Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Glenn Richard

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 22 novembre 2015, 13:47 (il y a 3094 jours)

juste merci et bravo..... ainsi qu'à son équipe autour de lui bien entendu .

---
équilibre, harmonie.

Glenn Richard

par Djack, dimanche 22 novembre 2015, 15:50 (il y a 3094 jours) @ gédéon

Oui merci.

En particulier pour nous avoir fait connaître Bernard de Montréal,

et également pour la continuité qui s'exerce dans ésotérisme expérimental.

J'écoutais tout à l'heure, sur les bons conseils de Quantos et de Gédéon du Forum, l'enregistrement intitulé "les divisions psychologiques", où BdM est interviewé par F.Payotte.

M.Bernard de Montréal y parle de son ami "Glenn", en exprimant le fait qu'il lui avait dit de ne pas faire de prophéties car celles-ci ne se réalisent pas. Je me souviens également lorsque M.BdM déclarait dans un autre enregistrement (en substance) que "quelques soient les extravagances de M.Glenn, il faut le respecter car il a fait plus pour l'ésotérisme dans la province de Québec que tous les maîtres et Gurus du Québec réunis".

François Payotte interpelle son auditoire au début de la discussion en présentant le "souvent copié mais jamais égalé" BdM. On peut en dire de même pour le travail de M.Glenn avec son Ésotérisme Expérimental ! jamais égalé.

Un très bon intervenant ce M.Chartrand ! C'est apprécié.

Bonne continuation :-D

Glenn Richard

par KIWAN @, dimanche 22 novembre 2015, 19:11 (il y a 3094 jours) @ Djack

Merci à vous deux.

Vos encouragements,
c'est déjà ça ... "faire quelque chose"
en tant que "spectateurs".

Et, je dirais aussi que,
les bons messages et fils de discussions
sur ce Forum Orandia... c'est aussi "faire quelque chose"
pour que notre "lumière" à tous et chacun
continue d'éclairer le monde.

Merci à toutes et à tous
de la part de toute mon équipe
la plus active:
Gilles (pas surprenant que je le place en tête de liste) :-)
Spyrale (relations publiques avec les abonnés au Club CRÉÉE)
Aleph (posters et montages d'images et informatique des salles du site)
Louis, Pierre-Charles, Roger... (recherchistes principaux)
Clément et Gilles de Qc (superviseurs des conférences mensuelles)
DG (Orandia.ca & les pages des congrès UFO-401 & UFO-501)
et plusieurs autres intervenants occasionnels précieux au bon déroulement d'EsoExp.

Reste une année... 2016 (40 ans d'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL - toutes les semaines)
Mission accomplie !
Émissions réalisées avec cœur et enthousiasme de part et d'autre
parce que VOUS ÊTES ICI PRÉSENT...
spectateurs, auditeurs, critiques et collaborateurs...

Ce fut et c'est encore une grande œuvre d'équipe sociale,
unique au Québec. (sans prétention)

RG
pour KIWAN

Avatar

Glenn Richard MERCI

par stromgol, dimanche 22 novembre 2015, 21:50 (il y a 3093 jours) @ KIWAN

Bonsoir Richard
Oui je t'appelle par ton nom cars j'ai l'impression de te connaître même si j'ai jamais heu la chance de te rencontrer ........ MERCI pour tout ce que tu as fait et que tu continue a faire avec coeur . 2016 arrive bientôt sa veut dire la fin pour ésotérisme expérimental c drôle mais j'ai pas hâte que la fin arrive j'espère que le site vas continuer sur le web et que et que tu vas intervenir quand même pars vidéo. C pas obliger d'être a tout les semaines ou sa peut se faire d'une autre façon.EX : Donnez un nouveau nom a ton site pour signaler un nouveau départ ??? pk pas .......
Si jamais tu cherche des nouvelles idées fait moi signe sur ma page Facebook :Patrick Steben : sa va me faire plaisir de t'aider
Merci encore
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI
"comme dirais mon oncle le capitaine cosmos "

stromgol

Glenn Richard

par modzartz, lundi 23 novembre 2015, 06:43 (il y a 3093 jours) @ KIWAN

pourquoi jf poulin nest plus?

Ca va ca vient

par jfpoulin, mardi 24 novembre 2015, 14:08 (il y a 3092 jours) @ modzartz

Non .. c'est un peu pour ca aussi tu vois mais en gros je n'ai pas l'ancienneté d'un Denis ou d'un Gilles. Ils ont été la depuis quasiment le début.. moi juste 3 ans... et la je suis "out" vu le fait que ca se passe tout le temps en direct le samedi soir. Comme je l'ai déjà expliqué c'est dur d'avoir une vie dans ses conditions la.. -:)

...et comme le dit @shlomo.. je suis pas "dans" l'ésotérisme comme eux non plus, je ne suis qu'un simple citoyen qui se pose des questions.

Voila pourquoi je suis pas dans la liste et c'est bin correct :)
Mais merci de demander .. :-)

Chacun voit midi a sa porte ...

par Clapotie, lundi 23 novembre 2015, 07:08 (il y a 3093 jours) @ KIWAN

Vous dites cher Kiwan que le 13 Septembre est un choc planétaire ???
Puis -je me permettre de modérer vos propos. Excusez - moi mais une bonne partie de l ´ Asie a savoir, en étant réaliste, 80/100 de la population asiatique se fout complètement de la France et ne situe pas Paris sur une carte ! La ou je me trouve ( sud asie ) la couverture médiatique a été heureusement succincte et je fous mon billet que c'est idem pour l ´ Amérique latine.
Et quelque part c'est réjouissant de savoir que la moitié de la planète ne sombre pas dans la propagande occidentale ! Cela donne un grand espoir de " contrebalancer " ses effets négatifs sur une partie de l'humanité ... La lumiere côtoie toujours l'ombre !
Merci pour la qualité de vos intervenants dans les videorandias.

Chacun voit midi a sa porte ...

par Vulcain @, lundi 23 novembre 2015, 09:13 (il y a 3093 jours) @ Clapotie

Vous dites cher Kiwan que le 13 novembre est un choc planétaire ???
Puis -je me permettre de modérer vos propos. Excusez - moi mais une bonne partie de l ´ Asie a savoir, en étant réaliste, 80/100 de la population asiatique se fout complètement de la France et ne situe pas Paris sur une carte ! La ou je me trouve ( sud asie ) la couverture médiatique a été heureusement succincte et je fous mon billet que c'est idem pour l ´ Amérique latine.
Et quelque part c'est réjouissant de savoir que la moitié de la planète ne sombre pas dans la propagande occidentale ! Cela donne un grand espoir de " contrebalancer " ses effets négatifs sur une partie de l'humanité ... La lumiere côtoie toujours l'ombre !
Merci pour la qualité de vos intervenants dans les videorandias.

On peut ajouter que la presque totalité de l'Afrique n'a probablement pas non plus vécu cela de la même manière. C'est du même ordre que lorsque les pays de l'Otan s'imaginent représenter l'opinion mondiale. Et si le terrorisme n'était pas monté en épingle par les médias, il n'aurait quasiment aucun impact, même dans les pays touchés (le seul impact serait au niveau des victimes et de leurs proches, ce qui est bien sûr déjà de trop). De même coup, il ne serait plus une arme politique et l'Occident arrêterait de fabriquer des attentats sous faux drapeau (comme la grande majorité des attentats le sont). Cependant, l'élite possède les grands médias et c'est elle qui a intérêt à créer et utiliser le terrorisme pour faire avancer son "agenda".

---
François

https://nouveau-monde.ca/

Chacun voit midi a sa porte ...

par cornel @, lundi 23 novembre 2015, 11:00 (il y a 3093 jours) @ Vulcain

[image]

il nous a bien prévenu

Quand une pièce de théâtre ce joue

il y a un chapeau sur le a le chapeau du scénariste

merci R G

:-D

---
1 + 1 en amour fait 3

Centré occident

par jfpoulin, mercredi 25 novembre 2015, 13:30 (il y a 3091 jours) @ Clapotie

Tout l'ésotérisme qui nous est servis ici est très pro occidental. C'est un peu comme la science-fiction. Excluant pour le japon l'espace est américain avec des noms de navire spatiaux américain etc..

Et quand la France se fait tuer 150 personnes ont entends les animateurs a la radio de Radio-Canada crier au a une attaque sur notre civilisation... ouf ce n'est pas rien.

Fil RSS du sujet
200563 messages dans 40818 fils de discussion, 1199 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2024, 10:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum