Retour à l'index du forum
Chronologique

En vrac

par lunatix, vendredi 14 mai 2021, 03:29 (il y a 1079 jours)

-vu a r-c : - ils assument qu'il y a 8 % du monde qui ne veulent pas du poison.
7.8 milliard * .08 = 600 millions.
- A Montreal, la Gestapo a commencee a faire les portes pour identifier les poches de resistances.
- Avez-vous vu le tatoo de petit PET a infoman ? Pique sur le phenix.

-Une nouvelle megalopole en Arabie Saudite, Juste a temp pour le retour des Néphilims.

- vu a Global: -Poutine a fait du courage de tite rondelles, il avait le chandail numero...11.

Infoman Spécial Vaccination.

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 07:16 (il y a 1078 jours) @ lunatix

-vu a r-c : - ils assument qu'il y a 8 % du monde qui ne veulent pas du poison.
7.8 milliard * .08 = 600 millions.
- A Montreal, la Gestapo a commencee a faire les portes pour identifier les poches de resistances.
- Avez-vous vu le tatoo de petit PET a infoman ? Pique sur le phenix.

-Une nouvelle megalopole en Arabie Saudite, Juste a temp pour le retour des Néphilims.

- vu a Global: -Poutine a fait du courage de tite rondelles, il avait le chandail numero...11.

Merci d'avoir porté à notre attention l'émission Infoman, voici le fameux épisode en question (pour les auditeurs étrangers, Infoman est une émission humoristique/journalistique phare à Radio-Canada animé par le diplômé en bio-chimie de l'Université de Sherbrooke)

à 4minute de l'émission, vous pourrez voir le moment le plus dangereux de sa carrière, soit sa vaccination au vaccin Astrazeneca (qui ne sera plus offert au Québec)
PS : החמאס יאכל מכות;-)

https://ici.tou.tv/infoman/S21E31?lectureauto=1

Le Tatouage en question c'est PAS un Phénix, mais c'est un autre volatile dont un certain intervenant en porte le surnom...;-) qui a d'ailleurs reçu le AstraZeneca.... ;-)

Prions pour lui afin qu'il demeure sur le forum le plus longtemps possible après cette terrible épreuve.... parce qu'il est instruit et cultivé.... une source d'enrichissement pour tout le forum... et nos détracteurs....;-) ;-)

Nous sommes avec lui...;-)
;-)


Sur une note plus légère.... le premier ministre, le Très honorable Justin Trudeau commente la présence des Maples Leafs aux séries de Hockey de la maintenant ligne canadienne de Hockey.... HABS solument tout un jeu de mots.... de sa part...;-)

Canada's Prime Minister Justin Trudeau Pokes Fun At Leafs Fans;-)

https://www.youtube.com/watch?v=Med9c06ILAo

Toronto contre Montréal...
ça va nous changer de Ottawa contre Québec...;-)

Go HABS go!

Avatar

Tatouage...

par ophelyia, vendredi 14 mai 2021, 07:31 (il y a 1078 jours) @ lunatix

D'ailleurs, je voudrais ajouter qu'il n'est pas du tout recommandé de piquer dans un tatouage car il faut savoir que de l'encre de tatouage est quand même toxique, il ne faut absolument pas que l'encre passe dans le sang mais comme la vaccination est intra-musculaire et n'est pas intraveineuse, c'est moins pire, mais quand même, je ne prendrais jamais la chance de me faire piquer au travers d'un tatouage... Mon amie qui a accouché a justement eu l'épidurale et elle a un grooooooos tatouage dans le dos, ce fut donc très difficile pour l'infirmière de lui donner l'épidurale car elle devait piquer dans une zone sans couleur, mon amie a eu un peu peur d'ailleurs de se faire empoisonner par la piqûre mais l'infirmière a bien trouvé le petit coin où elle le pouvait...

Voici le sens du fameux tatouage de Justin Trudeau

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 07:36 (il y a 1078 jours) @ ophelyia

D'ailleurs, je voudrais ajouter qu'il n'est pas du tout recommandé de piquer dans un tatouage car il faut savoir que de l'encre de tatouage est quand même toxique, il ne faut absolument pas que l'encre passe dans le sang mais comme la vaccination est intra-musculaire et n'est pas intraveineuse, c'est moins pire, mais quand même, je ne prendrais jamais la chance de me faire piquer au travers d'un tatouage... Mon amie qui a accouché a justement eu l'épidurale et elle a un grooooooos tatouage dans le dos, ce fut donc très difficile pour l'infirmière de lui donner l'épidurale car elle devait piquer dans une zone sans couleur, mon amie a eu un peu peur d'ailleurs de se faire empoisonner par la piqûre mais l'infirmière a bien trouvé le petit coin où elle le pouvait...

Merci pour les infos... espérons que pour la deuxième dose il a aura reçu d'une façon ou d'une autre ces mesures élémentaires de sécurité....;-)

Nous ne voulons pas nous retrouver avec le Chef des Conservateurs ni le NPD à sa place....;-)

https://www.huffingtonpost.fr/2017/03/31/voici-le-sens-du-fameux-tatouage-de-justin-tru...

Voici le sens du fameux tatouage de Justin Trudeau

Le Premier ministre canadien en possède un sur l'épaule gauche, mais que signifie-t-il?
Le Huffington Post Québec
CANADA - Ce n'est pas nouveau. L'apparence du Premier ministre canadien Justin Trudeau fascine et diffère quelque peu de ses prédécesseurs et même de ces homologues étrangers actuels. Pourquoi? En partie à cause de son tatouage.

Si vous ne vous en rappeliez pas, l'homme de 45 ans a un gros dessin sur le bras gauche, comme on peut le voir sur ces photos lors d'un gala de boxe.

Mais que représente ce tatouage? Est-il là juste pour le look dur à cuire ou a-t-il une signification particulière?

Le Premier ministre lui-même avait spécifié de quoi il s'agissait dans un tweet en 2012:

.@MegBergin My tattoo is planet Earth inside a Haida raven. The globe I got when I was 23; the Robert Davidson raven for my 40th birthday.

— Justin Trudeau (@JustinTrudeau) 14 mars 2012

"Mon tatouage est la planète Terre à l'intérieur d'un corbeau haïda. J'ai eu le globe à 23 ans, et le corbeau de Robert Davidson pour mon 40e anniversaire."

Haïda est l'un des peuples autochtones qui se trouvent principalement sur la côte ouest au large de la Colombie-Britannique et dans une partie de l'Alaska. Robert Davidson, à qui il fait référence dans le tweet, est un artiste haïda bien connu.

La raison du tatouage pourrait résider dans le fait que son défunt père, Pierre Elliott Trudeau, ait été déclaré membre honorable de la tribu Haïda en 1976 lorsqu'il était Premier ministre. La grand-mère de Robert Davidson avait alors "adopté" Pierre au sein de sa famille. A l'époque, Justin Trudeau n'avait que quatre ans.

Le tout demeure tout de même étonnant. Il faut dire que Pierre Elliott Trudeau ne s'était pas fait des amis au sein des premières nations en déposant le très controversé Livre blanc de 1969 visant à assimiler tous les peuples "indiens" dans la société canadienne et éliminer leur "statut d'Indien".

Le jeune Trudeau s'est aussi attiré les foudres des Haïdas après avoir exprimé son soutien envers l'important barrage du site C dans le nord-est de la Colombie-Britannique.

Pour les raisons énumérées ci-dessous, certains autochtones voient le tatouage de Trudeau comme une forme d'appropriation culturelle.

"C'est comme si je me faisais tatouer un ballon de basket sur l'épaule, a affirmé l'artiste tatoueur haïda Gregory Williams au magazine Macleans en 2016. Je ne joue pas au basketball".

- Tsé veut dire;-)

Avatar

Justin Trudeau a 4 ans...

par ophelyia, vendredi 14 mai 2021, 08:21 (il y a 1078 jours) @ Jeromec

''(...)La raison du tatouage pourrait résider dans le fait que son défunt père, Pierre Elliott Trudeau, ait été déclaré membre honorable de la tribu Haïda en 1976 lorsqu'il était Premier ministre. La grand-mère de Robert Davidson avait alors "adopté" Pierre au sein de sa famille. A l'époque, Justin Trudeau n'avait que quatre ans. (...)''

Le monde est petit en tout cas... Je vais vous dévoiler, ce matin, que j'ai un voisin hippie dans mon bloc qui a vu notre Premier Ministre en couche a 4 ans dans les bras de sa mère Margaret, mon voisin avait, à l'époque, 14-15 ans. Le père de mon voisin était le garde du corps de Pierre Elliott Trudeau, son nom que je peux dévoiler maintenant étant donné qu'il est décédé et que j'ai également demandé la permission à mon voisin: Arnell Lauzon. Un nom de même, ça ne coure pas les rues. C'est ce même Arnell Lauzon, policier militaire de la base de Val-Cartier, qui, avant de prendre sa retraite, a travaillé comme Directeur Général de la Sécurité de la Place Bonaventure en dernier emploi, c'est donc lui qui a géré la crise de l'OVNI de la Place Bonaventure, je vous remets le reportage que TV Maude a réalisé cet automne avec le fils d'Arnell Lauzon:

SOURCE: TV Maude
Témoignage OVNI Place Bonaventure: Fils du Directeur de la Sécurité
https://www.facebook.com/TV-Maude-105519881436194/videos/140154361020143

[image]

Tattoo compris...?

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 08:41 (il y a 1078 jours) @ ophelyia

Effectivement, Le monde est très petit, très, très, très petit...;-) :-)

Pour en revenir au Vaccin et les tattou....

https://www.msss.gouv.qc.ca/professionnels/vaccination/piq-administration-des-produits-...

Administration des produits immunisants
Administration
Le choix de l’aiguille est primordial pour assurer l’efficacité du produit et réduire les réactions locales au site d’injection.

Pour le vaccin PB COVID-19, des seringues à faible espace mort Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. sont recommandées pour faciliter l’obtention d’une 6e dose dans la fiole de vaccin.

Le vaccinateur doit exercer son jugement clinique en fonction de la substance à administrer, de la voie d’administration recommandée, de l’âge et du poids de la personne ainsi que de la masse musculaire et adipeuse au site choisi.

Dans la mesure du possible, il ne faut pas injecter de produit immunisant dans un site s’il y a :

Présence d’inflammation, de démangeaison.
Présence de cicatrice, de nodule, de sensibilité, d’induration, de douleur.
Membre paralysé, inactif.
Membre affecté par un problème du système lymphatique, par exemple lymphœdème ou mastectomie avec évidement ganglionnaire.
Présence d’un accès vasculaire d’hémodialyse ou d’un cathéter central introduit par voie périphérique.
On peut injecter un vaccin dans un tatouage, sauf par voie ID.

L’aspiration est déconseillée pour l’administration des produits immunisants, car elle cause de la douleur et est inutile en l’absence de gros vaisseaux sanguins.''

donc j'ignore si c'est sécuritaire ou pas de se faire vacciner... mais sagesse est de précaution... pourquoi prendre le risque de se faire piquer sur un si beau tatou lorsqu'il y a l'autre bras de disponible....;-)
En plus d'abîmer légèrement....

D'ailleurs... je me demande qu'en pensent les premières nations que le Grand Manitou se fasse vacciner directement dans le tatou....

Et.. les autochtones étaient supposés être prioritaire dans la campagne de vaccination... pourquoi ce changement de fusil d'épaule...?

-T'sé veut dire...

Avatar

Justin Trudeau a 4 ans...

par ophelyia, vendredi 14 mai 2021, 08:43 (il y a 1078 jours) @ ophelyia

Désolé, je n'ai pas les dates exactes, mon voisin a 65 ans donc Justin devait plus avoir 2 ans quand il l'a vu... pas 4 ans... désolé, moi et les chiffres, c'est une catastrophe!!!! :-D

Infoman à 2 mètres...?

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 08:52 (il y a 1078 jours) @ ophelyia

Désolé, je n'ai pas les dates exactes, mon voisin a 65 ans donc Justin devait plus avoir 2 ans quand il l'a vu... pas 4 ans... désolé, moi et les chiffres, c'est une catastrophe!!!! :-D


Les chiffres c'est aussi une catastrophe pour l'équipe de infoman qui oublient régulièrement de s'assurer 2 mètres de distance entre les animateurs.... qui ont enfreint plusieurs fois les règles sanitaires lors de la présentation de l'exposition Covid 1984....

Épisode 31
29 avril 2021|22 min

https://ici.tou.tv/infoman/S21E32

Pour toute l'équipe... si vous êtes trop ''covidiots'' pour calculer 2 mètres en tout le temps tout le le temps...
Faites la présentations en mode VIRTUEL...;-)

Just Sayin....;-)

Nous avons tellement eut de fun à filmer des employés pas de masques à l'intérieurs de l'enceinte de Radio-Canada... de beaux souvenirs impérissables comme les masques d'ailleurs... ;-) [/i]

Fil RSS du sujet
200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 17:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum