Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

La lente hausse avant la flambée ?

par ve2 lom, dimanche 01 août 2021, 16:33 (il y a 993 jours)

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-08-01/variant-delta/la-lente-hausse-avant-la-flam...

Quand on lit bien la chronique sur la Floride...l'obstination du gouverneur a reconnaître les effets dévastateurs du virus est de plus en plus contesté...nos amis en Floride porte leur masques en public a l'intérieur et quelques fois dans des rassemblements extérieurs...

Dans leur endroit la grande majorité des résidents du village respectent les mesures sanitaires et se foute du gouverneur...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

La lente hausse avant la flambée ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 01 août 2021, 17:07 (il y a 993 jours) @ ve2 lom

avant la flambée des prix à payer veux tu dire :-D :-D :-D
c'est déjà commencé ....

---
équilibre, harmonie.

Avatar

La lente hausse avant la flambée ?

par ve2 lom, dimanche 01 août 2021, 17:22 (il y a 993 jours) @ gédéon

Ici aussi il y a une augmentation des prix...il faut profiter des spéciaux et acheter en plus grande quantité...Les entrepôts Costco sont plein a craquer...par contre ici au Québec je ne crois pas a la pénurie d'aliments...J'ai des maraîchers près de chez-moi alors...on est bien placés...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

La lente hausse avant la flambée ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 01 août 2021, 17:30 (il y a 993 jours) @ ve2 lom

fffffffffffffff!

tu n'as rien compris!

............. va donc dire cela aux personnes auxquelles tu donnes des vêtements etc.

---
équilibre, harmonie.

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par ve2 lom, dimanche 01 août 2021, 18:22 (il y a 992 jours) @ gédéon

............. va donc dire cela aux personnes auxquelles tu donnes des

vêtements etc.

______________________________________________________________________

Je vous explique pour que vous compreniez bien...
Effectivement la hausse des cas de covid partout dans le monde pourrait créer une pénurie de main d’œuvre qui peut entraîner une pénurie de biens essentiels... Il y a aussi le fait que certains veulent en profiter pour augmenter leur profits.
Les pauvres, eux ils n'y verront aucun changement avec l'argent qu'on récolte(a l'échelle internationale plus de 100 millions de dollars américains) on alimente les banques alimentaires...et les friperies...J'ai des amis bien nantis qui peuvent donner de gros montants quand je leur demande...ne vous inquiétez pas pour le Québec on s'en occupe bien. Mes amis Français font le même chose chez-vous...

Dans mon coin avec des étudiants on passent dans les champs après les récoltes mécaniques pour recueillir le restant des fruits et légumes...on continueras a les fournir...

Dans notre ville les vieux cartiers sont presque tous vaccinés a 100% et on continue a leur fournir des lunettes et autres biens non défrayés par les organismes gouvernementaux.


Voyez-vous il y a plusieurs personnes qui ne croit pas a tout les scénarios pessimistes qu'on croit possible et qui continue comme-ci rien n'était a travailler pour l'humanité qui change rapidement...

Il faut arrêter de s'inventer des Bobos et continuer a vivre...la vie est si belle quand qu'on sait bien choisir...

Bonne soirée

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

La lente hausse avant la flambée des prix...

par cornel @, dimanche 01 août 2021, 23:57 (il y a 992 jours) @ ve2 lom

Il faut arrêter de s'inventer des Bobos et continuer a vivre...la vie est si belle quand qu'on sait bien choisir
VE2 LOM;-)

oui,oui

---
1 + 1 en amour fait 3

La lente hausse avant la flambée des prix...

par mordicus, lundi 02 août 2021, 00:13 (il y a 992 jours) @ ve2 lom

............. va donc dire cela aux personnes auxquelles tu donnes des

vêtements etc.

