Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

MANIFESTATION DU 1er MAI FÊTE DES TRAVAILLEURS

par corbeau, samedi 01 mai 2021, 04:48 (il y a 1063 jours)

Les travailleurs et travailleuses du Québec vont-ils manifester contre le projet des jeunes libéraux de Justin Trudeau d'imposer un revenu minimum garanti visant à détruire complètement la motivation à travailler déjà bien entamée par la promotion de la consommation de cannabis par ce même parti libéral?


"La meilleure façon de tuer un humain, c'est de le payer à ne rien faire."


Du pain et des jeux pour museler le peuple, comme les Romains!


Ils auront des comptes à rendre pour leurs actions d’anéantissement de l'humain!


;-)

MANIFESTATION DU 1er MAI FÊTE DES TRAVAILLEURS

par F Fernand, samedi 01 mai 2021, 08:21 (il y a 1063 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Ce quei se chacher derrière la ligne de production c'est la cycbernéti

MANIFESTATION DU 1er MAI FÊTE Suite

par F Fernand, samedi 01 mai 2021, 08:36 (il y a 1063 jours) @ F Fernand

Suite

Certain mot ne passe pas.

La cybernétique va faire tout le travail a la place des gens. Les grandes corporations mondiales sont complices du crime. Même dans les pharmacie, dans les magasins, ont remplace les caissières humaines, par des machines robots au nom du profit, on est loin de la médecine d 'entraide humaine.. L'Homme planérairement devient complice.

Peut être que le monde dans le quel que nous vivons se termine. ILs veulent que tout soit fait par robots. C'est un monde parallèlle qui veut s'installer sur terre. Dans les temps anciens se fut les ombres, et maintenant c'est la cybernétique.

Il utilise la cupiditer de l'Homme pour l'ennéentir. Un caisse électronique génère moins de cout, et plus d'argent pour les actionnaires. A court terme sa parait rentable, mais a long terme, c'est la prise de controle de la terre, par une puissance cosmique de la cybernétique comsique. Il exsite dans l'univers des robots intelligent, qui ont l'apparence de l'Homme qui qui sont de pastiques. Sa pense sa réfléchi comme nous.

Bernard de montréaal a parler de Intelligenge et de forme, c'est tout cela qui voulait dire.

Des robots sa sont utilités, mais si il sont intrelligent comme nous, Il ne peut y avoir deux intelligenges sur une même me planète, je pense. L'HOmme veut toujours devenir Dieu, méchant contrat de exsitance.

Salut corbeau
Fernand

Avatar

MANIFESTATION DU 1er MAI FÊTE Suite

par corbeau, samedi 01 mai 2021, 11:34 (il y a 1063 jours) @ F Fernand

La cybernétique va faire tout le travail a la place des gens.

Salut Fernand,

Tu soulignes un point intéressant que d'autres civilisations ont peut-être eu à résoudre.

Que faire quand la majorité du travail sera automatisé?

Les gens pourraient en profiter pour développer leurs talents, s'investir dans les arts, faire de la recherche, créer, etc.

À condition, que l'abondance de la société ne profite pas qu'à une minorité et que les individus ne soient pas seulement programmés socialement à faire la "fête" et à se défoncer aussitôt qu'ils ont du temps libre.

Par ailleurs, il y aura toujours des domaines qui nécessiteront les humains, la relation d'aide, tout le relationnel.

;-)

Avatar

QUE FONT LES VÉNUSIENS ?

par corbeau, samedi 01 mai 2021, 11:40 (il y a 1063 jours) @ F Fernand

"Les vénusiens nous disent qu'ils sont 300 millions de personne, et tous travaille pour leur spiritualisation et non l'égo." F Fernand

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=179560

;-)

Oui, je vais manifester...

par Jeromec, samedi 01 mai 2021, 15:15 (il y a 1062 jours) @ corbeau


En réponse à ta question...

Oui moi je vais manifester....

Je commence en avoir raz le pompom....


Je suis tanné de travailler pendant que d'autres encaisse la PCU depuis des mois et des mios...

Je suis tanné, ultra tanné de me lever à 5h00 AM et de finir mon shift à 21h00.... par faute de main d'oeuvr.e..

Je suis vraiment ultra tanné des infirmières qui sont forcées de faire du temps supplémentaires et qui se font menacer....

Comment je vais manifester...

Pas dans la rue...

Mais j'Ai les courriels de pas mal d'agents de police...

Je vais peut-être leur ÉCRIRE pour leur dire à quel point les gouvernements les traitent comme de la marde à faire appliquer des mesures sanitaires de débiles... que le nombre de recrues sont en chute libre... que y a des arrêts de travail comme c'est pas possible et que la situation se dégrade de semaine en semaine...

Et que de plus en plus... nous avons la fonction publique qui vis au crochet du secteur privé....

Si ça continue comme ça... y aura quasiment pu de relève dans la police... déjà que c'est assez bas.... ça pourrait être pire....

Éventuellement... moi je lâche ma job comme préposé en télécommunication d'urgence.... parce que je suis rendu au bout du rouleau.... j'ai besoin de vacances.. et si j'ai le revenu universel... pourquoi irais-je travailler?

T'sé veut dire

Oui, je vais manifester...mais nous a-t-on monté un beau...

par mordicus, samedi 01 mai 2021, 17:27 (il y a 1062 jours) @ Jeromec


Éventuellement... moi je lâche ma job comme préposé en télécommunication d'urgence.... parce que je suis rendu au bout du rouleau.... j'ai besoin de vacances.. et si j'ai le revenu universel... pourquoi irais-je travailler?[/b]

T'sé veut dire

On pourrait facilement te répondre que c’est ça ce que le « gouverne maman » s’attend de toi. Et que le but ultime c’est de nous empêcher de gagner notre vie par nous-mêmes et ainsi devenir tous esclaves de l’état via un revenu universel ou revenu minimum garanti. Mais si je te disais que dans le fond c’est vers ça qu’il faut tendre...le bonheur par le travail ou sans le travail...bref la société des loisirs.
Plusieurs personnes sont formatées et conditionnées depuis leur enfance à s’empêcher d’être heureuses. Et bien sûr ces mêmes personnes empêcheront les autres aussi à être heureux.Elles réprimeront toutes manifestations de joie et de bonheur de la part de leur proches puis de la part de la société. Plusieurs sociétés dans le monde sont formatées au malheur comme en Chine par exemple. Voulons-nous vivre dans ce type de société? La crise que nous vivons présentement nous oblige à nous poser toutes sortes de questions existentielles.
Certains voudraient nous montrer la voie à suivre mais sont-ils conditionnés ou manipulés pour nous mener en bateau? Vous m’avez monté un beau grand bateau...couac


https://m.youtube.com/watch?v=zVp7h-abYbo
Un beau grand bateau
Titre de Gerry Boulet
AperçuParoles
Si le silence craque
Pour couper l'hiver en deux
Vous avez tout fait pour ça
C'est bien de votre faute
Si je me souviens de vous
Si le silence tombe
Pour couper l'amour en deux
Vous avez tout fait pour ça
C'est bien de votre faute
Si je me rappelle à vous
Vous m'avez monté un beau grand bateau
Vous m'avez fait de bien grandes vagues
Si le silence passe
Pour couper le monde en deux
Vous avez tout fait pour ça
C'est bien de votre faute
Si je me colle à vous
Si le silence coule
Pour couper le jour en deux
Vous avez tout fait pour ça
C'est bien de votre faute
Si je me parle de vous
Vous m'avez monté un beau grand bateau
Vous m'avez fait de bien grandes vagues
Si le silence rampe
Pour couper la poire en deux
Vous avez tout fait pour ça
C'est bien de votre faute
Si je me moque de vous
Si le silence veille
Pour couper le cœur en deux
Vous avez tout fait pour ça
C'est bien de votre faute
Si je m'éloigne de vous
Vous m'avez monté un beau grand bateau
Vous m'avez fait de bien grandes vagues
Vous m'avez monté un beau grand bateau
Vous m'avez monté un beau grand bateau
Vous m'avez monté un beau grand bateau
Vous m'avez monté un beau grand bateau
Vous m'avez monté un beau grand bateau
Vous m'avez monté un beau grand bateau
Hmmm, vous m'avez monté un beau grand bateau
Source : LyricFind
Paroliers : Denise Boucher / Gérald Boulet
Paroles de Un beau grand bateau © Évangeline/APEM

[image] T’sé veux dire

Avatar

Oui, je vais manifester...mais pourquoi...la PCU

par ve2 lom, samedi 01 mai 2021, 18:07 (il y a 1062 jours) @ Jeromec

> Et que de plus en plus... nous avons la fonction publique qui vis au crochet du secteur privé....
La tu parles au travers de ton chapeau..il reste 4 fonctionnaires dans ma rue et qui envient les deux qui ont été dans le privé...Ces 2 derniers ont plus de 20000$ par année de plus...mais ils n'ont pas de fond de pension...que les fonctionnaires paye en grande partie.

On peut pas tout avoir...

Pour l'an passée tu as raison...on a payé du monde a rien faire avec la PCU et autres...Je suis contiguë a 4 terrains de soccer et deux de balle-molle et un terrain de skateboard qui ont été plein le jour et la soirée...

Je ne sais pas cette année si cela sera comme cela...mais on les gâte en leur donnant de l'$ sans travailler...on prépare les jeunes a un montant forfaitaire sans travailler...pendant cela le bon côté c'est qu'on permet a de la main d’œuvre venant de plusieurs pays de faire vivre leurs familles...ici dans mon coin plusieurs Colombiens, Honduriens...travaillent chez les cultivateurs du coin...mais il y a des jeunes du CÉGEP qui leurs aident...
Ce ne sont pas tout les jeunes qui se pogne le beigne!!!

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Les tabarnaks de masques à l'école!!!

par Jeromec, dimanche 02 mai 2021, 17:21 (il y a 1061 jours) @ ve2 lom

https://www.facebook.com/100004909245858/videos/1854469718059985

A la job, il y a des employés qui sont sortis en ambulance à cause des kriss de masque de tabarnak!!!

Dans les écoles, pleins d'élèves tombent dans les pommes....

Pendant que les pourris au pouvoir portent les masques juste le temps d'un photo même pas le temps d'un point de presse...

[image]

[image]

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 01:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum