Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Focus sur le variant Delta : infectiosité, vaccination, mort

par ve2 lom, samedi 31 juillet 2021, 18:30 (il y a 994 jours)

sur le même site
https://francais.medscape.com/voirarticle/3607240

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

La Covide longue...

par Jeromec, samedi 31 juillet 2021, 22:06 (il y a 993 jours) @ ve2 lom

[image]

Super j'ai encore une bonne excuse pour éviter les ''party'' de famille!!! COVIDE 4EVER:-) ;-) :-D

[image]


[image]

Avatar

Les variants déjà prévus...

par ophelyia, dimanche 01 août 2021, 07:51 (il y a 993 jours) @ Jeromec

Et bien, tiens donc, leur tableau se termine en février 2023 en plus...

[image]

Fais-moi un dessin... Merci Jeromec tu m'as fait un dessin...

[image]

UNICEF Donnez un Vaccin

par Jeromec, dimanche 01 août 2021, 10:01 (il y a 993 jours) @ ophelyia

Chère Ophélia, j'ai entendu sur les ondes d'une station de radio bien connue..

Que l'UNICEF, dans un geste ''magnanime'' veut distribuer des vaccins dans les pays les plus pauvres de la planète...

Avec le Gouvernement du CANADA

https://secure.unicef.ca/page/86235/donate/1?ea.tracking.id=21DIAQ12GSF&gclid=EAIaI...
Donnez maintenant pour assurer la distribution de vaccins contre la COVID-19

Votre don à la campagne #DonnezUnVaccin de l’UNICEF sera jumelé par le Gouvernement du Canada* pour doubler la portée de votre don et sauver encore plus de vies!

Actuellement, nous sommes dans une course contre la montre pour la distribution des vaccins contre la COVID-19 partout dans le monde.

Plus de 79% des Canadiens éligibles – la proportion la plus élevée au monde – ont reçu leur première dose de vaccin contre la COVID-19. Chaque jour, de plus en plus de Canadiens reçoivent leur deuxième dose, alors que moins de 1 % des vaccins ont été administrés dans les pays à faible revenu. Pour mettre fin à cette pandémie, nous devons protéger tout le monde, partout dans le monde, contre la COVID-19.

Comme l’indique clairement l’arrivée des nouveaux variants, cette situation d’urgence mondiale durera tant que la COVID-19 n’aura pas été maîtrisée partout sur la planète. Accélérer la distribution et l’administration des vaccins à l’échelle mondiale est le seul moyen de faire échec aux nouveaux variants plus contagieux.

Donnez maintenant pour nous aider à distribuer ces vaccins essentiels et empêcher la maladie de prendre d’autres vies. Chaque dollar recueilli sera jumelé* par le Gouvernement du Canada. Vous pouvez donc doubler la portée de votre don dès maintenant.

L’UNICEF, leader mondial en distribution de vaccins, a reçu le mandat de distribuer deux MILLIARDS de doses de vaccins contre la COVID-19 d’ici la fin de l’année. Présent dans plus de 190 pays et territoires, l’UNICEF est l’organisme le mieux placé pour distribuer des vaccins de façon efficace et équitable à ceux qui en attendent encore. Mais nous ne pourrons y parvenir sans votre aide.


[image]

Alors Ensemble, Avec Le CANADA, nous aurons des VACCINS pour chaque VARIANTS

[image]
Vont-ils s'inspirer de la méthode Québécois de la Loto Vaccins dans des continents comme l'Afrique, Asie, Amérique Centrale, Amérique du Sud, etc..
[image]

Ainsi que de la logique québécoise

[image]


[image]

Ces pays pourront-ils avoir des médias aussi DOCILES pour faire la campagne promo

[image]

[image]

Le CANADA dans le Peloton de tête de la VACCINATION, le Québec AUSSI... nous sommes sur le podium OLYMPIQUE

[image]

En politique le Sport c'est pratique pour les poliiciens verreux... tu t'en sers pour faire DIVERSION afin de détourner l'Attention des vrais enjeux... par exemple les urgences qui s'écroule ou les décès dû aux vaccins... c'est moins ''vendeur''

[image]

Après les Olympique, nous Tombe on dans une zone sans Sport... pas de Hockey, pas d'OlymPIQUES...

La fenêtre d'opportunité pour les manifestations anti-passeporc sanitaire c'est septembre, au moment de l'entrée parlementaire, avec la loto vaccins qui a terminé, les décès et autres effets secondaires indésirables qui commencent à s'accumuler...

Certains politiciens vont commencé à avoir leur ''Caca'' dans la face...

Pour l'instant au Québec, cet été... niveau manif ça m'étonnerait qu'il se passe quelque chose de sérieux... la FRANCE est à surveiller attentivement.....

J'Ai analysé plusieurs, plusieurs manifestations en France... et.. ils n'ont plus les effectifs, ni l'équipement pour contrer de telles marées humaines.... s'ils tentent la répression... ça va ne que précipiter leurs chutes...

[image]

[image]

[image]

Pour notre ''Légros'' nationale, ça sent la fin de régime...

Si tu as 20-30% de la population qui le DÉTESTE ROYALEMENTtttttttt.. ça sent la ''fin'' (qui sera pacifique je l'espère)... quand c'est 1-2 millions de personnes qui le déteste vraiment énormément... c'est un mouvement, que dis-je un torrent qui ne peut s'amplifier...

la digue est en train de céder

[image]

Si la Mairesse de Montréal embarque avec le passeport sanitaire pour tous les commerces de Montréal... sa campagne électorale, et celle de Coderre risque d'être très, très, très, très corsée.... avec des rassemblements monstres contre eux... et avec un SPVM franchement DÉMOTIVÉ et épuisé avec tout ce convide...

A eux de choisir la route qu'ils veulent vraiment emprunter... celle de l'élite corrompue ou celle du ''monde ordinaire''

KOD - Chacun sa route (Clip officiel)

https://www.youtube.com/watch?v=oJ_x1yRyATA

[image]

ça prend juste un grain de sable de plage d'OKA pour contrecarrer la machine la mieux huilée...

[image]


[image]

Avatar

Les variants déjà prévus...

par ve2 lom, dimanche 01 août 2021, 11:59 (il y a 993 jours) @ ophelyia

Et bien, tiens donc, leur tableau se termine en février 2023 en plus...

[image]

___________________________________________________________

Mauvais trucage...ils sont même pas assez intelligents pour cadrer le tableau avec le haut de la page...encore une fois le camp des complotistes a besoin de fake pour survivre...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Les variants déjà prévus...

par ophelyia, dimanche 01 août 2021, 12:53 (il y a 993 jours) @ ve2 lom

Mauvais partage de ma part, je n'avais pas de source non plus...

Modus operandis

par Jeromec, dimanche 01 août 2021, 14:42 (il y a 993 jours) @ ophelyia

Mauvais partage de ma part, je n'avais pas de source non plus...

De toutes façons peut importe les noms des ''variants'' on commence à connaître d'avance le modus operandis....

La campagne de vaccination expérimental de masse va être un flop... les cas de variants vont repartir à la hausse cet automne, fournissant l'argument ''parfait'' pour le gouvernement pour justifier le flop ''Z'at kosse des VARIANTS''...

re-confine, pour avoir accès à certains commerces va falloir fournir un code Qr Z'attckôssse des variants... avec des journaleux soumis qui n'oseront pas challenger le gouverne et ment...

Délire total cet hiver... ce printemps, le cas recommencent à redescendre, le gouverne môman s'accorde les mérirtes, relâche la pression sur la population qui a pris les devant de toutes façon... là on réajoute l'épouvantail à moineaux des ''VARIANTS du VARIANT'' re-faites vous vaccinnez, les vagues s'en viennent.. gna, gna.... bullshitt, bullshit, bullshit... et ils seront légions à se faire vacciner 3-4-5-6-7-8 fois s'ils le faut... cas de malformations de nouveaux-nés, la Presse et Cie vont faire l'AUTRUCHE... les décès dûs aux vaccins comme accepté comme la ''nouvelle réalité''

Cuba says its Paris embassy targeted with petrol bombs

https://www.youtube.com/watch?v=PsNBj-1L7cI

Bref, pour moi c'est technique BUNKER... se tenir loin des points chauds, être prêt à tomber en mode SURVIE jusqu'en 2023... ne jamais se faire vacciner quitte à mourir pour la cause... :-D Les vaccins ne fonctionnent pas vraiment... En ISLANDE par exemple :

https://www.infowars.com/posts/gibraltar-iceland-see-massive-covid-spike-despite-over-9...

Gibraltar, Iceland See MASSIVE Covid Spike Despite Over 90% of Population Vaccinated

Alex Jones breaks down the bombshell report that Gibraltar and Iceland have seen COVID cases skyrocket despite over 90% of their populations receiving the experimental COVID injection.''

Les gouvernements doivent avoir hâte que la saison de Hockey reprenne!!!!!!!

[image]

En passant, je sais que plusieurs personnes dans la police, travailleurs essentiels vous devriez vous sentir INSULTTTTÉ que Légros rend hommage à un caméraman de trampoline plutôt qu'à vous!!!!!

[image]

Avatar

Les variants déjà prévus...

par ve2 lom, dimanche 01 août 2021, 15:21 (il y a 993 jours) @ ophelyia

Aucun Problème je t'excuse vu que tu es l'amie de JéromeC

VE2 LOM:-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

La Covide longue...

par ve2 lom, dimanche 01 août 2021, 11:55 (il y a 993 jours) @ Jeromec

elle est bonne:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

L'employé du mois...

par Jeromec, dimanche 01 août 2021, 15:00 (il y a 993 jours) @ ve2 lom

[image]

https://www.ledevoir.com/opinion/libre-opinion/621570/libre-opinion-que-fait-le-ministr...

Que fait le ministre de la Santé pour les infirmières et les infirmiers?

Réponse : Ils sont en campagne Promo pour les Vaccins....:-(

La démographie mondiale défi "plus considérable"

par Jeromec, dimanche 01 août 2021, 11:01 (il y a 993 jours) @ ve2 lom

Bonjour VE2 voici une allocution de Sarkozy sur la démographie mondiale...

La démographie mondiale défi "plus considérable"

https://www.youtube.com/watch?v=MWZFEg0g4-Q

Je suis de ceux qui pense que la démographie mondiale ça doit être abordé avec sérieux...

Maintenant... quelles sont les ''stratégies'' de l'élite pour réduire cette dites démographie?

Je suis un vilain conssspiratisssssssse qui pense que le COVID a été une crise exagérée, booostée par les merdias, les chiffres artificiellement boostés... les morts de soifs et de faim envoyés dans les CHSLD dans la catégorie COVID et que le gouverne môman s'en sert pour s'Accorder davantage de pouvoir..... et je pense même que certains font partis de l'Agenda ''secret'' De dépopulation mondiale et que certain$ ont même des intérêt$ financier à TENTER de le faire...

Scooby doo, Le Mystère du Covid 19 Qc, 2020

https://www.youtube.com/watch?v=ZSn7aUKklOE

[image]

Et sais-tu quoi... je pense que nous regardons le FILM du covid... l'agenda ''mondialiste'' est exposé au fils des mois..

[image]

Mais le TRUMP peut pardonner parfois... :-D

[image]

[image]

[image]

[image]

Les VAleurs Christiques incluent aussi le PARDON:-D

Mais faut pas pousser sa ''luck'' trop loin...;-)

Avatar

La démographie mondiale défi "plus considérable"

par ve2 lom, dimanche 01 août 2021, 12:23 (il y a 993 jours) @ Jeromec

Bonjour VE2 voici une allocution de Sarkozy sur la démographie mondiale...

La démographie mondiale défi "plus considérable"

https://www.youtube.com/watch?v=MWZFEg0g4-Q

Je suis de ceux qui pense que la démographie mondiale ça doit être abordé avec sérieux...

Maintenant... quelles sont les ''stratégies'' de l'élite pour réduire cette dites démographie?

===============================================================
Bonjour JéromeC

Effectivement l'accroissement mondial de la population causeras problèmes dans quelques décennies...pas besoin de Sarkosy pour dire cela...toute personne intelligente est capable de penser que les ressources planétaires ne sont pas infinies...et sont très mal distribués...que le problème climatique vient augmenter l'urgence d'agir et de mettre un plan de démographie dans les pays ou la population est en émergence de façon exagérée...Inde, Chine...

Ce n'est pas de tuer du monde pour faire plaisir a ceux(Les suprématistes Blancs)qui ont commandité les Georgia Guidestones qui suggère de limiter a 500,000,000 de Blancs dans les Amériques...mais d'établir un planning familial...mondial...ou la situation est urgente...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum