Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Novavax teste un vaccin unique

par ve2 lom, lundi 10 mai 2021, 12:49 (il y a 1075 jours)

Novavax teste un vaccin unique combattant à la fois la grippe et la COVID-19

https://www.lenouvelliste.ca/actualites/covid-19/novavax-teste-un-vaccin-unique-combatt...

On va s'en tirer un moment donné...

Il y a une bonne chose que ce virus fait: Il unit les pays et les chercheurs du monde entier...Était-ce qu'entrevoyait Ronald Reagan jadis dans un discours a l'ONU.


VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Ronald Reagan on an "Alien Threat"

par Jeromec, lundi 10 mai 2021, 13:01 (il y a 1075 jours) @ ve2 lom

Novavax teste un vaccin unique combattant à la fois la grippe et la COVID-19

https://www.lenouvelliste.ca/actualites/covid-19/novavax-teste-un-vaccin-unique-combatt...

On va s'en tirer un moment donné...

Il y a une bonne chose que ce virus fait: Il unit les pays et les chercheurs du monde entier...Était-ce qu'entrevoyait Ronald Reagan jadis dans un discours a l'ONU.


VE2 LOM;-)

Pour ceux qui ne comprennent pas la référence historique du post De VE2 Lom...

Monsieur Teflon Reagan s'Est rendu célèbre mondialement en faisant référence à une potentielle menace extraterrestre à l'ONU pouvant éventuellement mettre de côté nos différents et UNIR le monde contre la ''menace extraterrestres''

President Ronald Reagan on an "Alien Threat" at the United Nations

https://www.youtube.com/watch?v=MAAHgAuti84
[image]

Allons dans la politique Fiction... qui vous pensez qui gagnerait entre les F18 et la flotte de Maria Orsic pis sa gang....?

Je gage un vieux 2$ rouillé sur Maria...;-)

[image]

Let's go Maria Let's Go!!!

[image]

Avatar

Ronald Reagan on an "Alien Threat"

par ve2 lom, lundi 10 mai 2021, 13:09 (il y a 1075 jours) @ Jeromec

Ne t'en fais pas les USA et leurs alliés aussi bizarre soient-ils ont des armes équivalentes a n'importe-quelle gang venant de l'espace intersidéral. Le bouclier spatial nous protège de ces intrus...De temps a autre ils y en a qui réussissent a passer au travers...C'est pour cela qu'une section spéciale scrutent tous les rapports d'OVNIs que nous faisons...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

L'armée VS Maria Orsic....

par Jeromec, lundi 10 mai 2021, 15:07 (il y a 1075 jours) @ ve2 lom

Ne t'en fais pas les USA et leurs alliés aussi bizarre soient-ils ont des armes équivalentes a n'importe-quelle gang venant de l'espace intersidéral. Le bouclier spatial nous protège de ces intrus...De temps a autre ils y en a qui réussissent a passer au travers...C'est pour cela qu'une section spéciale scrutent tous les rapports d'OVNIs que nous faisons...

VE2 LOM;-)

[image]

Tu te feras bien l'opinion que tu veux.. mais vouloir se battre contre Maria Orsic... Bonne chance et la chance ne sera pas assez....

L'Arrogance des hommes me surprendra toujours....

[image]

t'sé veut dire...

Avatar

L'armée VS Maria Orsic....

par ve2 lom, lundi 10 mai 2021, 18:08 (il y a 1075 jours) @ Jeromec

Tu te feras bien l'opinion que tu veux.. mais vouloir se battre contre Maria Orsic... Bonne chance et la chance ne sera pas assez....

L'Arrogance des hommes me surprendra toujours....


Il n'y a pas que deux forces en présences...mais tu ne les as jamais vu a l’œuvre. Moi j'ai vu leurs puissances...et je peux te dire que...ils sont capables de se défendre. Les vaisseaux spatiaux sont a la fine pointe de leur technologie,

Mais ne t'en fais pas les forces de la constellation des Pléiades sont aussi puissantes que celles d'Orion ou du Taureau. Présentement il y a un mutuel respect...malgré quelques échauffourées...C'est quand on verra la supériorité d'un clan vis a vis l'autre que cela sera dangereux, soit-on que ce soit le notre.

Il n'y a pas question d'arrogance quand on sait...quand on déjà évalué les forces en présences.

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

Maria Orsic.....

par Jeromec, mardi 11 mai 2021, 06:32 (il y a 1074 jours) @ ve2 lom

Tu te feras bien l'opinion que tu veux.. mais vouloir se battre contre Maria Orsic... Bonne chance et la chance ne sera pas assez....

L'Arrogance des hommes me surprendra toujours....

Il n'y a pas que deux forces en présences...mais tu ne les as jamais vu a l’œuvre. Moi j'ai vu leurs puissances...et je peux te dire que...ils sont capables de se défendre. Les vaisseaux spatiaux sont a la fine pointe de leur technologie,

Mais ne t'en fais pas les forces de la constellation des Pléiades sont aussi puissantes que celles d'Orion ou du Taureau. Présentement il y a un mutuel respect...malgré quelques échauffourées...C'est quand on verra la supériorité d'un clan vis a vis l'autre que cela sera dangereux, soit-on que ce soit le notre.

Il n'y a pas question d'arrogance quand on sait...quand on déjà évalué les forces en présences.

VE2 LOM


Le pentagône contre Maria Orsic????
whouhahahhahaha

Je pense que Maria va gagner le cas échéant.... aisément.....;-)

Avatar

Maria Orsic.....et les alliés.

par ve2 lom, mardi 11 mai 2021, 11:30 (il y a 1074 jours) @ Jeromec

C'est ça le Hic! Ce n'est pas le pentagone mais une force internationale alliés avec les anciens Nazis et des extra qui font la pluie et le beau temps dans cette partie du système solaire...

Il ne faut pas penser aux armes traditionnelles...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 18:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum