Retour à l'index du forum
Chronologique

Un humain se lève

par mordicus, samedi 01 mai 2021, 10:02 (il y a 1091 jours)

Au point où nous en sommes,on me dit que l’humanité n’en a plus pour très longtemps...
Le réchauffement climatique s’accélère et cela va causer un dérèglement du climat dans plusieurs endroits de la planète.Les denrées essentielles à notre survie à tous seront compromises. Des savants nous disent qu’il n’y a plus d’espoir et que malheureusement on ne peut plus rien faire.
D’autres disent qu’on pourrait renverser notre triste sort si nos gouvernements s’y mettaient tout de suite. Ceux-ci devraient prendre des décisions draconiennes pour pouvoir renverser la vapeur et faire en sorte de nous sauver le cul à tous. Mais si personne ne fait rien on est condamnés à l’enfer qui nous attend. Donc quoi faire et par où commencer?
Le plan c’est que je vais me faire connaître et tant pis pour ma personne. Je ne jouirais pas de ma vie d’anonyme comme plusieurs. Je manifesterai, ferai la grève, irai sur toute les tribunes pour alerter le monde entier. Alerter,alerter,encore et encore. Et qui sait peut-être qu’un miracle va opérer.

Je ne suis qu’un humain et non un dieu. À mon niveau je ne peux pas faire de miracle mais si j’utilise bien ce que la nature m’a donné hé bien je pourrais peut-être arriver à faire la différence.
Allez!Courage!Je me lance! Au nom de l’humanimé!

[image]

[image] T’sé veux dire
P.S. Ce n’est pas elle qui l’a dit ou écrit mais j’imagine que c’est à peu près ce qui a pu lui traversé l’esprit :-P

Guerres civiles...

par Jeromec, samedi 01 mai 2021, 15:45 (il y a 1091 jours) @ mordicus

Salut Mordicus....

A mon avis ce n'est PAS les changements climatiques qui sont le plus grand péril en la demeure de l'humanité...

Mais les risques éminent de guerres civiles fratricides....

Aussi.. l'abandon des malades dans les hôpitaux faute de personnel...


L'Épuisement des ressources.... un enjeu inquiétant...

LEs changements climatiques c'est toujours possible de s'y adapter relativement facilement... c'est possible de faire pousser des végétaux à Mouriale en plein hiver avec les serres urbaines...

Ceci étant dit.... si tu te lève dans une manif à Mouriale, les risques d'arrestation sont assez élevé... ;-)

en live manif a montréal au stade olympique arrestation brutal des policiers abus de pouvoir ouf

https://www.youtube.com/watch?v=bO51HcfNVUc

Guerres civiles...

par mordicus, samedi 01 mai 2021, 16:54 (il y a 1091 jours) @ Jeromec

Salut Mordicus....

A mon avis ce n'est PAS les changements climatiques qui sont le plus grand péril en la demeure de l'humanité...

Mais les risques éminent de guerres civiles fratricides....

Aussi.. l'abandon des malades dans les hôpitaux faute de personnel...


L'Épuisement des ressources.... un enjeu inquiétant...

LEs changements climatiques c'est toujours possible de s'y adapter relativement facilement... c'est possible de faire pousser des végétaux à Mouriale en plein hiver avec les serres urbaines...

Hé bien plusieurs savants dont David Suzuki disent que ce n’est pas gagné et qu’on a besoin de renverser le réchauffement en cours...Selon eux c’est une question de vie ou de mort.

Ceci étant dit.... si tu te lève dans une manif à Mouriale, les risques d'arrestation sont assez élevé... ;-) [/b][/i]

en live manif a montréal au stade olympique arrestation brutal des policiers abus de pouvoir ouf

https://www.youtube.com/watch?v=bO51HcfNVUc

Je viens d’entendre à tva qu’il y aurait eu plus 30 000 manifestants au stade olympique...est-ce que le vent serait entrain de changer de bord car même si tva semble changer de discours?:-P
Pour ce qui est des changements climatiques dût au réchauffement de la planète qui serait dût quand à lui à l’activité humaine hé bien c’est encore un débat entre experts mais Greta semble y croire et elle n’est pas la seule...courageuse ou naïve manipulée?Faites votre choix mais prenez soin de bien y penser ;-)

[image] Re-t’sé veux dire

Montréal et les régions...

par Jeromec, samedi 01 mai 2021, 18:54 (il y a 1090 jours) @ mordicus

Salut Mordicus....

A mon avis ce n'est PAS les changements climatiques qui sont le plus grand péril en la demeure de l'humanité...

Mais les risques éminent de guerres civiles fratricides....

Aussi.. l'abandon des malades dans les hôpitaux faute de personnel...


L'Épuisement des ressources.... un enjeu inquiétant...

LEs changements climatiques c'est toujours possible de s'y adapter relativement facilement... c'est possible de faire pousser des végétaux à Mouriale en plein hiver avec les serres urbaines...

Hé bien plusieurs savants dont David Suzuki disent que ce n’est pas gagné et qu’on a besoin de renverser le réchauffement en cours...Selon eux c’est une question de vie ou de mort.

Ceci étant dit.... si tu te lève dans une manif à Mouriale, les risques d'arrestation sont assez élevé... ;-) [/b][/i]

en live manif a montréal au stade olympique arrestation brutal des policiers abus de pouvoir ouf

https://www.youtube.com/watch?v=bO51HcfNVUc


Je viens d’entendre à tva qu’il y aurait eu plus 30 000 manifestants au stade olympique...est-ce que le vent serait entrain de changer de bord car même si tva semble changer de discours?:-P
Pour ce qui est des changements climatiques dût au réchauffement de la planète qui serait dût quand à lui à l’activité humaine hé bien c’est encore un débat entre experts mais Greta semble y croire et elle n’est pas la seule...courageuse ou naïve manipulée?Faites votre choix mais prenez soin de bien y penser ;-)

[image] Re-t’sé veux dire

Il y a tout un clivage entre Montréal et les régions....

Les manif de Montréal suscitent un vaste appui de la population envers le gouvernement en région...

Donc à mon avis, c'est contre-productif la manif..... ça va servir au gouvernement d'être encore plus à droite....

LA CAQ n'a PAS besoin de Montréal pour se faire réélire... c'est le veau sacrifié.... et même plussse ça va mal à Mouriale, le mieux c'est pour les régionaux de la CAQ....;-)

Avatar

Pourquoi recycler une fake news

par panthère58, samedi 01 mai 2021, 18:20 (il y a 1090 jours) @ mordicus

:-) Un marionnettiste se lève...

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Pourquoi recycler une fake news

par mordicus, samedi 01 mai 2021, 19:35 (il y a 1090 jours) @ panthère58

:-) Un marionnettiste se lève...

[image]

Ouais..on peut sûrement trouver mieux comme caricature ou comme photo...par exemple cette citation de feu Claude Jasmin qui a curieusement disparu de mon post donc j’en profite pour la remettre ici en espérant qu’elle y reste...
[image]
Et même cette citation*on peut lui faire dire ce qu’on veut couac
[image] Re-re-t’sé veux dire

*l’explication: Une photo vaut mille mensonges !
C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. La photo, c'est la chasse, c'est l'instinct de chasse sans l'envie de tuer.source?

Fil RSS du sujet
200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 197 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 197 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 06:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum