Retour à l'index du forum
Chronologique

Georgia Guidestones - pourquoi ces langues ?

par Vulcain @, dimanche 12 juillet 2020, 08:38 (il y a 1388 jours)

(Suite au message de baltazar http://www.orandia.com/forum/index.php?id=166499 )

Pourquoi ces huit langues particulières (anglais, espagnol, russe, chinois, arabe, hébreu, hindi et swahili) sur les Georgia Guidestones ?

Si l’on considère les langues selon le nombre de personnes dans le monde qui les parlent (en première ou seconde langue), alors les huit premières langues devraient être les suivantes (réf. Wikipédia):
anglais, mandarin, hindi, espagnol, français, arabe, bengali et russe

Les langues communes aux deux listes sont les suivantes :
anglais, espagnol, russe, chinois/mandarin, hindi et arabe.

Les deux langues suivantes selon le nombre de personnes qui les parlent ne figurent pas sur les pierres : français et bengali.
Les deux langues suivantes y figurent alors qu’elles n’arrivent respectivement qu’en 15e et au-delà de la 34e position : swahili et hébreu.

La présence du swahili pourrait être justifiée par le fait que c’est la langue la plus importante du continent africain, mais dans ce cas, l’indonésien (en 10e position par nombre de locuteurs) qui est la langue la plus parlée du continent océanique aurait dû se trouver sur les pierres.

Et pourquoi l’hébreu se trouve-t-il à la place du français ?

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par Jeromec, dimanche 12 juillet 2020, 12:00 (il y a 1388 jours) @ Vulcain

Réponse pas une question....

Pourquoi au Québec la Chloroquine est interdite comme traitement pour la covid-19

La Réponse plate, les Québécois sont un peuple que les illuminatis veulent désespéremment avec l'aide de leurs complices, notamment le caporal des bécosses, le Dr. Arruda...

De nous exterminer....

Mauvaise nouvelle pour eux... ça marchera pas....;-)

Donald Trump Starts Arrest on The Deep State

https://www.youtube.com/watch?v=Ys4UX7sI2do


[image]

Message a Sa majesté la Reine.. ;0)

Slap Shot

https://www.youtube.com/watch?v=68nJ0uyJlVU

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par shlomo ar ak am, dimanche 12 juillet 2020, 14:02 (il y a 1387 jours) @ Jeromec

Un ptit salut .

Faut surtout pas oublier que le Grand Monarque aura comme langue maternelle le Français .

Jérome
J'ai entendu aux travers des branches que si l'élite ( il y a encore plus haut qu'eux ) réussissait a le déniché , bien on le retrouverait en pièces détachées .

Shlomo

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par Vulcain @, dimanche 12 juillet 2020, 14:36 (il y a 1387 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Faut surtout pas oublier que le Grand Monarque aura comme langue maternelle le Français .

Bonjour Ronald,

L'absence du français des guidestones pourrait signifier que la France (et éventuellement le Québec) n'est pas considérée comme une partie essentielle du Nouvel Ordre Mondial, et/ou qu'elle en est le meilleur esclave (les esclavagistes n'érigent pas de monuments pour leurs esclaves), et/ou encore qu'elle en sera adversaire.

Vu l'emprise des élites richissimes sur le monde matériel, les médias dominants et les armées (entre autres choses), existe-t-il la moindre chance qu'un éventuel Grand Monarque corresponde à ce que les gens se font habituellement de l'idée d'un roi ? Peut-il par exemple se retrouver à la tête d'armées ? Pour ma part, je ne le pense pas. Ce n'est pas sur le plan militaire qu'il agira.

Jérome
J'ai entendu aux travers des branches que si l'élite ( il y a encore plus haut qu'eux ) réussissait a le déniché , bien on le retrouverait en pièces détachées .

Shlomo

Et les élites ont cherché, cherchent ou chercheront en priorité parmi la noblesse, les militaires, les chefs d'entreprises... car tout le monde tend à avoir une idée préconçue de ce que pourrait être un éventuel Grand Monarque, interprétant alors de manière biaisée les prophéties.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par Vulcain @, dimanche 12 juillet 2020, 14:57 (il y a 1387 jours) @ Jeromec

Il n'ont probablement pas besoin de ça.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Avatar

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par Dalhiia @, mardi 04 août 2020, 17:22 (il y a 1364 jours) @ Vulcain

Mais non nous ne sommes pas un peuple à exterminé, ils s’en ont rien à faire de nous! Le pays visé est surtout la France! Et ici au Québec il suffit d’être rusé comme des renards et agiles comme des serpents et le tour est joué. Plusieurs prophètes ont dit que le Québec serait la deuxième arche!

Avatar

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 04 août 2020, 17:32 (il y a 1364 jours) @ Dalhiia

que tu crois...........

et ton imagination? ça va ? .........

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par Dalhiia @, mercredi 05 août 2020, 10:23 (il y a 1364 jours) @ gédéon

Mon imagination va très bien merci..lol, j’aime mieux voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide ! Je tire le positif de tout

Avatar

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 05 août 2020, 13:58 (il y a 1363 jours) @ Dalhiia

hello!
pourquoi stp répéter des prhases ou citations toutes faites au lieu d'en faire soi m^me?
bye! bonne soirée !

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par Dalhiia @, mardi 15 septembre 2020, 11:33 (il y a 1323 jours) @ gédéon

ca fait partie d'un quatrain de nostradamus , que le Québec serait la 2ième arche ! il y a aussi Edgar Cayce qui dis que le Québec sera épargné de plusieurs catastrophes , en fait il parle d'inondations et de terre ou les autres peuples voudront immigré et qu'ils seront en sécurité ici au Québec , d'ailleur c'est déjà commencé ! et en passant pour celui qui m'a dit que cétait dans mon imagination , tu est qui pour me juger ? jaime mieux être positive que d'attendre un messie qui ne viendra peux être jamais ! voila !

Avatar

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 15 septembre 2020, 11:44 (il y a 1323 jours) @ Dalhiia

Nous avions dnas le passé Israel peuple éleu, maintenant on a le Québec ! :-D d'u

---
équilibre, harmonie.

Avatar

Le Québec, un peuple à exterminer....?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 15 septembre 2020, 15:37 (il y a 1322 jours) @ Dalhiia

:-D :-D :-D

en clair le quatrain svp
l'ORIGINAL , prouvant ce que tu affirmes là sur le forum !

mon père me l'a fait lire ( original) alors que j'étais ado ....... et j'ai aujourd' hui 70 ans.........

les diverses interprétations de x ou de y sont nombreuses , (interprétations selon les diverses consciences et donc croyances)auxquelles bien du monde : petits poissons mordez toujours et encore à l'hameçon !:-D

---
équilibre, harmonie.

Ca t'inquiète tant que le Francais disparaisse?

par jfpoulin, dimanche 12 juillet 2020, 22:58 (il y a 1387 jours) @ Jeromec

Pas moi..

Avatar

Ca t'inquiète tant que le Francais disparaisse?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 15 septembre 2020, 15:23 (il y a 1322 jours) @ jfpoulin

à qui t'adresses tu JF ? peux faire @? stp ?

..........

---
équilibre, harmonie.

Guide de pierre du Québec

par mordicus, dimanche 12 juillet 2020, 21:02 (il y a 1387 jours) @ Vulcain

Voici le véritable Stonehenge américain,donc du continent américain.
Toutes les langues sont admises sauf l'ANGLAIS!:-D
Voici les commandements qui y sont gravés:
1-La terre est capable d'alimenter 100 milliards de terriens parce qu'on est assez intelligents et capables de nous organiser
2-Baisez et reproduisez-vous tant que vous en avez envie et qui que vous soyez parce qu'on est des êtres libres
3-Que le frança soit proclamé la langue Universelle des anges
4-Amusez-vous dans la vie,buvez,baisez et profitez de la vie au gros max
5-PAIX ET JUSTICE DANS LE MONDE
6-Que le Québec devienne un pays indépendant
7-Liberté et démocratie partout sur la planète
8-Foutez la paix aux terrien.ne.s
9-Faites ce que vous voulez dans la vie
10-Soyez qui vous voulez être

Bon,il faut maintenant trouver une compagnie de granite pour allez sculpter ça peut-être quelque part dans le grand nord québécois.
Je suggère que ce soit sculpté dans une grande roche/pierre bref une grosse patate:-D
Bref,rien de très compliqué!Dans ta face Georgia Guidestones!!!:-D

[image]T’sé veux dire

Hypothèse

par jfpoulin, dimanche 12 juillet 2020, 22:56 (il y a 1387 jours) @ Vulcain

Tu supputes qu'il ya une logique politique derrière le choix ou de représentativité de l'ordre actuel des choses. Et si le message s'adressait seulement aux langues qui survivront ou qui selon l'auteur devrait survivre?

(Malgré les présages du grand monarque qui me semble des divagation post catholique je ne verrais pas d'autres explications)

Hypothèse

par mordicus, dimanche 12 juillet 2020, 23:28 (il y a 1387 jours) @ jfpoulin

Tu supputes qu'il ya une logique politique derrière le choix ou de représentativité de l'ordre actuel des choses. Et si le message s'adressait seulement aux langues qui survivront ou qui selon l'auteur devrait survivre?

(Malgré les présages du grand monarque qui me semble des divagation post catholique je ne verrais pas d'autres explications)

Moi,je suppute qu'on ne devrait accorder aucune espèce d'importance à ce Georgia Guidestones pour la raison qu'il a été construit par un individu qui voulait se payer un trip d'ÉGO (ou egotrip).Il reste anonyme mais il rit de son coup.Bref,on pourrait lui répondre en proposant une grosse patate avec des nouveaux écrits plus de notre temps (2020).C'est comme ça qu'on répond aux provocateurs francophobes,génocidaires et dogmatiques.Voir mon post
Mais ce n'est qu'une humble suggestion d'un humble canard couac:-P


[image]Re-t’sé veux dire

Hypothèse

par Vulcain @, dimanche 12 juillet 2020, 23:46 (il y a 1387 jours) @ jfpoulin

Tu supputes qu'il y a une logique politique derrière le choix ou de représentativité de l'ordre actuel des choses. Et si le message s'adressait seulement aux langues qui survivront ou qui selon l'auteur devrait survivre?

Tu supposes que je suppute qu'il y a une logique politique. Cependant, ce n'est pas parce que l'on cherche une explication, raison, ou cause à un fait que celle-ci devrait être automatiquement politique (ou économique, ou idéologique, ou religieuse...). Le constat posé est que si logique il y a, elle n'est pas basée seulement sur le nombre de locuteurs des langues considérées. D'autres facteurs interviennent. Et ceux-ci peuvent être d'ordres divers.
Et une question auxiliaire est celle du pourquoi de l'exclusion du français au bénéfice de l'hébreu. L'explication pourrait être d'ordre ésotérique ou occultiste, par exemple, du moins selon les croyances et motivations de ceux qui ont commandé le monument.

(Malgré les présages du grand monarque qui me semble des divagation post catholique je ne verrais pas d'autres explications)

Tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits.
Il est donc possible que l'hypothèse Grand Monarque relève de divagations (et il faudrait demander à Richard ce qu'il en pense). Mais il est possible aussi qu'un tel personnage intervienne un jour, pas nécessairement comme cela est attendu par beaucoup de ceux qui pensent ou croient qu'il existe.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Hypothèse

par mordicus, lundi 13 juillet 2020, 00:00 (il y a 1387 jours) @ Vulcain

(Malgré les présages du grand monarque qui me semble des divagation post catholique je ne verrais pas d'autres explications)


Tout est possible a priori, mais rien n'est certain tant que ce n'est pas suffisamment démontré dans les faits.
Il est donc possible que l'hypothèse Grand Monarque relève de divagations (et il faudrait demander à Richard ce qu'il en pense). Mais il est possible aussi qu'un tel personnage intervienne un jour, pas nécessairement comme cela est attendu par beaucoup de ceux qui pensent ou croient qu'il existe.

...et pas nécessairement comme on le croit ;-) COUAC !!!!!!:-D et RE COUAC!!!!!:-) ;-) :-P :-D

[image]Re-Re-t’sé veux dire

Fil RSS du sujet
200480 messages dans 40805 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 270 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 270 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/04/2024, 02:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum