Retour à l'index du forum
Chronologique

MANIFESTATION ANTI-PASS UNE BOUCHERIE

par Jeromec, lundi 02 août 2021, 18:36 (il y a 991 jours)

MANIFESTATION ANTI-PASS UNE BOUCHERIE

MANIFESTATION ANTI-PASS UNE BOUCHERIE
"ils veulent nous coller un put*n de QR code sur la gueule !"

https://www.youtube.com/watch?v=qUpO7pOGhNs


Des milliers de manifestants envahissent le #CHU de Nantes

Des milliers de manifestants envahissent le #CHU de Nantes lors de la #manif31juillet soutenus par les soignants aux fenêtres !

https://www.youtube.com/watch?v=K7PyHR7hdi4

Et voici ce que les merdias ne veulent pas que vous voyez... les CRS (policierS) entourés et chassés par les manifestants... ils sont pas mal moins cool qu'au Québec tant les policiers que les manifestants...

Les CRS encerclés et chassés par les manifestants anti-passe

Des CRS encerclés et chassés par les manifestants anti-passe dès le début de la mobilisation le dispositif s'est fait débordé par le nombre et la détermination des manifestants #PassSanitaire

https://www.youtube.com/watch?v=5niCl3cXI5k

Le temps joue CONTRE les policiers puisque ceux-ci sont en nombre limité, essoufflés et que les manifestations ne peuvent que s'amplifier...

L'Armée Française bientôt dans les rues de Paris? Probablement...

A suivre:-)

Protestation Berlin...

par Jeromec, lundi 02 août 2021, 19:06 (il y a 991 jours) @ Jeromec

Berlin, Paris, ça résiste fort...

200.000 Franzosen protestieren gegen Corona-Regelungen | AFP

https://www.youtube.com/watch?v=Jb3PR5PC47Q

Si le passe-porc vaccinal est adopté au Québec, Canada...

Est-ce que Montréal est prête à une crise de sécurité publique?

Quelle sera la position de l'Administration municipale à ce sujet... neutralité (C'est à Québec que ça se décide) ou encore prise de position à ce sujet épineux...?

Est-ce que le SPVM a les effectifs suffisant pour faire face à une telle crise qui se pointe à l'horizon...

Si c'est Légros qui est élu et qui décide.. c'est pas lui qui va avoir à policer les rues des manifestations d'un peu partout au Québec...?

J'ai hâte que ça fasse les nouvelles internationales OKA où ça passe... ;-)

Les Québécois ont montré qu'ils pouvent faire reculer pacifiquement les policiers (5 juin 2021) pourquoi pas une deuxième fois question de donner l'Exemple de résistance pacifique, mais aggressive.. :-|

Clashes as COVID-skeptics protest in Berlin

https://www.youtube.com/watch?v=MwEo7pkj6Fc

Le provincial va-t-il dédommager les villes pour les frais des services de police, après tout c'est eux responsable du merdier à venir...?

Avatar

Protestation Berlin...et a Montréal

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 19:27 (il y a 991 jours) @ Jeromec

On a un groupe d'amis qui ont été dans les manifestations a Montréal...leurs ados ont criés avec la foule et surprenant...ils ont tous leur 2e dose...comme quoi un bon pourcentage des manifestants le font pour le fun et plusieurs suivent le troupeau...ou sont les moutons...comme les manifestants qui ont des pancartes chialant contre les vaccins et qui ont des masques...ou est la logique...

Savez-vous comment fait cela fait mal un coup de matraque bien administré...ne vous y frottez-pas...Jadis avec mes anciens élèves policiers, je me suis déjà entraîné a ce fait donner et recevoir et on avait un rembourrage du tonnerre...la plupart de nos amis présentement en ont une...et savent très bien s'en servir surtout les MP...Ne l'essayez pas vous allez brailler pour rien...et vos os vont vous le reprocher...

Le poivre de Cayenne est un agent dissuasifs: En 1994, le Service de police de la
Communauté urbaine deMontréal (SPCUM) a confié àl’assistant-directeur John Dalzellle mandat de réaliser uneexpérience pilote auprès de 626 policiers. Pendant cinq mois, ilsont utilisé le poivre de cayenne à63 reprises. Au terme de cette expérience, leur rapport conclut : « Il n’y a aucun doute quant à l’efficacité et à la rentabilité de l’Oléorésine Capsicum comme arme intermédiaire lorsque les policiers et les policières sont confrontés à des personnes agressives ou violentes.»


Mais ça JéromeC tu sais tout cela...moi je le sais...bon travail.

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Souvenirs Montréal...

par Jeromec, mardi 03 août 2021, 06:58 (il y a 991 jours) @ ve2 lom

On a un groupe d'amis qui ont été dans les manifestations a Montréal...leurs ados ont criés avec la foule et surprenant...ils ont tous leur 2e dose...comme quoi un bon pourcentage des manifestants le font pour le fun et plusieurs suivent le troupeau...ou sont les moutons...comme les manifestants qui ont des pancartes chialant contre les vaccins et qui ont des masques...ou est la logique...

Savez-vous comment fait cela fait mal un coup de matraque bien administré...ne vous y frottez-pas...Jadis avec mes anciens élèves policiers, je me suis déjà entraîné a ce fait donner et recevoir et on avait un rembourrage du tonnerre...la plupart de nos amis présentement en ont une...et savent très bien s'en servir surtout les MP...Ne l'essayez pas vous allez brailler pour rien...et vos os vont vous le reprocher...

Le poivre de Cayenne est un agent dissuasifs: En 1994, le Service de police de la
Communauté urbaine deMontréal (SPCUM) a confié àl’assistant-directeur John Dalzellle mandat de réaliser uneexpérience pilote auprès de 626 policiers. Pendant cinq mois, ilsont utilisé le poivre de cayenne à63 reprises. Au terme de cette expérience, leur rapport conclut : « Il n’y a aucun doute quant à l’efficacité et à la rentabilité de l’Oléorésine Capsicum comme arme intermédiaire lorsque les policiers et les policières sont confrontés à des personnes agressives ou violentes.»


Mais ça JéromeC tu sais tout cela...moi je le sais...bon travail.

VE2 LOM:-D


Le poivre des cayenne est très, très, très efficace pour repousser des foules... beaucoup mieux que les matracques... devant le Centre Bell le SPVM a repoussé des milliers de gens avec des poivres de cayennes c'est très efficace... pas besoin de donner des coups de matracques....:-)

Cependant, certains manifestants ont commencé à tirer des feux d'artifices directement sur les policiers... pas beaucoup de blessés pour le moment...

Mais une partie de la jeunesse est frustrée... et leurs ripostes... je ne sais pas ce que ça va donner... mais je ne voudrais pas être policier surtout en FRANCE... sont pas mal plus violent qu'ici ou c'est vraiment Bisounours-Calinours:-D (J'aime ça de même:-D )

Pass sanitaire-après les manifestations: voici l'offensive de Macron

https://www.youtube.com/watch?v=5XRt2mmIQVk

Bon passe sanitaires élargies... ça inclus les hôpitaux (service non essentiel, évidemment...:-D )

il y a commencé à avoir des blessés dans les manifestations tant du côté policier que des manifestants...

Avec l'intensité des conflits en France... le poivre de cayenne malheureusement pour eux ça ne sera pas suffisant... au nombre qu'ils sont... pis ça protège pas contre des bouteilles de verre lancée, ni les feux d'artifices.. etc... ou projectiles de tout acabit..

Pendant ce temps là
https://www.journaldemontreal.com/2021/08/02/plusieurs-coups-de-feu-tires-a-riviere-des...
Rivière-des-Prairies: une nouvelle fusillade fait trois morts et deux blessés

Des parents du quartier craignent pour leur sécurité et celle de leurs enfants

Une fusillade a encore éclaté lundi en début de soirée, cette fois à Rivière-des-Prairies, faisant au moins trois morts et terrorisant une fois de plus des familles montréalaises qui craignent pour leur sécurité.

Forcée de mentir pour ne pas inquiéter ses enfants, la mère de famille leur a fait croire qu’il s’agissait de feux d’artifice.

« J’ai dit à la police qu’il va falloir que ça se règle. C’est quoi, il va falloir qu’un enfant se fasse tirer par une balle perdue pour qu’ils fassent de quoi ? » a demandé la maman.''

''

Un autre effet pervers de l'éventuel passeport sanitaire... radicalisation du mouvement, augmentation de la frustration, et violence urbaine...

Inquiète toi pas pour moi... je suis le COUVRE FEU naturellement... aussitôt le soleil couché moi aussi... tôt le matin c'est mieux...

du côté ''armes à feu'' ça m'étonnerait que le problème se règle uniquement avec les forces de police...

Il n'y a pas de ''silver bullet'' pour les solutions... mais il faut donner des espaces pour les jeunes de se DÉFOULER en toute sécurité..

https://action500.com/fr/montreal/paintball

L'Animateur de nuit trouvait mon idée ridicule... mais beaucoup de jeunes hommes adorent tirer du gun... surtout à l'adolescence... mieux vaut des balles de peintures ou laser qu'à balles réelles...

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 20:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum