Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Y-at-il une prophétie qui se réalise...

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 18:04 (il y a 1072 jours)

Des soldats israéliens pénètrent dans la bande de Gaza
https://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/2021-05-13/des-soldats-israeliens-pe...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

La prophétie à Benjamin ''Bibi'' Netanyahu

par Jeromec, jeudi 13 mai 2021, 21:25 (il y a 1071 jours) @ ve2 lom

[image]

הם יאכלו מכות

Avatar

La prophétie à Benjamin ''Bibi'' Netanyahu

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 21:33 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

Je ne me souviens plus ...mais je crois que s'est sur ce forum qu'on a déjà dit que quand Israël attaquera...ce sera le début...

VE2 LOM :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Bible La destruction des ennemis d’Israël (DAMAS)

par Jeromec, jeudi 13 mai 2021, 21:52 (il y a 1071 jours) @ ve2 lom

La principale menace d'Israel n'est pas la bande de Gaza en soit, mais l'Iran et ses alliés qui soutiennent le hamas... donc la vraie bataille ne sera pas dans la bande de gaza, presque inoffensive... mais les fronts EST... soit Syrie, ou se trouvent Damas...

Heureusement plusieurs pays, dont le Canada a reconnu que Israel avait le droit de se défendre (avec modération) afin d'éviter une escalade de violence...

''Prophétie : La destruction des ennemis d’Israël (DAMAS)
https://www.bibliatodo.com/Fr/reflexion-chretienne/prophetie-la-destruction-des-ennemis...

ans les derniers jours, la Bible nous dit qu’une série d’événements horribles auront lieu en Syrie. L’un de ces événements est la disparition de Damas comme l’une des premières villes du monde, la plus ancienne ville habitée en permanence sur la planète.

Damas a été témoin d’au moins cinq mille ans d’histoire humaine, et certains historiens pensent que la ville remonte au septième millénaire a.C. En fait, Paul était en route pour Damas quand le Christ lui est apparu pour la première fois. Un événement qui a transformé non seulement sa vie, mais aussi le cours de l’histoire humaine.

Dans un avenir très proche, Damas cessera d’être une ville. Le prophète Isaïe nous parle d’un conflit entre Damas et Israël, et ce faisant, il révèle certaines prophéties qui ont été partiellement accomplies dans le passé. Cependant, l’accomplissement final d’Isaïe 17 demeure dans l’avenir.

Voilà ce que Dieu a déclaré sur cette ville :

Ces versets peignent un panorama sombre. La ville de Damas deviendra un tas de ruines, totalement détruite. La grande ville sera dépourvue de vie humaine et abritera toutes sortes d’animaux sauvages en l’absence d’humains pour les chasser. Ésaie 17:1-3

Selon ces versets, les villes d’Aroer, qui se trouvent sur la rive nord de l’Arnon, juste à l’est de la Mer Morte, seront également désertes. Cependant, le passage ne dit PAS qu’ils seront détruits de la même manière que Damas, seulement qu’ils seront désertés. Il se peut que les gens fuient simplement dans ces villes par peur.

Prière pour la destruction des ennemis d’Israël Canticle. Psaume d’Asaph. Le Psaume 83 et Esaïe 17 décrivent la même scène du destin des ennemis d’Israël.""

Bref don'T fuck with Israel...;-) sinon vous pourriez le regretter...:-(

ATTAQUES CONTRE TEL AVIV Israel)

par Jeromec, jeudi 13 mai 2021, 22:02 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

Bibi n'est pas content...

https://pleinsfeux.org/attaques-contre-tel-aviv/

ATTAQUES CONTRE TEL AVIV
Tel Aviv fait face à des attaques par missiles après le lancement d’Israël de 80 avions militaires pour des attaques contre le Hamas et la Bande de Gaza.-

Le 11 mai 2021

Pour la première fois depuis 1966, l’état d’urgence a été proclamé dans TOUT l’état d’Israël

Au moment de la rédaction de cette histoire, 12:09, l’armée de l’air israélienne a, au cours des 30 dernières minutes, lancé un total de quatre-vingts (80) avions militaires pour des opérations de frappe contre le Hamas et la Bande de Gaza. Des avions de combat, des avions de surveillance et des ravitailleurs en vol ont pris leur envol. Quelle que soit l’opération qu’Israël a planifiée, il semble qu’elle sera massive.

Gardez à l’esprit qu’ils utilisent ces avions militaires contre une population civile. Ils ne sont pas en guerre contre une puissance souveraine. Plus de détails au fur et à mesure qu’ils deviennent disponibles.

MISE À JOUR 12:22 PM EDT – Les Brigades Qassam menacent de bombarder Tel-Aviv si Israël continue ses frappes contre les infrastructures « civiles » à Gaza. Du matériel militaire voyage vers le sud sur les autoroutes d’Israël vers Gaza.

MISE À JOUR 12:30 PM EDT – Source directe à Gaza : « L’est-ouest, le sud et le nord de Gaza sont tous soumis à de lourdes et massives frappes aériennes israéliennes. »

Au cours des deux dernières heures, des missiles israéliens ont visé au moins sept maisons sûres présumées de commandants de faction et ont visé l’installation de Sayara près des tours Sheikh Zayed au nord de la ville de Gaza avec de lourds bombardements. Quelques instants avant de nouvelles frappes à Al Zeytoun.

MISE À JOUR 12:33 PM EDT – Des bulldozers blindés amenés vers Gaza pour détruire les maisons des gens au bulldozer.

Le Ministère de la Santé dirigé par le Hamas à Gaza a déclaré que 28 tués, dont 10 mineurs, et 152 blessés lors des frappes de Tsahal à ce jour.

DÉBUT DU PROCESSUS POLITIQUE – Jordanie : 92 législateurs jordaniens appellent le Premier Ministre à couper les liens avec Israël et à expulser son ambassadeur.

MISE À JOUR 12:41 PM EDT – Le porte-parole du Hamas, Abu Obeida, menace Israël : « Si l’occupation continue de frapper des bâtiments et des tours dans la Bande de Gaza, nous ferons à Tel Aviv ce que nous avons fait à Ashkelon et Ashdod. » Israël a rejeté une offre de cessez-le-feu égyptienne, le Premier Ministre Netanyahu entame une autre réunion de situation à la base du siège de Tsahal de Kirya.

MISE À JOUR 12:50 PM EDT – L’émission de radio Hal Turner peut maintenant CONFIRMER que les Forces de défense israéliennes (FDI) étudient des plans pour une offensive terrestre contre le Hamas/JIP à Gaza. Avec l’épuisement continu du nombre de missiles intercepteurs des systèmes Iron Dome SAM, Tsahal lancera une offensive au sol. Plus de mises à jour à suivre. . .

MISE À JOUR 13 :36 HAE – Israël vient de bombarder un immeuble de 13 étages dans la Bande de Gaza, effondrant tout le bâtiment dans sa propre base.

Ensuite, Tsahal a lancé un « toc toc » sur le toit pour leur faire savoir que le bâtiment allait être détruit. Et puis, ils ont largué plusieurs bombes de 500 livres sur le bâtiment, le détruisant… un immeuble à appartements… maisons des gens. Grâce à une frappe aérienne avec des avions de chasse…

Les Israéliens ont envoyé un avion de combat pour larguer une bombe de 500 livres sur une maison privée. Ils affirment que l’occupant est un dirigeant de haut rang d’un groupe palestinien qui a été en quelque sorte impliqué dans le barrage de roquettes venant de Gaza vers Israël. Leurs affirmations ne fournissent aucune preuve, aucune preuve. Ils l’ont accusé et ont dit que c’était un fait, puis ils l’ont tué… et sa femme… et ses deux filles.

Aucune arrestation. Aucun acte d’accusation. Pas de procès. Aucune preuve. Pas de confrontation de témoins. Juste bombardé dans l’oubli. Comment est-ce, d’une manière ou d’une autre, une société « juste » ? Quel genre de gouvernement tyrannique, maniaque, peut faire cela ?

MISE À JOUR 14:01 HE – Tel Aviv sous une attaque missile ; Avertissement sirènes bruyant à travers Israël.

Gaza a lancé 130 roquettes et missiles en direction de Tel Aviv en représailles à la destruction israélienne de la tour résidentielle. C’est une dissuasion sans précédent que Gaza impose et une puissante règle d’engagement sur Israël.

MISE À JOUR 14:10 HE – Rocket frappe directement un immeuble à Tel Aviv suburb de Holon. Tous les vols se sont arrêtés à l’aéroport Ben Gourion, selon les médias israéliens. Le système israélien d’alerte aux roquettes est maintenant surpassé. Les notifications au public sont désormais presque inutiles, il y en a tellement.

MISE À JOUR 14:16 HE – Un bus de passagers dans le quartier Holon de Tel Aviv est frappée.

MISE À JOUR 14:21 HE – Des douzaines de rockets tirées vers le centre et le sud de l’Israël à partir de la Bande de Gaza des douze d’interceptions et nombre d’impacts directs dans le centre d’Israël.

MISE À JOUR 14:33 HE – Dans la rue dans le quartier Holon de Tel Aviv. Les jeunes Israéliens, sortis très tard dans la nuit, trouvaient que les sirènes des raids aériens étaient drôles ; Ils riaient… Jusqu’au moment où le missile est descendu dans leur rue et a explosé. Ensuite, ce n’était plus drôle. (Maintenant, ils savent ce que ressentent les gens à Gaza.)

MISE À JOUR 14:39 HE – « Tel Aviv restera sous le feu de la résistance si l’ennemi continue de viser les tours résidentielles et les civils, a déclaré la branche armée du Hamas », selon Al Jazeera.

Selon un porte-parole de la Tsahal : « Au moins 50 bâtiments résidentiels à Gaza sont pris pour cible par les Forces de Défene d’Israël. »

MISE À JOUR 14:44 HE – Un nouveau barrage de roquettes vient d’être lancé depuis Gaza. Les Forces de Défense d’Israël sont désormais engagées dans des frappes aériennes contre Gaza.

MISE À JOUR 15:11 HE – Des douzaines de tours de haute taille à Gaza ont reçues des avis pour évacuer immédiatement suite au barrage massif de fusée vers Tel Aviv. Toutes ces douzaines de bâtiments d’appartements vont être bombées en quelques minutes. Toutes les écoles d’Israël seront fermées demain.

MISE À JOUR 15:22 HE – Israël a coupé toute alimentation électrique dans toute la Bande de Gaza.

Mise à jour à 15:27 HAE – Le Hamas prévient Tsahal qu’il « détruira Tel Aviv » si Israël continue s’effondrer davantage de tours résidentielles palestiniennes.

MISE À JOUR 15:38 HE – L’aéroport Ben Gourion est fermée et évacué. Tous les avions ont été détournés vers d’autres pays. Des rapports font état de 2 morts et de 26 blessés gravement certains d’entre eux à Tel Aviv.

ESCALADE ENCORE ! JÉRUSALEM!!! De Seth à Jérusalem : « Nous pouvons entendre de grands boum dans le sud de Jérusalem, on ne sait pas de quoi ils se soucient, cela ressemble à des affrontements près de Beit Jala peut-être, Bethléem, il semble que quelque chose se passe. »

MISE À JOUR 15 :55 HE – Netanyahu : Nous continuerons l’attaque contre Gaza de plein fouet. Le Ministre de la Défense Gantz : « Les tours continueront de s’effondrer. Il y a beaucoup d’objectifs en ligne, ce n’est que le début ». Le chef de Tsahal Kochavi : « Le Hamas paiera un prix, plus lourd que jamais ».

Troisième Israélien tué dans un barrage de roquettes sur Tel Aviv après que la frappe israélienne ait détruit un bâtiment à Gaza
Israël affirme avoir assassiné des hauts responsables du Jihad islamique et du Hamas
28 Gazaouis, dont 10 enfants, auraient été tués
Coup direct sur des maisons israéliennes, des dizaines de blessés

MISE À JOUR 16:10 HE – Le ministère israélien de la Défense a annoncé que les citoyens vivant à Gaza devraient quitter les immeubles de grande hauteur et prendre leurs distances. Les terroristes utilisent de grands bâtiments pour des attaques, et le ministère israélien de la Défense a l’intention de bombarder ces bâtiments.
LA PROPAGATION DE LA VIOLENCE DE LA POPULATION CIVILE

Les Arabes tirent d’une voiture en mouvement dans les rues d’Israël et la téléchargent sur leurs réseaux sociaux. Cette vidéo provient de la ville de Beer-Sheva.

Et tandis que les Arabes là-bas semblent perdre la raison, il en va de même pour les Israéliens. Regardez ce que les Israéliens ont commencé à faire.

MISE À JOUR 16 :44 HE – Rapport des affrontements au Mont du Temple. Rapports non confirmés : Les forces du Hezbollah au Liban mises en alerte !

LA CENSURE ENGAGÉE – Youtube a supprimé où est en train de supprimer tous les flux en direct de Gaza ou de Tel Aviv. Ce qui se passe « en fait » ne peut être rapporté par personne d’autre que par des sources « officielles » afin qu’ils puissent contrôler le récit. Apparemment, pour les entreprises américaines, vous ne pouvez pas être autorisé à discerner par vous-même…

LE MAIRE DIT PERDRE LE CONTRÔLE DE LA VILLE – LA GUERRE CIVILE PREND LA PLACE ENTRE LES ARABES ET LES JUIFS

Maire de Lod, Israël « Nous avons complètement perdu le contrôle de la ville et les rues sont témoins d’une guerre civile entre Arabes et Juifs. J’appelle Netanyahu à entrer l’armée pour reprendre le contrôle. »

Ailleurs en Israël, des troubles civils extrêmes et violents éclatent. Gardez à l’esprit qu’Israël a sept (7) heures d’avance sur la côte est des États-Unis. Comme cette mise à jour est écrite à 17:15, heure de l’est des États-Unis, il est un peu plus de minuit là-bas, et les choses ne font que s’aggraver.
LES ÉMEUTES SE PROPAGENT MAINTENANT À RAHAT, ISRAËL

Des émeutiers mettent le feu à des voitures et des bâtiments dans la ville israélienne de Rahat, en Israël, ajoutant que cette ville à d’autres émeutes et des troubles civils extrêmes ont éclaté.

MISE À JOUR 18:52 HE – Une roquette a frappé directement la centrale électrique d’Ashkelon.

MISE À JOUR 18:55 HE – Israël déclare le droit martial dans la ville de Lod. Considérant des déclarations similaires dans d’autres villes !

MISE À JOUR 19:05 HAE – Le porte-parole de la branche militaire du Hamas a déclaré que les Palestiniens à l’intérieur d’Israël devraient continuer les émeutes et que « la victoire n’est qu’une question de patience pendant une heure.»

MISE À JOUR 7:11 PM EDT – Netanyahu se rend à Lod pour présider la reprise de la ville aux Palestiniens.

MISE À JOUR 7:16 PM EDT – Des émeutes éclatent à Hébron !

MISE À JOUR 7:25 PM EDT – Pour la première fois depuis 1966, l’état d’urgence a été proclamé dans TOUT l’état d’Israël, pour des raisons de sécurité. Arrivée des chars à la frontière de Gaza. Des hélicoptères de combat israéliens frappent des cibles.

Source: Hal Turner Radio Show

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Avatar

ATTAQUES CONTRE TEL AVIV Israel)

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 22:07 (il y a 1071 jours) @ Jeromec

Mes voisins militaires ne rient pas de cet état de fait...

Qu'est'ce qui se prépare...qui le sait?

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

But Give Peace a chance.

par Jeromec, vendredi 14 mai 2021, 16:10 (il y a 1071 jours) @ ve2 lom

Mes voisins militaires ne rient pas de cet état de fait...

Qu'est'ce qui se prépare...qui le sait?

VE2 LOM;-)

Ben si le Hamas ne se calme pas le pompom.... Bibi et Trump vont les massacrer....

Just sayin....

But Give Peace a chance....

[image]

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 08:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum