Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Le nombre de cas à Moscou à un sommet depuis janvier

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 20:42 (il y a 1049 jours)

Ça voudrait dire que...

par Light Seeker, vendredi 14 mai 2021, 21:44 (il y a 1049 jours) @ ve2 lom

Très intéressant! À moins que les données ne soient artificiellement gonflées par les méchants mondialistes ? LOL

Ah mais non, que dis-je! Poutine, le grand copain de Trump, invite les gens à aller se faire vacciner au plus vite. Donc, comme je l'avais fait remarquer déjà sous certains vidéorandia, si le duo dynamique Trump/Poutine lui-même encourage les gens à se faire vacciner (car Trump s'était transformé lui aussi en cheerleader des vaccins ne l'oublions pas), est-ce que ça voudrait dire que le virus est réel et que le vaccin n'est pas une arnaque ? Après tout, comment le dieu orange et son alter ego Russe pourraient-ils mentir au peuple, eux, les combattants de la vérité :-D Ou sont-ils passés du côté obscur ? J'ai assez de plaisir, je dois l'admettre, à observer les réactions de toute cette clique complotiste dont les 2 principes de bases habituels (négation de la Covid et des vaccins... et ... Trump en tant que pourfendeur du mal) se retrouvent maintenant en pleine contradiction ! :-D Palpitant!

Avatar

Ça voudrait dire que...

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 22:01 (il y a 1049 jours) @ Light Seeker

:-D :-D :-D
VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum