Salut Aslok
Il est certain que de toucher a des forces de l'audela comporte des dangées et des fins.
Nos ancêtres au temps de la colonies, étaient effacés mais savaient s'organiser avec peu de choses. Bien paraitre dans l'Univers comporte des risquees. Tous ont pas des avies égals et opposée.
Même les usa avec tout les atomes sont si en protection que cela. Dans l'Univers des forces incalculables gèrent l'Univer, des bing bang, il en pleut de partout.
Même la science détruit la création pour le savoir.
Il est dit que l'humilité et la simpliciter est nécessaire.
Pour les adorateurs du veau d'or, ils sont dans un autre monde sphycologique et sont bienloin de vivre longtemps et ils font leur oeuvre dans leur petite affaire des ombres.
On ne peut pas être gros et petit en même temps.
L'HIstoire porte ses sigmates. L'exemple des juifs depuis des milliers de années, toujours en conflit idéologiques des mondes, et sa ârrête pas.
Vivre en harmonie avec l'univers est fort utile. Commencer a défaire l'Univers pour des fausses croyances qui en apparence apparaissent vrais, mais qui sont fausses, ne servira a rien.
A la toutes fin c'est la survie.
Les grands idéologies sont des épouventals a moineux, ils s'expriment a tout vent en essayenat de attraper bien du monde dans leur sillage.
Les histoires du meilleur des mondes sont de la hautes voltiges.
Le québec devrait être lui même et ne pas se prendre pour q'il est pas.
Les juif on eu des problèmes de crucifixion avec toutes leurs croyances, sa servira a quoi et a qui.
Abcepter de vivre normalement est un début. Avoir autre choses comme au paradie, dangé dangé, et dangé de existance.
Dépasser la nature.
Salut aslok
Fernand
]]>Les gens en beauce, pour les organisateurs des festivitées, on eu la visite du yinyan, ce n'est pas alléatoire.
Je penses que les gens de cette organisation devraient faire attention, et de ne pas dévoiler certainne statégie. Garder cela entre des gens de leur monde.
Des pourvoirs surveilles le québec, et on est en dangé et on le sait pas.
Des prophètes en avaient parlé.
La venu du yinyan, tout ceci est pas alléatoire.
L'empire aime pas la liberté, Il surveille ceux qui recherche le libre. C'est roff.
Des québécois devraient faire attention a l'ergent, il est dit que l'argent a pas de parents ni d'amis. Il est dit, il y a ceux qui vende leur âme. Ce n'est pas une invention nouvelle.
Même si des gens on de bonnes intentions, il y a des gens qui sont le contraire de tout cela, et qui sont premi nous, et même près de nous. Les Hommes de pouvoirs connaissent tout cela. Même le christ et sa crucifixion, Juda et 30 deniers. L'Homme a deux visages.
Il y a peut être des forces invisibles qui veulent s'emparer du québec...
Si nous regardons CE QUI SE PASSE EN ISRAEL, DANS LES TEMPS PASSÉ ET DANS LES TEMP MORDERNE, CE N'EST PAS DROLE.
Les adorateurs du vesu d'or on détruit leur cyvilisation par la guerre et la possession du monde. ILs sont devenu ombre, selon l'histoire.
Il y a des gens qui nous surveillent et qui ont pas les même valeur que nous. Partir avec le casch.
Salut Aslok
Fernand
]]>aucune idée...
mais tout deux sont notoires dans leurs coupures dans les secteurs névralgiques comme la Santé et l'éducation...
et Valérie Plante mairesse de montréal (l'ex métropole du Québec) rend hommage à LuLu Bouchard lui qui a été surpris à faire le party à Sagard (Power Corp) dans Charlevoix...
oups...
Ha oui j'oubliais, Paul Martin est-ce que c'Est un trafiquant de cocaine par hasard?
Juste de même...;0)
Nous allons rispoter.....
La Gangé à Légros et la Plante VErte....attachez votre tuque avec la broche.. si on ne peut vous faire voir la lumière, vous allez sentir la chaleur...
Twisted Sister - We're Not Gonna Take It
https://www.youtube.com/watch?v=4xmckWVPRaI
Car tous, sans exception ou presque est unanime pour affirmer avec assurance que la Mairesse de Montréal et le premier ministre du Québec sont des gens profondément incompétent et malhonnête aussi...
; p0)
ça fait beaucoup de mondre contre vous et pas grand monde avec vous...
''C'est moi qui est élu c'est moi qui décide''
Citation du premier ministre du Kébec,celui qui a bannit la vente de livres mais autorisé l'alcool, la cigarette et le pot de la SQDC...
Un PM, peu futé et à l'intégrité absente qui dillapide les fonds publiques et coupe dans les écoles encore et encore...
Laisseriez vous vos enfants 5 minutes tout seul avec le PM?
C'Est un dictateur (de mauvaise qualité)
a la langue fourchue, malhonnêtte, menteur, crosseur, voleur et assez limité intellectuellement parlant qui travaille en coulisse avec le Forum Économique Mondial, salutations à Mme Valérie Plante Mairesse de Montréal qui fait partie aussi de l'orginisation prestigieuse...
https://www.weforum.org/people/valerie-plante/
avec des journalistes verreurs et malhonnête qui n'ont PAS respecté les règles sanitaires mais aussitôt pardonné par les politiciens..
ET ben...
Le Québec est en danger assurément, mais la riposte ça va être à la sauce PK Subban...
;0)
La vidéo
https://vm.tiktok.com/ZMrXn4QJo/
Je l'est déjà prédit aussi sur ce forum plusieurs fois
ainsi que Daniel Kamps la prédit dans ses conférences
J'espère que c'est faux
Je me suis remi en question. Je ni crois plus vraiment.
Car les prophéties sont inéficace si peu de gens les crois
]]>La vidéo
https://vm.tiktok.com/ZMrXn4QJo/
J'espère que c'est faux
pas beson d'être le pogo le plus dégelé de la boîte pour le savoir... avec la gang de mongols à l'Asile Nationale, y a de quoi être nerveux....
Mais comme j'Ai toujours un outil de secret dans la boîte à outils...
Peu importe les plans macabres des forces obscurs, il y a toujours moyen de riposter....avec assez de verve afin de retourner les forces du mal là ou elles ont émergées c'est à dire au Parti Libéral du Kanada...
T'inquiète, nous les avons à l'oeil les lascards...
Tout est sous contrôle avec l'Aide de Dieu et de Jésus Christ, la défaite de ce grand enfant de chienne qu'est Satan est inévitable... parce que c'Est un abruti, un cancre, un écervelé et un idiot... rendu là un poste de ministre pour la CAQ est tout à fait envisageable....
AVec Dieu le père, Jésus veille sur la Nation du Kébec et les forces du mal, on va les organiser en sacrament..
à suivre...
]]>https://vm.tiktok.com/ZMrXn4QJo/
J'espère que c'est faux