Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

les FM en 2020 2021

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 30 juillet 2021, 15:47 (il y a 994 jours)

je re ... oui je suis de lignée Irlandaise, Allemande, Française , Africaine, Espagnole, ah j'allais oublier la Chine et aussi le Maghreb! mince le désert .......

j'ai été voir ce que les FM dans leurs loges ont diffusé durant le confinement c'est croustillant !;-) ils et elles, ont été jusqu'à modifier leurs rituels! y a de quoi vraiment rire aux éclats! même la CHAINE...... imaginez ! ;-)

---
équilibre, harmonie.

Avatar

les FM en 2020 2021

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 30 juillet 2021, 15:52 (il y a 994 jours) @ gédéon

savez vous pourquoi ils ont modifié la chaine? par TROUILLE DE CHOPPER LE COVID!

comprenne qui pourra.

---
équilibre, harmonie.

FM Faudrait être amis... davantage...

par Jeromec, vendredi 30 juillet 2021, 18:32 (il y a 994 jours) @ gédéon

Les Françs Maçons, faudrait davantage être AMIS avec eux et avoir un peu plus de PLAISIRS ensemble à aller

Les symboles cachés du portrait officiel d’Emmanuel Macron

https://www.youtube.com/watch?v=bGPygYarEow

https://www.patrimoine-culturel.gouv.qc.ca/rpcq/detail.do?methode=consulter&id=9755...

Le temple maçonnique de Montréal est un bâtiment construit en 1928 et 1929 pour accueillir diverses associations franc-maçonnes et servir de monument commémoratif. S'inscrivant dans le courant de l'architecture beaux-arts, le bâtiment, principalement en pierre, présente un plan rectangulaire et une élévation de cinq à sept étages, et il est coiffé de toits plats. Il possède un imposant soubassement surmonté d'un corps de bâtiment dont la façade est dotée d'un fronton et d'une loggia à colonnade. Le temple maçonnique de Montréal est situé sur un terrain faiblement dénivelé à une intersection de l'arrondissement municipal de Ville-Marie, dans la ville de Montréal.

Ce bien est classé immeuble patrimonial. Le temple maçonnique de Montréal est situé dans l'aire de protection des tours du Fort-des-Messieurs-de-Saint-Sulpice.''

ça fait parti de l'histoire:-) Faudrait en faire des Belles histoires.

Personne n'est entière bon ou méchant.
Mêmes les méchants sont parfois bon et les bons sont parfois méchants.:-)

Si on a Génial Mail, c'est à cause d'eux... c'Est pratique tout de même...

Étant donné qu'ils n'ont plus vraiment de secret$ faudrait bien s'amuser Inclusivement tous ensemble...

:-) :-D
là je les regardent et certains n'ont pas l'air si heureux... bon sûrement un gro$$$ compte$ en banque, mais ça sert à quoi si on n'est heureux dans tout cela...?

https://www.franc-maconnerie-montreal.com/

NE ÉCOLE DE SAGESSE OÙ RÈGNENT L'UNION, LA PAIX ET LE SILENCE.

''Rite Memphis Misraim
Rite d'inspiration Égyptienne en 99 degrés, très symbolique et mystique, voir ésotérique. Bien présent au Québec.''

J'aime bien le style québécois...:-)

Le

''Le Rite Français
Présent à Montréal aussi dans certaines Loges. Certaines de celles-ci ont un Rituel où le Grand Architecte de l'Univers est moins présent et prône la Laicité.''

Pas mal moins.... je préfère la Franç Maçonnerie Québécoise, c'est plus Sympathique:-D :-)

Faudrait ''réformer'' un peu la franç maçonnerie... pour attirer des nouveaux talent:-) Et peut-être aussi un autre plan de match que l'auto extermination collective pour le plaisir de Lucifer.. mais Laissezfaire...:-)

https://www.journaldemontreal.com/2019/08/22/de-plus-en-plus-de-proprios-ne--paient-pas...

Francs-maçons et famille Molson: de plus en plus de proprios ne paient pas de taxes municipales
Le nombre d’organismes sans but lucratif qui obtiennent un congé d’impôt foncier a bondi de 30% en 10 ans
''

Je paie plus de taxes municpales que les Molson et les FM ensemble...:-D

Fil RSS du sujet
200430 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 11:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum