Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Aux USA

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 16:12 (il y a 1078 jours)

Conditionnels aux Vaccins

par Jeromec, jeudi 13 mai 2021, 16:23 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

https://www.ledevoir.com/monde/etats-unis/601067/le-port-du-masque-n-est-plus-de-mise-p...

VE2 LOM;-)

Conditionnels Vaccins obligatoires....

Donc les masques c'était une grosse campagne de promo du vaccins....

Si vous voulez enlever les masques à l'école, ça va prendre une preuve de vaccination...

Pour la tournée de Genesis qui a été annoncée à Montréal avant même que les grands évènement aient été autorisés...sûrement le carnet de vaccins....

Et là l'étau se resserre de plus en plus.... les centres d'achats, les résidences pour personnes âgées, etc, etc...

Jusqu'au lieu de travail?

Mais ceci étant dit, avec les décès qui s'accumulent suite à la vaccination... et les cas de covid qui se déclarent même chez les personnes vaccinnées....

Des doutes s'installent chez une certaine partie de la population...

Pour l'entrée scolaire de cet automne... prédictions... les preuves de vaccination vont être obligatoire... et je ne suis même pas convaincu que les gouvernements vont abandonné le port du masque....

Les micro-chips s'en viennent... et ce dès la naissance... les bébés vont avoir des codes barres... etc...

Heureusement, certains ''Acteurs'' politiciens sont moins bons que d'autres et incapables de dissimuler leurs langages non verbals... ce n'est pas tout le monde qui a une bonne expérience en théâtre....;-)

Par exemple.....;-)

Une Québécoise ayant reçu le vaccin AstraZeneca succombe à une thrombose

https://www.youtube.com/watch?v=5Vmzgh0cCVc

Après avoir accordé toute leur confiance...
L'Ontario EUX l'arrête...
:-(

Va falloir que notre Grand Manitou passe de Ottawa au Québec pour avoir sa deuxième dose de Astrazeca... (ce qui est interdit d'ailleurs... les ontariens n'ont pas le droit de traverser la ''frontière'' du Québec... et AUCUNE exception ne sera toléré... du moins c'est ce que dit les pubs à la radio...)

Donc il le lui reste plus qu'à aller dans d'autres Québec... et si c'Est dans les maritimes, il faut que l'Avion fasse un détour par le sud ou le nord du Québec.... parce que les frontières du Québec sont bloqués à toute présence ontarienne en son sol...;-) C'Est peut-être une bonne nouvelle finalement....;-)

Est-ce que les plan du Nouvel Ordre Mondial va fonctionner comme prévu ou ça va s'écrouler comme un château de sable...;-) ça reste à voir...;-)

Avatar

Conditionnels aux Vaccins

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 16:27 (il y a 1078 jours) @ Jeromec

Est-ce que les plan du Nouvel Ordre Mondial va fonctionner comme prévu ou ça va s'écrouler comme un château de sable...;-) ça reste à voir...;-) [/b][/i]

Je suis certain qu'un plan B,C existent...ils sont mal-ins.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Les Plans Napoléon Bonaparte.

par Jeromec, jeudi 13 mai 2021, 16:54 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

Est-ce que les plan du Nouvel Ordre Mondial va fonctionner comme prévu ou ça va s'écrouler comme un château de sable...;-) ça reste à voir...;-) [/b][/i]


Je suis certain qu'un plan B,C existent...ils sont mal-ins.

VE2 LOM;-)


''Il y a que deux espèses de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances
imprévues qui font souvent réussir les mauvais''

Napoléon Bonaparte.


Les Plans de conquêtes mondiales ont toujours échoués dans l'histoire....

Il y a toujours des imprévus qui se pointe à l'horizon.... comme un drapeau Mohawk dans une manif ça boulverse un peu les plans de l'anti-émeute... ;-)

Le ''pop corn'' gate n'était pas dans les plans de monsieur Légault ni le saccage en avant de son bureau.. ;-)

Ni que le corps de police serait brûlé du quotas de ticket....

Etc...

Il y a des boîtes à surprises qui peuvent survenir à tous les jours...;-) [/b]

Avatar

Les Plans Napoléon Bonaparte.

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 17:17 (il y a 1078 jours) @ Jeromec

Pour réussir a contrôler un peuple, une nation, des gens, il suffit d'investir le sommet du pouvoir et dans un autre temps de les lier entre eux parmi de multiples associations: Franc=Maçons, Chevaliers de Colomb... des associations charitables, sportives, syndicats, des villes, des municipalités des parties politiques ou autres. Du moment qu'on divise, qu'on partitionne le monde... ce sera plus facile de les contrôler uns a uns... Puis dans un autre temps les obliger subtilement a dépendre de subventions de toutes sortes pour dealer ce que l'on veut leur faire accomplir en retour...

Investir tous les partis politiques et faire croire selon nos idées qu'un groupe de personnes est plus apte a diriger qu'un autre, tout en faisant prêter serment a la Reine au pouvoir, a la Constitution...

Puis il faut créer des associations mondiales avec des problèmes, les guerres...

Bon je ne ferai pas un cours de géopolitique mais vous comprenez tous que ce contrôle planétaire il est déjà-la depuis longtemps... Aujourd'hui c'est une guerre entre deux camps...et nous sommes au beau milieu...d'une façon au l'autre nous devrons choisir un camps...mais lequel...

Bonaparte a eu son Waterloo quand tout le monde s'est lié contre lui...car il était fin stratège...nul été de trahison...il serait...

VE2 LOM;-)

P.S.: Je serais bon dans le rôle de Jean-Baptiste;-) ;-) ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Les Plans Napoléon Bonaparte.

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 17:30 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

Pour réussir a contrôler un peuple, une nation, des gens, il suffit d'investir le sommet du pouvoir et dans un autre temps de les lier entre eux parmi de multiples associations: Franc=Maçons, Chevaliers de Colomb... des associations charitables, sportives, syndicats, des villes, des municipalités des parties politiques ou autres. Du moment qu'on divise, qu'on partitionne le monde... ce sera plus facile de les contrôler uns a uns... Puis dans un autre temps les obliger subtilement a dépendre de subventions de toutes sortes pour dealer ce que l'on veut leur faire accomplir en retour...

Investir tous les partis politiques et faire croire selon nos idées qu'un groupe de personnes est plus apte a diriger qu'un autre, tout en faisant prêter serment a la Reine au pouvoir, a la Constitution...

Puis il faut créer des associations mondiales avec des problèmes, les guerres...

Bon je ne ferai pas un cours de géopolitique mais vous comprenez tous que ce contrôle planétaire il est déjà-la depuis longtemps... Aujourd'hui c'est une guerre entre deux camps...et nous sommes au beau milieu...d'une façon au l'autre nous devrons choisir un camps...mais lequel...

Bonaparte a eu son Waterloo quand tout le monde s'est lié contre lui...car il était fin stratège...nul été de trahison...il serait...

VE2 LOM;-)

P.S.: Je serais bon dans le rôle de Jean-Baptiste;-) ;-) ;-)

n'importe quoi
tu t'ennuies chez toi pour jaser ainsi?;-)

on s'en fout de ça! ici ésotérisme EXPERIMENTAL


Investis toi? crée.

.

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Les Plans Napoléon Bonaparte.

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 17:48 (il y a 1078 jours) @ gédéon

Je m'excuse de t'avoir désarçonné et de t'avoir rendu aigre.

Je t'aime quand même;-)

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Les Plans Napoléon Bonaparte.

par Dalhiia @, vendredi 14 mai 2021, 12:17 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

Moi je te trouve divertissant, très drôle ????

---
N.B.M.C

Avatar

Les Plans Napoléon Bonaparte.

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 12:36 (il y a 1077 jours) @ Dalhiia

Effectivement je le suis et je suscite beaucoup d'interrogations et de questions...Je ne m'en fais pas avec la vie, car je la gère bien.

Le sourire garde jeune...

Bonne journée

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Les Plans Napoléon Bonaparte.

par Dalhiia @, vendredi 14 mai 2021, 12:43 (il y a 1077 jours) @ ve2 lom

Alors ne change jamais, l’humour c’est important pour le moral xxx

---
N.B.M.C

Avatar

Les Plans Napoléon Bonaparte.

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 12:46 (il y a 1077 jours) @ Dalhiia

Oui et dans ces temps d'incertitude garder un bon moral est essentiel a une bonne santé...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum