Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Les puces Gates

par lumièreNoire, samedi 16 octobre 2021, 08:10 (il y a 923 jours)

J'aime bien fabriquer des conspirations, ça déloge des neurones paresseuses, mais pas trop tout même, je ne voudrais pas que mon cerveau se transforme en table de billard 3D!

Nous savons qu'il existe une pénurie de puces à l'échelle mondiale, mais savez-vous réellement pourquoi? Pourquoi durant la pandémie? C'est fort simple, les manufacturiers de puces ont concentré leur effort à fabriquer la même puce, plus de 6 milliards à vrai dire. Vous savez laquelle?

:-P

Les puces Gates La liberté controlé

par F Fernand, samedi 16 octobre 2021, 09:24 (il y a 923 jours) @ lumièreNoire

Salut lumièreNoire

Ton histoire de manque de puces électroniques, c'est pas pire.

L'empire surveille de près le québec, la france et israel. Je penses qu'il leur manque encore du controle, les lois ne controle pas asser le monde pour appliquer cela tout de suite. Ils ont encore du temps pour tout faire cela.

Nos chefs sont de bon serviteur du droit luciferriens. les maitre du monde imprime de l'argent jour et nuit, sans se faire voir. Ils sont dieu des ombres.

On est comme des bestiaux en liberté surveiller. La liberté controlée est un bon mot. Lorsque les cultivateurs divisent leur terre en clots en mettant du grillages selon le type de bestiaux. Les vaches ont pas le même grille que les poulets.

Le grille magnétiques pour surveiller l'évolition des Hommes.

Sa commenser au début de adam, et ève. Au paravent il n'y avait pas de clots, la terre était en zone peut être libre et non divisé. Maintentant avec le monde capitaliste tout est compoartimenter, et les esclave Homme font bien leur role de esclave, en se pensant tous libre. Ils sont bien enchainner.

Peut être que le petit groupe plus libres ce sont ceux et celes qui travaillent pour le beau diable et le bon ideu.

Salut lumiereNoire

fernand

Avatar

Les puces Gates La liberté controlé

par lumièreNoire, samedi 16 octobre 2021, 10:39 (il y a 923 jours) @ F Fernand

Salut lumièreNoire

Ton histoire de manque de puces électroniques, c'est pas pire.

Merci, je la trouve pas pire non plus.

Si nous considérons la conspiration la plus populaire à propos des puces Bill Gates qui serait d'injecter une puce pour suivre vos mouvements par GPS lors de la vaccination Bill Gates est irréaliste.

La taille du trou de l'aiguille est très fine ce qui limite la grosseur de la puce. Dans cette puce il faudrait y retrouver un récepteur GPS, un code unique, une antenne, une batterie suffisamment puissante et un transmetteur pour suivre vos déplacements. C'est-à-dire la même chose que dans votre téléphone intelligent! Puisque le système est déjà en place avec des milliards de téléphones pourquoi se préoccuper de la puce Gates?

Revenons à la puce Gates. Nous pouvons miniaturiser suffisamment le GPS, le transmetteur, mais non une batterie suffisamment puissante pour alimenter le tout. L'autre défi technique est l'antenne, les lois électromagnétiques existent. La fréquence utilisée par les émetteurs GPS demande une antenne de 1cm à 2cm. Nous ne pouvons y échapper, c'est la loi de Dieu!

La puce injectée qui passerait par le trou d'une aiguille codiv n'aurait pas de batterie ni d'antenne.

Les puces Gates La liberté controlé

par Light Seeker, samedi 16 octobre 2021, 14:21 (il y a 923 jours) @ lumièreNoire

Exact. J'ajoute 2 choses :

Qui a besoin de puces alors que tout le monde a un cellulaire qui permettrait probablement déjà de faire une bonne partie du travail d'espionnage ou je ne sais pas quoi. Le cellulaire est carrément la "puce" volontaire dont personne n'arrive à se passer. Je pense que les ados vont mêmes aux toilettes avec eux pour l'Amour du ciel ! (P.S. j'en ai pas :-D )

Ensuite, quand on voit les gouvernements être incapables de se prémunir contre les attaques informatiques, et des grandes entreprises comme Microsoft être incapables de sortir une simple mise à jour sans faire planter les ordis de millions de gens, il ne fait aucun doute que cette théorie du complot est à ce stade une véritable lubie. J'imagine le fiasco après avoir injecté des puces à des millions de gens qui finiraient par devenir inutilisables suite à un bug ou une mauvaise mise à jour LOL

Avatar

Les puces Gates La liberté controlé

par lumièreNoire, samedi 16 octobre 2021, 14:30 (il y a 923 jours) @ Light Seeker

Qui a besoin de puces alors que tout le monde a un cellulaire qui permettrait probablement déjà de faire une bonne partie du travail d'espionnage ou je ne sais pas quoi. Le cellulaire est carrément la "puce" volontaire dont personne n'arrive à se passer. Je pense que les ados vont mêmes aux toilettes avec eux pour l'Amour du ciel ! (P.S. j'en ai pas :-D )

Tout à fait, le téléphone cellulaire, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche sont la perfection pour nous espionner, pour nous faire changer d'avis, de nous suivre au pas, de connaître nos achats, de connaître notre profil psychologique, etc. Et ce, avec notre consentement, sans rien caché, tout est connu et nous payons pour en plus!

Ensuite, quand on voit les gouvernements être incapables de se prémunir contre les attaques informatiques, et des grandes entreprises comme Microsoft être incapables de sortir une simple mise à jour sans faire planter les ordis de millions de gens, il ne fait aucun doute que cette théorie du complot est à ce stade une véritable lubie. J'imagine le fiasco après avoir injecté des puces à des millions de gens qui finiraient par devenir inutilisables suite à un bug ou une mauvaise mise à jour LOL

N'ayez crainte, les mises à jour se feront en dégustant votre big mac! :-D

Les puces Gates La liberté controlé

par cornel @, samedi 16 octobre 2021, 14:49 (il y a 923 jours) @ lumièreNoire

La puce injectée qui passerait par le trou d'une aiguille codiv n'aurait pas de batterie ni d'antenne.

l'antenne c'est toi ,la batterie c'est toi aussi,

ais tu aux courants ? :-D

des processeurs de 4 nm ne demande pas beaucoup de ressources


il y en a qui commande des vaisseaux avec la pensée ;-)

Demande à RG

Bon Jour !

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Les puces Gates La liberté controlé

par lumièreNoire, samedi 16 octobre 2021, 14:55 (il y a 923 jours) @ cornel

des processeurs de 4 nm ne demande pas beaucoup de ressources

Tout dépend de la demande d'énergie. Avez-vous la grosseur de la batterie pour un simple montre? Nous sommes loin d'un récepteur GPS et d'un transmetteur à grande distance. Vous référez à des processeurs, la batterie de votre cellulaire ça vous dit quoi?

il y en a qui commande des vaisseaux avec la pensée ;-)

Des handicapés physiques contrôlent la souris de l'ordi avec la pensée grâce à des capteurs. Et alors? Pas besoin d’extraterrestre pour ça.

Les puces Gates La liberté controlé

par cornel @, samedi 16 octobre 2021, 15:31 (il y a 923 jours) @ lumièreNoire

des processeurs de 4 nm ne demande pas beaucoup de ressources


Tout dépend de la demande d'énergie. Avez-vous la grosseur de la batterie pour un simple montre? Nous sommes loin d'un récepteur GPS et d'un transmetteur à grande distance. Vous référez à des processeurs, la batterie de votre cellulaire ça vous dit quoi?

il y en a qui commande des vaisseaux avec la pensée ;-)


Des handicapés physiques contrôlent la souris de l'ordi avec la pensée grâce à des capteurs. Et alors? Pas besoin d’extraterrestre pour ça.

c'est bon ! courrons vite nous vacciner l'ami !

---
1 + 1 en amour fait 3

Micro puce implantée, Klaus Schwab

par Jeromec, samedi 16 octobre 2021, 11:26 (il y a 923 jours) @ lumièreNoire

[image]
Micro puce implantée, Klaus Schwab

https://www.youtube.com/watch?v=WLtVWTHj0E0

[image]

[image]

Faut surtout pas oublier Klaus Schawb....
[image]

Heureusement que les mauvais vendeur du temps sont brûlés dans l'opinion publique, n'en déplaise aux faux sondages...:-D

[image]

Micro puce implantée,Nom de code: Ice Lake

par cornel @, samedi 16 octobre 2021, 13:26 (il y a 923 jours) @ Jeromec

des puces des circuits intégrés, des microprocesseurs

Technologie 2021: Intel est toujours à 7nm alors que le fondeur taïwanais TSMC annonce déjà produire la gravure à 4 nanomètre).

Quelques nanomètres (nm) d’épaisseur pour la gravure. La taille d’un brin d’ADN ou de dix atomes de carbone3.

http://villemin.gerard.free.fr/Multimed/Gravure.htm

penses tu que cela passe dans une aiguille ?

[image] dupont,non ! dupont, non !

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Micro puce implantée,Nom de code: Ice Lake

par lumièreNoire, samedi 16 octobre 2021, 13:58 (il y a 923 jours) @ cornel

Comme je l'ai signalé, en fait de dimension c'est possible de miniaturiser suffisamment. Le problème n'est pas là. C'est la batterie et l'antenne qui connaît des limites physiques pour le moment. C'est aussi simple que cela.

Avatar

Micro puce implantée,Nom de code: Ice Lake

par lumièreNoire, dimanche 17 octobre 2021, 11:02 (il y a 922 jours) @ cornel

En fait pour obtenir la puce Gates il faudrait miniaturiser ce bracelet électronique GPS pour qu'il passe dans le trou d'une aiguille vaccinale de ,6mm à ,8mm en diamètre.

[image]

Avatar

Micro puce implantée, Klaus Schwab

par lumièreNoire, samedi 16 octobre 2021, 14:21 (il y a 923 jours) @ Jeromec

Le vidéo auquel vous référez ne discute pas de la puce Gates introduite pas injection. Vous référez à autre chose, le cyborg*.

Il n'y a rien de nouveau avec la "cyborgnétique". Rappelons-nous simplement les jambes de bois, les bras avec une pincette à l'extrémité, les implants dentaires, des hanches et genoux, auditifs, visuels, ces deux derniers sont plutôt à l'étape expérimentale... etc.

Avec la technologie ce seront des puces, des nerfs, peut-être même des neurones artificiels pour vaincre l'Alzheimer. Et alors? La technologie n'a que de sombres désirs?

* Être vivant constitué partiellement par des éléments mécaniques ou informatiques.

Fil RSS du sujet
200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 15:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum