Ce n'est pas parce que tu ne ressens rien à l'intérieur de toi qu'il ne se passe rien.
Attends, tu verras bien par toi-même.
]]>
La Terre du Milieu, Shambala, nous attend.
Certains partiront pour un lieu où il y a deux soleils et où le ciel est vert.
Il y en a même un qui est prêt à faire la météo là-bas
Avec la période de réflexion de Kiwan, et notre ressentis sur les énergies du moment (ceux qui en ont), on peut voir qu'on est aux portes de situations non ordinaires. J'espère qu'on se parlera donc des vrais choses, du moins ceux qui savent, pour ceux qui veulent savoir....ou plutôt connaitre...
Lapprentis
Tu mentionnes plusieurs éléments d'un rêve assez vivide, que j'ai fait il y a 2 jours au sujet de l'Évacuation... destination une planète verte et tout, et tout...
Pour ma part, on m'a indiqué qu'il y aurait un taux de radiation élevé dans l'air...donc une des raisons pour le Départ...
Dramis
]]>Voiçi ce qui attend les gens du grand Départ.
En passant,je vais sauté du coq à l'âne.
L'arrivée se fera à Shamballa.
Tous seront habiller de blanc.
Personne avec handicap et maladie seront guérient.
Union avec notre double.
Vie presque qu'éternel.
Partir pour y être enseigner et revenir pour enseigner.
Certains partiront pour un lieu où il y a deux soleils et où le ciel est vert.
Et en ces lieux il y a une musique cristalline.Une lumière blanche non aveuglante éclaire tout sans ombre.Il y a de l'eau qui coule et je crois que c'est l'eau de vie.
C'est pour cela qu'une certaine catégorie d'être nous en veulent a mort,oui on va avoir au minimum deux cases d'avance sur eux et ils ne le prennent pas.Pas sûr mais je pense qu'ils sont jaloux.
Shlomo qui dit,si je me trompe,l'erreur doit pas être si grosse.
]]>