Je viens ici pour cela, écouter et partager, et une suite de longues années, mais dans une version 2012 et chez soi !
C'est un peu plus que du divertissement.
Avant, on n'avait pas internet et on ne pouvait pas faire de commentaires, Alors j'apprécie maintenant, 1+1+1+1+1 ... etc hihi !
]]>Je suis émue de cet élan de générosité ...
Merci ... <3
]]>Un jour, un homme arriva au paradis et demanda à Dieu s’il pouvait revoir toute sa vie, aussi bien les joies que les moments difficiles.
Et Dieu le lui accorda.
Il lui fit voir toute sa vie, comme si elle se trouvait projetée le long d’une plage de sable, et que lui, l’homme, se promenait le long de cette plage.
L’homme vit que, tout le long du chemin il y avait quatre empreintes de pas sur le sable, les siennes et celles de Dieu.
Mais dans les moments difficiles, il n’y en avait que deux.
Très surpris, et même peiné, il dit à Dieu :
« Je vois que c’est justement dans les moments difficiles que tu m’as laissé seul… »
«Mais non ! » répondit Dieu, « dans les moments difficiles, il y avait seulement les traces de mes pas à moi, parce qu’alors…
Je te portais ».
D’après Ademar de Barros
]]>Je suis agréablement surprise par la transparence dont fait preuve Monsieur Richard en nous racontant ses expériences. A mon sens sa demande beaucoup de courage. L'idée d'invités des forumiens et autres à venir partager leur vécu, leur expériences et autre m'enchante, surtout dans se nouveau format plus intime. Cela est une belle inovation. Qui sera surement très enrichissante pour moi et beaucoup d'autre.
Un petit mot pour JF, Depuis peu j'ai fait demander le rebranchement de la télévision et l'internet chez moi. A la grande stupéfaction de mon entourages, rire, j'ai été des années sans et cela me manquait pas. Soit dit en passant que cette grande pause m'a fait grand bien.
J'avais du, il y a plusieurs années faire le choix de tout couper (Je suis hyper sensible, je sais) car je me sentais très affecté par le contenue. Je me sentais impuissante et trop affecter par la souffrance physique et moral que trop de gens vivent dans se monde. Depuis, il y a environs un mois, j'ai beaucoup pleurer plusieurs soirs en me couchant car je trouve désolant se que vivent trop de gens sur notre planete.
Je crois que nous sommes riche, dans les temps qu'ont vie si nous avons un lit confortable, un toît chauffé, éclairé et nous que mangeons à notre faim. Je ne vie pas de peur en me couchant qu'une bombe tombe sur ma maison ou que ma filles meurt d'une balle ou autre sur son chemin de l'école. J'ai beaucoup de gratitude d'etre au bon endroit en sé temps si difficiles.
En terminant je vous remercie pour votre accueil, se fut apprécié.
elle
]]>Je vais devoir y réfléchir souvent, parce qu'elle amène des implications que j'ose à peine penser! À la fin du vidéo il en effleure un peu...
]]>Je pense qu'on tourne en rond avec tout ça. Il faudrait simplement une intervention de quelqu'un qui prenne le lead et contraindre l'humain à aller dans la direction pointée par ce GM ou autre force extérieure spirituelle et éliminer naturellement et rapidement les crottés matérialistes manipulateurs du destin. Mais comment reconnaître cette force si elle est spirituelle ou démoniaque? Peut-être en la voyant faire tomber les crottés rapidement?
Je n'ai fait que donner un résumé de ce qui me semble ressortir de la vidéo. Cela ne reflète pas nécessairement mon exact point de vue sur la question.
Mais pour ce qui est de votre remarque, elle me semble (encore) teintée d'une sorte d'attentisme qu'une solution doit venir de l'extérieur. Or c'est peut-être de cette croyance dont il faut se défaire.
Vous l'êtes poussés de l'extérieur présentement avec les événements qui se précipitent, et c'est cela qui vous donne la direction, mais vous cherchez à l'éviter en quémandant un sauveur pour vous en épargner.
L'extérieur pousse et donne la direction, mais la solution est à l'intérieur. Il faut apprendre à voler. Il faut devenir le vol et l'air pour voler.
Est-ce possible ?
Je ne parlais pas de ton point de vue mais du texte. Je ne crois pas que la solution puisse venir de nous car nous ne sommes pas assez à vouloir un changement de conscience. La matrice matérialiste est trop puissante.
Pour rajouter, c'est d'ailleurs ce que Payeur pense si j'ai bien compris dans sa vidéo mise en ligne par Alliance. Il parle pas mal d'un mix des deux.
]]>Je pense qu'on tourne en rond avec tout ça. Il faudrait simplement une intervention de quelqu'un qui prenne le lead et contraindre l'humain à aller dans la direction pointée par ce GM ou autre force extérieure spirituelle et éliminer naturellement et rapidement les crottés matérialistes manipulateurs du destin. Mais comment reconnaître cette force si elle est spirituelle ou démoniaque? Peut-être en la voyant faire tomber les crottés rapidement?
Je n'ai fait que donner un résumé de ce qui me semble ressortir de la vidéo. Cela ne reflète pas nécessairement mon exact point de vue sur la question.
Mais pour ce qui est de votre remarque, elle me semble (encore) teintée d'une sorte d'attentisme qu'une solution doit venir de l'extérieur. Or c'est peut-être de cette croyance dont il faut se défaire.
Vous l'êtes poussés de l'extérieur présentement avec les événements qui se précipitent, et c'est cela qui vous donne la direction, mais vous cherchez à l'éviter en quémandant un sauveur pour vous en épargner.
L'extérieur pousse et donne la direction, mais la solution est à l'intérieur. Il faut apprendre à voler. Il faut devenir le vol et l'air pour voler.
Est-ce possible ?
Je ne parlais pas de ton point de vue mais du texte. Je ne crois pas que la solution puisse venir de nous car nous ne sommes pas assez à vouloir un changement de conscience. La matrice matérialiste est trop puissante.
]]>Il n'y a nulle Inquisition ni jugement dans la question que j'ai posée.
Je ne faisais que demander une information pour le compte de nul autre que moi-même. Et la demande ne s'adressait pas à vous, mais à celui ou ceux qui connaissent la réponse.
Alors si vous ne pouvez pas répondre à ma question, passez votre chemin.
Voilà ce sera tout.
P.S. Et au passage, vous pourriez peut-être vous demander si vous apprécieriez de ne lire que le 1/3 des écrits d'Anton Parks, et qui plus est d'être privé des 2/3 les plus significatifs pour lui.
Je pense qu'on tourne en rond avec tout ça. Il faudrait simplement une intervention de quelqu'un qui prenne le lead et contraindre l'humain à aller dans la direction pointée par ce GM ou autre force extérieure spirituelle et éliminer naturellement et rapidement les crottés matérialistes manipulateurs du destin. Mais comment reconnaître cette force si elle est spirituelle ou démoniaque? Peut-être en la voyant faire tomber les crottés rapidement?
Est-ce possible ?
]]>Je sais jf, et cela va peut-être d'ailleurs se terminer comma ça. Je manifeste simplement ma stupéfaction à la forme que prennent ces rendez-vous internet "ésotériques". De quoi parle t-on ? je ne demande pas DES RÉVÉLATIONS à "répétition", mais là sincèrement, je ne comprends pas où vous voulez en venir... nulle part peut-être ?!
fC
À mon avis voici un résumé en quelques lignes de ce qui a été dilué en quelque 1h40 de sujets anecdotiques épars:
Un résumé :
Nous arrivons planétairement, et individuellement, à un point tournant, un point de changement dramatique, où nous avons l’impression que le temps s’accélère. Et il y a danger réel, ou impression de grand danger, qu’une bonne partie de la population de la planète disparaisse, ou devienne tout autre.
Cet état de fait mettra chacun dans un état de noirceur, extérieure et/ou intérieure, effective ou ressentie, où les points de repères habituels ne seront plus d’aucun secours, que ce soit au niveau des connaissances, du savoir, des religions, de la politique, des finances, etc.. Plus rien n’apportera de réponse valable dans la confusion générale.Alors sur quoi pourra-t-on compter ?
Éventuellement sur « la patente » sur laquelle nous sommes branchés intérieurement. Encore faut-il être branché sur kek chose, ou avoir appris à déceler ses voix et voies intérieures. D’où l’importance d’apprendre à naviguer par soi-même et à se détacher des réflexes habituels (religion, érudition, politique, argent, matériel etc..) auxquels on a recours normalement.
Cet état de désarroi généralisé, où l’humain sera au bout de ses ressources, sera le moment où le « Grand Monarque » arrivera en sauveur.Voilà. Pour ma part, une fois qu'on a saisi ce sens général, le reste n'est qu'illustrations anecdotiques se rattachant à l'une ou l'autre des étapes du processus. Parfois à vouloir trop illustrer les différentes composantes ou facettes, on contribue à augmenter la confusion générale. Il faut savoir synthétiser.
Je pense qu'on tourne en rond avec tout ça. Il faudrait simplement une intervention de quelqu'un qui prenne le lead et contraindre l'humain à aller dans la direction pointée par ce GM ou autre force extérieure spirituelle et éliminer naturellement et rapidement les crottés matérialistes manipulateurs du destin. Mais comment reconnaître cette force si elle est spirituelle ou démoniaque? Peut-être en la voyant faire tomber les crottés rapidement?
]]>Je sais jf, et cela va peut-être d'ailleurs se terminer comma ça. Je manifeste simplement ma stupéfaction à la forme que prennent ces rendez-vous internet "ésotériques". De quoi parle t-on ? je ne demande pas DES RÉVÉLATIONS à "répétition", mais là sincèrement, je ne comprends pas où vous voulez en venir... nulle part peut-être ?!
fC
À mon avis voici un résumé en quelques lignes de ce qui a été dilué en quelque 1h40 de sujets anecdotiques épars:
Un résumé :
Nous arrivons planétairement, et individuellement, à un point tournant, un point de changement dramatique, où nous avons l’impression que le temps s’accélère. Et il y a danger réel, ou impression de grand danger, qu’une bonne partie de la population de la planète disparaisse, ou devienne tout autre.
Cet état de fait chaotique mettra chacun dans un état de noirceur, extérieure et/ou intérieure, effective ou ressentie, où les points de repères habituels ne seront plus d’aucun secours, que ce soit au niveau des connaissances, du savoir, des religions, de la politique, des finances, etc.. Plus rien n’apportera de réponse valable dans la confusion générale.
Alors sur quoi pourra-t-on compter ?
Éventuellement sur « la patente » sur laquelle nous sommes branchés intérieurement. Encore faut-il être branché sur kek chose, ou avoir appris à déceler ses voix et voies intérieures. D’où l’importance d’apprendre à naviguer par soi-même et à se détacher des réflexes habituels (religion, érudition, politique, argent, matériel etc..) auxquels on a recours normalement.
Cet état de désarroi généralisé, où l’humain sera au bout de ses ressources, sera le moment où le « Grand Monarque » arrivera en sauveur.
Voilà. Pour ma part, une fois qu'on a saisi ce sens général, le reste n'est qu'illustrations anecdotiques se rattachant à l'une ou l'autre des étapes du processus. Parfois à vouloir trop illustrer les différentes composantes ou facettes, on contribue à augmenter la confusion générale. Il faut savoir synthétiser.
]]>ANDRÉ DESEVE - MISE AU POINT
TEXTE DE ANDRÉ DESEVE SUR LE FORUM
Ce sera ma seule mise-au-point. Elle règle en point final le débat sur mon grand-père, l’origine de ma conférence-Le Video qui était sur le Forum ainsi que sur DailyMotion a été retiré-
Je viens de prendre connaissance de cet ajout que André de Sève a placé sur son site pour sa mise au point concernant sa conférence "Occultisme planétaire" et autres anciens rapports avec Ésotérisme expérimental:
"AJOUT, 26 novembre: Je viens de constater que la vidéo qui circule ne constitue que le tiers de ma conférence. Le plus important en est absent, soit, l'explication du schéma relationnel de l'être et du VIA. Si quelqu'un a la version complète et peut la mettre en ligne, ce serait appréciable, d'autant plus que les parties manquantes sont les principales raisons pour lesquelles j'ai donné cette conférence."
Est-ce que la vidéo ci-dessus constitue l'entièreté de sa conférence, ou seulement la partie tronquée (le 1/3) tel qu'il le mentionne dans son ajout ?
]]>Bonne soirée a tous..
Site sur les Webbot en francais....
http://www.vternet2.tv/webbot/
Merci Alienx! J'avais entendu parlé du Webbot dans un documentaire qui présentait tous les oracles de fin de cycle (fin 2012) dont le I-Ching, le calendrier maya et quelques prophètes et j'avais oublié le vrai nom. Ça doit ben daté de vl'à 2 ans ce documentaire qui avait passé entre autre au Canal D.C'est bien le travail de ce français que tu nous as posté qui traduit les données du Webbot.
Oui! J'avais vu ce documentaire à Canal D. Très, très intéressant et plaisant à voir.
]]>Bon début de semaine tout le monde!! La dernière de novembre...
AH! les chanceux! près du foyer; quand on est en démarche il y a souvent une certaine syntonie et hier soir j'étais dans un café où il faisait froid et on s'est mis à parler et à rêver d'un beau feu de foyer. Il y en a un qui s'est même acheté un DVD comme à l'époque, à TQS, en fin de soirée, nous présentait un feu de foyer ou un aquarium. Et ne me dites pas que c'est quétaine!
Je vais écouter et je reviens avec commentaires s'il y a lieu.
Entre ton faux feu de foyer et le ''souper presque parfait'' de Richard, je choisis de le faux feu de foyer car ça ne peut être aussi ktaine que cette émission.
Tu es vraiment vraiment pas obligé d'écouter non plus tu sais..
Et même quand je fais appel pour des questions faut pas te gêner..
#soyonsconstructif
Pas vraiment ta faute Jeff car on peut voir que tu cherches à lui faire dire des choses. Mais malheureusement, Richard patine beaucoup et ça fait qu'il y a très peu de contenu dans le contenant même si ça dure près de 2 heures.
Merci!.
Pour aller dans le même sens que le Webbot il y a un site remarquable soit le projet de Conscience Globale:
Conscience Globale. .
Une démontration réel de la physique quantique. Des ordinateur qui fonc rouler des nombre aléatoires varie en fonction de la conscience du moment chez l'humain.
Je ne suis pas très présent en ce moment car très occupé. Toutefois je reste bien branché.
]]>Merci
]]>