J'ai fais l'expérience travail-étude à 37 ans, pis c'est pas de la tarte!!!
Je dois dire qu'il faut être extrêmement "mindé" pour réussir ce tour de force. Travail (2 jobs), étude, devoir, cours, enfants, responsabilités.... Ouf!!! Comme sur le file d'un rasoir...
]]>Par contre, s'il avait évoqué qu'il doutait des raisons que Hydro-Québec, dont un employé de Power est le vice-président ont cédé les droits d'exploitations du pétrole pour bouchée de pain... et qu'il remettait en question ce geste.... par sûr qu'il garderait sa page dans la Presse...
Et pourquoi vouloir rénover une centrale nucléaire au coût de plus de 3 milliards de dollars... et en même temps vendre à rabais de l'électricité aux États-Unis sous prétexte de surplus énergétiques... A qui profite le contrat de rénovation de la centrale nucléaire Gentilly?
Au fait, voici un résumé de :
Les dix stratégies de manipulation de masse -- Noam Chomsky
]]>Une suite...
Pouvez-vous nous la raconter?
Si c'est permis...
Bientôt |
JoJo
]]>Pouvez-vous nous la raconter?
Si c'est permis...
Je viens confirmer tes dires suite à la videorandia de cette semaine.
Mais permets-moi quelques corrections concernant le soir ou on l’a vu cette spirale.
Effectivement il y avait bel et bien parmi nous un grand blond aux yeux bleus ( très beau en passant )
Par contre nous n’étions que 5 personnes toi inclus autour du feu.
C’était le 23 août 1986 vers les 10 hres du soir et non en 1984 ou est apparut dans le ciel cette magnifique spirale,très bien dessinée d’ailleurs.
Comment pourrais-je oublier ce fameux soir puisqu’il y a eu une suite après notre départ de chez toi.
À bientôt ! JoJo
]]>Ce qui ma frappé, c'est l'éclairage.
Lumière, Lumière.
Je sais jamais a quoi m'attendre, encore une surprise par vote innovation.
Pas pire ton installation, Beau petit coin de Paradis.
Trouver génial ta réflexion sur le parallèle entre le casse tête et la réincarnation.
Merci, ça part bien une journée.
Bravo pour votre travail de partage
Vraiment apprécier.
Gardez toujours la Bonne Humeur.
Il faut Savoir garder, garder toujours sa Bonne Humeur.
http://www.youtube.com/watch?v=XMbnWuMGZuQ
Entouka, je vous l'offre.
Bye
]]>L'équipe du Projet Pegasus se sont fié sur les données du livre...quelque chose comme ça...
Dramis
]]>J'ai lu ton prorocole, je trouve cela compliquer.
Si se sont des être de 3 d Unifier, il sont des êtres de lumière, ils sont comme des anges gardiens.
Abraham avait inviter les envoyés de Dieu de venir manger chez lui. Ce sont les être qui vont te renconter et non toi qui les choisis.
Si se sont de être de lumière il ssont télépate. Il save ce que tu pense, il t'entendre pensé. Il faut que tu parle par le Coeur et non par le mental.
Si se sont des gens de 3d dissicier, il est préférable de te sauver, sauf si tue est confronter avec ceux là, ce pas le même monde.
Salut contactj
Fernand
]]>Son blog: http://exopolitics.blogs.com/about.html
Son site: http://www.exopolitics.com
Un type intéressant.
Si j'ai bien compris, il a donné une conférence dans le passé !
Je veux dire, il a voyagé dans le temps ...
Et bien d'autres choses.
]]>Parlant de rencontres particulières est-ce que vous vous rappelez l'histoire de Lawrence Poole?? J'avais beaucoup apprécié l'an dernier. Lawrence commence à parler autour de 30 minutes.
]]>La question qui tue : qui est aux "commandes" dans ces circonstances ?
ché pas, mais peut-être ton corp astral qui a pas décollé comme il faut du corps physique... pis qui le traine...
]]>Pour ceux qui ne veulent pas aller a une formation avec Dr. Greer, le training kit ou tout simplement le livre Hidden Truth sont des excellentes sources d'informations
Au fait, ils sont presque sur le point d'atteindre leur objectif de financement pour son documentaire..
]]>Je retourne dans mon lit.
Le lendemain matin je constate que j'avait ouvert un tiroir d'une comode et uriner dans un tiroir ou il y avait mes bas.
J'avais eu un épisode de somnanbulisme. Trop tard pour faire effacer les traces.
]]>je me demandais si ce protocole de contact extraterrestre était identique a celui dont le Docteur Steven Greer, (fondateur du Disclosure Project et sessions de contacts extraterrestres), enseigne a ses éleves?
Merci contactj de tes interventions sur le FORUM ORANDIA.
Toujours appréciées.
KIWAN
pour RG