Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Compteurs électro-polluants - Conférence du 21 janvier

par Minimalist, lundi 16 février 2015, 10:33 (il y a 3351 jours)

Voici la conférence présentée à Québec (ATQ) le 21 janvier dernier (en deux parties) qui va certainement vous aider à voir et à saisir clairement le problème que vous cache l’industrie des télécommunications sur l’exposition aux champs électromagnétiques et de leurs impacts sur la santé.
NOTE: Tous les être vivants sont électro-sensibles, ce n'est qu'une question de dose totale d'ondes électromagnétiques, de durée d'exposition, de fréquence et de mode d'émission (ex: ondes pulsées)

1ère partie de la conférence, par le Pr Paul Héroux, PhD, Directeur du programme de santé au travail du département d'épidémiologie, de la biostatistique et de la santé au travail, à l'Université McGill.
Résultats et des avancées de ses recherches, qu'il mène conjointement avec le Dr Ying Li, PhD, sur les effets des émissions électromagnétiques (radiofréquences, micro-ondes) sur la santé:
CLIQUEZ ICI.


2ème partie de la conférence, par Marie-Michelle Poisson de « Refusons les compteurs ».
Compteurs peu intelligents d'Hydro-Québec, quelle est la situation?:
CLIQUEZ ICI.

Pour plus d'information, CLIQUEZ ICI.

---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''

Urgent:
Le temps des conséquences

Planter

Compteurs électro-polluants - Conférence du 21 janvier

par Lapprentis, lundi 16 février 2015, 20:46 (il y a 3350 jours) @ Minimalist

Hey Minimalist ! Je me dois de répondre à ton effort de post ici sur le forum, ne serais-ce que pour t'encourager à poster d'autres informations, le ça échéant ;-) Maintenant, je te confirme que je vais me servir de ces liens pour m'impliquer, dans ma ville, pour mousser le refus de ces émetteurs à émissions douteuses....

Mille reconnaissances :-P

Lapprentis

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 05:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum