Retour à l'index du forum
Chronologique

Les projets du beau diable

par F Fernand, vendredi 15 octobre 2021, 22:07 (il y a 894 jours)

Bonne nuit

J'ai trouvé une prêtre catholique qui parle du beau diable a ses fidèles. Si on suit de près les catholiques, si eux parlent du beau diable et de son agir, sa veut dire que présentement on est dans la période de L'apocalyspte avec jugement.

Lucifer comme il l'appel veut controle la planète terre et tout ses habitants. Le corona virus (seigneur sith) est une cheval de bataille pour lucifer. Tout les gouvernements obéissent a son agir.

Voici:

https://odysee.com/@francefidele:4/le-scandaleux-rapport-sauv%C3%A9-le-great:c

Bonne nuit

Fernand

Les projets du beau diable Effets de la vaccination

par F Fernand, vendredi 15 octobre 2021, 22:35 (il y a 894 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'ai recu deux dozes de astra zénéka.

J'ai remarque des droles de choses avec mes deux oreilles, mais une, l'autre du côté gauche est sourde a 80%, l'autre du coté droit est parfaitement bonne.

je suis rendu que j'entends les roulement a bille des camions. Moi auparavent je n'entendait rien de cela. Lorsque les gens parlent au loin j'entends comme si il serait près de moi. Il y a des gens qui sont près de moi, je les entends normal et même faible. La perception auditive a changer.

J'étais a un stop les vitres ouverte, il y avait une vanne A 50 PIEDS DE DISTANCE J'ETENDIT LES FRaINs COMME SI S'ÉRTAIT A COTÉ DE MOI.

Des sont très aigu qui sont imperceptibles, je les entends, pas toujours, mais dans certain lieux, des sonnettes de télépnone , de bit de téléphone. Des petit bruit électroniques, des cilement de machine. Ce qui est aigue est percu comme étant très proche même si c'est loin. Je me demande si il y a de la nano technologie.

Dans certain endroit des gens parle a 200 pierds, j'etend parler comme proche. sa veut pas dire que je comprend, mais J'entends parler.

je voudrait savoir si il y en a qui ont le même phénomèmne que mois.

J'avais pensé que les ondes 5G augmentait la propagation des son dans l'environnment.

Même si on est vacciner, il faut prendre de la vitamine D et du zinc, comme si on ne serait pas vacciner. Il semblerait selon certain grands scientifiques la vitmine D empêche les effets segondaires du vaccin, comme tromboses, le comportment du sang. La vitamine D réagit génétiquement sur nous, pour nous sauver de la vie, Elle lutte contre le corona et lutre contre les effets indésirable du vaccin.

Bonne nuit

Fernand

Les projets du beau diable la vaccination

par F Fernand, vendredi 15 octobre 2021, 23:26 (il y a 894 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Si on réusirait a trouver une compagnie qui fait des vaccins de fason écologique sans nana technologie de controle, sa serait intéressent. Il est certain que le beau diable fait Homme suvreille bien des compagnies et leur méthode de fabrication.

Une production local sans se faire voir de l'empire galactique. Le seigeur sith surveille la terre. Il est peut être possible de faire des vaccins écologiques.

Faire nous même nos ropre vaccin, c'est peut être arakirie.

Si on veut faire un monde meilleur, il faut sois même croire en nous au sens vrai de la vie. Il faut agir dans le bon sens et ne pas faire de déficit de attention. Agit et assume tes actions en bien et en mal. Essait de faire le meilleur en te tenant loin de ton bel et merveilleux égo qui te maits dans le trouble.

Si vous pensez fort, sa va aider ceux qui savent tout mais qui sont suveillier par l'empire galactique. La lumière ne peut être tiède, c'est la pleinne intensitée.

J'espère et je veux un vaccin écologique.

Ceux qui veulent pas se faire vacciner, il existe d'autres avenues en médecine, encourager la médecine de la recherche en ce sens. Dite leur mercie de tout votre coeur. Ces gens risquent le vie, pour que vous puisser vivre comme des Hommes libres dans le bons sens, et non le sens du beau diable.


bonne nuit

Fernand.

La Dernière tentation du Christ...

par Jeromec, samedi 16 octobre 2021, 11:18 (il y a 894 jours) @ F Fernand

[image]

C'est juste un vaccin, c'est juste 2 vaccins, C'est juste 3 vaccins... etc...

[image]

Fil RSS du sujet
200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 09:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum