Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Coup de point...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 22 février 2017, 13:03 (il y a 2592 jours)

Voici le résultat d'un regard sur une certaine réalité quotidienne en 20 000 mots...

La triste réalité dans laquelle nous vivons parfois s’exprime à travers 20 images basées sur l’humour mais celles-ci sont également assez choquantes. Les images suivantes racontent la vérité: elles présentent les stéréotypes de la vie, les habitudes quotidiennes ainsi que le mauvais rôle de la technologie dans notre vie.

Jetez un œil aux photos suivantes.

Voici les 20 images choquantes qui illustrent la triste réalité de la vie de tous les jours dans nos sociétés modernes:


[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]
*
*
[image]

Source : 20 images choquantes

Une image vaut dix mille mots

par Rama, mercredi 22 février 2017, 13:12 (il y a 2592 jours) @ Baryton

Dans le cas de presque toutes ces représentations nous pourrions dire:

Une image vaut dix mille mots

Merci pour le partage

Avatar

Une image vaut dix mille mots

par letoiledumatin @, jeudi 23 février 2017, 08:50 (il y a 2591 jours) @ Rama

oui mr moi quand je me ballade en centre ville ou en ville je vois tout les humains avec leur machine tablette et portable telephone aucune connection aucune emantaion merci la technonoligue:-( :-( :-(

Avatar

Coup de coeur...

par Michel Alliance ⌂, mercredi 22 février 2017, 14:27 (il y a 2592 jours) @ Baryton

Excellent et tellement malheureusement vrai.
Surtout le côté de plus en plus zombie.
J'ai déjà vu un reportage ou les gens dans une usine tirait des petits poussins vivants dans un broyeur...c'était leur job. L'expression restait neutre des travailleurs et comme il fallait justifier ce carnage sans se sentir coupable, ils disaient simplement "Celui-ci ne convient pas, alors il faut le jeter" tout bonnement comme ça, sans aucune arrière pensées.
Ce genre de chose t'enlève le goût de parler des terriens comme étant des humains.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

WAOW!SUPER POST!! ;o)

par mordicus, mercredi 22 février 2017, 14:36 (il y a 2592 jours) @ Baryton

Quelle belle collection de chefs-d'œuvre!Bravo Baryton !TOP 3 de la semaine*.Toutes mes félicitations! :-)
[image]


*Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas décerné.En tout cas c'est le premier de l'année...

une de plus! ;o)

par mordicus, mercredi 22 février 2017, 17:01 (il y a 2592 jours) @ Baryton

[image]


[image]t'sé veux dire

Avatar

.. et une pour toi mordicus ;o)

par Harmonie528, mercredi 22 février 2017, 19:13 (il y a 2592 jours) @ mordicus

[image]

---
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

.. et une pour toi mordicus ;o)

par mordicus, mercredi 22 février 2017, 21:03 (il y a 2591 jours) @ Harmonie528

[image]

[image] :-D

[image]t'sé veux dire

.. et une pour toi mordicus ;o)

par F Fernand, mercredi 22 février 2017, 21:05 (il y a 2591 jours) @ Harmonie528

Salut Harmonie528

Belle image, beaucoup d'humour.

Ce qui fait comprendre c'est que l'homme vit dans son double inféreiure qui est le mental. Il penses par son mental. Il est imnotiser par son mental. Le double supérieure, c«,est autre chose. Mais le plus difficiles c'est de se brancher siur son sois.

Salut Harmonie528

Fernand

Aujourd'hui,André Arthur a dit ...

par mordicus, mercredi 22 février 2017, 21:37 (il y a 2591 jours) @ Harmonie528

"...Je suis certain qu'ils existent.Je suis certain aussi qu'on est d'aucun intérêt pour eux.Quand on voit venir des soucoupes volantes,habituellement, c'est parce qu'on a sauté nos médicaments...Je suis certain qu'il y a de la vie ailleurs et je suis certain qu'on n'est pas intéressants pour eux.Donc, je ne vois pas pourquoi ils paieraient des sommes folles pour venir nous voir même en classe économique!"

source : http://blvd.fm/reecouter/4166-100-normandeau-segment-avec-andre-arthur#.WK5B_JVFDQw
(À écouter de 10:55 à 11:15) :-D

[image]t'sé veux dire

Avatar

je vais pas souvent en ville et...

par Masolino, mercredi 22 février 2017, 22:13 (il y a 2591 jours) @ mordicus

[image] ça pas de crisse d'allure, le prochain mal de siècle ? le mal de cou !

je vais pas souvent en ville et...

par epsilon, jeudi 23 février 2017, 08:27 (il y a 2591 jours) @ Masolino

Eh oui en plus de la dépendance, du mal de cou, il y a les difficultés de santé de toutes sortes éprouvées à cause de l'exposition constante aux champs électromagnétiques des ondes WiFi dont la puissance va toujours en augmentant. Ce qui est triste c'est que même s'ils en sont affectés, la plupart des gens ne font aucun lien entre l'exposition aux ondes et l'impact sur leur santé.
Aussi, Merci Baryton pour ces photos qui font bien réfléchir!

Avatar

et... derrière l'apparence ?

par xalbat ⌂ @, jeudi 23 février 2017, 19:11 (il y a 2591 jours) @ epsilon

Sur tous ces dessins, aucun ne véhicule la joie, la solidarité, la fraternité, l'espérance ou la beauté... pas un seul ! :-(
Ils sont tous dépressifs les dessinateurs ?

Ou bien y a t-il chez eux, comme dans le public, à force d'infos, de... dessins, une sorte de résignation générale, une sorte de sentiment de fatalité inéluctable, une propension de masse à ne relever que le mauvais aspects des choses, le tout, bien évidemment, habilement distillée...

Xalbat
La Vie est extraordinaire, l'existence est... ce que l'on en fait.

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 11:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum