]]>Sa en prennerais plus des gens comme toi et Kiwan et tout l'équipe bien sur
En passent je vous ai ammener d'autre auditeurs pour les prochain VidéOrandia qui écoutais avant sur le cable et qui ne savaient même pas que Glenn étaient sur le net. Alors Ils sont entrain d'écoutez les anciens et serons a l'écoute pour les prochains .. 
Mais depuis le début de tes entrevues avec Kiwan je ressens beaucoup de sincérité, de simplicité et d'honnêté intellectuel de ta part. Le fait d'être ému est très révélateur. Continue ton bon travail.
J'espère vous voir bientôt Kiwan et compagnie dans une prochaine conférence comme a Québec. Bien que je sois éloigné j'éprouve le besoin de vous rendre visite maintenant d'avantage.
A bientôt!
]]>Je veux tout simplement te remercier pour ton assiduité avec Ésotérisme Expérimental...
Pendant que les médias de masse commencent à peine à évoquer la possibilité d'une vie extraterrestre...
vous, vous êtes toujours à la fine pointe de l'information!!!
Merci!
J.
]]>![[image]](http://www.jfpoulin.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/02/5.png)
On fait la suite demain car j'ai encore beaucoup de question après la conférence de Québec a poser a Richard!!
]]>