______________________________________________________________________

Je vous explique pour que vous compreniez bien...
Effectivement la hausse des cas de covid partout dans le monde pourrait créer une pénurie de main d’œuvre qui peut entraîner une pénurie de biens essentiels... Il y a aussi le fait que certains veulent en profiter pour augmenter leur profits.
Les pauvres, eux ils n'y verront aucun changement avec l'argent qu'on récolte(a l'échelle internationale plus de 100 millions de dollars américains) on alimente les banques alimentaires...et les friperies...J'ai des amis bien nantis qui peuvent donner de gros montants quand je leur demande...ne vous inquiétez pas pour le Québec on s'en occupe bien. Mes amis Français font le même chose chez-vous...

Dans mon coin avec des étudiants on passent dans les champs après les récoltes mécaniques pour recueillir le restant des fruits et légumes...on continueras a les fournir...

Dans notre ville les vieux cartiers sont presque tous vaccinés a 100% et on continue a leur fournir des lunettes et autres biens non défrayés par les organismes gouvernementaux.


Voyez-vous il y a plusieurs personnes qui ne croit pas a tout les scénarios pessimistes qu'on croit possible et qui continue comme-ci rien n'était a travailler pour l'humanité qui change rapidement...

Il faut arrêter de s'inventer des Bobos et continuer a vivre...la vie est si belle quand qu'on sait bien choisir...

Bonne soirée

VE2 LOM;-)

Effectivement moi aussi je trouve qu’on n’a pas de quoi chialer au Québec.
On vit bien,on se plein le ventre plein.En ce qui me concerne tous mes proches vont super bien!
Je ne parle que pour moi bien sûr mais je ne suis pas sûr que je sois le seul!
Ceux que je vois se plaindre à la télé ce sont que quelques commerçants propriétaires de gym,de bars et des restaurants couac!
Et encore là certains s’essayent pour avoir de l’argent du gouvernement mais ça c’était pareil avant 2020 recouac
EH QU’ON EST CHANCEUX DE VIVRE AU QUÉBEC! Hyper couac
Et vous aurez compris j’espère que tout ce que je viens d’écrire est sans aucun sarcasme mais je le pense sincèrement super hyper couac

[image] T’sé veux dire

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 02 août 2021, 09:22 (il y a 992 jours) @ ve2 lom

bonjour,
tes propos prouvent que tu ne connais pas l' œuvre et les messages de BDM!
...........

---
équilibre, harmonie.

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 02 août 2021, 09:37 (il y a 992 jours) @ gédéon

ma réponse était pour ve 2, pas pour Mordicus.

---
équilibre, harmonie.

le but ultime de la flambée des prix...

par cornel @, lundi 02 août 2021, 12:07 (il y a 992 jours) @ gédéon

on connait le proverbe qui paye ses dettes s'enrichit

et les états pour payer la dette empruntent :-( après avoir vendu les bijoux de l’état

oui,oui

un jour les préteurs réclameront le pays qui n'appartiendra plus au peuple

encore un petit effort deux trois confinements et le tour est joué

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

le but ultime de la flambée des prix...

par cornel @, lundi 02 août 2021, 15:14 (il y a 992 jours) @ cornel

En clair, il y a péril en la demeure et ce mois d'août sera à nouveau crucial puisque c'est la fameuse période de la transhumance financière.

Pour vous donner une idée, quand 20 millions de familles anglaises partent en vacances à l'étranger (vers le sud / soleil), ce sont 100 milliards qui quittent les banques anglaises réunies sous l'égide de la Bank of England qui doit compenser.

Idem pour les Français, Belges, Hollandais, Danois, Norvégiens, Suédois, Finnois et, surtout, Allemands. Ces derniers déposent entre 150 et 200 milliards d'euros dans les pays ensoleillés, les fameux PIGS (portugal, italie, grece, espagne)

Maintenant tu comprends mieux pourquoi l'épidémie est maintenu ?

Ceci n'est qu'une interprétation a la guerre économique, et n'a rien a voire avec la santé publique

astralement vôtre:-D

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

le but ultime de la flambée des prix...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 02 août 2021, 15:39 (il y a 992 jours) @ cornel

En clair, il y a péril en la demeure et ce mois d'août sera à nouveau crucial puisque c'est la fameuse période de la transhumance financière.

Pour vous donner une idée, quand 20 millions de familles anglaises partent en vacances à l'étranger (vers le sud / soleil), ce sont 100 milliards qui quittent les banques anglaises réunies sous l'égide de la Bank of England qui doit compenser.

Idem pour les Français, Belges, Hollandais, Danois, Norvégiens, Suédois, Finnois et, surtout, Allemands. Ces derniers déposent entre 150 et 200 milliards d'euros dans les pays ensoleillés, les fameux PIGS (portugal, italie, grece, espagne)

Maintenant tu comprends mieux pourquoi l'épidémie est maintenu ?

Ceci n'est qu'une interprétation a la guerre économique, et n'a rien a voire avec la santé publique

astralement vôtre:-D

ben géédéon te dit : tu n'es pas sourd ni aveugle;-) mais il le sait.;-)

---
équilibre, harmonie.

Avatar

le but ultime de la flambée des prix...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 16:03 (il y a 992 jours) @ gédéon

:-D :-D :-D

VE2 LOM qui est dans LOM bre...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

le but ultime de la flambée des prix...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 15:48 (il y a 992 jours) @ cornel

Et cette guerre fut bien orchestré par ceux qui ont attendu un gros millénaire en regardant le soleil levant...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

la flambée des prix...

par cornel @, mardi 03 août 2021, 02:06 (il y a 991 jours) @ ve2 lom

Et cette guerre fut bien orchestré par ceux qui ont attendu un gros millénaire en regardant le soleil levant...

VE2 LOM;-)

et sans ve 2 vaccin:-D

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 12:28 (il y a 992 jours) @ gédéon

Oui c'est peut-être vrai mais je sais aussi qu'on ne peut conter sur vous chère amie...tout ce que vous faites la plupart du temps sont des observations non constructives...ou du chialage pour a peu près n'importe quoi...Macron par-ci Macron par-la...???

Bonne journée.

VE2 LOM

P.S: Vivre ici dans le monde matériel et se méfier de l'astral qui se joue le plus souvent de nous.

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 02 août 2021, 14:24 (il y a 992 jours) @ ve2 lom

Oui c'est peut-être vrai mais je sais aussi qu'on ne peut conter sur vous chère amie...tout ce que vous faites la plupart du temps sont des observations non constructives...ou du chialage pour a peu près n'importe quoi...Macron par-ci Macron par-la...???

Bonne journée.

VE2 LOM

P.S: Vivre ici dans le monde matériel et se méfier de l'astral qui se joue le plus souvent de nous.

je ne te lâche pas!

TKT comme disent nos jeunes!

---
équilibre, harmonie.

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 14:39 (il y a 992 jours) @ gédéon

Ce n'est pas moi qui est pris, emprisonné, mais plutôt toi avec tout ce que tu as fait pour aider les autres a connaître BdM, mais malheureusement tu nous prouves qu'encore une fois ce n'était que des belles paroles dictés par l'astral qui souvent se jouait de lui...et que si on applique a ce qu'il nous disait ne me croyez pas. Cela ne vous as rien donné si on en juge par vos interventions...

P.S: J'ai appris par une de mes tante, après sa mort, qu'il faisait parti de ma famille élargie et je lui ai parlé une fois a la librairie...Si je me rappelle bien c'est la Vie des maîtres de Thomas Spalding qu'il m'avais suggéré de lire...avec un autre livre???

Désolé mais vous m,amusez chère amie...:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 02 août 2021, 14:43 (il y a 992 jours) @ ve2 lom

Ce n'est pas moi qui est pris, emprisonné, mais plutôt toi avec tout ce que tu as fait pour aider les autres a connaître BdM, mais malheureusement tu nous prouves qu'encore une fois ce n'était que des belles paroles dictés par l'astral qui souvent se jouait de lui...et que si on applique a ce qu'il nous disait ne me croyez pas. Cela ne vous as rien donné si on en juge par vos interventions...

P.S: J'ai appris par une de mes tante, après sa mort, qu'il faisait parti de ma famille élargie et je lui ai parlé une fois a la librairie...Si je me rappelle bien c'est la Vie des maîtres de Thomas Spalding qu'il m'avais suggéré de lire...avec un autre livre???

Désolé mais vous m,amusez chère amie...:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

ah ouais?


mah! tu aimes la gloriole!:-D
et bien va relire !

---
équilibre, harmonie.

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 14:55 (il y a 992 jours) @ gédéon

La gloriole non tu m'as mal compris...mais je te pardonne...mais que veux-tu, ce n'est pas de ma faute j'ai toujours été a l'avant cène...président de classe plusieurs années...enfin bon...même si je veux me retirer dans mes terres(termes déjà entendu par un de nos premier Ministre qui reste pas trop loin de chez-moi et que je trouve HONORABLE) pour me consacrer a l'astronomie...

Mais on vient toujours me chercher... que veux-tu il y en a qu'on veut pas voir et d'autres qui sont toujours sollicités...:-)

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 02 août 2021, 15:10 (il y a 992 jours) @ ve2 lom

c'est bon! raconte ta vie! depuis un bout de temps tu te flattes!:-D :-D :-D ego ....... le moi JE ....... pas le MOI? tu ne fais quoi ? du grand MOI?

---
équilibre, harmonie.

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 15:45 (il y a 992 jours) @ gédéon

Bonjour gédéon

Ma vie est connu des vieux membres de ce forum et de deux autres...et je suis fier de ce que j'ai fait et de ce que je fais encore aujourd'hui...mais je ne flatte pas mon égo avec ce fait...ce qui est fait et qui sera est amplement satisfaisant pour mon petit moi.

Désolé mais c'est ce qui est et ce qui tombe de l'arbre qui est important...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 02 août 2021, 15:55 (il y a 992 jours) @ ve2 lom

La gloriole non tu m'as mal compris...mais je te pardonne...mais que veux-tu, ce n'est pas de ma faute j'ai toujours été a l'avant cène...président de classe plusieurs années...enfin bon...même si je veux me retirer dans mes terres(termes déjà entendu par un de nos premier Ministre qui reste pas trop loin de chez-moi et que je trouve HONORABLE) pour me consacrer a l'astronomie...

Mais on vient toujours me chercher... que veux-tu il y en a qu'on veut pas voir et d'autres qui sont toujours sollicités...:-)

VE2 LOM;-)

sans blaguer!

je ne t'en veux nullement ...... ?

mais bordel!:-D ! mais si c'est de ta faute! c'est toi! ton petit toi ....ton petit moi JE .et tu aimes la gloriole! te faire valoir!

c'est ça! encore ta gloriole ! retire toi dans tes terres et médite comme dit l'ami Fernand!

---
équilibre, harmonie.

Avatar

La lente hausse avant la flambée des prix...

par ve2 lom, lundi 02 août 2021, 16:07 (il y a 992 jours) @ gédéon

mais bordel!:-D ! mais si c'est de ta faute! c'est toi! ton petit toi ....ton petit moi JE .et tu aimes la gloriole! te faire valoir!

c'est ça! encore ta gloriole ! retire toi dans tes terres et médite comme dit l'ami Fernand!

==========================

Oui c'est probablement mieux qu'un apart de 10m par 10m a respirer le fuel...

Désolé mais quand on regarde le ciel ce sont les étoiles les plus brillantes qu'on voit...(M.L.)


Je vous adore...et je vous imagine en jaquette, avec de grosses lunettes et fumant une cigarette Gauloise...regardant par la fenêtre et écrivant ...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 06:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum