Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Walmart réimpose le masque, Disney rend le vaccin obligatoir

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 13:29 (il y a 970 jours)

Après GOOGLE, Microsoft...Vu que certains états ne semblent pas comprendre l'augmentation des cas d'éclosions du virus des privés prennent position...

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2021-07-30/variant-delta-aux-etats-unis/wa...

Des parcs de maisons mobiles ou résident des Québécois obligent le port du masque en public...et surtout pour les visiteurs...

Ce n'est que le début

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Masquons, vaccinons, con-finons...

par Jeromec, lundi 02 août 2021, 15:35 (il y a 970 jours) @ ve2 lom

Après GOOGLE, Microsoft...Vu que certains états ne semblent pas comprendre l'augmentation des cas d'éclosions du virus des privés prennent position...

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2021-07-30/variant-delta-aux-etats-unis/wa...

Des parcs de maisons mobiles ou résident des Québécois obligent le port du masque en public...et surtout pour les visiteurs...

Ce n'est que le début

VE2 LOM;-)

Tant que tu me donnes encore des bonnes excuses pour éviter les partys de bureaux et des partys du temps des fêtes... je suis un homme HEUREUX:-D :-D :-D

Quel soulagement
En plus je peux consulter mon médecin par téléphone maintenant. Pratique:-D

Je vais continuer de visiter LAVAL la magnifique pour les 5 saisons touristiques... quelle ville de rêve pour la troto.. l'administration Vaillancourt ont bâtit une grande île de Paradis.... qui un jour déthrônera Québec comme Future Capitale de la Nouvelle-France.

Jérôme C Laval-des-Très Rapides.

Je mange des vaccins en Popsicles:-D ça pique un peu, mais au moins je suis vivant.:-D

Soldiers deployed across Syndey

par Jeromec, lundi 02 août 2021, 15:56 (il y a 970 jours) @ Jeromec


J'ai hâte de voir l'armée Canadienne en panne sur le Pont Jacques Cartier et d'aller les voir en trotinette électrique pour voir s'ils ont besoin que j'aille leur chercher une caisse de Moosehead (bière) en attendant leur remorqueuse pour le ramener à la base de Longueil.... :-D


ARMY COVID CRACKDOWN | Soldiers deployed across Syndey to enforce NSW lockdown restrictions | 7NEWS

https://www.youtube.com/watch?v=Z7wmdeGXF0Y

Et voir les soldats niaiser sur leurs téléphun intelligent toute la journée en se demandant kossé qu'ils vont dans les rues au lieu de ratrapper leurs saisons préférées sur Netflix...:-)


WOW..Canadian Army unveils New 8x8 armored combat support vehicle

https://www.youtube.com/watch?v=NjjPRY69Yx4

Légros va pouvoir assouvir son rêver de déployer des chars d'assault à Mouriale...:-)

Malheureusement, ils ne sont pas assez ''heavy duty'' afin de supporter son nouveau surplus de poid... ça risque de faire écrouler le pont Jacques Cartier ou le pont de Pierre Laporte s'il embarque à bord.. .encore faudrait-il qu'il soit capable d'entrer dedans...

bon, un peu d'action à Laval, ça va faire du bien:-)

après avoir subit l'humilation en Afghanistan, c'est le temps de venir s'emmerder à Laval ou à Mortréal...:-) Le repos du guerrier bien mérité.


Pauvre No Tool davantage préoccupé par les interprètes afghan que les soldats Canadiens!!! Pas de quoi gagner des votes..

O’Toole accuse les libéraux de n’avoir « rien fait » pour les interprètes afghans

Radio-Canada
le 30 juillet 2021
Le chef conservateur Erin O’Toole a accusé le gouvernement de Justin Trudeau d'« inaction » et d'« indifférence » à l'égard des Afghans qui ont travaillé pour les Forces canadiennes ou pour l'ambassade canadienne en Afghanistan.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1813014/afghanistan-interpretes-conservateurs-libe...

Si tu votes conservateurs tu n'es plus mon ami...:-D

L'Armée dans le coin de BERRI-UQUAM vont être horrifié de la zone de guerre que le centre-vide est devenu.. là bas l'opium est une ''drogue douce'' comparé au Fentanyl et autre substances payante au Scramble... la nuit dans ce coin là, être à jeun, c'est vraiment être marginal...:-)


L'armée risque de se faire assaillir pour avoir les réserves de morphine de l'armée...
Garder son M-16 sans son sac de couchage en tout temps... les Zombies du Centre-Vide rôdent pendant que les troupes dorment....:-)

Avatar

Pour Montréal je...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 16:01 (il y a 970 jours) @ Jeromec

Je suggère qu'on fasse faire les gros chantiers de Montréal par l'armée...on les paye déjà et cela serait sûrement mieux fait et plus vite...

Les gars de la construction de ces chantiers on les entraîne a la discipline...en même temps que les employés municipaux...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Le Syndicats des Cols Bleus...

par Jeromec, lundi 02 août 2021, 16:25 (il y a 970 jours) @ ve2 lom

Je suggère qu'on fasse faire les gros chantiers de Montréal par l'armée...on les paye déjà et cela serait sûrement mieux fait et plus vite...

Les gars de la construction de ces chantiers on les entraîne a la discipline...en même temps que les employés municipaux...

VE2 LOM:-D


Excellente, idée, le Centre-Vide du côté Ste-Catherine est un véritable terrain de guerre.. mais même les blindés ne peuvent pas se faufiler à tel point C'est embourbé par sections...

ça serait une excellente idée de faire certains travaux par l'armée pour passer le temps...

Par contre.. ils vont se buter au PIRE des ennemis... le Syndicat des Cols Bleus qui vont déposer un grief pour dire que l'armée leur vol de la job...

donc.. l'armée n'est pas de taille contre les griefs des Syndicats....:-D

en attendant, l'armée s'entraînent les pouces sur leurs téléfun intelligent en regardant... ils sont musclés leurs pouces..


Je leur suggère de faire des Chooorégraphies

Quand l'armée pète un plomb #2 (reprises, fanfares, chorégraphies)

https://www.youtube.com/watch?v=ytqlncj4704

Les enfants adoreraient...

ou encore chanter

Le sergent-instructeur Hartman et ses chansons d'entrainement (full métal jacket)

https://www.youtube.com/watch?v=YtTdWKqLvDQ

Chanté (on court sans arrêt c'est ça notre devoir)

ou encore apprendre à danser...

IDF Israeli soldiers dancing to Kesha - Tik Tok in Hebron (Rock the Casb

https://www.youtube.com/watch?v=xVVte550dyU

Ne jamais faire confiance en une armée qui ne sait pas danser ni chanter...[/color].

Avatar

Le Syndicats des Cols Bleus...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 16:34 (il y a 970 jours) @ Jeromec

Aucun problème avec le syndicat on les invite a Québec pour des négos, comme toutes leurs dépenses sont payés par le syndicat, on négocie 3 hrs le matin et le restant du temps on les diverti avec des activités organisés(croisière sur le fleuve jusqu’à Tadoussac, une balade en Train de Charlevoix...)

On étire les négos pendant ce temps les soldats travaillent sur les chantiers...et le bateau s'amuse...

Coup donc JéromeC tu n'as jamais négocié...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

O'Keefe...

par Jeromec, lundi 02 août 2021, 16:39 (il y a 970 jours) @ ve2 lom

Aucun problème avec le syndicat on les invite a Québec pour des négos, comme toutes leurs dépenses sont payés par le syndicat, on négocie 3 hrs le matin et le restant du temps on les diverti avec des activités organisés(croisière sur le fleuve jusqu’à Tadoussac, une balade en Train de Charlevoix...)

On étire les négos pendant ce temps les soldats travaillent sur les chantiers...et le bateau s'amuse...

Coup donc JéromeC tu n'as jamais négocié...

VE2 LOM:-D

Mettons que j'ai vu des choses dans le secteur publique que je vois pas dans le secteur privé... ou du moins dans les PME... on ne mets pas toutes les dépenses sur le dos des con$tribuables...

N'en reste que de négocier avec les Syndicat$:-D le moins possible....

ça devrait se règler autour d'une partie de ballon balai et une bière O'Keefe...

O'Keefe Ballon-balai (Publicité Québec)

https://www.youtube.com/watch?v=RnkGHH-b73s

Pour les formations payés des professeurs dans des hôtels cossus, je préfère passer mes commentaires, je pourrais être vulgaire... pour faire polie disons que C'est des vacances déguisées en formation...:-)

Avatar

O'Keefe...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 16:50 (il y a 970 jours) @ Jeromec

ça devrait se règler autour d'une partie de ballon balai et une bière O'Keefe...

O'Keefe Ballon-balai (Publicité Québec)

Vive Les Chevaliers O'keefe>

Pour les formations payés des professeurs dans des hôtels cossus, je préfère passer mes commentaires, je pourrais être vulgaire... pour faire polie disons que C'est des vacances déguisées en formation...:-)

-------------------------------------------------

Mais voyons donc JéromeC c,est dépassé...aujourd'hui on les invite dans un centre de villégiature ou en République Dominicaine pour des cours d'étés...ou c"est que tu as vu ça des Vacancesss...

Pina Colada et mojitos pour se rafraîchir pour être frais et dispos pour écouter l'instructeur de Pila..au bord de la piscine...il faut pratiquer des mouvements pour être plus efficace avec nos crayons...:-D :-D :-D

Ah que la vie est belle ...pour certains...Bah!

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Hockey Balais...

par Jeromec, lundi 02 août 2021, 16:59 (il y a 970 jours) @ ve2 lom

ça devrait se règler autour d'une partie de ballon balai et une bière O'Keefe...

O'Keefe Ballon-balai (Publicité Québec)

Vive Les Chevaliers O'keefe>

Pour les formations payés des professeurs dans des hôtels cossus, je préfère passer mes commentaires, je pourrais être vulgaire... pour faire polie disons que C'est des vacances déguisées en formation...:-)

-------------------------------------------------

Mais voyons donc JéromeC c,est dépassé...aujourd'hui on les invite dans un centre de villégiature ou en République Dominicaine pour des cours d'étés...ou c"est que tu as vu ça des Vacancesss...

Pina Colada et mojitos pour se rafraîchir pour être frais et dispos pour écouter l'instructeur de Pila..au bord de la piscine...il faut pratiquer des mouvements pour être plus efficace avec nos crayons...:-D :-D :-D

Ah que la vie est belle ...pour certains...Bah!

VE2 LOM;-)

L'Avenir c'est le passé.... le hockey c'est trop dur à jouer... le hockey balais, pourquoi pas... même Légros pourrait y jouer...

Bon..
Pierre Poilièvre semble avoir prit le leadership des élections pour les Conservateurs... No Tool est mieux de rester dans le vestiaire... encore mieux dans le sous-sol de sa môman en suçant son pouce avec les deux pieds sur une caisse de bières...

La Campagne électorale semble lancer...

Is Pierre Poilievre Organizing Leadership Bid? While Erin O'Toole Still Leader Of Conservative Party

https://www.youtube.com/watch?v=PaPLD0iN6fQ

Fight for farmers. Feed our nation.

https://www.youtube.com/watch?v=JKh41uCHg_Y

Open the gates.

https://www.youtube.com/watch?v=ggMuZH2Z7FU

Aucune de chances de faire des gains au Québec avec ses campagnes électorales... dans l'ouest con-servateurs peut-être...

Mais il faudrait qu'il revoit ses publicités... C'est vraiment un peu trop drama politique... faut garder ça simple...:-)

ça sent les élections Fédérales!!

Pour No tool la saison de Mini-putt est déjà commencée...

Les conservateurs beurrent trop épais avec leurs publicités...:-)

Mais le bon départ, ils ont flusché NO TOOL avant le point de non retour... ;-)

Avatar

Hockey Balais...un score de...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 17:57 (il y a 969 jours) @ Jeromec

Ici dans la région de la Mauricie quand on a choisir au fédéral on choisit le candidat on s'est trompé une fois elle est entrée Tardifvement dans l’arène alors on la laissée passer pour voir... alors...on réfléchira plus la prochaine fois...

Changer un 2 de Pique par un deux de trèfle..cela reviens au même...alors on garde notre main c'est celle qui nous servira mieux... Sauf quand on a tous les cœurs dans la main...alors on contrôle la partie...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

La Pia$$E à Poilievre.

par Jeromec, lundi 02 août 2021, 18:05 (il y a 969 jours) @ ve2 lom

Ici dans la région de la Mauricie quand on a choisir au fédéral on choisit le candidat on s'est trompé une fois elle est entrée Tardifvement dans l’arène alors on la laissée passer pour voir... alors...on réfléchira plus la prochaine fois...

Changer un 2 de Pique par un deux de trèfle..cela reviens au même...alors on garde notre main c'est celle qui nous servira mieux... Sauf quand on a tous les cœurs dans la main...alors on contrôle la partie...

VE2 LOM;-)



Tu pourrais pas si bien dire...
si tu écoutes l'échange entre Poilievre et le Blok... la Pia$$e à Poilievre!!!

:-D :-)
Le Bloc Québécois propose le dollar Poilievre.

https://www.youtube.com/watch?v=QY9rsRNGW5g

J'espère que vous allez Sacrer DEHORS le Block de la Mauricie!

''Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console... ''
-Jean Chrétien...

Ni No toole ni Poivre et Sel ne peut remplacer JT..:-D

L'Extrème GAUCHE étant les conservateurs...:-D Même si le filet est désert, ils trouvent quand même les moyens de scorer dans leurpres buts!!!

:-D :-) :-D

Avatar

La Piastre a Réal Caouette est en marche...elle est

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 18:19 (il y a 969 jours) @ Jeromec

En plastique:-D :-D :-D
On garde le Chef du Bloc en Mauricie c'est officiel il est pas loin d'un ancien premier ministre...et ceux qui ont des ministères...aussi...

Bon dis le moi pas ...on est téteux et alors...

J'aime la politique quand...je te laisse finir la phrase...

En autre, on a reporté a la fin automne un voyage pour la France...Nous aurions aimé encore une fois, être les invités de l'Ambassade pour le défilé militaire du 14 juillet...mais je n'avais pas assez de places sur l'avion pour tout le groupe...alors dépendamment des conditions en France(cela annonce pas très bien)le Gouvernement du canada suit avec soin l'expansion de cette nouvelle vague et notre ambassade aura le dernier mot sur la possibilités des voyages en Europe cette Automne...

J'ai hâte de voir comment va se comporter l'EURO cette automne...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Défilé 14 juillet 2021....

par Jeromec, lundi 02 août 2021, 18:43 (il y a 969 jours) @ ve2 lom

En plastique:-D :-D :-D
On garde le Chef du Bloc en Mauricie c'est officiel il est pas loin d'un ancien premier ministre...et ceux qui ont des ministères...aussi...

Bon dis le moi pas ...on est téteux et alors...

J'aime la politique quand...je te laisse finir la phrase...

En autre, on a reporté a la fin automne un voyage pour la France...Nous aurions aimé encore une fois, être les invités de l'Ambassade pour le défilé militaire du 14 juillet...mais je n'avais pas assez de places sur l'avion pour tout le groupe...alors dépendamment des conditions en France(cela annonce pas très bien)le Gouvernement du canada suit avec soin l'expansion de cette nouvelle vague et notre ambassade aura le dernier mot sur la possibilités des voyages en Europe cette Automne...

J'ai hâte de voir comment va se comporter l'EURO cette automne...

VE2 LOM;-)

c'était un FLOP cette année le défilé... on est loin des années Chirac(!) Micron s'est fait humé copieusement.. l'Ambiance n'est plus à la fête...

Pour l'euro
voici le graphique
https://www.danielstrading.com/trading-resources/quotes-and-charts#/chart?sym=E6U21

D'après moi l'Euro va plafonner et se dégonfler... une économie paralysée par les manifestations anti-sanitaires... et chaos social... ça laisse peut à la croissance écononmique ce contexte toxique...

Les métaux de base comme le CUIVRE sont à surveiller...

https://www.danielstrading.com/trading-resources/quotes-and-charts#/chart?sym=HGU21

Avec la hausse vertigineuse des rénovations, les prix des matériaux ne base n'ont pas finit d'augmenter...

Et tôt ou tard les bourses vont ÉCLATER c'est écrit dans le ciel... ça beaucoup trop monté trop rapidement... ça ne peut que voler en éclat... tant mieux... (pour moi)

14 juillet: Macron hué lors de son passage sur les Champs-Élysées

https://www.youtube.com/watch?v=6O2PyqTc2aU

T'aurais fait quoi lors du défilé... huer Micron?:-D

Avatar

Défilé 14 juillet 2021....

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 19:09 (il y a 969 jours) @ Jeromec

Hué pas devant l'estrade des dignitaires(les membres des ambassades,leur famille et amis sont invités...Ceux qui ont fait du grabuge un petit groupe perdu dans la foule...

Les industriels appuient Macron alors il sera encore-la pour longtemps...

Ici au Québec les matériaux de constructions baissent un peu(10 a 20%)...les spéculateurs seront pris avec leur stock cet automne( Il y a deux terrains en Haute Mauricie qui ont du bois de construction a plein...ils attendent) ...J'ai hâte de voir ...

Pour mon groupe d'amis tous les projets sont remis a plus tard...les patios, gazebos et autres attendront...on encourage pas les voleurs...les employés des scieries ont reçu une petite augmentation tandis que les autres...engrangent...
Une enquête sera faite sous peu...

VE2 LOM

Vive la France...elle est grande la France disait-il...
Je connaissais deux anciens légionnaires(un est décédé de la covid dernièrement
il était d'origine allemande...a été dans les jeunesse Hitlérienne malgré lui jusqu’à ce qu'il puisse fuir pour la France...Bon souvenir Godf...) l'autre nous raconte les péripéties de ce corps d'armée...chameau oblige...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Paris une ville à Éviter soigneusement....

par Jeromec, mardi 03 août 2021, 09:10 (il y a 969 jours) @ ve2 lom

Hué pas devant l'estrade des dignitaires(les membres des ambassades,leur famille et amis sont invités...Ceux qui ont fait du grabuge un petit groupe perdu dans la foule...

Les industriels appuient Macron alors il sera encore-la pour longtemps...

Ici au Québec les matériaux de constructions baissent un peu(10 a 20%)...les spéculateurs seront pris avec leur stock cet automne( Il y a deux terrains en Haute Mauricie qui ont du bois de construction a plein...ils attendent) ...J'ai hâte de voir ...

Pour mon groupe d'amis tous les projets sont remis a plus tard...les patios, gazebos et autres attendront...on encourage pas les voleurs...les employés des scieries ont reçu une petite augmentation tandis que les autres...engrangent...
Une enquête sera faite sous peu...

VE2 LOM

Vive la France...elle est grande la France disait-il...
Je connaissais deux anciens légionnaires(un est décédé de la covid dernièrement
il était d'origine allemande...a été dans les jeunesse Hitlérienne malgré lui jusqu’à ce qu'il puisse fuir pour la France...Bon souvenir Godf...) l'autre nous raconte les péripéties de ce corps d'armée...chameau oblige...

VE2 LOM:-D

Vive la France.. mais PAS Paris...
C'est rendu un dépotoir à ciel ouvert, un asile à ciel ouvert... :-) même avec un billet gratuit pour Paris j'y vais pas.. je préfère le Vieux-Montréal... plus propre, moins fous, plus sécuritaire... avec le FLEUVE St-Laurent au lieu de la Seine qui est un petit ''ruisseau'' malpropre alors que nous avons un Fleuve MAJESTUEUX:-) Vive le Kébeck et Son St-Laurent

Le Fleuve aux grands eaux - Partie 1 de 3

https://www.youtube.com/watch?v=CpJLPvlKyUQ

La France : Aimez la ou quittez la...
Je préfère ne plus jamais y retourner... :-D

Avatar

Masquons, vaccinons, con-finons...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 15:57 (il y a 970 jours) @ Jeromec

C'est désolant c'est dans les partys de bureaux que j'en apprenais le plus sur mes partenaires et mes clients...ne pas oublier les parents de mes élèves...

Moi et mon épouse on en apprenait des choses...Quand mes partenaires presque tous de 10 a 15 ans plus jeunes que moi ont fêté mes 25 ans dans le réseau du ministère de l'éducation je leur ai fait servir des shooter de Volka...ces jeunes étaient habitués a la bière alors que ceux de mon âge ont était au fort...depuis belle lurette...Même le lundi matin après deux jours de cuite la plupart n'ont pas donné de cours magistraux cette journée-la...Vu qu'on était en juin on a fait une journée activité de balle molle...

Les années suivantes ils sont restés a la biére et me payaient des Scotch ou da l'Armagnac...

J'aime les partys...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Party de bureau...

par Jeromec, lundi 02 août 2021, 16:05 (il y a 970 jours) @ ve2 lom

C'est désolant c'est dans les partys de bureaux que j'en apprenais le plus sur mes partenaires et mes clients...ne pas oublier les parents de mes élèves...

Moi et mon épouse on en apprenait des choses...Quand mes partenaires presque tous de 10 a 15 ans plus jeunes que moi ont fêté mes 25 ans dans le réseau du ministère de l'éducation je leur ai fait servir des shooter de Volka...ces jeunes étaient habitués a la bière alors que ceux de mon âge ont était au fort...depuis belle lurette...Même le lundi matin après deux jours de cuite la plupart n'ont pas donné de cours magistraux cette journée-la...Vu qu'on était en juin on a fait une journée activité de balle molle...

Les années suivantes ils sont restés a la biére et me payaient des Scotch ou da l'Armagnac...

J'aime les partys...

VE2 LOM;-)


Tant mieux, mais moi je déteste les partys lorsqu'il y a de l'alcool... c'est là qu'on voit que l'humain descend du singe... ou encore plus bas...

Party de bureau: RBO (1986) (parodie)

https://www.youtube.com/watch?v=AGuvVQzqLRE


je préfère boire tout seul... la seule folie que je peux faire c'est aller me coucher sans voir les folies des autres... :-)

Avatar

Party de bureau...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 16:16 (il y a 970 jours) @ Jeromec

Tu as raison la plupart du monde s'abaissent dans les partys au niveau du singe...Mais on a toujours été un petit groupe(d'organisateurs des partys)qui sachions en profiter pour placoter et se détendre et qui avions demandés les clés d'autos a tout ceux qui ...Les gros Boss payent les taxis...

Dans toute circonstance il faut profiter du meilleur sans nuire aux autres...

Il faut profiter de la vie...

Aujourd’hui tout en écrivant sur le forum je travaille dans mes plants de tomates...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum