Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

La superiorité technologique (et pas que ca...) des russes

par merlin, mercredi 02 décembre 2015, 18:42 (il y a 3082 jours)

Un message intéressant que richard a partagé sur son facebook

http://numidia-liberum.blogspot.ca/2015/10/la-technologie-de-keshe-magrav-voici.html?sp...

merlin )o(

KESHE le MESSIE

par Lapprentis, jeudi 03 décembre 2015, 00:17 (il y a 3081 jours) @ merlin

Bon, j'ai mis un titre un peu percutant pour attirer votre attention mais aussi car il affirme en être un dans un de ces vidéos. Mais si on regarde la définition du mot, ça colle bien à ce qu'il nous apporte comme enseignements. JE NE VEUT PAS DU TOUT ÉLABORER EN CE SENS ICI, mais il faut rendre à César ce qui appartient à César et depuis quelques jours je regarde ces vidéos, démonstrations de ceux qui expérimentent, etc. et sincèrement je suis à la fois impressionné, par les possibilités offertes de ce qui est, encore une fois à nos portes en terme d'avancé pour l'humanité, et médusé de voir qu'on en parle pas plus....

En date d'aujourd'hui, et avec tous le respect que je lui dois, ça me fera toujours du bien d'entendre parler de Tesla mais ce ne sera qu'un fait historique....Si on a, ici et maintenant un Einstein des temps modernes en Nassim Haramein, et bien on aussi un a un Tesla bien vivant en Keshe. Curieux, les deux ont choisit leur camp, celui du Peuple, de l'Humanité, pour la Paix, un seul Monde, Uni, libéré des principales et majeures contraintes actuelles :) Un saut Quantique s'offre à nous !

Keshe explique À TOUS (aussi aux dirigeants de plusieurs pays, praticiens ou autres), sur le net comment fabriquer des modules utilisant le Plasma (Amour, Chi, ??? etc.) pour apporter les solutions à tous nos problèmes: Eau, nourriture, faire pousser des membres amputés (il y a des photos de ça), rouler avec une auto électrique indéfiniment sans avoir à la brancher, régler les problèmes de radiation (eh oui, il est allez à Fukushima pour apporter des solutions), faire pousser un arbre qui normalement prendrait 100 ans en une années, guérir le SIDA, les cancers, ETC. Il n'y a de limite que votre imagination :)

La transition de notre humanité actuelle vers un "Nouveau Monde" est ici et maintenant, sous nos yeux, avec toutes ses possibilités....Il a même son Spaceship Program, la réalité Star Trek pour nous sous peu, fascinant comme dirait Spock ;-)

Parfois, au fil de ces conférenres, il ouvre sur des aspects Ésotériques assez croustillants, qui rejoignent parfaitement ce qui transmis via les conférences du CC ou d'autres courants ou mouvances. Donc, ce n'est pas seulement matériel, mais ça va au-delà, ou ça ira en ce sens, éventuellement :-)

Malheureusement, presque tout est en anglais, en espagnol, en chinois au autre, et oui, il y a des abonnées de partout sur la planète qui collaborent ensemble à l'évolution de la technologie, à son perfectionnement, sans égard aux travers égoïstes qui marquent encore trop notre humanité, etc.

Bref, il en est à vous maintenant de décider si vous allez surfer sur la vague; vous savez quand on va sur la plage et qu'on attend qu'il y en ait une grosse pour avoir du Fun, bein là yen a une ostie grosse, à vous de voir, que dis-je de Wouoir, ou encore mieux, de surfer avec ;-) car on peu aussi se demander si on le veut, si on le mérite, ou si le côté obscur vas tout faire pour qu'on ne s'y rendent pas.....À tous ceux qui affirment que les ET ne viendront pas nous aidez et que c'est a nous de le faire, bein, à ce que je sache, en ce moment Keshe, avec sa technologie, est présentement NOTRE PLUS GRAND ESPOIR, à vous de juger...

Lapprentis :-P

Avatar

Pour les bricoleurs...

par ophelyia, jeudi 03 décembre 2015, 01:06 (il y a 3081 jours) @ Lapprentis

Avatar

KESHE le MESSIE

par Michel Alliance ⌂, jeudi 03 décembre 2015, 11:03 (il y a 3081 jours) @ Lapprentis

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un parmi vous a essayé ses inventions ?
Et si oui, avez-vous obtenu des résultats ?
Et donc, ou pourrais-je me procurer le fameux stylos de soins Keshe ?
Je suis prêt à débourser un peu au besoin si ça fonctionne réellement.
M'écrire en MP svp.
Je suis sur la rive-sud de Mtl et j'ai une auto.
Merci.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

KESHE le MESSIE

par Lapprentis, jeudi 03 décembre 2015, 20:56 (il y a 3081 jours) @ Michel Alliance

Michel, visite le site maggrav.com à l'occasion, je pense que c'est au KEBEK et d'ici peu tu devrait y trouver ce que tu cherche (pain-pen ou autre à venir). Note qu'il y a déjà des Pad en vente qui ont une vocation santé-bien-être dans leur design. ;-)

Lapprentis :-P

Avatar

KESHE le MESSIE

par Michel Alliance ⌂, jeudi 03 décembre 2015, 22:15 (il y a 3080 jours) @ Lapprentis

D’accord, merci.
Je suis quand même un peu surpris.
On parle de cet inventeur comme d’un futur Einstein et personne ne semble avoir fait le test sur ses inventions, alors qu’il a quelques chercheurs et scientifiques assez qualifiés parmi les membres de ce forum ? Vous ne croyez pas que ça mériterait une petite exploration, ne serait-ce que pour infirmer ou confirmer? On parle de guérir les gens, il me semble que ça vaut une petite recherche.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

Avatar

KESHE le MESSIE

par Dan, jeudi 03 décembre 2015, 22:23 (il y a 3080 jours) @ Michel Alliance

Merci Merlin, Michel,

Oui.. en faite, le début d'alliance d'un sens , car vu les matériaux conducteurs...
Direct, car un principe de la communication et d'éléments... et vs, en nous..

Merci..

Je vais testé, prochainement, et il faut pas être allergique a tout et rien..
Je dit rien et comme ca.

Je me joins. (en les mots ) Merci.

KESHE le MESSIE

par Lapprentis, jeudi 03 décembre 2015, 23:35 (il y a 3080 jours) @ Michel Alliance

Michel: la Meilleure réponse que je pourrais te donner: je te réfère au conte de Jonathan Livingston le Goéland. Tu as entendu le Goéland (Keshe) parler à la population et raconter les merveilles et sensations qu'il a vécu, les possibilités dans ce cas (plus concrètement)....À toi de décider de la suite pour toi maintenant...;-)

Lapprentis :-P

Avatar

KESHE le MESSIE

par Michel Alliance ⌂, vendredi 04 décembre 2015, 00:10 (il y a 3080 jours) @ Lapprentis

Michel: la Meilleure réponse que je pourrais te donner: je te réfère au conte de Jonathan Livingston le Goéland. Tu as entendu le Goéland (Keshe) parler à la population et raconter les merveilles et sensations qu'il a vécu, les possibilités dans ce cas (plus concrètement)....À toi de décider de la suite pour toi maintenant...;-)

Lapprentis :-P


Je comprends que ta réflexion se limite à croire.
Ce n’est pas ma manière de raisonner, mais merci tout de même de l’effort.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

son vélo démocratisent enfin l'électricité

par cornel @, vendredi 04 décembre 2015, 02:43 (il y a 3080 jours) @ Michel Alliance

il a mis au point cet incroyable vélo producteur d’énergie. Dès 2016, 10 000 exemplaires devraient être distribués en Inde. Et, à terme, on pourrait en trouver partout : Manoj Bharvaga est en effet convaincu de pouvoir le produire et le distribuer en grande quantité pour moins de 100 dollars l’unité !

[image]

http://positivr.fr/manoj-bhargava-velo-pedale-electricite-inde/

la bis cycl éte c"est bon pour la santé :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

KESHE le MESSIE

par Lapprentis, vendredi 04 décembre 2015, 08:07 (il y a 3080 jours) @ Michel Alliance

Rien a avoir avec la croyance Michel, ça voulais juste dire que c'est à toi de décider, selon ton ressentis, et si tu veux en savoir plus, tout est là (sur le NET) pour que tu puisse toi même te faire ton idée :-)

Lapprentis :-P

Fil RSS du sujet
200547 messages dans 40816 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2024, 11:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum