Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

pr Raoult et....corruption

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 13:58 (il y a 1072 jours)

Gilead condamné à 97 millions de dollars ; Pfizer a été condamné à une amende de 60 millions de dollars pour corruption ; AstraZeneca a été condamné à payer aux États-Unis 5,52 millions pour de la corruption à l'étranger ; GSK a été condamné pour corruption en Chine. Donc, il ne faut quand même pas penser que j'invente le fait que la corruption existe dans l'industrie pharmaceutique.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/effets-des-vaccins-et-corruption-analyse-de-did...

---
équilibre, harmonie.

Avatar

pr Raoult et....corruption

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 16:01 (il y a 1072 jours) @ gédéon

Et bien oui il y a de la corruption dans toutes les grandes CORPORATIONS. Gouvernements , comme dans les plus petites au niveau des contés, des cantons des municipalités de toutes sortes. Pour avoir été délégué syndical nous avons souvent dealer avec ce fait. Un américain dans mon coin...je l'ai corrompu avec du sirop d'érable...:-D :-D :-D maintenant il m'aide dans tous mes projets...

Pour terminer, oui il y a présentement une manœuvre mondiale sous la pandémie...
mais ce n'est pas celle que vous pensez...cette guerre est a bien plus haut niveau et bientôt nous devrons choisir notre camps...car nous sommes pris entre deux feux.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

pr Raoult et....corruption

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 16:12 (il y a 1072 jours) @ ve2 lom

Et bien oui il y a de la corruption dans toutes les grandes CORPORATIONS. Gouvernements , comme dans les plus petites au niveau des contés, des cantons des municipalités de toutes sortes. Pour avoir été délégué syndical nous avons souvent dealer avec ce fait. Un américain dans mon coin...je l'ai corrompu avec du sirop d'érable...:-D :-D :-D maintenant il m'aide dans tous mes projets...

Pour terminer, oui il y a présentement une manœuvre mondiale sous la pandémie...
mais ce n'est pas celle que vous pensez...cette guerre est a bien plus haut niveau et bientôt nous devrons choisir notre camps...car nous sommes pris entre deux feux.

VE2 LOM;-)

guerre à un plus haut niveau? merci ! je ne savais pas.....:-D :-D :-D

---
équilibre, harmonie.

Avatar

pr Raoult et....corruption

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 16:13 (il y a 1072 jours) @ gédéon

;-) ;-) ;-) :-D :-D :-D

Bonne soirée

VE2 LOM:-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

pr Raoult et....corruption

par Rama, vendredi 14 mai 2021, 01:08 (il y a 1071 jours) @ ve2 lom

Quand on dit tout savoir et qu’on ne dit rien, c’est qu’on ne sait rien.

Avatar

pr Raoult et....corruption

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 14 mai 2021, 01:50 (il y a 1071 jours) @ Rama

Rama a parlé, tout est dit?:-) ;-)

---
équilibre, harmonie.

Avatar

pr Raoult et....corruption

par ve2 lom, vendredi 14 mai 2021, 10:28 (il y a 1071 jours) @ Rama

C'est probablement parce que tout a été dit...dans d'autres interventions...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 06:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum