Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

il est 4:40 am Bonjour tout le monde

par Dalhiia @, jeudi 13 mai 2021, 05:09 (il y a 1080 jours)

je suis incapable de dormir ????, je fais beaucoup d'anxiété à propos de la covid, je lis vos messages que je trouve très intéressant mais également très anxiogènes pour une petite nature comme moi ! c'est vrai que je suis ici par curiosité et apprendre et surtout comprendre dans quel monde on vit. je ne post pas beaucoup, par contre je vous lis tous et je tente de me faire une idée sur différents sujets! dans le cas de la covid je me demande si les vaccins ne sont pas ceux simplement de la grippe saisonnière à modification arn ! je ne crois pas qu'il existe une vraie pandémie donc je ne crois pas au covid ! on nous manipule , on se fout de nous les citoyens , on nous prépare le plat de résistance qui sera bien pire que le port du masque et du couvre feu ! malheureusement il n'y a pas encore assez de gens qui sont éveillés, et souvent ce sont ces moutons même qui demandent le futur passeport vaccinal , les gens se tirent dans le pied eux mêmes. ce qui m'inquiete c'est la fameuse protéine du ARN, pensez-vous que c'est exact que les vaccinés peuvent rendre malade les non vacciné a cause de cette protéine ?

Dalhia qui est en train de virer sul top !!
bisoux tout le monde

---
N.B.M.C

Conflit Israelo-Palestien... et nous...

par Jeromec, jeudi 13 mai 2021, 07:07 (il y a 1080 jours) @ Dalhiia

[b]Bon Matin Dalhia...

Si j'ai un conseil à te donner... si tout ça t'inquiète...

Déménage pas dans le coin d'Israel en ce moment...

Là eux, ce n'est plus le vaccin, la 5 G, le Covid, etc...

C'Est m'as-tu recevoir une rocket sur la caboche pendant la nuit...

J'ai-tu ma clef pour le bunker anti-rocket du bloc au cas si les sirène se fait attendre...

Je vais-tu être victime des dommages collatéraux de l'escalade sans précédent entre les deux clans diamétralent opposés..

Israël cible des infrastructures du Hamas et fait face à des émeutes dans plusieurs villes

https://www.youtube.com/watch?v=t7vxrlhVqH0

Les affrontements entre Israël et le Hamas se poursuivent

Les affrontements s'intensifient au Proche-Orient : encore des dizaines de morts aujourd'hui dans les échanges de tirs entre Israéliens et Palestiniens, les pires depuis 2014. Des civils se retrouvent pris au milieu d'un conflit qui risque de se transformer en guerre civile.

https://www.youtube.com/watch?v=9niCoQlQAik[/b]

Et ''Bibi'' le PM d'Israel a décidé de mettre ''le paquet'' comme on dit vulgairement...

Le Hamas a répondu ''Bring it on''....:-(

Actuellement au Canada et Québec nous sommes très bien....

A part quelques manifs et que le quotas de ticket... quelques feux d'artifices... sommes toute c'est très paisible... pour le moment...

Pour me calmer j'ai bien aller dans la nature... être dans l'instant présent...

Ce matin j'ai vu les premières portées de bébés d'outardes sur le bord de la Rivières des Prairies..... comme c'est mignon et apaisant... ;-) Ils vivent dans l'instant présent.... et profite pour flotter au dessus des vagues... et apprécier la vie...

Et tout ça c'est un château de sable... poussières d'étoiles tu redeviendras un jour poussières d'étoile pour renaître sous une autre forme un jour...

Un château de sable (Paul Piché)

https://www.youtube.com/watch?v=WDlIMd-UfYs

C'est lorsque que tout semble perdu que l'espoir à toute sa raison d'exister....



PREPARATIONS FOR POSSIBLE ISRAELI INVASION UNDERWAY | OPERATION HARPAZO | MARANATHA

https://www.youtube.com/watch?v=9niCoQlQAik


Grande Évacuation? World Evacuation?

https://www.youtube.com/watch?v=f9AHlagKJGc

Bon allons prendre le Thé du labrador...


Pendant ce temps là, quelqu'un qui porte un tatou d'oiseau travaille 7 jours sur 7 pour assurer la sécurité des Canadiens... Merci...;-)
;-)

il est 4:40 am Bonjour tout le monde

par Clapotie, jeudi 13 mai 2021, 08:00 (il y a 1080 jours) @ Dalhiia

Puisse ce lien Dalhiia ( video et questions réponses ) t'apporter la compréhension sur la pensée anxiogène qui te " possèdes " actuellement
puis..... du recul et de l 'apaisement. ;-) :-)
Tu peux ne pas être le jouet de tes pensées et traverser tous les épisodes heureux et malheureux dans l 'observation
et non comme une " actrice " aux prises de ses émotions

Le phénomène de la pensée
https://www.supraconsciencevibratoire.com/2017/08/le-phenomene-de-la-pensee.html

Avatar

il est 4:40 am Bonjour tout le monde

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 11:52 (il y a 1079 jours) @ Clapotie

bonjour,
je ne pense pas que Dallhia soit si anxiogène que cela. non.:-)

Par ailleurs le "créateur" du lien, Clapotie? que tu as placé précédemment , a effacé tous les propos de remarques faites par des internautes, pourquoi donc?.:-)
la liberté d'expression, d'opinions ne serait plus ?

cela se produit de plus en plus , le producteur ou un des membres de son équipe qui a accès, efface ce qui ne convient pas à leurs propres convictions......
be? :-D ça parle!

bonne soirée!:-)

---
équilibre, harmonie.

Avatar

@clapotie et dallhia

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 14 mai 2021, 09:03 (il y a 1078 jours) @ Clapotie

je lis ce que je n'ai pas lu....

alors je réponds par ce lien ci dessous. Iso st clair ? je ne la recommanderais certes pas. et non.


https://lemondealenvers911911.wordpress.com/2019/10/31/2192/

..............;-) :-)

---
équilibre, harmonie.

@ gédéon

par Clapotie, vendredi 14 mai 2021, 09:22 (il y a 1078 jours) @ gédéon

Est - ce " intelligent " ton et ce type de réflexion ?
Tu connais très bien les commanditaires et le but de ces discrédits !
Ne perdons pas de temps avec les vomis.


Dommage Gédéon que tu n'es pas été capable d' aligner 3 mots sur le Supramental et sur BdM quand Corbeau te l 'a demandé à PLUSIEURS reprises.
J'avoue que c'est très difficile quand on n' a pas intégré sa qualité vibratoire
et surtout pathétique quand on se glosse d'un blog à ce sujet !

Alors pour moi ton opinion au sujet des enseignants du Supramental n'a AUCUNE crédibilité.

@ajout gédéon

par Clapotie, vendredi 14 mai 2021, 09:34 (il y a 1078 jours) @ gédéon

:-D :-D :-D d'autant que pour ton info et surtout "la mise à jour" de ton blog
BDM dit exactement la même chose qu'Iso sur le phénomène de la pensée !!!;-)

PS : elle vient d'ailleurs :-),
c'est vrai..... c'est pas confortable et sympa pour les gros egos qui pensent qu'ils pensent tous seuls !:-P

Pb / vaccinés pour les non vaccinés ?

par Vulcain @, jeudi 13 mai 2021, 09:43 (il y a 1079 jours) @ Dalhiia

Avatar

Pb / vaccinés pour les non vaccinés ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 11:58 (il y a 1079 jours) @ Vulcain

il y a d'excellents articles sur ce site que je diffuse, m^me si ps tjs ok de , vous pouvez écrire vos commentaires, ils ne seront pas effacés! c'est transparent. d'ailleurs c'est amusant la toile et les liens , j'ai encore diffusé hier à une québécoise... qui se "bat" toute seule ou presque dans son nid..... c'est bon! elle va avoir des contacts proches d'elle ( en kms):-P ;-) :-)

---
équilibre, harmonie.

Pb / vaccinés pour les non vaccinés ?

par Vulcain @, jeudi 13 mai 2021, 12:31 (il y a 1079 jours) @ gédéon

il y a d'excellents articles sur ce site que je diffuse, m^me si ps tjs ok de , vous pouvez écrire vos commentaires, ils ne seront pas effacés! c'est transparent. d'ailleurs c'est amusant la toile et les liens , j'ai encore diffusé hier à une québécoise... qui se "bat" toute seule ou presque dans son nid..... c'est bon! elle va avoir des contacts proches d'elle ( en kms):-P ;-) :-)

:-) ;-)

---
François

https://nouveau-monde.ca/

il est 4:40 am Bonjour tout le monde

par Light Seeker, jeudi 13 mai 2021, 20:09 (il y a 1079 jours) @ Dalhiia

Bonjour Dalhiia

Je pense que nous essayons tous ici d'avoir l'opinion la plus juste sur les grands événements qui nous affectent. Pas toujours facile, je l'avoue. Mais j'ai constaté qu'il y a 2 grandes façons de réagir à ces grands événements qui marquent nos vies (et aussi aux petits drames que nous pouvons vivre dans notre quotidien personnelle) :

1- Certaines personnes cherchent un discours et des opinions qui vont sans le sens d'une hypothèse qui les rassure et avec laquelle il se sentent plus confortables, même si elle n'est pas vraiment basée sur des faits solides. C'est un réflexe humain et compréhensible. Si on apprenait par exemple qu'un astéroïde menace de rayer toute vie sur terre dans quelques mois, il se trouverait un grand nombre de personnes qui refuseraient d'y croire et qui s'inventeraient toutes sortes de théories fictives pour expliquer qu'il s'agit d'un mensonge ou d'un complot. Pourquoi ? Parce que l'idée d'un grand mensonge est bien plus facile à encaisser psychologiquement qu'une menace planétaire. Et c'est la même chose avec la pandémie actuelle.

2- Les autres, quant à eux, préfèrent faire face à la musique, et se faire une opinion en fonction des données et des faits disponibles, plutôt qu'en fonction de leurs valeurs et sensibilité personnelle. Alors comme vous dites être en train de vous faire une opinion sur différents sujet, je vous suggère fortement cette approche.

D'ailleurs, en ce qui a trait à la pandémie actuelle, personnellement je ne connais absolument aucun argument permettant de démontrer que la covid est un faux virus, ou un virus banal comme la grippe. La quantité de données, de témoignages, et de choses dont des millions de personnes sont témoins et ont rapportés à travers le monde écartent à mon avis complètement cette possibilité, et constitue une preuve écrasante de la réalité du virus, et de sa dangerosité (même s'il n'y a pas lieu de paniquer quand même). J'ai d'ailleurs moi-même été témoin de sa dangerosité à travers des gens que je connais très bien. J'expliquerai en cas de besoin. Pour ce qui est de votre autre question, au sujet des gens vaccinés qui pourraient peut-être quand même transmettre le virus, et bien la décision qui vient d'être prise aux États-Unis aujourd'hui au sujet des masques s'appuie apparemment sur des données scientifiques solides qui les ont fermement convaincus que la charge virale chez les personnes vaccinées (mais qui sont parfois quand même porteurs du virus) est trop faible pour constituer un risque réel de transmission aux autres. Donc, tout en gardant l'œil ouvert là-dessus dans les prochaines semaines, il semble que vous n'ayez pas a vous inquiéter de ce côté.
:-)

Avatar

il est 4:40 am Bonjour tout le monde... un café!

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 20:26 (il y a 1079 jours) @ Light Seeker

Vous parlez avec sagesse cher ami...puissiez-vous rayonner la lumière que vous cherchez...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

il est 4:40 am Bonjour tout le monde

par Dalhiia @, vendredi 14 mai 2021, 12:01 (il y a 1078 jours) @ Light Seeker

Cher light seeker, merci beaucoup pour votre opinion et les études que vous m’avez envoyé, c’est très apprécié et ça m’a rassuré! Effectivement il y’a une suite à suivre à tout ceci quand même! Merci xx

---
N.B.M.C

Fil RSS du sujet
200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 21:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum