Retour à l'index du forum
Chronologique

Lux Medias, PAOLA HARRIS et les Extraterrestres

par Jeromec, vendredi 30 juillet 2021, 17:41 (il y a 998 jours)

Voici une entrevue de 38 minutes de l'ancienne chaîne contreversée le Stu-Dio qui est devenu Lux Médias... on parle d'ovnis, d'extraterrestres, Jacques Vallée, Rencontre de certains Types, etc...

EXTRATERRESTRIAL PHENOMENA - A CRITICAL VIEW with PAOLA HARRIS


https://www.youtube.com/watch?v=pHQj_sG-s6g

Voici les commentaires de certains internautes...

''Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle Richard Glenn. lol''

''En Français S.V.P !!! Lux Média est-elle une chaîne anglaise ??''

''Pourquoi ce vidéo est-il juste en anglais je ne comprend pas tout elle parle d extraterrestres''?[/color]

Effectivement ça donne quoi de faire une entrevue en anglais sur la thématique alors que la demande pour le marché francophone, est en français... ça se trouve si aisément des entrevues en anglais.. pourquoi en ajouter une de plus dans la collection...?

André, tu lis le Forum... c'est peut-être le temps de sortir du PLACARD ésotérique... ça peut même être bon pour tes cotes d'écoute...

Si jamais tu as besoin d'un ufologue qui s'intéresse de près au sujet depuis longtemps... voici mon courriel.. jeromedauphin@gmail.com

Ou pourquoi pas Kiwan Gleen en entrevue, et oser poser des questions hors de la boîte...

Faut contacter les gens contactés... sinon c'est toujours le même pâtés chinois ufologique... il y a des objets volants non identifiés... oui oui, ça on le sait... il faudrait aller un peu plus loin afin d'éviter le film Un jour sans fin... un jour qui se répète ad nauséam...

LUX MÉDIAS EN FRANÇAIS!!! LUX MÉDIAS EN FRANÇAIS SVP!!

Fil RSS du sujet
200444 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 21:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum