Retour à l'index du forum
Chronologique

pourquoi ils ont arrêté l'astra

par shlomo ar ak am, vendredi 14 mai 2021, 09:32 (il y a 1050 jours)

Un ptit salut .

Voiçi pourquoi il ont arrêté de de donner le vaccin .


https://mobile.twitter.com/2mesures/status/1392966394589990918?s=21&fbclid=IwAR3_Q7...

Shlomo qui se garde une tite gêne de dire se qu'il pense

Avatar

QUI PARLE ?

par corbeau, vendredi 14 mai 2021, 09:56 (il y a 1050 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo,

J'ai écouté la vidéo.

Le problème, c'est qu'on ne sait pas qui fait ces déclarations.

Ce pourrait être le jumeau de Rudy Giuliani et alors, je pourrais difficilement avoir confiance.

;-)

Avatar

The Texas State Senate

par ophelyia, vendredi 14 mai 2021, 10:13 (il y a 1050 jours) @ corbeau

Sous toutes réserves, ce serait une audition au Texas State Senate puisque, si vous regardez le logo derrière, ça semble être le même que celui-ci:

SOURCE: The Texas Senate
https://senate.texas.gov/cmte.php?c=570

[image]

Le lien vers la vidéo de l'audience sur Twitter:
https://mobile.twitter.com/2mesures/status/1392966394589990918?s=21&fbclid=IwAR3_Q7...

The Texas State Senate

par Vulcain @, vendredi 14 mai 2021, 10:25 (il y a 1050 jours) @ ophelyia

Dans le Twitt, il y a le lien vers une version plus complète :
https://rumble.com/vgw2x9-doctors-testify-before-texas-state-senate-to-oppose-mandatory...

Sous la vidéo il est écrit :
Oxford University did a study trial and found Budesonide to be an effective treatment.
VAERS death figures from the CV19 jab total the same as for the last 20 years from all other injections.
A 2010 Stanford University study showed fewer than 1% are reported to the VAERS system.
PLEASE SHARE THIS VIDEO TO YOUR FAMILY AND FRIENDS.

(L'Université d'Oxford a réalisé un essai et a constaté que le Budesonide était un traitement efficace.
Les chiffres du VAERS concernant les décès dus au vaccin CV19 sont les mêmes que ceux de l'ensemble des 20 dernières années pour toutes les autres injections.
Une étude réalisée en 2010 par l'université de Stanford a montré que moins de 1 % des décès sont signalés au système VAERS.
VEUILLEZ PARTAGER CETTE VIDÉO AVEC VOTRE FAMILLE ET VOS AMIS.)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

PAS TRÈS DOCUMENTÉ COMME AFFIRMATION

par corbeau, vendredi 14 mai 2021, 11:51 (il y a 1050 jours) @ Vulcain

> Dans le Twitt, il y a le lien vers une version plus complète :

https://rumble.com/vgw2x9-doctors-testify-before-texas-state-senate-to-oppose-mandatory...


Merci Vulcain,

Vers la fin du vidéo, nous avons l'intervention d'un membre du comité, non identifié, qui parle d'un arrêt de tests sur des animaux.

Interrogé par un autre membre du comité, non identifié, qui lui dit que ce sont de grosses déclarations et lui demande quelles sont les preuves qu'il en a.

L'autre réplique que c'est écrit sur le site web de la station de TV et qu'il va chercher pour cela.


Pas très documenté donc, jusqu'à preuve du contraire.

;-)

Avatar

The Texas State Senate

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 13:09 (il y a 1050 jours) @ Vulcain

Pour se faire une idée juste,,,Quel est l',échantillonnage de cette étude et sa répartition par groupes...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Vaccination Canada et Cuba...

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 10:27 (il y a 1050 jours) @ ophelyia


Le débat semble faire rage entre les pro vaccins et anti-vaccins....

Il y a eut quelques décès dû à L'astrazeneca... mais sommes toute, statistiquement parlant, ça demeure relativement marginal...

Il y a des balises au Canada..


A Cuba, vaccina sa population sans avori approuvé les vaccins... et remettent une carte ''broche à foin'' pour ''prouvé avoir été vacciné....

La vaccination au Canada jusqu'à maintenant c'est très professionnel... bien documenté, bien organisé.....

Le Dr. Arruda fait preuve de prudence et modération...

Sur le lot des vaccinés, c'est évidement que ça ne peut être parfait...

Mais la campagne de vaccination est essentielle pour se donner l'illusion collective d'être sortie de la pandémie.....

Le grand publique a besoin d'être rassuré... ;-)

La grande majorité des vaccinés n'ont pour l'instant gardé aucune séquelles à part de paradoxalement pogner le covid dans certains cas... des décès dans d'autres...

Mais bon, ça ne semble pas être du gros n'importe quoi... par contre s'il y a une seconde dose...et ben là....

Que seront les résultats....?

Je vais laisser les autres passer avant moi....;-)

Avatar

The Texas State Senate

par ophelyia, vendredi 14 mai 2021, 10:28 (il y a 1050 jours) @ ophelyia

Ça semble être bien cela, ce serait une audience au Texas State Senate puisque le numéro en bas à droite de la vidéo ofiicielle que j'ai trouvée correspond au numéro de la vidéo qui a été diffusée sur Twitter, le E1.028. Là, je ne l'ai pas écouté encore mais il nomme les gens au début de la vidéo que vous aurez en intégrale par le lien ci-dessous:

SOURCE: The Texas State Senate
Streaming Video Player E1.028
https://tlcsenate.granicus.com/MediaPlayer.php?clip_id=16022

Avatar

The Texas State Senate

par corbeau, vendredi 14 mai 2021, 11:18 (il y a 1050 jours) @ ophelyia

Ça semble être bien cela, ce serait une audience au Texas State Senate puisque le numéro en bas à droite de la vidéo ofiicielle que j'ai trouvée correspond au numéro de la vidéo qui a été diffusée sur Twitter, le E1.028. Là, je ne l'ai pas écouté encore mais il nomme les gens au début de la vidéo que vous aurez en intégrale par le lien ci-dessous:

SOURCE: The Texas State Senate
Streaming Video Player E1.028
https://tlcsenate.granicus.com/MediaPlayer.php?clip_id=16022


Merci Ophelyia pour l'info.

Cependant, cela ne semble pas être le bon vidéo, mais j'ai pu y apprendre en le scannant rapidement que des recherches seraient faites par le comité pour délimiter juridiquement la différence entre une ferme et un ranch!

On est au Texas, ne l'oublions pas!

;-)

Avatar

The Texas State Senate

par ophelyia, vendredi 14 mai 2021, 11:47 (il y a 1050 jours) @ corbeau

:-D :-D :-D

Désolé, je vous l'avais écrit que je ne l'avais pas écouté... je me suis trop vite empressée de vous partager mon lien. :-D

Avatar

The Texas State Senate

par corbeau, vendredi 14 mai 2021, 11:52 (il y a 1050 jours) @ ophelyia

J'aime bien tes interventions Corbeau

par Light Seeker, vendredi 14 mai 2021, 12:00 (il y a 1050 jours) @ corbeau

J'aime bien ton mélange d'ouverture d'esprit mais aussi d'objectivité qui refuse d'accepter comme argent comptant la moindre prétention dénuée de preuve, comme tant d'autres malheureusement. C'est avec ce précieux mélange qu'on avance réellement je trouve, tant sur le plan individuel que collectif.

Avatar

J'aime bien tes interventions Corbeau

par corbeau, vendredi 14 mai 2021, 12:03 (il y a 1050 jours) @ Light Seeker

En Israel... réthorique...

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 16:25 (il y a 1049 jours) @ corbeau

;-)

En Israel... réthorique...
ça peut changer mais pour le moment...

Réthorique....

Mais ça peut changer....;-)


העולם זקוק לדיפלומטיה

Avatar

En Israel... réthorique...

par Dalhiia @, vendredi 14 mai 2021, 16:44 (il y a 1049 jours) @ Jeromec

Mais ça peut changer...????

---
N.B.M.C

Tout peut changer...

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 19:23 (il y a 1049 jours) @ Dalhiia

Mais ça peut changer...????

Oui tout peut changer....

Mais la diplomatie, sagesse suggère de se faire entendre, elle murmure, ne se fait jamais imposer mais est toujours pertinente à envisager....


פרח המדבר היקר, נבואות נועדות להימנע ולשנות ... ניתן להימנע ממלחמת עולם אם דיפלומטיה קטנה בטעם קנדי ​​תיכנס לדיון ... יש לנו עורב שיכול לדבר. ההבדל בין שלום עולמי ומלחמת

Avatar

A-T-IL ÉCOUTÉ LA MÊME VIDÉO ?

par corbeau, vendredi 14 mai 2021, 12:01 (il y a 1050 jours) @ shlomo ar ak am

Discussion
Voir les nouveaux Tweets
Tweet
????????2P2M????????????????????????????????
@2Mesures
·
17h
Écoutez ce que l'audience du Sénat déclare sur l’#ARNm, ils ont SAUTÉ les tests sur les animaux parce qu'ils mouraient . Si ce n'était pas clair avant, ça devrait l’être maintenant , on vous a dupé . Vous seul pouvez arrêter cette FOLIE. Allumez!

Mise au point, ce n'est pas l'audience du Sénat, mais un membre non identifié qui fait ce commentaire, sans même pouvoir citer ses sources!

Donc, je classe cette interprétation comme de la désinformation, de la propagande.

Qui devrait donc ALLUMER?

;-)

Absolument!

par Light Seeker, vendredi 14 mai 2021, 12:24 (il y a 1050 jours) @ corbeau

L'alarme complotiste de toute personne objective devrait immédiatement sonner à en réveiller les voisins face à cette vidéo. Je suis encore "flabbergasté" de voir à quel point les gens tombent sur du matériel qui n'a aucune valeur factuelle et objective, et sont quand même prêts à accepter tout cela comme une évidence de quoi que ce soit. Comme je le dis souvent, la même tendance à la foi aveugle qui a donné aux grandes religions tout leur pouvoir pendant des siècles existe bel et bien encore, et elle alimente la nouvelle religion moderne : le complotisme! Désolant!

Avatar

Absolument! 2

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 13:18 (il y a 1050 jours) @ Light Seeker

Plusieurs ne font pas la différence entre les gros diplômes qu'un supposé chercheur a obtenu jadis...et son opinion PERSONNELLE , qui est souvent non pas basés sur des faits vérifiables, mais sur des faits subjectifs a ce qu'il voit et entends de tous bords et de tout coté.

Même si un docteur a réussi dans certaines occasions cela ne justifie pas qu'il réussirait aujourd'hui...le contexte est différent...présentement.

Répéter une expérience en changeant les données, les paramètres donne des résultats différents...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum