Salutations et @ Tous
]]>"On dit que Le Parfum est la nourriture des Dieux"
fC
]]>NGC 1199
Les deux questions qui déroutent peut-être le plus les scientifiques aujourd'hui sont les suivantes :
1. Le temps est-il réel ?
2. Pourquoi le temps semble-t-il se mouvoir dans une seule direction, soit du passé vers l'avenir ?
Si le temps est un flux ou une rivière de consciences se déplaçant dans l'espace, penser qu'il pourrait se dérouler en sens inverse serait-il autre chose que croire que la rivière puisse s'écouler de l'océan vers sa source?
]]>Salut ami.
Tout un changement,moi qui t'ai connu sans barbe.
Félicitation.
Shlomo a qui une amie a dit,la vie nous donne des bas pour mieux apprécier les hauts.
Merci Ronald,
La Barbe tient chaud l'hiver.
Pour ce qui est des bas et des hauts, je ne pourrais mieux dire.
Tout un changement,moi qui t'ai connu sans barbe.
Félicitation.
Shlomo a qui une amie a dit,la vie nous donne des bas pour mieux apprécier les hauts.
]]>Bon finalement j'ai écouté ce vidéorandia.
Félicitations Vulcain pour ta prestation. Tu m'as l'air d'un charmant monsieur!
Merci, clics,
Espérons qu'il n'y a pas un Reptilien derrière le charmant monsieur.
Merci Vulcain pour ce partage, moi , je trouve ça vraiment intéressant ta façon de voir l'astral :) Oui une idée de roman science-fiction c'est bien !
Nahima.
Merci Nahima.
En fait, cela fait des années que je traîne une idée d'un roman de science-fiction à écrire et je sentais au départ devoir le faire avec un co-auteur. Cependant, aucun n'a croisé mon chemin jusqu'à maintenant. Et ma tentative de le faire seul a donné le premier tome d'une trilogie qui ne trouve pas pour l'instant son éditeur (il est vrai que je n'ai proposé qu'à 4 ou 5 maisons d'édition et qu'un n'a pas encore répondu). Et pour être plus précis, 2 éditeurs ont accepté, mais c'est du compte d'auteur camouflé et ils demandent une participation financière que je n'ai pas les moyens de m'offrir.
Contrairement à Urane dont je savais que le seul éditeur auquel je l'ai soumis allait l'accepter, ici, rien de tel comme ressenti. Il manque manifestement quelqu'un ou quelque chose, mais j'ignore quoi pour l'instant. Le co-auteur? Autre chose?
]]>Félicitations Vulcain pour ta prestation. Tu m'as l'air d'un charmant monsieur!
Nahima.
]]>VE2 LOM
Merci à jfpoulin et à KIWAN. Encore une fois, vous avez fait du bon travail. Les invités sont intéressants et l'on peut se rendre compte que le forum est fréquenté par des gens de qualité.
Merci Photon,
Et que cela puisse encourager d'autres forumiens à se lancer à leur tour.
Bon Dimanche tout le monde!
Ce fut un vidéo d'une grande qualité énergétique et vibratoire!! Merci pour ce petit voyage!
Ce serait une excellente idée d'ajuster 'Urane' à l'heure 2013 et de le remettre sur le marché. Par les éditions Louise Courteau, peut-être??
Avec ce qui se passe ou plutôt ce qui se brasse dans le monde de l'éducation, j'ai beaucoup résonné à cet énoncé que l'instruction 'se mérite' par l'attitude; des écoles aussi variées qu'il y a de type d'humains.
Le jeu de tarot m'a impressionnée. Merci à Panthère58 pour cette rétroaction très concordante.
Merci D*ann,
Pour ce qui serait d'une mise à jour d'Urane, ce n'est pas dans mes projets pour l'instant. De plus, j'aurais plutot tendance à vouloir alors faire quelque chose de bien différent, au moins concernant la forme. Je retiendrais davantage celle d'un roman de science-fiction, comme le suggérait Clapotie (il me semble).
]]>Merci Sito2,
Ah non, pas encore le GM!
Je l'ai !!
C'est Vulcain le GM !!
Il ne manquerait plus que ça, comme on dit.
Non mais sans joke Vulcain.. il me semble que vous avez grandement évolué au cours des dernières années non ? Pour ne pas dire changé.. spécialement ces derniers temps.. où vous vous faites un peu le trait d'union entre mondes divers. Est-ce simple perception de ma part ? ou bien si vous vous sentez un peu missionné en ce sens ?
Changé? Oui, sans doute, et j'espère. Du moins, j'espère que le travail que je fais sur moi-même porte quelques fruits.
Missionné, non. Je n'aime pas vraiment ce mot. Je ressens avant tout devoir me mettre au service des autres, leur faire profiter de ce que je sais faire ou être, s'ils le veulent, bien sûr. Je n'ai rien à imposer, juste à proposer. Est-ce que je parviens à me maintenir dans une telle ligne? Même pas sûr.
Quoiqu'il en soit, merci pour votre implication généreuse.
De rien.
Merci Sito2,
Ah non, pas encore le GM!
Je l'ai !!
C'est Vulcain le GM !!
Non mais sans joke Vulcain.. il me semble que vous avez grandement évolué au cours des dernières années non ? Pour ne pas dire changé.. spécialement ces derniers temps.. où vous vous faites un peu le trait d'union entre mondes divers. Est-ce simple perception de ma part ? ou bien si vous vous sentez un peu missionné en ce sens ?
Quoiqu'il en soit, merci pour votre implication généreuse.
]]>