Il est intéressant de relever que panthera, ou plutôt pantheros, est un anagramme de parthenos, qui veut dire "vierge" en grec.La parthénogénèse.[/size]
Je suis en train de revisiter les compléments de Gilles pour compléter un lien parce que j'ai retrouvé un passage intéressant cette semaine. Et je m'aperçois ici que cette phrase m'avait échappé :
Mon signe astrologique est "Vierge" ASC "Vierge" avec amas planétaire en "Vierge" et aussi plusieurs aspects dans ce signe par conséquent. Donc, ça va bien avec mon pseudonyme de "Panthère58".
Comme j'ai aussi un amas planétaire majeur en Scorpion, qui s'y frotte, s'y pique !![]()
Si la panthère m'a toujours impressionné, c'est à l'été 1991 que je l'ai choisie pour la première fois comme pseudonyme dans un camp de vacances. Comme responsable, il fallait que je me trouve un pseudo. C'est venu instinctivement et je l'ai conservé depuis, l'internet me permettant de le réactiver plusieurs années plus tard.Disons que mon abonnement à des salles du club créée me permet d'apprécier encore plus les compléments de Gilles qui accompagnent ces vidéorandias. Merci !
Il est intéressant de noter (aussi) que M. Surprenant avait repris et recopié une simple réflexion que j'avais mise ici:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=42550
belle lampe sur la jérusalembible
fC
Lors de l'émission de Jeff Rense (www.rense.com) du 9/01/12,le journaliste d'investigation environmentale,Michael Collins (www.enviroreporter.com) racontait avoir prit des mesures de radiation avec son appareil(inspector alert) lors d'un vol allez/retour du Michgan vers la Californie durant le temps des fêtes.IL décrit avoir pris des mesures à 28000 pieds et explique que l'air pressurisé dans l'avion vient des moteurs et que ce faisant les particules radioactives(plutonium,césium,iode)atteignent la cabine.
La normale à 30000 pieds étant de 200cpm,il a obtenu 1035cpm.
Lors du voyage de retour il à mesuré 8x la norme,soit 1600cpm !
Il à également mesuré la radiation du masque médical qu'il portait.
Lors du voyage de retour,alors qu'il était toujours dans l'avion il à mesuré la radiation du masque qu'il avait porté et il a obtenu 60x la norme !
Je crois qu'on peut s'attendre à une augmentation des cancers dans un avenir rapproché !
Pour ceux intéressé à entendre l'émission en englais,vous pouvez la télécharger !http://www.mediafire.com/?pnr1kdpt17c9pbv
Nous on serais intéresser a entendre ton vécu... Si ca te le dit voici notre adresse msn jessyjeannot@hotmail.com, pour ceux que sa pourrais intéresser, et la decu on pourrais se reunir une fois par semaine et jaser de notre vécu, jaser de tout ce qui se passe dans le monde, votre avis, votre opinion etc...Bienvenu au intéresser
Jessy
ps... Nous laissons notre adresse pour ceux qui son intéresser a partager, à écouter les autres et surtout a ne pas juger, ou des gens qui veulent imposer leur point de vue... Des fait tout simplement.
]]>Moi je mange pas les 2 boutes alors je les coupe avec un couteau et il est par la suite plus facile d'enlever la peau de banane. Pourquoi je ne mange pas les deux boute? Croyez-moi vous ne voulez pas le savoir!
]]>Bien sur un gros Bravo pour ce VidéOrandia toujours autant apprécier.. Je le dit pas tout le temps pour pas me répéter mais j'apprécie Grandement ce que vous faite! J-F et Kiwan !!
]]>xxx jessy
]]>Merci
Après écoute je retiens, la réunion de l'équipe Orandia.
Un bravo de souligner le souper presque parfais.
Mais, le Richard d'aujourd'hui je le trouve parfais.
Simple, sans artifice, il se plait a lui même et je le trouve encore plus réaliste et a propos des sujets qu'il développe.
Il reflète vraiment se qu'il transmet.
Selon moi et c'est mon opinion, l'appât Rance et le plus grand piège pour le mentale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rance_(fleuve)
Reste comme tu est Richard, pour plus que tu pense, tu exprime la crédibilité.
l'Homme n'est Rien, l'œuvre c'est Tout.
http://jb.guinot.pagesperso-orange.fr/pages/corrGFGS.html
Merci
]]>Celse, rapporté par Origène dans le "Contra Celsum", est le premier à le mentionner : "La mère de Jésus a été chassée par le charpentier qui l'avait demandée en mariage, pour avoir été convaincue d'adultère et être devenue enceinte des œuvres d'un soldat romain nommé "Panthèra". Séparée de son époux, elle donna naissance à Jésus, un batard. La famille étant pauvre, Jésus fut envoyé chercher du travail en Égypte ; et lorsqu'il y fut, il y acquis certains pouvoirs magiques que les égyptiens se vantaient de posséder." (Contre Celse. I, 32 5. Cf. I, 28 10, 33 19 et 69 20. Cf. R.C. p. 355).
Ah ce qu'il en a dit des choses ce Celse n'est-ce pas ?
Origène dit qu'il ne peut qualifier de "pompe de sagesse" les raisonnements de Celse, qu'il appelle des calomnies et des mensonges, dont "le langage même n'a pas cette souplesse et cet artifice que l'on découvre dans les ouvrages d'auteurs célèbres (...)" et "qu'il a écrit pour séduire les faibles et les ignorants".
Il est par contre intéressant de relever que panthera, ou plutôt pantheros, est un anagramme de parthenos, qui veut dire "vierge" en grec.
La parthénogénèse.
books.google.ca /books?hl=fr&id=eh Q-AAAAcAAJ&q=parthen# v=onepage&q= parthen&f=false
J'aurais deux points que je voudrais soulevé et suivi de question...
*Je trouve très intéressant, tout les liens que les gens se donne la peine de mettre sur le forum... Mais je constate, que très peu de gens, partage leur propre vécu... Sans n'en faire une histoire, ou sa pourrais glorifier l'égocentricité, juste partager leur vécu, sans tenir à ce qu'il on vue, ou expérimenter.
*Question sur les trois jours de noirceur !!! Quand Kiwan mentionne des chandelles bénies, de notre batème ou mariage... Ma question est que : Est ce que on peut faire bénir une chandelle par notre curé ou prête de notre paroisse, pour ceux qui n'on plus leur chandelle de bapteme ou mariage ???
Ou est ce qu'on peut la bénir nous même, par un rituelle quel qu'onque ???
Et la chandelle en question, je présume que sa dois être une chandelle en cire d'abeille ???
Merci, de m'éclairer sur ce sujet !!!
Jeannot Doyon.
]]>J'entends bien la déception de Kiwan face aux difficultés de créer des alliances
Comme ce fut le cas chez Néo l'an dernier et la réaction du caporal John.
CPage, FBourbeau, JCasault, et combien d'autres, le retrait probable de 'Conscience du peuple' etc. Je me suis souvent questionnée sur le pourquoi de ces difficultés à s'allier: trop d'ego?, ce n'est pas encore le temps? Chacun doit d'abord développer sa conscience individuelle et son centre de gravité, avant?? bref, c'est vrai que c'est dommage. Mais tout finira bien par se mettre en place.
Dans Star Trek, ça m'avait fascinée à l'époque, la présence de toutes ces races,O'hara, Sulu, Tchekov et l'inoubliable Spock, Il y avait une éthique de relations humaines à bord du vaisseau.
* * * *
Cheveux longs et barbe de RG: Il ne me vient pas à l'idée de critiquer ce que les autres choisissent de porter (que j'aime ou non) pas de cheveux, cheveux longs, colorés, piercings ou tatous, s'ils veulent expérimenter ces formes....mais j'accorde tout de même une importance à l'onde de forme que l'on dégage quand on choisit d'adopter une forme.
Kiwan nous parle de voir au-delà, nous parle de l'Être, mais malheureusement je ne crois pas que nous sommes dans une société qui préviligie l'ÊTRE...Même dans les milieux ésotériques.
* * * *
L'humain a une propension (implantée en lui?) à diviniser ou à diaboliser ce qui l'impressionne ou qu'il ne comprend pas. Hier soir, je regardais 'Invasion planète Terre' et dans le 3e épisode, Julie Payton, 18 ans, amputée de ses deux mains dans un accident se fait transplanter deux mains, grâce à la technologie des Taelons. Quand elle voit Da'an, elle est subjuguée par son énergie vitale, et le perçoit tout de suite comme un ange, un messager de Dieu.
IL en découle une religion comme on l'a vu tellement souvent.
En passant, pour ceux qui connaissent cette série, ça manque d'enfants, et j'aurais bien intégré le personnage de Julie à l'émission.
* * * *
J'aimerais que soit élaboré: "nous marchons à reculons" je ne comprends pas
Bonne semaine
]]>