Retour à l'index du forum
Chronologique

Message de Bibi au monde arabe....

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 13:58 (il y a 1071 jours)

Voici un message de monsieur le premier ministre D'Israel Benjamin Netanyahu au monde Arabe....;-)

https://www.facebook.com/Netanyahu

Benjamin Netanyahu - בנימין נתניהו

''Ce qui se passe dans les villes d'Israël est une chose très sérieuse, des groupes de hors-la-loi sortent du public arabe et blessent les Juifs où qu'ils soient juifs.

Je dis clairement - ce n'est pas tout le public arabe et pas même la majorité du public arabe, mais c'est une minorité importante qui fait mal aux vulnérabilités violentes et qui endommage aussi le tissu de la vie que nous avons construit au fil des ans entre les Juifs et les Arabes. faut arrêter.

La réponse des dirigeants publics arabes à ce jour a été douce, faible. Tout le monde devrait condamner cela, toute forme de violence - des Arabes contre les Juifs et aussi des Juifs contre les Arabes, je le fais la bouche pleine, je n'hésite pas un instant.

Cependant, je dis : nous ne pouvons pas accepter qu'on ne lance pas de pierres, pas de tir en direct, pas d'incendie criminel de synagogues et nous agirons avec tout notre pouvoir.

Je viens de venir d'une évaluation d'une situation où nous avons guidé un autre groupe d'arrêtés avec le commissaire, le ministre du BTP, le Shebat et aussi les représentants des FDI - nous allons exercer tout le pouvoir et nous ajoutons beaucoup de pouvoir dans pagayer au contact, dans le traitement des criminels et de ces bombes - C ' est comme ça que nous le traitons.

Nous ferons tout ce qu'il faut pour ramener la paix dans les villes d'Israël''


[image]

Le message de Nayal Zoabi

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 14:04 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

''J ' en appelle à tous mes frères et sœurs de l'État d'Israël,
Arabes comme juifs.
Des journées difficiles et complexes passent. Terribles jours sombres. Finalement, à la fin, nous devons nous rappeler : nous n'avons pas d'autre place, nous n'avons pas d'autre présent, nous n'avons pas d'autre
C ' est notre maison, nous tous. Cette maison est importante pour nous tous. Le tissu des relations est sacré entre les gens qui partagent le même morceau de terre et les mêmes cieux.
Mes amis, je vous appelle du fond de mon âme et de mon cœur ne brûlez pas la maison, ne faites pas de mal à la fondation et au cœur de notre vie. Voisins nous et pour toujours. Nous ne laisserons pas les incitations qui cherchent à brûler.
La maison commune pour qu'elle se réchauffe et prospère
Politiquement. Voici les gens qui n'ont aucune conscience.
Pas d'incitation !
Non à la haine !
Non à la division !
Oui à la fraternité et à l'espoir
Nayal Zoabi

[image]

Avatar

Le message de Nayal Zoabi

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 14:07 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

Qui a intérêt a ce conflit? Qui est en dessous? EST-ce encore un False Flag,,,

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

ma réponse...

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 14:13 (il y a 1071 jours) @ ve2 lom

הצבאיים והטכנולוגיים של ישראל וארצות הברית ... לחמאס אין שום סיכוי לנצח עם עימות צבאי נגד ישראל. הבה נימנע ממותם של אזרחים חפים מפשע ונמצא דרך לנהל משא ומתן על שלום בר-קיימא ... של הרוב המכריע של האנשים השואפים רק לחיות בשלום.
מדינה בשלב זה יכולה לעשות את ההבדל בין מלחמת עולם שלישית או שלום עולמי ראשון ... הבחירה היא שלך.


Tout le monde est gagnant lorsque l'on évite la troisième guerre mondiale et l'auto-destruction qui s'en résulte....;-)
Tu liras ma réponse en hébreu pour comprendre...;-)

Au plaisir de se reparler de vive voix ve2lom....;-)


[image]

ers une nouvelle guerre civile à portée mondiale ?

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 14:37 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

Conflit israélo-palestinien : vers une nouvelle guerre civile à portée mondiale ?

FRANCE 24

Dans l'actualité cette semaine, le Proche-Orient s'est embrasé au risque d'une nouvelle guerre à Gaza. Les bombardements de l'armée israélienne ont déjà fait plus de 120 morts dans l'enclave palestinienne dont plus de 30 enfants. Une offensive de Tsahal en représailles aux salves de roquettes lancées vers Israël par le Hamas depuis lundi. Côté israélien, les tirs ont coûté la vie à huit personnes. Ce nouveau cycle de violences est le plus virulent que le Proche-Orient ait connu depuis le conflit israélo-palestinien de 2014. Va-t-on vers une nouvelle guerre civile à portée mondiale ?

https://www.youtube.com/watch?v=Wcjs5lZ5ELk

l'escalade se poursuit au Proche-Orient

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 14:40 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

Israël pilonne Gaza, tirs de roquettes du Hamas : l'escalade se poursuit au Proche-Orient

Les forces armées israéliennes ont procédé vendredi à des tirs d'artillerie vers la bande de Gaza d'où décollaient de nouvelles salves de roquettes tirées par des combattants palestiniens en direction d'Israël.

https://www.youtube.com/watch?v=ffxP4-nAuJk

Avatar

l'escalade se poursuit en France .........

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 14 mai 2021, 14:57 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

La police a plus que jamais besoin de confiance

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 15:46 (il y a 1071 jours) @ gédéon

Merci Gédéon...

https://www.lepoint.fr/societe/securite-apres-les-militaires-d-anciens-policiers-lancen...
La police nationale a plus que jamais besoin de confiance en elle »

""Dans la pétition, mise en ligne sur plusieurs sites Internet et signée par plus de 23 000 personnes, 93 anciens fonctionnaires de la police appellent à « prendre des mesures efficaces pour reconquérir notre pays ». Ces anciens policiers estiment que « la peur doit changer de camp ». Ils demandent ainsi une réponse pénale « adaptée de telle manière que les condamnations soient réellement exécutées à la hauteur des faits commis ».

J'ai été témoin de lancer de feux d'artifices (pièces pyrothecniques, ou mortier en France) contre des policiers... sans qu'AUCUNE arrestion soit effectuées....

Viser les forces policières avec des feux d'artifices est un geste très grave, aucunement réprimé par qui que ce soit dans les médias ou les autorités politiques...

[image]

Quelques jours auparavent les manifs du 1er mai...

L'info man filmé sans masque ni distanciation sociale de 2 mètres dans une exposition....

Si vous déposez une plainte à Radio-Can....

Voici les deux réponses

-Votre plainte est en court de traitement
- ça été transféré à l'obsudman...

Et si vous écrivez à l'équipe d'infoman ils vont vous assurez avoir respecté toutes les règles sanitaires.....

c'est tellement prévisible que ça en ai ridicule....

Et.... Burn out de policiers pendant ce temps là...

Je rigole déjà à l'avance de savoir combien il va rester de policier lors de la prochaine manif devant Radio-Can!

Bon ceci étant dit, je ne veux pas être rancunier... mais constructif......

Reportage au Parc Lafontaine ce soir....

Nous allons évaluer la relation de confiance entre policiers et manifestants anti-couvre-feu...

A suivre... ;-)

Vive émotion à Avignon lors de l’hommage au policier tué

https://www.youtube.com/watch?v=HUXcwpj0634

Souvenez vous avez plus besoin de la police que la police de vous...;-)

Les classes de la CAQ

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 15:53 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

[image]

Écoles mal ventilés, élèves masqués et étouffés... bienvenue dans les classes de con-centration de la CAQ.....

[image]

Et l'infoman respecte scrupuleusement les règles sanitaires.... bien sûr....

Votre plainte à été tranféré à l'ombudsman qui n'en a rien à faire car en mode ''télétravail''' (vieux mot indien pour dire dérange moi pas tant que mon chèque de paie entre je veux rien savoir)

infoman était à 2 maîtres...

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 16:07 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

[image]

Évidemment que les pauvres relationnistes de Radio-Can tenteront de nous expliquer qu'ils étaient à 2 mètres de distance... mais le gros bon sens m'en permet d'en DOUTER

Pendant ce temps là les policiers se tapent un burn out...:-(

Hastag infomangate

Avatar

infoman était à 2 maîtres...

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 16:22 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

Ben ouillons donc Jérome c'est ton écran qui déformait...:-D :-D :-D
En passant il n'y avait qu'un maître...lui pas elle.:-D

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

infoman était à 2 maîtres...

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 16:33 (il y a 1071 jours) @ ve2 lom

Ben ouillons donc Jérome c'est ton écran qui déformait...:-D :-D :-D
En passant il n'y avait qu'un maître...lui pas elle.:-D

VE2 LOM;-)


Sûrement, des bandits de collabos qui s'en lavent la conscience d'autant qu'ils encaissent leurs chèques de paies... pis ki font semblant de suivre les mesures sanitaires tout en ridiculisant ceux qui s'en remettre en question....

Mais qui prennent un air surpris lorsque...

[image]

eT invitation toute cordialement au personnel de Radio-can...

dans le périmètre de Radio-can
2 mètres de distances et masque obligatoire... en tout temps....;-)

Avatar

infoman était à 2 maîtres...

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 16:37 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

Son salaire doit être dans les 6 chiffres...alors j'en connais un maudit bout qui feraient la même chose...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Les classes a cause des profs!!!

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 16:12 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

Une bonne chose aux masques et je soupçonne les profs d'être en arrière de tout cela...C'est number one pour les profs les élèves placotent beaucoup moins avec le masque...Cela doit être-la pour rester dans les écoles...:-D :-D :-D

Vaux mieux en rire...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Les classes a cause des profs!!!

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 16:20 (il y a 1071 jours) @ ve2 lom

Je connais plusieurs profs qui sont contre le port du masque....

Mais cependant plusieurs élèves sont POUR le port du masque le temps de S'illusionner de la protection du Covid 1984 le temps de s'entasser en ligne sur l'heure du midi à la pizzéria du coin pas de masque et de distanciation sociale..

C'est du DÉLIRE a l'état pur pour tenter de camoufler le désastre d'état dans les CHLSD abandonnés de soif et de faims.. étiquetté COVID 1984!!

Là la CAQ tente maladroitement de instrumentalisé le tout via le débat de la languee française et un éventuel retour des nordiques pour une indépendance du Québec qui ne se fera pas...

[image]

Avatar

Les classes a cause des profs!!!

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 16:30 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

Belle Nova SS...j'ai passé proche de l'acheter...mais j'ai choisi la camaro LT-1

On vas les enlever bientôt en classe...j'espère qu'il n'y aura pas plus de mémérage.:-D

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Au secours dans les classes primaires

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 16:35 (il y a 1071 jours) @ ve2 lom

Donc rappel a Radio-Can

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 16:40 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

[image]

LA relationist de Infoman

''nous suivons les règles sanitaires''
Bien sûr......

Manif Spontanné ce LUNDI à RADI CAN!

Vous allez avoir des surprises les amis...;-)

PS : C'est pas dans la formulation de Garda....;-)

Just Sayin;-)

Récréation masquée

par Clapotie, samedi 15 mai 2021, 05:22 (il y a 1070 jours) @ Jeromec

un petit moment de bonheur

https://youtu.be/7wVfphy9pbw

Avatar

Récréation masquée

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 15 mai 2021, 05:45 (il y a 1070 jours) @ Clapotie

merci!
:-)

---
équilibre, harmonie.

Récréation masquée

par azurai, samedi 15 mai 2021, 05:48 (il y a 1070 jours) @ Clapotie

un petit moment de bonheur

https://youtu.be/7wVfphy9pbw

Je prends, merci!:-)

Avatar

Récréation masquée

par gédéon ⌂ @, FRANCE, samedi 15 mai 2021, 07:09 (il y a 1070 jours) @ azurai

un petit moment de bonheur

https://youtu.be/7wVfphy9pbw


Je prends, merci!:-)

ce lieu précisément je le connais bien , y ayant vécu à quelques kms, cela m'a rappelé des souvenirs.;-)

sauf que les Basques aussi ont aujourd'hui aussi le masque....tout évolue, normal . tu comprendras j'en suis certaine! l
là ils sont bâillonnés! or les basques si nous connaissons leur histoire. bref passons.....
c'était juste une petite parenthèse personnelle.

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 13:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum