou par manque d'information? Probablement que nous ne connaîtrons jamais l'origine SARS-CoV-2.

"La communauté du renseignement et les scientifiques ne disposent pas «d’échantillons cliniques ou d’une compréhension complète des données épidémiologiques des premiers cas de COVID-19», indique le résumé.

"Si nous obtenons des informations sur les premiers cas qui ont identifié un lieu d'intérêt ou une exposition professionnelle, cela peut modifier notre évaluation des hypothèses.
https://nypost.com/2021/08/27/covid-origins-report-says-its-plausible-virus-leaked-from...
"

Avatar

Une nouvelle étude discrédite la théorie

par corbeau, mercredi 20 octobre 2021, 00:12 (il y a 913 jours) @ ve2 lom

À suivre, donc!

;-)

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 22:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum