Retour à l'index du forum
Chronologique

BDM donne un indice en faveur du Grand Monarque

par Jeromec, jeudi 29 avril 2021, 17:23 (il y a 1064 jours)

Voici une très courte vidéo de Bernard de 38 secondes....
sur le signe que le Grand Monarque devra porter...

Bernard de Montréal donne un indice en faveur du Grand Monarque ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=AjQdf-DkG1U

Et si on vous offre une rose, il y a toujours moyen de dire non merci...;-)

kâ lys...;-)

Avatar

BDM donne un indice en faveur du Grand Monarque

par ve2 lom, jeudi 29 avril 2021, 17:58 (il y a 1064 jours) @ Jeromec

Si jamais quelqu'un arrive chez-moi avec une Rose...je vais envoyer mon épouse ouvrir la porte...moi je vais regarder s'il n'a pas un lys dans l'autre main pour moi....:-D :-D :-D

Mes fils apportent toujours des fleurs a leur mère a l'occasion de la fête des mères et ce n'est pas des lys...ouf la !la! ...Qu'est'ce que je ferai si un de mes fils était le G.M. je serai certainement mandaté pour parler aux journalistes. Quel sacrifice...

En attendant sa venue augmentons notre fréquence vibratoire, en étant le plus positif possible, pour mieux s'harmoniser avec ce qu'il fera de cette planète.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Élevons nos vibrations....

par Jeromec, jeudi 29 avril 2021, 18:10 (il y a 1064 jours) @ ve2 lom

Si jamais quelqu'un arrive chez-moi avec une Rose...je vais envoyer mon épouse ouvrir la porte...moi je vais regarder s'il n'a pas un lys dans l'autre main pour moi....:-D :-D :-D

Mes fils apportent toujours des fleurs a leur mère a l'occasion de la fête des mères et ce n'est pas des lys...ouf la !la! ...Qu'est'ce que je ferai si un de mes fils était le G.M. je serai certainement mandaté pour parler aux journalistes. Quel sacrifice...

En attendant sa venue augmentons notre fréquence vibratoire, en étant le plus positif possible, pour mieux s'harmoniser avec ce qu'il fera de cette planète.

VE2 LOM;-)

Que de sages paroles...

Oui, focusons sur l'élévation vibratoire... il y a des bonnes nouvelles...


https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-04-29/masque-medical-au-travail/des-milliers-d-em...

Des milliers d’employés fédéraux exemptés au Québec

Ottawa n’imposera pas aux milliers d’employés fédéraux travaillant au Québec de suivre les directives de la CNESST sur le port du masque médical en continu sur leur lieu de travail. Des experts, eux, craignent que cette « opposition » entre le provincial et le fédéral, dans un contexte de pandémie, ne nuise à l’adhésion aux mesures sanitaires''

Maintenant que le grand manitou du Canada semble avoir compris le gros bon sens....

Est-ce que le Grand Manitou du Kébek va faire de mêmes avec les élèves assis à leur pupitre.. où va-t-il s'entêter à les étouffer avec des masques de la plus basse qualité possible et toxique... et s'assurer non seulement de brûler les profs qui doivent appliquer les règles sanitaires...

Et exploit s'il en est un..... brûler la Sureté du Québec et les différents corps de polices à faire appliquer du poliçage de masques à l'extérieur?

Faudrait surtout pas que quelqu'un fasse une vidéo sur facebook pour dire à quel point les corps de police sont décimés par les mesures sanitaires.... ça se fait assez rapidement 2 millions de visionnements... surtout un dimanche soir lorsque Rambo Gauthier post la vidéo sur sa page facebook...

Mais faute avouée, à moitiée ou même totalement pardonnée..;-)

Il n'y a pas que les infirmières qui quittent le réseau...

Et la sureté du Québec ne veut pas commenter l'autre dossier de désertion...

Alexandre Langlois : Pourquoi je quitte la Police

En direct, Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat Vigi Police, nous explique les raisons de sa démission, vendredi 27 novembre, de la Police nationale. A partager largement !
Retrouvez aussi tous nos articles sur les violences policières ici :

https://www.youtube.com/watch?v=LL-jx5alSCM&t=446s

Avez-vous remarqué... AUCUNE vidéo de gens qui disent pourquoi ils restent dans la police...?

Ceci étant dit...
Y a rien que les fous qui ne changent pas d'idée...

;-)[/b]

Avatar

Élevons nos vibrations... et arrêtons de brailler...

par ve2 lom, jeudi 29 avril 2021, 20:30 (il y a 1064 jours) @ Jeromec

Avez-vous remarqué... AUCUNE vidéo de gens qui disent pourquoi ils restent dans la police...?

Jérôme
Il est normal que ceux qui travaillent pour le système et qui font un paquet de money pendant que d'autres se plaignent et se disent lésés par le S...font le jeu du système...pourquoi ne pas profiter de ces gens qui se battent pour un mouvement qui a la base est élaboré par des gens qui font de l'argent en vous demandant des fonds pour donner au système (des avocats qui voudraient jouer le jeu du système en mettant leur toge...savez-vous qu'elles obligations ils ont en mettant leur toges... et ou sont les états de compte prouvant ou a été l'argent donné...

Plusieurs de ses gens ont des domaines ou de bons terrains près de beau lac...en profitant de toutes sortes de biens leurs permettant de tirer parti de ce qu’ils pourrait arriver...au cas ou...

Toujours des suppositions...

Ou se situe le conditionnement et l'opposition controlée...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

BDM donne un indice en faveur du Grand Monarque

par mordicus, vendredi 30 avril 2021, 06:34 (il y a 1064 jours) @ Jeromec

Voici une très courte vidéo de Bernard de 38 secondes....
sur le signe que le Grand Monarque devra porter...

Bernard de Montréal donne un indice en faveur du Grand Monarque ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=AjQdf-DkG1U

Et si on vous offre une rose, il y a toujours moyen de dire non merci...;-)

kâ lys...;-)

[image]
[image] T’sé veux dire

Une image vaut milles mots...

par Jeromec, vendredi 30 avril 2021, 08:14 (il y a 1064 jours) @ mordicus

Voici une très courte vidéo de Bernard de 38 secondes....
sur le signe que le Grand Monarque devra porter...

Bernard de Montréal donne un indice en faveur du Grand Monarque ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=AjQdf-DkG1U

Et si on vous offre une rose, il y a toujours moyen de dire non merci...;-)

kâ lys...;-)

[image]
[image] T’sé veux dire

Merci fidèle Mordicus....

une image vaut mille mot....

T'sé veux dire... ;-)

Une image vaut milles mots...

par mordicus, vendredi 07 mai 2021, 02:05 (il y a 1057 jours) @ Jeromec

Voici une très courte vidéo de Bernard de 38 secondes....
sur le signe que le Grand Monarque devra porter...

Bernard de Montréal donne un indice en faveur du Grand Monarque ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=AjQdf-DkG1U

Et si on vous offre une rose, il y a toujours moyen de dire non merci...;-)

kâ lys...;-)

[image]


Merci fidèle Mordicus....

une image vaut mille mot....

T'sé veux dire... ;-)

Ces deux-là ce sont rencontrés devant un bouquet de fleurs...dont des roses couac
[image]
Source : https://ca.yahoo.com/news/alexandria-ocasio-cortez-weighs-ted-204909410.html
Qui a amené les roses à qui ? ...recouac
[image] Re-t’sé veux dire

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum