Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

le 500 millions d'humains.

par ve2 lom, samedi 17 avril 2021, 15:47 (il y a 1099 jours)

Et si les fameuses pierres annonçant le 500,000,000 d'habitants avaient été écrites pour les Amériques par les suprémacistes BLANCS et ne s'adresseraient pas a toute l'ensemble du Monde. C'est peut-être le nombre d'individus qui pourront vivre sur la terre qui apparaîtra a l'est des cotes USA(Edgar Cayce)

Le Français n'est pas-la car le message ne nous est pas destinés.

Si j'avais un message pour les Anglais je l’écrierait dans leur langue et non la mienne.

Bonnes Réflexions.
VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

le 500 millions d'humains.

par Vulcain @, samedi 17 avril 2021, 17:02 (il y a 1098 jours) @ ve2 lom

Et si les fameuses pierres annonçant le 500,000,000 d'habitants avaient été écrites pour les Amériques par les suprémacistes BLANCS et ne s'adresseraient pas a toute l'ensemble du Monde. C'est peut-être le nombre d'individus qui pourront vivre sur la terre qui apparaîtra a l'est des cotes USA(Edgar Cayce)

Le Français n'est pas-la car le message ne nous est pas destinés.

Si j'avais un message pour les Anglais je l’écrierait dans leur langue et non la mienne.

Bonnes Réflexions.
VE2 LOM;-)

Le message est en huit langues actuelles (plus 4 anciennes) et les Français sont apparemment considérés comme purement accessoires. Ça ne permet pas de conclure sur l'ethnie de celui ou de ceux qui ont commandé le monument. Si ces derniers se considèrent comme membres de l'élite, alors ils peuvent aussi bien être Khazars.

Pour ce qui est de la non-présence du français, ça pourrait signifier au contraire qu'on voudrait exterminer complètement les francophones, ce qui pourrait avoir du sens si l'on considère cette langue comme celle du supposé Grand Monarque qui serait opposé au Nouvel Ordre Mondial.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

le 500 millions d'humains.

par ve2 lom, samedi 17 avril 2021, 17:30 (il y a 1098 jours) @ Vulcain

C'est une possibilité de vouloir éliminer le Français le plus vite possible...
La lignée ancestrale de Jésus et des Roys d'Europe est probablement caché en Amérique, au KÉBEK.

MAIS...
Ceux qui les protègent encore aujourd'hui, sont beaucoup mieux armés et sont soutenus par des forces aussi puissantes que celles qui veulent nous anéantir.

Il y a plusieurs personnes qui sont probablement plus sensibles que les autres a certaines énergies et qui font parti d'un égrégore qui s'est installé depuis des millénaires dans les univers et qui surveille et patronne toute forme de vie, empêchant certaines entités de détruire la vie qu'elle qu'elle soit...

Nous sommes tous souverains et nous avons tous la puissance innée en nous pour résister a toute agression qu'elle qu'elle soit...nous venons des étoiles.

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 05:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum