Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Remède pour la covid-19

par ve2 lom, mardi 11 mai 2021, 15:06 (il y a 1074 jours)

Un article proposé par un lecteur assidu du forum.

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/05/le-aux-aiguilles-de-pin-est-il-la.html

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Remède pour la covid-19

par cornel @, mardi 11 mai 2021, 15:58 (il y a 1074 jours) @ ve2 lom

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/NoComment5:d

il y a le rouge à lèvre

pour chevaux

comme ça il ce lèche les babines et hop il a pris son mèdicament

le vieux américains de 85 ans est guérit en trois jours dans la vidéo,il en a prit,en cachet;-)

tu sais ve2 lom il existe aussi en suppositoire :-D

tu comprends bien,le coup du rouge à lèvre,c'est moins risqué ;-)avec le cheval

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Remède pour la covid-19

par ve2 lom, mardi 11 mai 2021, 17:14 (il y a 1074 jours) @ cornel

Pour le suppositoire on repassera!!! Il y a assez de mon jeune médecin(féminin) qui test pour la prostate...cela dérange le devant, mais bon il faut ce qu'il faut.:-D :-D :-D

J'aime mieux aller chercher mes aiguilles de pins et d'épinettes dans la forêt en arrière de chez-moi...c'est plus sur que d'acheter des aiguilles réduites en poudre pour les tisanes.

Il y a aussi le genévrier dans le gros gin qui est bon pour...rhume, les refroidissements, les ...Etc. Les femmes n'y croient pas mais je vais le tester pour le CO-vide... Comme il se doit dans toutes expériences scientifiques je vous reviendrai après quelques essaieeeeees.

Bon ne rouspétez pas je me sacrifie...je pourrais peut-être ouvrir un site pour recueillir des fonds???

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Avatar

Remède pour la covid-19

par Dalhiia @, jeudi 13 mai 2021, 02:18 (il y a 1073 jours) @ ve2 lom

lol ve 2 , t'es déja rendu à l'age des check up pour la prostate ? lolllll je te taquine

---
N.B.M.C

Avatar

Remède pour la covid-19

par ve2 lom, jeudi 13 mai 2021, 10:48 (il y a 1073 jours) @ Dalhiia

Même si je n'avais pas l'âge je la lasserait faire...pour qu'elle se pratique...

VE2 LOM:-D :-D :-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Remède pour la covid-19

par Judith13, mardi 11 mai 2021, 17:14 (il y a 1074 jours) @ ve2 lom

Salut ve2 lom,

La gomme de pin qui suinte à la surface du tronc, est-ce aussi efficace?

J'en récolte habituellement sur dès que cela fait une grosse bosse accumulée sur le tronc de l'arbre. Je mastique une petite boule (1cm de diamètre) après l'avoir laissé amollir sous ma langue 1 minute ou 2. Surtout l'été, en cas de canicule, cela génère une énorme quantité de salive dans ma bouche, lorsqu'aucune bouteille d'eau n'est disponible et calme la sensation de soif.

Merci pour l'article! :-) :-P

Avatar

Remède pour la covid-19

par ve2 lom, mardi 11 mai 2021, 17:18 (il y a 1074 jours) @ Judith13


La gomme de pin qui suinte à la surface du tronc, est-ce aussi efficace?

J'en récolte habituellement sur dès que cela fait une grosse bosse accumulée sur le tronc de l'arbre. Je mastique une petite boule (1cm de diamètre) après l'avoir laissé amollir sous ma langue 1 minute ou 2. Surtout l'été, en cas de canicule, cela génère une énorme quantité de salive dans ma bouche, lorsqu'aucune bouteille d'eau n'est disponible et calme la sensation de soif.

Pour mon cas la gomme de pin me purge...alors je vais opter pour les aiguilles parce que je peux contrôler la concentration. Le nombre de mole.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Remède pour la covid-19

par cornel @, mercredi 12 mai 2021, 02:07 (il y a 1074 jours) @ ve2 lom

Un article proposé par un lecteur assidu du forum.

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/05/le-aux-aiguilles-de-pin-est-il-la.html

VE2 LOM;-)

un super virus S spike flotte dans l'air,
hyper + dangereux

merci pour ce moment

[image]

on a compris le message

masquer vous à vie

[image]

comme le dit le dicton

la peur est mauvaise conseillère

[image]



m'aime pas peur et toi ?

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 01:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum