Mais a 1:17:01, J'ai saisis.
Voir Haut dessus de la, te place en position d'attention, Partager un moment avec un précieux. doit le vivre pour comprendre la visite.
Ca fini bien.
Encore une belle preuve d'amitié.
Un rêve réalité
Jamais assez de merci pour l'héritage.
Bye
]]>À son âge, c'est encore beau qu'il ne soit pas complètement sénile.
On ne sait pas comment nous serons nous-même à cet âge là (si on se rend là).
]]>Humainement Ellenya
]]>Oui il a ri....Avoir une vision à 360 degré, ça doit être drôle de voir l'agitation chez ceux qui ne voient qu'à 90 ou 180 degrés.
Cependant, je suggère un vidéorandia 'ménage' dans le sens d'un classement de toutes ces informations qui nous arrivent de partout, de tous ces événements qui se succèdent et oui, tout va de plus en plus vite et parfois cela est difficile de suivre, de comprendre et de bien assimiler. Donc, un vidéo avec vous deux, sans invité.
Bonne semaine!
Comme il m'arrive souvent je ne suis pas d'accord avec les opinions exprimées ici...J'ai d'abord pensé qu'il confondait peut-être plusieurs éléments à cause de son âge avancé...mais il est TROP affirmatif et plusieurs points se tiennent.
Je le trouve bougon et impatient, il semble avoir l'impression de s'adresser à des enfants encore à la maternelle. "Vous ne comprenez pas!" Il est certain que nous n'avons ni son bagage ni son expérience. Essayer de transmettre ces informations en une trentaine de minutes (probablement qu'il est loin de tout dire aussi) La pédagogie c'est un art...
Une implication d'une vie en géopolitique ne se transmet pas en quelques minutes.
J'admire JF car moi je n'aurais aucune capacité à lui poser toutes ces questions
J'en suis à 40 minutes d'écoute peut-être que j'aurai des idées différentes à la fin. Il semble y avoir 'de l'électricité dans l'air' les problèmes de son..(à suivre)
]]>Pour les conversation téléphonique, c'est superbe et dynamique, mais avec Mr Lefebvre je pense que sa commence a être trop, 10 minute m'aurais amplement suffit
De plus il ne veux même pas nous enseigner. Ils dois bien c'être fais enseigner tout sa, venez pas me dire qu'il a la science infuse. Alors si tu n'accepte pas de comprendre que les autres n'ont pas eu tout ses enseignement garde les pour toi avec ton gros Égo.
Avec une attitude comme sa je voit pas l’intérêt de continuer a l'appeler dans les VidéOrandia.
Je vous garoche des phrase et arrangez cous avec...
J'aime pas cet attitude de vieux baveux qui est supérieur a nous.
C'étais mon opinion Bonne semaine a tous.
Quelle mauvaise foi ce monsieur Lefevre
Il noie le poisson, et change en permanence de sujet plutôt qu'avouer qu'il s'est trompé et pas à peu prés...
Personnellement je trouve que c'est symptomatique d'un ego énorme et d'un manque d'évolution personnelle.
Et en plus il insulte Jean François(et tout le monde d'ailleurs)en lui disant qu'il ne comprend rien...
lamentable...
merlin )o(
M. Lefebvre me semble un peu prétentieux et très évasif dans son discours. C'est le potrait psychique de quelqu'un qui cherche à raconter des histioires et à fabuler. Richard fait un peu la même chose avec son argumentation évasive face à Jeff concernant les départs, enlèvements, etc. Mais pour ma part, j'ai bien cerné les ''personnages'' que ces gens essaient de nous faire passer. Je dirais que ..... Il faut en prendre un petit peu et en laisser passer beaucoup.
]]>Le phénomène ET et son influence sur terre je ne sais pas si c'est de l'esoterisme non plus. S'ils ont une influence sur nos activités terrestre d'une façon ou d'une autre c'est de l'ésotérisme. Par extension donc la politique terrestre et tout ce qu'elle cache est pleine d'ésoterisme aussi.
Def: Le mot « ésotérisme » est d'origine grecque et, dans l'Antiquité, désignait habituellement des enseignements réservés à un petit nombre d'initiés, notamment au sein des Mystères, par exemple les Mystères d'Éleusis.
C'est bien évident que monsieur Lefebvre cache beaucoup d'informations... mais bon... a voir pour la suite. Je crois qu'il a dit ce qu'il avait a dire.. nous verrons pour la suite..
Est-ce qu'il nous cache vraiment des choses ou s'il réussit plutôt bien à nous faire gobber qu'il sait des choses? J'ai ma petite idée là-dessus mais .....
]]>Il noie le poisson, et change en permanence de sujet plutôt qu'avouer qu'il s'est trompé et pas à peu prés...
Personnellement je trouve que c'est symptomatique d'un ego énorme et d'un manque d'évolution personnelle.
Et en plus il insulte Jean François(et tout le monde d'ailleurs)en lui disant qu'il ne comprend rien...
lamentable...
merlin )o(
]]>Merci pour tout ces vidéorandia qui sont toujours intéressants :)
Amitié
Def: Le mot « ésotérisme » est d'origine grecque et, dans l'Antiquité, désignait habituellement des enseignements réservés à un petit nombre d'initiés, notamment au sein des Mystères, par exemple les Mystères d'Éleusis.
C'est bien évident que monsieur Lefebvre cache beaucoup d'informations... mais bon... a voir pour la suite. Je crois qu'il a dit ce qu'il avait a dire.. nous verrons pour la suite..
]]>Bref ca ne devrait pas arriver avec monsieur Latour la semaine prochaine..
]]>