Retour à l'index du forum
Chronologique

J'ai le regret de vous annoncez le décès

par shlomo ar ak am, mardi 11 mai 2021, 19:16 (il y a 1078 jours)

Un ptit salut .

J'ai le regret de vous annoncez le décès de

Bernard Lachance

https://www.google.com/search?q=bernard+lachance+denis+levesque&hl=fr&source=ln...

Celui qui parlait contre la trithérapie a denis lévesque .

Shlomo

J'ai le regret de vous annoncez le décès

par JoseManuel, mardi 11 mai 2021, 20:46 (il y a 1078 jours) @ shlomo ar ak am

Bonsoir
Quel était le cause du décès?
je ne crois pas que c'est le vaccin.
Me semble qui était en santé voila quelque mois.

y aurait dû écouter Kiwan....

par Jeromec, mardi 11 mai 2021, 20:49 (il y a 1078 jours) @ JoseManuel

Bonsoir
Quel était le cause du décès?
je ne crois pas que c'est le vaccin.
Me semble qui était en santé voila quelque mois.

y aurait dû écouter Kiwan.... pas aller sur le câble.... ;-) parce que tu peux te pendre...;-)

Avatar

J'ai le regret de vous annoncez le décès

par ve2 lom, mardi 11 mai 2021, 20:49 (il y a 1078 jours) @ JoseManuel

Selon le journal de Montréal Bernard Lachance meurt du sida, dont il niait l’existence...Les proches du chanteur Bernard Lachance, connu pour avoir été invité à Oprah, tiennent à sensibiliser la population à l’importance de la trithérapie pour traiter le sida, dont il est mort mardi après avoir arrêté ses traitements.

• À lire aussi: Bernard Lachance invité d'Oprah!

« S’il n’avait pas arrêté son traitement, il serait en vie comme tout le monde », a brièvement commenté en pleurs Andrée Côté, la mère de Bernard Lachance, décédé mardi matin à 46 ans.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

J'ai le regret de vous annoncez le décès

par JoseManuel, mardi 11 mai 2021, 21:03 (il y a 1078 jours) @ ve2 lom

C'est plate que les morts ne peuvent pas parler pour avoir la vérité de cette histoire

J'ai le regret de vous annoncez le décès

par mordicus, mardi 11 mai 2021, 22:35 (il y a 1078 jours) @ JoseManuel

[image] air Vénusien dans cet album de l’an 2000 : https://www.discogs.com/Bernard-Lachance-Ad-Libitum/release/9723448
Son dernier tweet date du 15 avril dernier : https://mobile.twitter.com/lachancebernard?locale=fr
[image] T’sé veux dire

J'ai le regret de vous annoncez le décès

par Light Seeker, mercredi 12 mai 2021, 01:09 (il y a 1078 jours) @ shlomo ar ak am

J'espère qu'il ne sera pas mort en vain, et que certaines personnes comprendront que parfois, les convictions que nous pouvons parfois adopter gratuitement sans avoir besoin de faits et d'évidences solides peuvent parfois avoir des conséquences qui dépassent les simples débats houleux avec des proches ou des inconnus sur internet. J'aime bien ce commentaire de sa sœur, qui est lourd de sens :

« Encore la semaine dernière, Bernard parlait de monter des conférences sur le complot entourant le sida. Il voulait dénoncer que les pharmaceutiques s’enrichissent sur le dos des malades. Mais au final, c’est les vendeurs de produits naturels qui se sont enrichis avec lui ».

Bernard Lachance , empoisonné?

par axel, mercredi 12 mai 2021, 06:53 (il y a 1078 jours) @ shlomo ar ak am

Ce dernier aurait affirmé:
«Si vous entendez que Bernard Lachance est mort du Sida… il est mort empoisonné !»

Voir vidéo.

Lien vidéo

Avatar

Bernard Lachance , empoisonné?

par Dalhiia @, jeudi 13 mai 2021, 02:12 (il y a 1077 jours) @ axel

ca ne me surprendrait pas du tout si l'élite voulais le faire taire

---
N.B.M.C

Bernard Lachance ,post mortem

par Jeromec, jeudi 13 mai 2021, 09:31 (il y a 1077 jours) @ Dalhiia

ca ne me surprendrait pas du tout si l'élite voulais le faire taire


Vouloir le taire?

c'est plutôt de la publicité post-mortem pour lui parce qu'il se tenait très discret depuis plusieurs semaines...

voici le discours lors d'une manif...
RIP Le lion, Bernard Lachance


https://www.youtube.com/watch?v=LTQhe2f4UIk

Il avait pas mal presque tout balancé ce qu'il avait à dire...;-)

Il a fait surtout la gaffe d'aller à une place qu'il n'aurait pas dû aller... il était naif à l'époque... ;-)

Avatar

Bernard Lachance ,post mortem

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 13 mai 2021, 12:20 (il y a 1076 jours) @ Jeromec

il a fait son choix personnel selon ses convictions, that's all.
........

certaines personnes ayant été atteintes du sida vivent, grâce aux traitement médicaux, d'autres qui sont contaminées ne contaminent pas leur conjoint ou conjointe, n'est ce pas! allez savoir pourquoi.... oui oui ne me dites pas que c'est faux car c'est juste et de source sûre.

---
équilibre, harmonie.

Fil RSS du sujet
200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 147 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 146 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 01:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum