Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Chaleur extrême: le masque non obligatoire dehors

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 19:32 (il y a 998 jours)

Ils veillent sur vous:

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-08-02/periodes-de-chaleur-extreme/le-masque-pourr...
VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

C'était déjà fait... non officieusement...

par Jeromec, mardi 03 août 2021, 07:07 (il y a 997 jours) @ ve2 lom

Ils veillent sur vous:

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-08-02/periodes-de-chaleur-extreme/le-masque-pourr...
VE2 LOM;-)

Je suis content que ça soit la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et non pas Légros qui l'annonce... (chacun chez soi et les hippopotame seront bien Garda...)

Dans les dernières semaines, je n'ai vu AUCUN travailleur de la construction porter les masques... seulement les serveurs et serveuses...:-D

Mais l'information est tellement devenue fragmentée, que la plupart des employés ne sont même pas au courant des changements...:-D

La tendance était déjà à la baisse.. mais avec le covid, ça a précipité le déclin des journaux et médias...

Dommage dans certains cas... J'Aime mon Journal de Montréal malgré ses défauts.. je ne peux m'en passer.... mais je suis rendu le SEUL au bureau à être abonné... et même si je veux le donner aux autres, personnes n'en veut(!) ils préfèrent niaiser sur leurs téléphones intelligents... ça donne ce que ça donne... c'est pas pour le mieux... :-( ''officiellement'' le téléphone intelligents est interdit au bureau.. mais tout le monde l'a, incluant ceux qui tentent de l'interdire!

''“Le téléphone est un outil qui nuit beaucoup à la communication. Grâce au téléphone, on a de moins en moins besoin de se parler.”''

Ce que je ne pourrais digérer, c'est si on m'obligeait à avoir un téléphone ''ingelligent'' ça là... ça passe vraiment pas!!! Maudite cochonnerie! Un abrutisseur collectif.. ça rend STUPIDE... je ne dis pas que ceux qui ont un téléphone intelligent sont stupide... mais ça l'a fâcheuse tendance à rendre les gens stupides.... c'est une régression...;-)

Tant que je ne suis pas obligé d'avoir un téléphone intelligent sur moi, je me sens libre... :-D

Fil RSS du sujet
200463 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 10:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum