Je n'ai rien contre cette déesse qui va remplir nos corps d'énergie positive pour que nous puissions enfin être en paix.Mais comme je l'ai spécifié dans ce post-ci >> http://www.orandia.com/forum/index.php?id=84680.LA PAIX ET LA JUSTICE NE SONT PAS DE CE MONDE.Dans notre monde de chaire ou monde matériel,il n'y a que L'AMOUR,L'INTELLIGENCE ET LA VOLONTÉ.Il n'y a que semblant de JUSTICE et de PAIX.Car la JUSTICE TOUT COMME LA PAIX N'APPARTIENNENT QU'À DIEU OU AU ROYAUME DES CIEUX LORSQU'IL VIENDRA SUR TERRE.
On a toujours été en guerre les uns les autres,cela fait parti de nous malheureusement.Ce que l'on croit être la PAIX n'est qu'une TRÈVE passagère.Les armes changent,tout comme les façons de se battre.L'ENNEMI veut parfois faire croire qu'il est pacifiste mais ce n'est qu'un leurre pour mieu te dominer ou te contrôler.Tout comme la JUSTICE qu'on croit être bien rendu mais dans les faits,nulle ne peut être sûr que RÉPARATION a été faite aux victimes(directes ou indirectes) car la douleur souvent persiste toute au long de la vie.Et les accusés qui sont reconnus coupables de leurs gestes tantôt on trouve que leur sentence n'est pas assez sévère ou alors trop sévère pour leur proches ou amis.Être juge ce n'est pas rendre JUSTICE mais rendre un semblant de JUSTICE,c'est mieu que rien.Mais la vrai JUSTICE seul DIEU le peut tout comme la vrai PAIX(ici-bas qu'un semblant de PAIX).Et nimporte qui de moindrement sensé sait qu'il n'ya point de JUSTICE sans PAIX.Sinon,il sagit d'une PAIX de pacotille où l'on se ferme la gueule et laisse l'INJUSTICE régner...
Bonjour mordicus,
J'aime beaucoup ta réflexion, tu touches justement à des points que nous devons changer si nous voulons continuer à vivre ici sur cette Terre. Nous ne pouvons plus continuer à vivre comme on le fait présentement, c'est insensé.
Nous devons absolument faire tout ce qui est en notre pouvoir pour changer notre façon de penser, de voir, de créer, de vivre.
Si nous pouvons bénéficier de l'aide des êtres de lumière, pour moi, c'est certain que je vais accepter leur aide et tout faire pour collaborer avec eux. Mais..., par contre, on doit se sentir à l'aise avec cela. Il est très important de s'écouter, de voir comment on se sent face à telle ou telle chose qui nous est offerte, face aux êtres qui l'offrent, etc.
C'est à chacun de voir et de trouver la bonne façon d'apporter les changements, que nous savons tous, qu'il est impératif d'apporter, le plus tôt possible, sur notre Terre.
Pour le Québec, ce sera à 17h11.
]]>Le 25 Août, un portail énergétique très important s'ouvrira qui apportera une forte infusion de lumière dans la situation conflictuelle sur la surface de cette planète.
Ce jour-là aura lieu la prochaine configuration astrologique de grand textile de cet été, après celle du 29 juillet.
Nous devons atteindre une masse critique de gens qui participent à activer ce Portail de Paix mondiale.
Mises à jour au sujet de l'Activation du Portail de Paix 2013-08-25
À diffuser au plus grand nombre de gens possible.
Merci.
]]>