J'ai passé d'ailleurs une belle journée ensoleillée et j'suis contente qu'il y en aille eu qui m'aient rappelés que c'était le temps du renouvellement de mon voeu annuel aux anges puisque j'aurais probablement manqué mon rendez-vous! La prochaine fois l'intention sera lors du rituel de la chandelle à minuit dans la nuit du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013.
Ceux qui me connaissent plus ont bien décris ma spontanéité qu'il faut parfois que je me force de contrôler lorsque mes émotions sont instantanées et trop fortes. Je dévoile quand même ma transparence puisque c'est une qualité qui me tien à coeur, l'intégrité. Si tout était clair et propre (à tous les niveaux) ça n'irait ty pas mieux sur la petite boule Terre où nous cohabitons? On dirait qu'une majorité de gens commence à être plus conscient, j'espère que ça va continuer.
Gros calin et à bientôt lors d'une prochaine rencontre feu-jardin ou à la pause pendant les conférences mensuelles de Richard!
Geneviève alias Spyrale
vois-tu moi et Véronique avons téléphoné a Pauline et nous lui avons mentionné ta fete!
elle nous a demandé: Quest-ce qui lui ferait plaisir en cette belle journée a notre amie de la terre!!!
nous de lui répondre: la connaisant quelque peut, si vous pouviez fermer Gentilly, cela lui ferait énormément plaisir.
elle nous affirme avec un grand sourire :Avec joie! Rien de trop beau pour l'amie de la terre, mais est-ce tout?
nous de lui mentionné: Bien voyez-vous comme il y a plusieurs années que vous l'avez laissé sans cadeaux dignes d'une recycleuse hors pair il ne serait pas mal vue de vous demandez de bien vouloir mettre un moratoire sur les gaz de schiste..
elle nous répond du tac au tac: Quelle synchronicité j'y pensai justement,dite-lui que c'est chose faite et offrez-lui mes meilleurs voeux
nous la remercions de cette délicate attention,
donc excuse nous pour ce petit contre-temps, nous sommes sûrs que cela en valait la peine n'est-ce pas
Atomik et Véronique...+ 
Bonne fête Spyrale !
Que cette journée/soirée t'apporte plein de petits bonheurs !
On s'est vu une fois ou deux mais je sais qu'on se reverra dans pas trop long ;)
Sur ce, bonne journée et à bientôt !
Emmanuelle xx
]]>Il y a environs 1 an que je t'ai rencontré
C'était autour du feu chez Richard
Ce soir la, j'ai rencontré ce que j'appelle une pas pareil.
Une personne qui est tout a fait différente de la norme, ton excentricité et spontanéité te rendent unique a mes yeux.
je t'aime beaucoup, amie Joane 
Je te souhaite beaucoup d'amour, longue vie et prospéritée.
De toute la famille. Guy SHALOM.
Pour celle qui a tojours le mot juste on ne peut pas dire juste un mot. Alors voici une image :
![[image]](images/uploaded/20120920210818505bbe02bdfbd.jpg)
Comme tu peux voir,lorsque tu veux changer et bien tu changes et ces mots sont bons pour toi,moi(je crois que tu comprends) et pour tout ceux qui veulent changer.
Shlomo
]]>Comme une extraterrestre de Vénus,
Geneviève (SPYRALE),
tu es entrée lentement dans ma vie
et j'ai appris avec le temps à te comprendre.
Je sais que pour toi, un terrien c'est pas l'idéal,
à moins d'être:
Primo: Être végétarien (ne pas fumer évidemment)
Deuxio: Manger BIO... sans OGM, ni pesticide, ni colorant, ni... artificiel etc. etc.
Tersio: S'éloigner des ondes nocives tels: WIFI, Tél. cellulaire ou sans fils... etc. etc.
Et ensuite, ne pas manger des aliments conservés dans des contenants en aluminium...
...toujours récupérer les éléments recyclables...
...éteindre les ampoules fluo-compactes aux resto (ne pas en posséder à la maison)
...s'éloigner (beaucoup)du micro-onde en marche pour ceux qui l'utilisent encore...
...ne pas écouter la télé ou la musique trop fort... (pas fort pan-toute)
...ne pas ronfler ou respirer fort la nuit...
...être à proximité d'une toilette à toutes les 30 minutes... au cas ! (pisss-minute)
...vérifier comment chaque journée est aspectée, astrologiquement parlant...
...prendre du temps pour des calins et des scéances de méditations solaires (nus-es)...
...et tout ce qui nous branche à l'énergie vitale sainement au quotidien...
C'est finalement un régime de vie auquel j'ai appris à me conformer,
et nous en sommes assez bien dans l'ensemble.
Quand on sait ce qui est beau, bon, bien,
faut pas se demander ce qu'il faut faire ou ne pas faire,
il faut vivre selon son ressenti profond
et demeurer à l'écoute de son être intérieur,
à chaque moment présent.
Merci d'avoir pris le risque de vivre différemment,
tout en étant toi-même, entièrement.
Chacun et chacune, nous sommes uniques,
mais il y en a quelques une et quelques un qui sont plus uniques !
"C'est le temps que j'ai mis pour "ma rose"
qui rend "ma rose" si importante" ...
extrait de "Le Petit Prince" d'Antoine de St-Exupéry.
![[image]](http://u1.ipernity.com/1/60/44/736044.70989e0d.560.jpg)
À l'an prochain !
Tu seras encore plus épanouie.
YADOHA
RG pour KIWAN
]]>
]]>Happy birthday to you
Happy birthday to you
Happy birthday dear Spyrale
Happy birthday to you
Hip hip hip Hourra!
xxxx
]]>
Juste pour toi Geneviève, un spéciale bonne fête, Tu est une merveilleuse personne et en ce jour de ta naissance, fait ce que tu a envie de faire et vivre on t'aime fort xxx
Bonne fête encore xxx de jessy et jeannot
http://www.youtube.com/watch?v=LynSme_TDGU
On voulais que la vidéo apparraise ici, mais bon voila le liens, ces toute cute juste pour toi xxx
]]>Le forum est remplie de Vierge , sûrement un très bon signe
Moi , je suis du 7 Septembre ...
Une journée remplie de belles energies remplies d'amour et d'amitié !
Nancy