Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Autre info à ne pas tenir compte selon certains forumiens...

par panthère58, mercredi 12 mai 2021, 11:13 (il y a 1079 jours)

:-) ...que je n'ai pas à identifier ; ils sont nombreux parmi nous et vous les connaissez.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=oTVozzd6rfs
Nanoparticules dans le cerveau
37 235 visionnements•25 août 2020

Ciel Voilé

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Nanoparticules qui entrent dans le cerveau...

par ophelyia, mercredi 12 mai 2021, 11:33 (il y a 1079 jours) @ panthère58

Merci panthère58 pour cet ajout du vidéo, le mot nanoparticules signifie particules nanométriques, ce qui veut dire que ce sont des particules tellement petites qu'elles vont s'immiscer à des endroits du corps ou aucune autre substance ne pourrait aller et ces nanoparticules vont facilement passer la barrière hémato-encéphalique (barrière qui protège votre cerveau contre l'entrée de substances nocives), il me semble que c'est facile de comprendre qu'il n'y a rien de bon pour le corps là-dedans...

Tiré d'un article qui résume une étude de la compagnie Pfizer!!!! :

''(...)Deuxièmement, contrairement aux vaccins conventionnels, ces protéines de pointe, ainsi que les « nanoparticules lipidiques », ont la capacité de traverser la « barrière hémato-encéphalique » qui assure une protection spéciale de ces zones sensibles du corps.

« Il n’y a tout simplement pas eu assez de temps pour savoir quels problèmes cérébraux et à quelle fréquence un problème cérébral se développera à partir de cela », avertit le document.

Les risques d’une telle pénétration comprennent « une inflammation et une thrombose (coagulation) chroniques dans le système neurologique, contribuant à des tremblements, une léthargie chronique, un accident vasculaire cérébral, une paralysie de Bell et des symptômes de type SLA ». Les nanoparticules lipidiques peuvent potentiellement fusionner avec les cellules du cerveau, entraînant une maladie neurodégénérative retardée. Et la protéine spike induite par l’ARNm peut se lier aux tissus cérébraux 10 à 20 fois plus fortement que les protéines spike qui font (naturellement) partie du virus original. (...)»

SOURCE: Site internet Actuintel, article-résumé d'une étude de Pfizer
Pfizer confirme que les personnes vaccinées contre le COVID peuvent transmettre des protéines de pointe et nuire aux personnes non vaccinées
http://www.actuintel.com/2021/05/06/pfizer-confirme-que-les-personnes-vaccinees-par-le-...

Avatar

La guerre DANS votre corps...

par ophelyia, mercredi 12 mai 2021, 11:40 (il y a 1079 jours) @ ophelyia

Moi le tableau que je vois se dessiner est celui d'une troisième guerre mondiale mais cette guerre sera DANS votre corps!!!! Certaines personnes n'auront pas les effectifs nécessaires (système immunitaire assez fort) pour pouvoir gagner cette guerre et mourront tout simplement au combat, combat qui va se livrer à l'intérieur d'eux-mêmes... c'est le cerveau de l'humain qui est attaqué tout simplement... pfffff... c'est d'une tristesse pas de nom... :-( :-( :-(

Avatar

La guerre DANS votre corps...

par ve2 lom, mercredi 12 mai 2021, 12:10 (il y a 1079 jours) @ ophelyia

Vous avez raison on est en guerre et les plus forts (système immunitaire) s'en tireront...Les autres devront se faire vacciner pour augmenter leur bouclier...

Difficile de trouver les responsables de cette attaque contre l'humanité mais on a un doute raisonnable.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

La guerre DANS votre corps...

par ophelyia, mercredi 12 mai 2021, 12:22 (il y a 1079 jours) @ ve2 lom

Tu ne comprends même pas ce que j'ai écrit... Je voulais dire que le système immunitaire des vaccinés devra combattre l'intrusion de nanoparticules à des endroits où il n'est pas censé se retrouver des substances toxiques, genre dans ton cerveau... Voilà où se déroulera le combat du système immunitaire, pas dans une lutte contre le coronavirus dont on sait en plus que 99% des gens s'en sortent sans aucune médication, c'est une vraie farce, le réel combat se fera dans le cerveau contre un intrus, moi personnellement j,aime mieux me battre avec un virus surtout l'on sait

Avatar

La guerre DANS votre corps...et aliieurs.

par ve2 lom, mercredi 12 mai 2021, 12:34 (il y a 1079 jours) @ ophelyia

Tu as raison la lutte devra se faire a plusieurs niveaux...

Je comprends bien ce que tu as dit, mais je voulais juste te faire voir plus loin que ce vaccin...on n'a pas besoin de ce vaccin pour éliminer la population, on a juste a mettre les nanoparticules avec leurs molécules malignes, dans des substances qu'on absorbe...on peut les semer dans l'air en les laissant tomber des avions, les mettre dans les pesticides, insecticides, les senteurs de toutes sortes...

Qui est l'auteur de cette attaque?;-)
VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

La guerre DANS votre corps...

par ophelyia, mercredi 12 mai 2021, 12:27 (il y a 1079 jours) @ ve2 lom

Tu ne comprends même pas ce que j'ai écrit... Je voulais dire que le système immunitaire des VACCINÉS devra combattre l'intrusion de nanoparticules à des endroits où il n'est pas censé se retrouver des substances toxiques, genre dans ton cerveau... Voilà où se déroulera le combat du système immunitaire, pas dans une lutte contre le coronavirus dont on sait en plus que 99% des gens s'en sortent sans aucune médication, c'est une vraie farce!!!! Le réel combat se fera dans le cerveau contre un intrus toxique, moi, personnellement, j'aime mieux me battre avec un virus surtout lorsque l'on sait qu'il y a des médicaments qui le traitent mais il n'y aura aucune solution pour enlever les nanoparticules dans ton cerveau, bonne chance à vous tous...

Avatar

La guerre DANS votre corps...2ième essai

par ve2 lom, mercredi 12 mai 2021, 12:50 (il y a 1079 jours) @ ophelyia

Vous perdez la mémoire c',est votre 2ième essai

Désolé mais celui qui ne comprends pas c'est vous. Il n'y a aucune preuve a ce que vous dites ce ne sont que des hypothèses...

VE2 LOM ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

La guerre DANS votre corps...2ième essai

par ophelyia, mercredi 12 mai 2021, 12:54 (il y a 1079 jours) @ ve2 lom

C'est parce que j'ai accroché une touche qu'il ne fallait pas (OK-Soumettre au lieu de Prévisualiser) que je vous ai mis un doublon tout simplement une erreur de ma part, j'en suis désolée, mon texte n'était pas fini je l'ai donc terminé et remis. :-| :-| :-|

Avatar

La guerre DANS votre corps...2ième essai

par ve2 lom, mercredi 12 mai 2021, 13:03 (il y a 1079 jours) @ ophelyia

On vous pardonne...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Nanoparticules qui entrent dans le cerveau...

par ve2 lom, mercredi 12 mai 2021, 12:05 (il y a 1079 jours) @ ophelyia

Vous avez raison les nanoparticules sont infinitésimales et vont tout partout... pour savoir ce quelles peuvent faire, cela dépend de la sorte de nano-particules et quel est son élément actif. Plusieurs sont éliminés par le foie, la rate...On en incorpore présentement dans plusieurs substances,des recherches se font depuis plusieurs années dans nos universités. Elles peuvent servir a transporter des molécules...

Vous avez aussi raison quand vous dites que les compagnies se donnent toujours une porte de sortie en disant que leur médicaments peuvent dans certains cas causer des effets secondaires...Chaque humain est une entité unique qui peut réagir différemment aux médicaments. Même l'acide acétylsalicylique, l' ibuprofène ont des effets secondaires désobligeants et meurtriers...Il y a toujours un coté faible a un médicament...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Pour Panthère

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 12:56 (il y a 1079 jours) @ ve2 lom

Bonjour Panthère! Je suis d'accord que les vaccins comportent des risques, ils ne sont pas parfaits, et comme tout type de traitement médical, ils peuvent même dans de rares cas rendre malade ou tuer. Le problème n'est pas là. Le problème, comme pour tout traitement, est d'évaluer si les bénéfices l'emportent sur les risques. Et pour ce faire, comme je l'ai expliqué déjà dans l'autre fil de discussion, il faut aller à la source et vérifier les informations avec objectivement. C'est ce que je viens de faire à nouveau. Voici un article qui analyse les déclarations du médecin dans votre vidéo. Je t'invite à le lire.

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.politifac...

Avatar

Nanoparticules qui entrent dans le cerveau...

par Dalhiia @, jeudi 13 mai 2021, 01:33 (il y a 1079 jours) @ ophelyia

merci pour l'information Ophélia xx

Dalhiia

---
N.B.M.C

Avatar

Précision : il parle des vaccins en général

par panthère58, mercredi 12 mai 2021, 15:37 (il y a 1079 jours) @ panthère58

:-| Il ne parle pas des présents vaccins de la pseudo crise sanitaire puisque le vidéo est antérieur. Il parle des vaccins de façon générale et le fait qu'on ne s'interroge pas sur ses aspects plus sombres. Et ça rejoint mes doutes.

Quand je partage une info, je garde toujours en mémoire les infos antérieures où on démontraient les conflits d'intérêts majeurs impliquant Big Pharma et la Santé publique, notamment aux États-Unis avec des millions en contribution politiques pour rendre des vaccins obligatoires dans des États. Et aussi d'autres scandales.

Et ça fait des années, voire des décennies, par la méthode empirique, que j'observe une augmentation des problèmes de Santé en corrélation avec la multiplication des vaccins de toutes sortes et ce, dès le très bas âge.

Avant un bébé en santé était la norme. Aujourd'hui, c'est presque devenu une exception. Cherchez l'erreur ! De même pour les maladies dégénératives.

Depuis les années 1980, tous les milliards investis ont servi à davantage nous vulnérabiliser qu'à nous rendre plus fort et mieux en santé.

Pour les présents vaccins : Quelles en sont les composantes ? Quels en sont les effets secondaires possibles ? Était-ce disponible avant le programme de vaccination comme pour toute médication ? Les gens se font-ils vaccinés en toute connaissance de cause ou par la peur, le chantage, l'intimidation, la fabrication du consentement ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Précision : il parle des vaccins en général

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 16:38 (il y a 1079 jours) @ panthère58

Eh bien justement, les vaccins récents anti-covid ne contiennent pas de nano particules d'aluminium, ce qui rend cette vidéo encore moins appropriée pour étayer la peur des vaccins actuels et anti-covid.

Pour ce qui est de tous les problèmes de santé et maladies que les humains (et beaucoup les enfants) développent de plus en plus depuis des années, tout est encore une question de faits et de preuves. C'est ok d'avoir des doutes sur les causes, mais il faut vérifier à quel point ces doutes sont justifiés. Je rappelle que je ne suis pas un cheerleader pour les vaccins. Ils peuvent parfois engendrer des réactions néfastes, surtout de nature auto-immune. Parfois même des décès. Sauf que, aussi imparfaits qu'ils puissent être, on ne peut pas leur mettre tout sur le dos sans preuve solide. Et pour le moment, les recherches ne démontrent pas qu'ils sont responsables de l'autisme ou de d'autres maladies infantiles. JAi cherché et ces preuves d'un lien direct n'existent pas actuellement. C'est comme ça. De plus, considérant la quantité d'agents toxiques présents dans nos maisons et dans notre alimentation, la liste des coupables potentiels pourraient être très longue. Mais tout comme en justice, c'est : innocent jusqu'à preuve du contraire. Alors il faut faire preuve de retenu, et tirer des conclusions en fonction des faits, et pas de nos sensibilités personnelles.

Avatar

Nanoparticules dans vaccin ARNm (Gouvernement du Canada)

par ophelyia, mercredi 12 mai 2021, 16:51 (il y a 1079 jours) @ Light Seeker

Il y a bel et bien des nanoparticules dans les vaccins à ARN messager, prends-en connaissance par toi-même:

Voici une page officielle du Gouvernement du Canada, section Office de la propriété intellectuelle, vous y verrez un brevet de vaccin, le brevet 3040337, dans ce brevet sont bien inscrites les nanoparticules qu'on dit lipidiques dans ce site officiel.

SOURCE: Site Gouvernement du Canada, Office de la propriété intellectuelle, Sommaire du brevet 3040337
https://www.ic.gc.ca/opic-cipo/cpd/fra/brevet/3040337/sommaire.html?query=3040337&t...

'' Sommaire du brevet 3040337

Énoncé de désistement de responsabilité concernant l'information provenant de tiers
Disponibilité de l'Abrégé et des Revendications
(12) Demande de brevet: (11) CA 3040337
(54) Titre français: VACCINS A ARNM A NANOPARTICULES LIPIDIQUES
(54) Titre anglais: LIPID NANOPARTICLE MRNA VACCINES

Liste des onglets
Données bibliographiques

Abrégés

Revendications

Description

Dessin représentatif

États admin

Titulaires au dossier
Documents

Listes de séquence biologique

(51) Classification internationale des brevets (CIB):
A61K 39/12 (2006.01)
A61K 9/127 (2006.01)
A61K 9/16 (2006.01)
A61K 9/51 (2006.01)
A61K 31/225 (2006.01)
A61K 39/39 (2006.01)
A61K 47/18 (2017.01)
A61P 31/14 (2006.01)
A61P 31/16 (2006.01)
C07C 219/06 (2006.01)
C07C 229/16 (2006.01)
C07C 233/18 (2006.01)
C07C 255/24 (2006.01)

(72) Inventeurs :

BAUMHOF, PATRICK (Allemagne)
FOTIN-MLECZEK, MARIOLA (Allemagne)
HEIDENREICH, REGINA (Allemagne)
HOPE, MICHAEL J. (Canada)
JASNY, EDITH (Allemagne)
LAZZARO, SANDRA (Allemagne)
LIN, PAULO JIA CHING (Canada)
LUTZ, JOHANNES (Allemagne)
MUI, BARBARA (Canada)
PETSCH, BENJAMIN (Allemagne)
RAUCH, SUSANNE (Allemagne)
SCHWENDT, KIM ELLEN (Allemagne)
TAM, YING (Canada)

(73) Titulaires :
CUREVAC AG (Allemagne)
ACUITAS THERAPEUTICS INC. (Canada)

(71) Demandeurs :
CUREVAC AG (Allemagne)
ACUITAS THERAPEUTICS INC. (Canada)
(74) Agent: GOWLING WLG (CANADA) LLP
(74) Co-agent:
(45) Délivré:
(86) Date de dépôt PCT: 2017-10-26
(87) Mise à la disponibilité du public: 2018-05-03
(30) Licence disponible: S.O.
(30) Langue des documents déposés: Anglais

Traité de coopération en matière de brevets (PCT): Oui
(86) Numéro de la demande PCT: PCT/EP2017/077517
(87) Numéro de publication internationale PCT: WO2018/078053
(85) Entrée nationale: 2019-04-12
(30) Données de priorité de la demande:

Numéro de la demande Pays / territoire Date
PCT/EP2016/075843 Office Européen des Brevets (OEB) 2016-10-26
PCT/EP2016/075929 Office Européen des Brevets (OEB) 2016-10-27
PCT/EP2017/064066 Office Européen des Brevets (OEB) 2017-06-09

Fin de ce panneau à onglets.Retourner à la liste des onglets ou continuer au reste de la page.

Numéro de version :3.1.23''

Nanoparticules dans vaccin ARNm (Gouvernement du Canada)

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 17:03 (il y a 1079 jours) @ ophelyia

J'ai bien spécifié que je parlais de nanoparticules d'aluminium, en référence à la vidéo publiée par Panthère.

Pour ce qui est des nanoparticules de lipide et de leurs dangers potentiels, encore une fois, les faits donnent-ils raison à ces rumeurs ?

https://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/covid-19-depister-desinfo/2020/12/29/vaccins-...

Avatar

Nanoparticules dans vaccin ARNm (Gouvernement du Canada)

par ophelyia, mercredi 12 mai 2021, 17:11 (il y a 1079 jours) @ Light Seeker

Ce n'est pas écrit nanoparticules de lipide sur la page, c'est écrit nanoparticules lipidiques, ça veut dire que les nanoparticules s'étendent dans le gras de ta peau, c'est tout simplement ce que ça veut dire... et pas seulement dans le gras de ta peau, dans le gras de ton cerveau aussi... De quoi sont faites les nanoparticules, là, fouille-moi mais, POUR MOI, le mot nanoparticule, est suffisant pour que ça me donne le goût de vomir...

Nanoparticules dans vaccin ARNm (Gouvernement du Canada)

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 17:22 (il y a 1079 jours) @ ophelyia

Nanoparticules de lipide et nanoparticules lipidiques, ça désigne la même chose voyons. :-S

Maintenant, on peut aimer ca ou pas, mais pour l'instant, il n'y a pas de preuves qu'elles posent un danger.

Autre article intéressant sur le sujet :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/12/11/nanoparticules-et-vaccins-contr...

Avatar

Nanoparticules dans vaccin ARNm (Gouvernement du Canada)

par ve2 lom, mercredi 12 mai 2021, 17:32 (il y a 1079 jours) @ Light Seeker

Merci pour l'article il est convaincant...et explique bien le rôle des nanoparticules lipidique dont la demie-vie demande le besoin d'une 2e dose.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Compagnie Acuitas Therapeutics

par ophelyia, mercredi 12 mai 2021, 17:03 (il y a 1079 jours) @ ophelyia

Tiré des informations du brevet sur les vaccins à ARN messager sur la page du Gouvernement du Canada dont je viens de vous envoyer le lien dans le message précédent, voici la compagnie Acuitas Therapeutics qui présente ses produits...

SOURCE: Acuitas Therapeutics
https://acuitastx.com/

[image]

[image]

Compagnie Acuitas Therapeutics

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 17:11 (il y a 1079 jours) @ ophelyia

Je ne comprends pas... je sais très bien qu'il y a des nanoparticules de lipide dans les vaccins anti-covid, je dis seulement qu'il n'y a pas de preuves de leur dangerosité, tel qu'expliqué dans l'article que j'ai donné précédemment.

Avatar

Pourquoi alors on leur donne la complète immunité ?

par panthère58, mercredi 12 mai 2021, 18:24 (il y a 1079 jours) @ Light Seeker

Eh bien justement, les vaccins récents anti-covid ne contiennent pas de nano particules d'aluminium, ce qui rend cette vidéo encore moins appropriée pour étayer la peur des vaccins actuels et anti-covid.

Pour ce qui est de tous les problèmes de santé et maladies que les humains (et beaucoup les enfants) développent de plus en plus depuis des années, tout est encore une question de faits et de preuves. C'est ok d'avoir des doutes sur les causes, mais il faut vérifier à quel point ces doutes sont justifiés. Je rappelle que je ne suis pas un cheerleader pour les vaccins. Ils peuvent parfois engendrer des réactions néfastes, surtout de nature auto-immune. Parfois même des décès. Sauf que, aussi imparfaits qu'ils puissent être, on ne peut pas leur mettre tout sur le dos sans preuve solide. Et pour le moment, les recherches ne démontrent pas qu'ils sont responsables de l'autisme ou de d'autres maladies infantiles. JAi cherché et ces preuves d'un lien direct n'existent pas actuellement. C'est comme ça. De plus, considérant la quantité d'agents toxiques présents dans nos maisons et dans notre alimentation, la liste des coupables potentiels pourraient être très longue. Mais tout comme en justice, c'est : innocent jusqu'à preuve du contraire. Alors il faut faire preuve de retenu, et tirer des conclusions en fonction des faits, et pas de nos sensibilités personnelles.

:-) Je n'ai pas mis ce vidéo pour étayer une preuve contre les présents vaccins.

Par contre, ces derniers non pas été approuvés mais sont en fait des thérapies géniques expérimentales dont l'utilisation a été permise en fonction d'une soi-disante urgence sanitaire qui a pourtant banni, sur la base d'informations fallacieuses, tout traitement alternatif qui aurait pu sauver des vies. Donc, paradoxe, ce n'était pas assez urgent, on pouvait attendre les vaccins !!! Et les statistiques démontrent que notre système immunitaire est efficace à 99,97 %. La game est truquée...

La vérité c'est que le Gouvernement Legault, sous l'expertise des experts de McKinsey impliqués dans d'autres gouvernements, a laissé mourir des gens du Covid-19 en favorisant les vaccins dès le départ au lieu de les soigner avec ce qu'on avait sous la main. Et on sait pertinemment qu'un vaccin ne peut être produit dans des délais aussi brefs, surtout que c'est une approche innovatrice sans précédent. Donc savaient-ils que ces vaccins étaient déjà en préparation bien avant le déclenchement de la cette dictature sanitaire pour les avoir ainsi favorisés au détriment de traitements efficaces et beaucoup moins coûteux ? Il y a des infos qui pointent dans cette direction. Et le gros bon sens aussi quand on analyse la chronologie des événements et des comparables. Ce qui validerait la définition de COMPLOT !

De plus, cette utilisation a été permise sur la base de publications des fabricants !!! D'ailleurs, plusieurs médecins se fit aux publications qui la plupart sont financées par Big Pharma... Cela a été démontré amplement par le passé.

S'ils sont si fiables les vaccins, pourquoi on ne peut pas les poursuivre au civil ?

Le vidéo met justement en valeur le fait que personne n'ose s'interroger sur les côtés sombres des vaccins.

Mais on aura beau mettre toutes les preuves circonstancielles, directes, indirectes, vous allez toujours vous faire l'avocat du diable parce que c'est un point de vue que vous avez décidé d'adopter qu'importe les arguments contre, les fraudes, les conflits d'intérêts, les incohérences, les mensonges, les absurdité. Et pour ce faire, vous vous parez d'une objectivité au-dessus de tout ! Vous vous présentez comme plus blanc que blanc. Et c'est tout juste si vous ne nous traitez pas de complotistes, de covidiots, etc. On sent une retenue juste pour faire bonne impression.

Pourquoi diable avons-nous un système immunitaire ? Pourquoi diable notre corps fabrique-t-il de la vitamine D au Soleil ? Pourquoi diable a-t-on interdit les traitements alternatifs au lieu de soigner les gens ? Où étaient les risques de les utiliser ? Où était le bénéfice de laisser mourir les personnes âgées ?

Et comme déjà publié, bon an mal an, 10 000 personnes meurent dans les CHSLD. C'est normal, c'est un mouroir pas un camp de vacances. J'y ai d'ailleurs accompagné ma mère d'août 2018 au 14 janvier 2020 à celui de Laflèche où la Commission d'enquête a passé voilà quelque temps. Elle était à l'unité S qui a été la plus touchée à cause des comorbidités des résidents de cette étage au nombre de 28. Je les ai cotoyés presqu'à tous les jours. J'en connaissais beaucoup qui y sont décédés pendant la crise. Et pourtant, malgré tout, on ne s'est pas posé de questions sur le fait que plus de 50 % de tous les résidents testés positifs se sont guéris par eux-mêmes. La semaine où ma mère y est décédée, elle était la quatrième ou cinquième en attente de la chambre des soins palliatifs juste sur son étage. Et à chaque rencontre annuelle, on nous demande si on veut faire vacciner notre parent contre la grippe saisonnière en nous avertissant que plusieurs meurent de l'influenza, de pneumonie, de maladies respiratoires. D'ailleurs, on les pèse à l'automne pour pouvoir doser le traitement en cas de grippe.

Quand on analyse les statistiques, c'est exactement le profil d'une grippe saisonnière, un peu plus forte que d'autres années mais égale à d'autres aussi. La grippe saisonnière tue, crée à peu près le même nombre d'hospitalisations, de cas asymptomatiques aussi. Des variants d'autres coronavirus, même de la grippe espagnole, sont encore en circulation mais moins virulents. D'où cette deuxième vague de cas. Mais on a fait tout un plat avec ces cas de variants avec en plus des tests PCR trop élevés en cycles (45). On voulait des cas pour justifier les mesures sanitaires et la vaccination.

Lien : https://www.lesoleil.com/actualite/verification-faite/verification-faite-7-millions-de-...

Extrait : 4 septembre 2020
Mis à jour le 5 septembre 2020 à 4h23

Vérification faite: 7 millions de grippes par année au Canada?

JEAN-FRANÇOIS CLICHE
Le Soleil

Alors s'il faut fermer le Québec sur la base des cas comme pour la deuxième vague, on va fermer le Québec à chaque automne-hiver-printemps.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Pourquoi alors on leur donne la complète immunité ?

par Vulcain @, mercredi 12 mai 2021, 18:54 (il y a 1079 jours) @ panthère58

De plus, le corps humain est naturellement très résistant et il a fallu la combinaison :
- des chemtrails et autres polluants atmosphériques,
- des pesticides qui demeurent en grande quantité dans les aliments issus de l'agriculture industrielle,
- des additifs alimentaires présents dans la plupart des aliments transformés,
- des perturbateurs endocriniens (parfums artificiels, matières plastiques…),
- des ondes électromagnétiques pulsées (Bluetooth, Wi-Fi, 3G, 4G, 5G...)
- et des toxines présentes dans les vaccins
pour parvenir à fabriquer un grand nombre de malades chroniques (dont des victimes de maladies auto-immunes) sans pour autant les tuer immédiatement.

Mais plus récemment, lorsque l'on ajoute des nanoparticules (qui franchissent allègrement la barrière hémato-encéphaliques) et des virus OGM contenus dans les thérapies géniques à ARN (prétendument messager, mais qui serait en fait transformant, selon le docteur Tadeusz Narowcki), cela pourrait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Pourquoi alors on leur donne la complète immunité ?

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 19:51 (il y a 1079 jours) @ panthère58

Quelques points :

1- Oui, les vaccins anti-covid ont été mis au point rapidement, et ont une technologie relativement nouvelle qui demande de garder l'oeil ouvert, mais contrairement aux rumeurs complotistes, il ne s'agit pas d'une thérapie génique au sens ou cela va modifier les gênes de la personne qui reçoit le vaccin. Rien à voir!
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1766046/decrypteurs-vaccin-arn-modifie-arn-pfizer-...

2-Il n'y actuellement aucun médicament assez efficace pour faire une grande et réelle différence dans la pandémie. Donc la course aux vaccins était absolument nécessaire.

3-Tous les chiffres sur la pandémie confirment la réalité de l'urgence sanitaire. Dire le contraire, c'est nier la réalité. Prenez les États-Unis. Malgré... je dis bien MALGRÉ toutes les mesures sanitaires en place, la covid a tué plus de 500 000 personnes en un an! C'est de 5 à 6 fois plus que la grippe; et je le rappelle à nouveau, c'est EN DÉPIT des mesures en place. Imaginez sans ces mesures. Et tout cela, c'est sans compter les milliers de personnes sont la vie est brisée par la forme chronique de la Covid, dont ils ne peuvent plus se débarrasser. C'est sans compter aussi les impacts énormes sur le système de santé, qui a souvent atteint sa limite en plusieurs endroits, MALGRÉ les mesures sanitaires : autres types de soins et chirurgies retardées en raison des nombreux patients de la Covid hospitalisés, dépressions et démissions en grand nombre au sein du personnel soignant, utilisation de camions d'épicerie réfrigérés en tant que morgue mobiles en certains endroits par manque de place, etc. Regardez en Inde ce qui se passe actuellement. On faisait brûler les cadavres dans les rues récemment. Regardez toutes nos personnes âgées qui sont tombées comme des mouches SPONTANÉMENT (DONC PAS LA MORTALITÉ HABITUELLE) dans les CHSLD au début de la pandémie (créant même un scandale embarrassant pour le gouvernement), avant que des mesures efficaces ne soient vraiment adoptées et surtout respectées! PAs d'urgence sanitaires ? Ben voyons... en tout respect, faut revenir à la réalité là.

Bref, comme tu dis, quand on analyse les statistiques (LES VRAIES PAR CONTRE), on constate que les virus saisonniers habtuels, c'est de la p'tite bière comparativement à la Covid. Et en cas de doute résiduels, il suffit de regarder comment ça se passe dans les pays qui ont totalement manqué de leardership et d'organisation pour lutter contre le virus, et où les mesures sanitaires étaient déficientes (Inde en Brésil entre autres). Est-ce qu'ils ont l'air aux prises avec une petite grippe là-bas? Allez, il faut admettre les faits maintenant. Les nier n'éloignera pas davantage une situation qui ne nous plait pas.

La Covid ne mettra pas fin a notre civilisation, et de nombreuses personnes s'en sortent sans trop de problème, mais à l'échelle d'un pays ou d'une nation, il est clairement démontré que sa capacité à tuer, à rendre malade (à court et aussi à LONG TERME), a hospitaliser, et à pousser le personnel soignant à la dépression et à la démission, est absolument suffisante pour semer un véritable chaos dans notre système de santé et même dans notre économie si on la traite simplement comme une petite grippe. C'est loin d'être une grippe. C'est carrément une saleté, les statistiques le démontrent, les témoignages le démontre, et il fallait agir en conséquence.

Avatar

Fake News VS Pr Didier Raoult

par panthère58, mercredi 12 mai 2021, 20:36 (il y a 1079 jours) @ Light Seeker

Quelques points :

1- Oui, les vaccins anti-covid ont été mis au point rapidement, et ont une technologie relativement nouvelle qui demande de garder l'oeil ouvert, mais contrairement aux rumeurs complotistes, il ne s'agit pas d'une thérapie génique au sens ou cela va modifier les gênes de la personne qui reçoit le vaccin. Rien à voir!
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1766046/decrypteurs-vaccin-arn-modifie-arn-pfizer-...

2-Il n'y actuellement aucun médicament assez efficace pour faire une grande et réelle différence dans la pandémie. Donc la course aux vaccins était absolument nécessaire.

3-Tous les chiffres sur la pandémie confirment la réalité de l'urgence sanitaire. Dire le contraire, c'est nier la réalité. Prenez les États-Unis. Malgré... je dis bien MALGRÉ toutes les mesures sanitaires en place, la covid a tué plus de 500 000 personnes en un an! C'est de 5 à 6 fois plus que la grippe; et je le rappelle à nouveau, c'est EN DÉPIT des mesures en place. Imaginez sans ces mesures. Et tout cela, c'est sans compter les milliers de personnes sont la vie est brisée par la forme chronique de la Covid, dont ils ne peuvent plus se débarrasser. C'est sans compter aussi les impacts énormes sur le système de santé, qui a souvent atteint sa limite en plusieurs endroits, MALGRÉ les mesures sanitaires : autres types de soins et chirurgies retardées en raison des nombreux patients de la Covid hospitalisés, dépressions et démissions en grand nombre au sein du personnel soignant, utilisation de camions d'épicerie réfrigérés en tant que morgue mobiles en certains endroits par manque de place, etc. Regardez en Inde ce qui se passe actuellement. On faisait brûler les cadavres dans les rues récemment. Regardez toutes nos personnes âgées qui sont tombées comme des mouches SPONTANÉMENT (DONC PAS LA MORTALITÉ HABITUELLE) dans les CHSLD au début de la pandémie (créant même un scandale embarrassant pour le gouvernement), avant que des mesures efficaces ne soient vraiment adoptées et surtout respectées! PAs d'urgence sanitaires ? Ben voyons... en tout respect, faut revenir à la réalité là.

Bref, comme tu dis, quand on analyse les statistiques (LES VRAIES PAR CONTRE), on constate que les virus saisonniers habtuels, c'est de la p'tite bière comparativement à la Covid. Et en cas de doute résiduels, il suffit de regarder comment ça se passe dans les pays qui ont totalement manqué de leardership et d'organisation pour lutter contre le virus, et où les mesures sanitaires étaient déficientes (Inde en Brésil entre autres). Est-ce qu'ils ont l'air aux prises avec une petite grippe là-bas? Allez, il faut admettre les faits maintenant. Les nier n'éloignera pas davantage une situation qui ne nous plait pas.

La Covid ne mettra pas fin a notre civilisation, et de nombreuses personnes s'en sortent sans trop de problème, mais à l'échelle d'un pays ou d'une nation, il est clairement démontré que sa capacité à tuer, à rendre malade (à court et aussi à LONG TERME), a hospitaliser, et à pousser le personnel soignant à la dépression et à la démission, est absolument suffisante pour semer un véritable chaos dans notre système de santé et même dans notre économie si on la traite simplement comme une petite grippe. C'est loin d'être une grippe. C'est carrément une saleté, les statistiques le démontrent, les témoignages le démontre, et il fallait agir en conséquence.

[image]

:-| 1. J'écoute la science pas des facts checkers à la con.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=175922


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Bl3vxcSonEU
Didier Raoult - "Ce n’est pas dans la rue qu’on attrape le Covid-19, mais confiné à la maison"
1 497 356 visionnements•29 janv. 2021

Sud Radio

André Bercoff reçoit le Professeur Didier Raoult, auteur de "Carnet de guerre COVID-19-Le plus grand scandale sanitaire du XXIème siècle" (Editions Michel Lafon). Il répond à toutes les questions liées à la crise sanitaire : vaccination, variants, reconfinement.

À 0H11'56" du vidéo : ARNm VS ADN

2. Ivermectine, hydroxhchloroquine, vitamine D et autres dont j'ai déjà fait mention avec l'ozone et la vitamine C

3. Le nombre de ceux qui sont vraiment morts du Covid-19 ont été rajustés. Tu devrais mettre à jour tes statistiques et élargir tes horizons. Tu te bornes aux fake news comme ve2 lom, comme le Dr. Thomas. Et tu ne sembles même pas t'intéresser à nos billets puisque tu te plantes comme il faut sur les deux premiers points. Et tu nous fais la morale. Donc, on ne peut pas discuter.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Fake News VS Pr Didier Raoult...

par ve2 lom, mercredi 12 mai 2021, 20:40 (il y a 1079 jours) @ panthère58

Tu te bornes aux fake news comme ve2 lom, comme le Dr. Thomas. Et tu ne sembles même pas t'intéresser à nos billets puisque tu te plantes comme il faut sur les deux premiers points. Et tu nous fais la morale. Donc, on ne peut pas discuter. [/color][/size][/b]

Une maudite chance qu'on a un être non BORNÉ comme toi ou irait notre forum sans toi. Est-ce que le Dr.Thomas a refusé de te soigner.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

C'est l'fun que tu aies enlevé ton masque...

par panthère58, mercredi 12 mai 2021, 20:47 (il y a 1079 jours) @ ve2 lom

:-) ...qu'on voit enfin ton vrai visage. Attention de ne pas attraper le virus du complotisme.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

C'est l'fun que tu aies enlevé MON masque...

par ve2 lom, mercredi 12 mai 2021, 21:02 (il y a 1079 jours) @ panthère58

Non je n'ai jamais eu de masque comme plusieurs en ont eu plusieurs années de leur vie...:-D Je suis toujours celui qui a été mais maintenant avec des nuances...
Parmi les vidéos que tu nous montrent il y a de très bonnes choses mais il y a tellement de fake news que les bons reportages ont noyés dans une foule de désinformation qui sont basées sur des superpositions d'incertitudes dit par l'un et appuyé par l'autre.

Mais je comprends ta frustration au fait que le monde ne veulent gober a 100% ce que tu nous présente.

Je te comprends:-| :-| :-|
VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Défi pour Panthère

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 21:21 (il y a 1079 jours) @ ve2 lom

Panthère, je t'ai posé une question, une question qui te donne ici l'occasion de montrer que tu ne fais pas que choisir les informations en fonction de tes préférences personnelles, comme tout bon complotiste, mais en fonction de leur valeur réelle. Alors je te repose la question. En fait, je t'en pose 2... 2 questions auxquelles tu es sensé pouvoir répondre rapidement si tes opinions sont vraiment basées sur des faits :

1- Est-tu d'accord pour dire que les chiffres que je t'ai donnés sur le nombre de morts aux État-Unis en comparaison de la grippe (en tenant compte que des mesures sanitaires étaient en place par-dessus le marché) prouvent hors de tout doute que la Covid est un virus absolument plus dangereux que la grippe et que les autres virus saisonniers habituels ? Oui ou non

2-As-tu pris la peine d'aller vérifier les raisons précises pour lesquelles la communauté scientifique a rejeté en grande partie les conclusions de Raoult sur la chloroquine (des conclusions dont même mon chat est en mesure de comprendre la fausseté). As-tu au moins vérifié, Oui ou non ?

;-)

Fake News VS Pr Didier Raoult

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 20:48 (il y a 1079 jours) @ panthère58

Les facts checkers sont justement parmi les meilleurs porte parole de la science, car ils citent des études et des sources que l'on peut ensuite consulter et vérifier. De ce fait, ils ne demande pas la foi aveugle des sources d'informations alternatives complotistes trompeuses. Aucun site de nouvelle n'est parfait, mais comparer les fact checkers avec les sources alternatives dont je parle, c'est comme comparer l'Encyclopedia Britanica à l'horoscope du jour dans le journal. Je crois qu'il est grand temps de changer de sources.....


Pour ce qui est de Raoult, seigneur dieu... c'est pas sérieux. Sais-tu pourquoi ses conclusions sur la chloroquine ont été rejetées par la plupart des scientifiques ? As-tu même vérifié ?? Il y a une EXCELLENT raison pour cela ;-)

Avatar

Précision : il parle des vaccins en général...ah bon!

par ve2 lom, mercredi 12 mai 2021, 17:24 (il y a 1079 jours) @ panthère58

Moi aussi je ne suis pas pour les vaccins. J'en ai un paquet quand j'étais petit. Et aucune grippe, aucun inconvénient jusque...En 2000 on m'en a donné un vaccin pour la grippe parce que mon épouse était a l’hôpital on m'a obligé...et j'ai été malade pendant 4 jours...Par la suite nous avons voyagé au travers le monde USA(San Francisco, Seattle, Chicago,New York, West Palm Beach, Old Orchard...) en Europe(France, Allemagne), Chine, Asie( Corée du Sud), dans les caraïbes...et on a triché car on n'a jamais eu de vaccin. Et ma foi la seule ou on me la demandé j'ai dit que la preuve était dans mes valises. Depuis cette mésaventure de l'an 2000 je n'ai jamais eu de vaccins. Mais la je l'ai pris, même si il était inutile pour moi, pour faire plaisir a ma famille, certains travaillent fort dans les hôpitaux J'ai accepté. Maintenant toute la famille est vacciné et a part le mal de tête ils s'en tirent bien. Je sais que l'échantillonnage est petit mais cela me fait dire qu'il y a plus d'avantages que inconvénients.

Il y a quelques mois j'ai vu passer un article qui disait que certains groupes sanguins avaient moins de problème que les autres.

Mais la, si on demande des dépliants sur les voyages on laisse entendre que le passeport vaccinal sera demandée.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Précision : il parle des vaccins en général...ah bon!

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 18:03 (il y a 1079 jours) @ ve2 lom

J'comprends très bien! Je connais aussi des personnes qui ont eu des réactions très violentes aux vaccins pour la méningite, et aussi pour la grippe (dont je ne vois d'ailleurs pas l'utilité autrement que pour les personnes très vieilles et/ou malades). C'est jamais rassurant et ça n'inspire pas la confiance!

En ce qui me concerne, je suis toujours hésitant, mais je vais probablement prendre le vaccin Moderna ou Pfizer contre la Covid (pas Astra Zeneca par contre), car j'estime qu'après les millions de personnes qui les ont reçus jusqu'à présent, on peut maintenant affirmer que les probabilités d'avoir une forme sévère de la Covid sont immensément plus grandes que d'avoir des effets secondaires graves en raison de ces vaccins.

D'ailleurs, une chose dont les gens ne parlent pas assez, c'est du fait que la dangerosité de la Covid ne se limite absolument pas aux décès. Ce qui me fait réellement peur au sujet de ce virus, c'est la forme chronique! Entre 10% et 30% de ceux qui l'ont eu ont conservé des symptômes pendant des mois (et les ont toujours). Pour un grand nombre d'entre-eux, chaque journée commence par un choix : prendre une douche, ou aller faire les courses (car ils sont incapables de faire les deux). Ils ont perdu toute qualité de vie, et la science est encore impuissante à les aider (bien que justement, la vaccination semble atténuer les symptômes pour certains). Bref, c'est de cela dont j'ai réellement peur. C'est un danger réel, qui détruit des vie, et je crois que cela justifie pour plusieurs le risque de la vaccination. :-)

Avatar

Précision : il parle des vaccins en général...ah bon!

par ve2 lom, mercredi 12 mai 2021, 18:32 (il y a 1079 jours) @ Light Seeker

En effet plusieurs restent marqués sévèrement après le passage du virus...ils sont quelques fois plus lent a réagir...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Précision : il parle des vaccins en général...ah bon!

par Dalhiia @, jeudi 13 mai 2021, 02:06 (il y a 1079 jours) @ ve2 lom

Bonjour Ve 2

j'en ai eu un paquet de vaccins aussi quand j'étais petite et comme toi je ne suis jamais tombé malade sauf en 2006 quand j'ai recu un vaccin combiné de la grippe saisonnière + pneumocoque , quelques jours plus tard j'étais à l'hopital pour une thrombophlébite suivi d'une pneumonie. je l'ai trouvé ordinaire en tabar....! évidemment le personnel médical ,me disait que ca n'avais rien a voir avec le vaccin maudite bande de trou duc..! crois moi que depuis ce temps il n'y a pas de vaccins qui ont transpercé mon bras et je me méfie du personnel médical en général . par contre la peur que j'ai..c'est que si l'étude de pfizer est vraie et que les vaccinés peuvent splasher leurs particules sur les non vaccinés...je suis faite !!! parce que tout mon entourage est vacciné. pense tu que c'est une étude sérieuse ou encore une campagne de peur ?

Dalhia xx

---
N.B.M.C

Pb / vaccinés pour les non vaccinés ?

par Vulcain @, jeudi 13 mai 2021, 09:32 (il y a 1078 jours) @ Dalhiia

Avatar

Précision : il parle des vaccins en général...ah bon!

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 10:55 (il y a 1078 jours) @ Dalhiia

c'est que si l'étude de pfizer est vraie et que les vaccinés peuvent splasher leurs particules sur les non vaccinés...je suis faite !!! parce que tout mon entourage est vacciné. pense tu que c'est une étude sérieuse ou encore une campagne de peur ?

Bonjour Dalhiia
Il semblerait que cela soit possible car l'efficacité de ce vaccin doit avoir besoin d'un certain temps pour immuniser tout le corps. Il est aussi possible que ce soit une précaution qu'ils donnent parce que leur vaccin n'est pas sur a un haut pourcentage...Ils se donnent une marge de manœuvre.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

WHAOUH ! Bravo !

par Clapotie, jeudi 13 mai 2021, 07:17 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

".... je n'ai jamais eu de vaccins. Mais la je l'ai pris, même si il était inutile pour moi, pour faire plaisir a ma famille, certains travaillent fort dans les hôpitaux J'ai accepté. Maintenant toute la famille est vacciné et a part le mal de tête ils s'en tirent bien. Je sais que l'échantillonnage est petit mais cela me fait dire qu'il y a plus d'avantages que inconvénients." ve2 lom


je dis bravo à nos maîtres et propriétaires quand je te lis ve2 lom ...:-D :-D :-D
ils observent l 'humanité dans les détails de sa compréhension insignifiante des différentes réalités en jeu
et élaborent parfaitement leurs objectifs à chaque cycle,
plus besoin dans ce cycle de la forcer à monter dans le train pour subir des expérimentations de laboratoires,
elle monte aujourd 'hui d'elle- même (pour faire plaisir à ma famille !!!!) dans les trains pensant se garantir le plus beau des voyages, retrouver sa liberté extérieure
Même certains humains qui ne voyagent pas prennent la décision de le faire au cas où,
ils ont de quoi se gondoler !
Plus besoin de labourer l 'écorce terrestre et d' attendre la fin des boues d'un grand lessivage pour la cultiver !

Le niveau de conscience de l 'humanité est loin d'être une menace pour eux !

Avatar

WHAOUH ! Bravo ! Pas de stress...

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 11:11 (il y a 1078 jours) @ Clapotie

je dis bravo à nos maîtres et propriétaires quand je te lis ve2 lom ...:-D :-D :-D

Et bien oui je l'ai fait par solidarité avec ma famille et aussi avec ceux que je m'occupe et je m'en contente. Vois-tu depuis 41 ans je consacre une partie de mon temps libre a aider les démunis de ce monde que j'aide les nécessiteux, les cancéreux, les handicapés, les autismes, les sidéens...Je ne voulais pas être un vecteur possible de transmission de la covid...Dans quelques semaines on aura un camp scout alors...

Comme tu dis les maîtres de l'astral s'abreuvent de ta peur et de ton agressivité...continuer a chialer et a brailler n'aident pas personne.

Je te souhaite une bonne journée remplie de sérenité...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

WHAOUH ! Bravo ! Pas de stress...

par Vulcain @, jeudi 13 mai 2021, 11:52 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

Et bien oui je l'ai fait par solidarité avec ma famille et aussi avec ceux que je m'occupe et je m'en contente. Vois-tu depuis 41 ans je consacre une partie de mon temps libre a aider les démunis de ce monde que j'aide les nécessiteux, les cancéreux, les handicapés, les autismes, les sidéens...Je ne voulais pas être un vecteur possible de transmission de la covid...Dans quelques semaines on aura un camp scout alors...


Eh bien, cher Michel, il semble bien que tu te sois fait couillonner dans les grandes largeurs, comme ils disent en certains lieux de France.

[Extrait de Doit-on avoir peur des personnes vaccinées contre le Covid ? Les non-vaccinés sont-ils menacés ou en danger ?]

Le Conseil d’État a confirmé grâce aux informations fournies par le Ministre de la Santé, Olivier Véran que les personnes vaccinées étaient potentiellement contagieuses, qu’elles pouvaient attraper le virus et donc qu’elles devaient continuer à porter le masque.

« Bien que la vaccination assure une protection efficace, le juge des référés relève que les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion dans des proportions qui ne sont aujourd’hui pas connues. La levée des restrictions de déplacement pourrait dès lors aggraver le risque de contamination, notamment pour les personnes vulnérables qui sont majoritairement non vaccinées. »

On ne peut être plus clair…

[Voir aussi, entre autres articles :
57 scientifiques et médecins demandent l’arrêt immédiat de toutes les “vaccinations” Covid-19
Dr. Gérard Delépine : Alerte sur les vaccins et le pass vaccinal
Le totalitarisme vaccinal s’exprime sans masque]

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Pas de stress...

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 12:16 (il y a 1078 jours) @ Vulcain

Bonjour François...
Il n'y a pas de problème ,couillonner non je ne penses pas...comme il me plaît a le dire je n'en avais pas besoin car comme une petite très infime minorité qui n'ont jamais eu aucune maladie affectant les parties vitales du corps humain,sauf un mal de tête le lendemain matin a cause du jus ananas...:-D :-D :-D Jadis...
J'ai magnétisé le contenu de la seringue avant et comme je le faisais jadis en REIKI ce qu'il pouvait y avoir de malveillant dans ce vaccin est désormais a mon service. Je l'ai aussi fait pour ma conjointe. Mon aura n'a pas changé et j'ai augmenté la force de mon champ protecteur en décembre 2020...alors aucun problème.

Ne t'en fais pas pour moi,j'ai appliqué toute les techniques que j'ai apprises depuis belle lurette et je n'ai pas peur de ce qui se passe car on a chacun en soi tout ce qu'il faut pour vaincre n'importe qui, n'importe quoi. Le cerveau est un organe très puissant.

Mais j’avoue bien humblement que la très grande majorité sont dirigés par tout ce qui arrive au lieu de diriger leur vie comme ils ont le pouvoir.

Mais enfin...

Bonne journée

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

Pas de stress...

par Vulcain @, jeudi 13 mai 2021, 12:56 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

J'évoquais surtout la contagiosité et le fait assez probable que ces vaccins n'empêchent pas la contagion (et ils le feraient d'autant moins si la cause réelle de cette "maladie" baptisée Covid-19 n'était pas du tout virale par un virus naturel). Et donc, dans une telle perspective, se faire vacciner pour espérer protéger l'entourage serait illusoire.

La santé vient effectivement d'abord de l'intérieur. Les gens peuvent prendre tous les vaccins du monde, porter 4 masques les uns sur les autres, revêtir la tenue des personnes qui travaillent dans les labos p4, se laver 36 fois par jour les mains, se maintenir à 10 mètres de tous les autres, etc., s'ils sont notamment habités par la peur, ça ne les empêchera pas de tomber malades par des causes diverses, y compris de cette covid (selon ce qu'on leur racontera d'après les symptômes).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Pas de stress...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 15:30 (il y a 1078 jours) @ Vulcain

très juste!> La santé vient effectivement d'abord de l'intérieur.:-)

:-)

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Pas de stress...

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 15:52 (il y a 1078 jours) @ Vulcain

J'évoquais surtout la contagiosité et le fait assez probable que ces vaccins n'empêchent pas la contagion

C'est pour cela que j'ai fait une 40aine...plus de sûreté valent bien mieux que moins.


La santé vient effectivement d'abord de l'intérieur.

C'est cela que je dis souvent la puissance que nous avons n,est pas exploité a son max.

VE2 LOM
;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

reiki @ve2 lom

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 14:26 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

bonsoir,
donc selon tes propos, tu as pleinement confiance en tes pratiques reiki?

---
équilibre, harmonie.

Avatar

reiki @ve2 lom

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 15:34 (il y a 1078 jours) @ gédéon

j'ai déjà trouvé des organes internes en mauvaise posture sur une de nos amies et quand elle a dit au médecin cela, il lui a passé un scan qui a révélé le tout...15 jours plus tard elle a été opérée...ce n'est pas la seule fois ou je trouvais les points de tensions...soulageant la douleur. Jadis un grand maître a utilisé la puissance de ses mains pour guérir les malades...J'ai déjà suivi des cours d'hypnose dans une école, par un maître qui a donné de grands prestidigitateur aux canada et au Québec. Cette méthode peut aussi faire ressortir certains malaises refoulés depuis longtemps...et malheureusement dans certains cas manipuler les gens.
Il est aussi facile a certains de regarder une ampoule et la griller instantanément, faire griller des hauts parleurs...il y a une puissance insoupçonné dans certaines personnes...il faut trouver l'HOMME dans l'homme...

Pour ma part oui la confiance et la puissance de ces méthodes...
Regarde ma petite phrase en bas.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

reiki @ve2 lom

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 15:39 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

ok merci!
alors dis moi stp , comment se fait il qu'avec tant de cette puissance reiki , ( il y a aujour'hui des millions de personnes initiées reiki que le monde va si "mal"?
c'est magique dis?

---
équilibre, harmonie.

Avatar

reiki @ve2 lom

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 15:48 (il y a 1078 jours) @ gédéon

Dans ma classe de REIKI (1987) nous étions une 60 aine...nous étions que 6 gradués au dernier niveau... seulement 3 ont ouvert un ('cabinet'), maintenant je ne sain plus si ils pratiquent.

Même si tu lis des livres, même si tu étudient des méthodes de toutes sortes il faut que tu les appliquent a ta vie présente...
Plusieurs milliers de REIKI ont perdu la puissance de leur main, par des fois un manque de résultat, quand cela arrive il faut rechercher la cause de ce blocage...si cela n'est pas fait, le découragement et bien souvent la déprime et le manque de foi en l'Énergie universelle.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

reiki @ve2 lom

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 15:58 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

Garde ta foi en l'universel ok!

sincèrement , fais attention j'ai passé cette maitrise de Reiki pour comprendre ce qu'il y avait derrière: la magie astrale.[/

j'ai vite laché...car à distance je pouvais déjà avant pratiquer et sans cette merdouille astrale de magie blanche.

je l'ai dit dans un vidéorandia avec RG .

bonne soirée!

---
équilibre, harmonie.

Avatar

reiki @ve2 lom

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 16:10 (il y a 1078 jours) @ gédéon

Garde ta foi en l'universel ok!


sincèrement , fais attention j'ai passé cette maitrise de Reiki pour comprendre ce qu'il y avait derrière: la magie astrale.[/

j'ai vite laché...car à distance je pouvais déjà avant pratiquer et sans cette merdouille astrale de magie blanche.

je l'ai dit dans un vidéorandia avec RG .

bonne soirée![/quote]

Dans ce monde de dualité il y a les forces du mal si je peux parler ainsi et les forces du mal...le principe créateur de cet univers est un principe de vie qui a l'origine a été élaborée par les forces du bien...mais une certaine partie s'est converti en une force du mal...Ce qu'il faut penser c'est que cette force du bien est bien plus puissante que la force du mal...il suffit simplement de s'y brancher...mais je te l’accorde elle est souvent obscurci par les forces du mal qui gèrent cette planète.

Mais elle est la...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

reiki @ve2 lom

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 16:20 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

Garde ta foi en l'universel ok!


sincèrement , fais attention j'ai passé cette maitrise de Reiki pour comprendre ce qu'il y avait derrière: la magie astrale.[/

j'ai vite laché...car à distance je pouvais déjà avant pratiquer et sans cette merdouille astrale de magie blanche.

je l'ai dit dans un vidéorandia avec RG .

bonne soirée![/quote]


Dans ce monde de dualité il y a les forces du mal si je peux parler ainsi et les forces du mal...le principe créateur de cet univers est un principe de vie qui a l'origine a été élaborée par les forces du bien...mais une certaine partie s'est converti en une force du mal...Ce qu'il faut penser c'est que cette force du bien est bien plus puissante que la force du mal...il suffit simplement de s'y brancher...mais je te l’accorde elle est souvent obscurci par les forces du mal qui gèrent cette planète.

Mais elle est la...

VE2 LOM;-)

le BIEN , pas le bien et le mal, le vrai le faux etc
quelque aprt nous sommes ok.
fais attention à ce supposé pouvoir, ce n'est pas un pouvoir mais une manipulation.

fais l'expérience suivante; propose ton travail à distance avec le reiki et ne fais pas.
le résultat? sera...... la personne va recevoir et va te remercier.;-)
mais ne verbalise pas. fais?

le monde des ténèbres peut être démasqué! tiens donc le masque!

---
équilibre, harmonie.

Avatar

reiki @ve2 lom

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 16:39 (il y a 1078 jours) @ gédéon

C'est qu'a l'instant ou il y a une demande par intrication, la réponse est dèja-la. Le REIKI est un canalisateur...on ne peut pas tricher et surtout pas demander a la personne de nous remercier cela n'est pas dans l'éthique du REIKI." Le christ imposait les mains, mais tu sais qu'il pouvait le faire a distance...pourquoi ne le faisait-il pas...on ne peut pas interférer avec la programmation que l'individu a programmé...chacun a a vivre une suite de malversation ou autres pour écouler son KARMA. Le Christ la dit assez souvent... Nous devons demander a sa programmation avant de commencer et évaluer le résultat que nous allons donner...est-ce pour son bien ou non.

Tu sais certainement que quand une personne saigne...ils n'ont qu'a penser a un individus et cela s'arrête immédiatement...

Il y a plus de forces dans cet univers qu'on veut bien nous montrer.

C'est certain qu'en disant a un individu de faire attention aux forces qu'il invoque est une bonne chose a lui dire...mais he jouons nous pas aussi les forces du mal-in qui ne obscurcir les forces du mal...

Qui est manipulé dans le fond?

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

reiki @ve2 lom

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 17:21 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

rien à foutre de ton éthique reiki ! y en pas ! c'est du flan!
bouh.... que de conneries tu racontes là! et tu y crois.

voilà encore une personne, TOI, qui a écouté et cru les conneries des enseignants de merdouille!

le christ? tu parles de qui là ? Jésus?
de qui? bouh..... vous avez réellement été mal instruits "religieusement " et ésotériquement au Québec! ce n'est pas un reproche du tout, ça me fiche en pétard de lire ça ici avec tous les membres qui déjà ont écrit et dit que.

excuse,je ne répond plus là à tes propos.

tu ne triches pas effectivement. ça c'est clair.


la conscience ;-)
les études aussi c'est important.....pour la conscience et le réveil!

.........
avis aux membres de ce forum; moteur de recherche en haut à droite! c'est écrit: rechercher !

---
équilibre, harmonie.

Avatar

reiki @ve2 lom Pour Gédéon

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 17:26 (il y a 1078 jours) @ gédéon

Je te souhaite bonne réflexion et surtout de retrouver une quiétude intérieure,

Amitié

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

reiki @ve2 lom Pour Gédéon

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 17:33 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

Je te souhaite bonne réflexion et surtout de retrouver une quiétude intérieure,

Amitié

VE2 LOM;-)


ma parole :-) on dirait l'ami Fernand!:-D

---
équilibre, harmonie.

Avatar

reiki @ve2 lom Pour Gédéon 2 juge

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 17:55 (il y a 1078 jours) @ gédéon

Et bien non mais seulement quelqu'un qui a lu un petit peu...et qui a eu la chance ou malchance de voir l'autre coté du miroir...alors on ne m'en passe plus facilement.

GÉDÉON, juge d'Israël (XIIIe ou XIIe s. av. J.-C.)
L'un des plus célèbres des grands juges d'Israël durant la période qui sépare la conquête de la Palestine des premiers essais de royauté, Gédéon (en hébreu, Gideôn) est l'auteur de faits de guerre éclatants qui sont racontés dans le Livre biblique des Juges. Il y est surnommé Yerub-baal (« Que Baal se montre grand », Juges, vi, 32 ; vii, 1) ; dans II Samuel, xi, 21, ce surnom est déformé en Yerub-boshet, afin d'éviter le nom de Baal.


Je te laisse la suite

Amitié

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

WHAOUH ! Bravo ! Pas de stress...

par Clapotie, jeudi 13 mai 2021, 12:18 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

Et bien oui je l'ai fait par solidarité avec ma famille et aussi avec ceux que je m'occupe et je m'en contente. Vois-tu depuis 41 ans je consacre une partie de mon temps libre a aider les démunis de ce monde que j'aide les nécessiteux, les cancéreux, les handicapés, les autismes, les sidéens...Je ne voulais pas être un vecteur possible de transmission de la covid...Dans quelques semaines on aura un camp scout alors...

Comme tu dis les maîtres de l'astral s'abreuvent de ta peur et de ton agressivité...continuer a chialer et a brailler n'aident pas personne. ve2 lom


et bien contrairement à toi ve2 lom, en m 'appuyant sur les recherches et publications des généticiens et professeurs respectés de médecine, moi par solidarité avec ma famille et mon entourage je ne tiens pas à être un vecteur possible de transmission de ce pernicieux " covid- vaccin " .

Par amour ou charité, les miens se contentent volontiers pour l 'instant de mes anticorps du covid - basique !
Et vois- tu au passage, j 'ai consacré toute ma vie " professionnelle " de façon libérale et en clinique à soigner les cancéreux, les handicapés, les autistes, les sidéens..... ( j 'en profite pour valider le discours de Panthère à ce sujet)
alors la peur de la contagion, par grâce peut -être, elle ne m'a JAMAIS habité !
Crois- moi, cette activité ne m 'a pas laissé beaucoup de temps libre... juste le temps ....d'exercer et affiner mon discernement et mon esprit narquois.... dont tu fais les frais !:-P

Avatar

WHAOUH ! Bravo ! Pas de stress...le point...

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 12:31 (il y a 1078 jours) @ Clapotie

Aucun problème cher amie la psychologie et la science a toujours été un de mes points (en génie ma spécialité était la physique nucléaire)forts il m'en vaut beaucoup pour me stresser...j'ai fait de ma vie ce que j'ai voulu et je la dirige avec une main de maître...et je contrôle tout ce qui advient et ne crains pas la maladie et les vaccins...comme je l'ai déjà expliqué j'ai été piqué par mon travail, je disposais des seringues utilisées, des centaines de fois lors des cliniques de vaccinations. Mon système de défense est number one...

Même si tu as souvent tord :-D :-D :-D j'aime bien discuter avec toi même si cela fait augmenter ta pression...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Ajout pour Ve2 lom

par Light Seeker, jeudi 13 mai 2021, 12:35 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

Concernant la protection que tu offres aux autres en étant vacciné, ce n'est pas parfait mais il semble que ça réduise substantiellement les risques. Alors c'était effectivement un bon "move" d'après ce qui est rapporté !! :-)

http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Ftheconversati...

Avatar

Ajout pour Ve2 lom

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 12:40 (il y a 1078 jours) @ Light Seeker

Je côtoie encore des êtres démunies...alors je ne voulais pas leur nuire...et j'ai respecté la quarantaine admise avant de les re-cotoyer.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Ajout pour Ve2 lom

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 14:38 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

bien des personnes admirables ont effectué un superbe travail auprès de lépreux par exemple Raoult Follereau pour ne citer que lui..... et jamais ils n'ont eu la lèpre.

..........

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Ajout pour Ve2 lom

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 15:41 (il y a 1078 jours) @ gédéon

C'est pour cela que je dis depuis longtemps que si je n’attrape pas le virus par la force de mon système immunitaire le vaccin a été sans effets dommageables sur moi.J'ai reprogrammé ce petit être influençable aux champs magnétiques...

Ces grands bonhommes avaient trouvé dans le don de soi une puissance insoupçonné ...des forces du bien sont active partout dans notre univers...il faut les attraper...les aiguiller vers soi.

La peur, la crainte et le manque de foi limitent les facultés de l'homme...

Bonne journée

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

@ Ve2 lom

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 15:34 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

bigre une quarantaine? OUPS......et pourquoi n'as tu pas utilisé le reiki?comme tu l'as souligné lors du vaccin pour toi et ton épouse?
le reiki ça ne marche donc pas partout?

---
équilibre, harmonie.

Avatar

@ Ve2 lom

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 15:36 (il y a 1078 jours) @ gédéon

Pour pas que mon épouse soit seule...un couple c'est un couple...
Tu sais qu'on peut utiliser le Reiki a distance...

Il faut toujours penser a ce que notre comportement peut faire aux autres...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

@ Ve2 lom

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 15:48 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

Pour pas que mon épouse soit seule...un couple c'est un couple...
Tu sais qu'on peut utiliser le Reiki a distance...

Il faut toujours penser a ce que notre comportement peut faire aux autres...

VE2 LOM;-)


excuse moi mais tu ne réponds pas correctement à ma question précédente
..........

---
équilibre, harmonie.

Hypothèse ?

par Clapotie, jeudi 13 mai 2021, 13:06 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

Avatar

Hypothèse ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 15:27 (il y a 1078 jours) @ Clapotie

"on"le sait! les internautes savent naviguer sur la toile...
ce crève cœur donne du réchauffé pour faire du buzz

....

---
équilibre, harmonie.

Précision pour Clapotie

par Light Seeker, jeudi 13 mai 2021, 11:44 (il y a 1078 jours) @ Clapotie

Bonjour Clapotie.

Tu vois, comme beaucoup d'autres, tu sembles avoir une idée vraiment très précise au sujet de forces, d'entités ou de personnes quelconques qui nous surveillent, dirigent notre destin en cachette, expérimentent sur nous et nous manipulent. C'est le genre de choses que bien des gens dans les milieux ésotériques ont appris à considérer comme un fait, comme une réalité vérifiable, juste parce qu'ils échangent sur le sujet avec d'autres qui pensent comme eux, se confortant les uns les autres dans cette certitude. Comme si tous ces échanges entre personnes qui se "boost" les uns les autres à croire en ce scénario rendait celui-ci automatiquement véridique, sans besoin de preuves pour le démontrer. Mais... ça n'en fait pas une réalité pour autant. C'est ironique, car ces gens qui croient que nous sommes manipulés et programmés par une autorité supérieure secrète, eh bien ils démontrent que ce sont eux-mêmes qui font leur propre programmation mentale et vivent dans une peur qu'ils ont eux-mêmes créée sans raison.

Tout est possible dans la vie. Je suis ouvert à bien des choses. Mais jusqu'à preuve du contraire, la réalité est BIEN plus simple que ce scénario fictif dont tu parles et qui maintient des gens dans la peur sans la moindre raison pour le justifier.

Jusqu'à preuve du contraire, il y a simplement un virus qui a finit par se répandre sur le globe - car dans la nature, ces choses là arrivent de façon cyclique (spécialement lorsque les humains accélèrent le processus par leur manque de respect envers les animaux et leur manque d'hygiène) - et il y a des vaccins qui ont été mis au point très rapidement pour lutter contre ce virus, des vaccins qui peuvent parfois engendrer des effets secondaires qu'on ne doit pas minimiser, mais qui d'un simple point de vue statistique, ont immensément moins de chance de détruire ta vie que la Covid. À ce stade, il n'y a rien de plus à voir dans tout cela.

Précision pour Light Seeker

par Clapotie, jeudi 13 mai 2021, 12:24 (il y a 1078 jours) @ Light Seeker

NE ME CROIS PAS

PS : ne crois personne
mais crois en toi !:-) ;-)

Fil RSS du sujet
200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 151 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 151 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 15:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum