]]>Salut Jeromec,
L'oisiveté est la mère de tous les vices ...
Mais pas pour tous ...
https://www.youtube.com/watch?v=dY5Ryrtr2Yw

La ''profession idéale'' être policiers au Camping Mc Gill, faire de la figuration, en temps supp si possible, et quand ça crie trop se réveiller et téléphoner à l'anti-émeute pour finir le travail...
Ou encore profession policier au Tam Tam du Mont Royal (on ignore pourquoi, site de prédilection du SPVM afin de s'assurer que la SCQD n'ai pas de compétiion...)
Des jobs de rêves...
Bon le F1 de Montréal la fin de semaine ou le SPVM fait semblant de faire respecter les lois, comme la prostitution... y en a même qui en profite pour être clients sûrement... Mains d'oeuvres étrangères...
Bonjour la Police: Rock et Belles Oreilles (RBO)
]]>Salut corbeau
L'Homme est toujours contaminé du péché mortel et continu sa contamination vers d'autres mondes. Le mal est puissant. On est du domaine de dieu.
Les mondes capitlaistes continuent son oeuvre. Planter des bouildings et couper des arbres..
Tout les dessendent adorent toujours le veua d'or. Le mal se perpétue éternellement.
Peut être que au pardai de l'arbre de la sceince, quelques uns ont pas été contminer et les autres, on tous eu des dessendences contmainer.
La planète des signes nous montre des choses.
Le mal éternelle est dans l'Homme a différent niveau et a différente intensité. Il se perpétuer de génération en génération. Les anciens ont raison de dire que la mal est éternelle. Depuis la naissance du péché, l'Homme a toujours collectivment agit en péché et sa se continu encore.
le jugment de dieu, est une mises a terre du péché. Il y a ceux qui sont beaucoup contamié et ceux qui le sont moins.
je veux pas juger personne, mais c'est comme cela.
Certain animaux ne sont pas contaminer de ce microbres de origine.
La science découvre les films de horreur des temps anciens. Il semble qu'il veulent reprodurie de tel microbes pour la guerre, belle science du bien et du mal.
L'Homme va s'auto détruire, mais le prix de consolation pour ceux qui auront pas été contaminer, c'est la survie, les derniers survivants. Il y a toujours des survivants, l'Homme devient extra terrestres par obligation. Le paradie est contaminer de microbes féroces. Un alien dans son jardin de floeurs.
Un bon film de science fixion.
Le corps est plien de microbes, même éternet est plein de microbe bionique. Peut être que ce sont les microbes qui sont boss de l'univers, Tirer a coup de rayon lazer les microbes. Les microbes vont ils délacrer la guerree aux Hommes. un autre bon film de science fixion. L'Univers de marvel font des bon film.
Vivre en harmonie et en paix c'est intéressent. Tout les microbees vivent en paix, même les microbe du beau diable. Le beau daible est un gos microbe.
L'histoire se poursui avec les survivants. Dieu est surement un grand sinéastre.
Les microbes des anges et les microbes des Hommes. Il y en a qui se sont marier et il eurent de nombreux enfants. Ouù est maman ou est papa. Il est partie au ciel.
L'Homme est devant sa dure réalité. Avec l'espace sa va emplifier.
L'Homme peut devenir une espèce en petit nombre et invisible.. Ne cehrcher pas l'Homme, il est pas icit, il est partie en galilé. Il vous attend. Les bonnes veilles religions de la survie. La résurrection des coprs et la vie éternelle. Que de mistère.
L'espoir de la vie. Des bébés vers l'infinie.
Salut corbeau
La planète des singes ont parle des simboles. Les signes du langague.
L'Homme va être confronté a sa survie. Tout espèce sera un fait accompli.
Le misère de l'éternelle plane sur nos têtes.
Les animaux et les Homme, et les anges comme toile de fond.
Le péché a conduit les Hommes vers un autre monde, mais pas le bon, Le péché.
Il semble que des êtres ont évité le péché. Ceux de la contamination et ceux non contaminer, que de mistère. Le vaccin l'aprobation du sceau. Que de mistère.
Salut corbeau
Vivre avec la nature, c'est intéressent.
Fernand
]]>L'histoire de la planète des singes est intéressente,
Pour le péché mortel, il faut aller audela de dieu, ne pas voir seulement une désobéissance envers dieu, mais une extermination globel, comme un poison a rat, un genre de cellule cancéreuse invisible, a l'échellle microscopique qui fait son oeuvre dans l'unvers.
Les femmes contaminer ont transmise cela a leur enfants, et a tout les dessendent. La planète des singes fait allusion a cele.
Maintenant la science fait de tel microbes présentement. La destruction du monde est une réalité.
Si il y a eu des survivants de cela c'est a cause de dieu, sinon l'Homme existerait pas, et aurait déja disparu comme espèce.
L'univers infinie est peu être contaminer de tel microbe. Les microbes du ciels.
Les guerres de religion, des controls de l'esprit.
La ia terrestre et la ia cosmique, est peut être plus forte pour supporter les microbes, mais elle a moins de intelligence.
La terre se dirige vers le monde des robots, comme les ovni son. C'est un autre état de existance.
Moi je crois toujours au plant de origine, mais cela est du domaine de dieu, les plus grands secrets de l'Univers.
Il existerait des force de destruction qui veulent exterminer la création et elle ajisse toujours dans l'univers. Les religions parlent de bieu et du diable, et de l'éternelle. Nos amis juifs et arabes connaissent bien cela, depuis la mésopotamie ancienne.
Bonne survie.
Si tu faits une évolution dans le sesn de la création, bonne chance. Les mondes des esprits comporte des mistères et des secrets. La planète des singes, est bonne en intrigue.
Les survivants extra terrestres, si on parle comme cela ont connu des exterminations de toutes sortes et a tout les nivesu de exsitance. le péché mortel.
Si la guerre éclate sur terre, il est dieu intervien, sa veut dire que l'Univers a du control, et il ne veulent pas se payer une geurre cosmique. Si l'Homme veut mourrir sa le conserne personnelement, et non les autre. Si l'Homme suit pas son créateur, il disparait tout simplement dans l'Univers.
Pour les Hommes du péché de la contamination, il leur reste de devenir robot, c'est une obligation pour eux.
Pour les autres c'est du domine de dieu. Un autre testament éternelle.
Pour l'évolution dans ce sens que j'ai toujours cru, on est dans les sens des incertitudes. Peut être que l'évolution de ce cops est possible, mais demeure incertain. L'histoire du péché mortel, est réellement un calcul du pure diable.
Même le monde du bouda, de l'Hydouisme ont vue tout cela. Un mistère plane totalement a se sujet.
On est réelemment du domaine du grand secerts.
Les anceisn parlainet du mensonge cosmiques, tout cela a du sens. Si il y a encore des survivant sur terre, sont mieux de rester cacher et de continuer de survivre icit, ou alleur surement. la vie de la terre avance en age de existance.
Salut corbeau
Le pire l'Homme continu de s'exterminer en pensant de mieux survivre. Les microbes du péché mortel et de la pure ombres, si je parle en terme de religion. En terme de science c'est des pures microbes, il font la job, du bon capitaliste.
C'est pas drole cette histoire. Les enfants contaminer par les expérience de leur parents qui a mal toutner. Un vrais bon films de horreur pour eux.
La science va elle sauver le monde?
Fernand
L'oisiveté est la mère de tous les vices ...
Mais pas pour tous ...
https://www.youtube.com/watch?v=dY5Ryrtr2Yw

]]>Dans ce vidéorandia, Richard fait, avec doigté, des mises au point importantes et nécessaires concernant Bernard de Montréal :
Il explique que contrairement à ce que disait BdM, les entraves ne viendraient pas des forces de Lumière. Il ajoute que Bernard semblait travailler à brouiller les pistes plutôt qu’autre chose. ''
à mon avis un des plus gros problème de l'humanité c'Est la paresse intellectuelle...
''La paresse intellectuelle fait l'économie du savoir et de l'effort qu'exige la réflexion. Le « bon sens » fait alors le choix du repos de l'esprit et de sa faculté de juger.''
Des journalistes paresseux, des partis politiques qui pensent que parce que tu as ''Tweeter' ou re-tweer un texte de 140 caractères, t'a fait ton travail, des journalistes qui enquêtent sur le dossier ovni et qui avalent les couleuvres à l'effet que l'ovni de Place Bonnaventure c'était les lumières de la piscine de l'hôtel...
Des gens qui proposent des solutions sans creuser les dossiers ou autres pistes de réflexions...
Les préjugés...
Et que ceux qui font la promotion des ''villes intelligents'' ou ''appareils intelligents'' ne feront que rendre notre humanité encore plus délirante que la génération précédente... Parce que le Pire est toujours possible....
Et tu sais le dosseir de l'insécurité publique à Mouriale a été règlé à grand coups de pseudo propagande de la CAQ que tout est parfait comme ça et que tous les efforts possibles et inémaginalbles ont été fait afin de résorber le problèeme...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1124797/cerveau-sedentarite-paresse-activite-physi...
Le cerveau est configuré pour préférer la paresse
Le cerveau humain préfère paresser plutôt que de faire de l'exercice, selon une étude à laquelle a participé un chercheur postdoctoral de l'Université de la Colombie-Britannique.
Dans un article paru dans le journal Neurophysiologica, Matthieu Boisgontier et son équipe se sont penchés sur ce qu’ils appellent le « paradoxe de l’exercice » ou plus précisément ce qui explique que la population est moins active, alors que les risques associés à la sédentarité sont bien connus.
Ils concluent que le cerveau est simplement fait pour choisir l’option qui est la plus facile.
« La conservation de l'énergie a été essentielle pour la survie humaine et a permis de devenir plus efficace pour chercher de la nourriture et un toit, pour compétitionner afin d'avoir des partenaires sexuels et échapper à des prédateurs », explique le chercheur dans un communiqué.
Selon lui, c’est ce qui pourrait expliquer pourquoi les politiques publiques ne réussissent pas à « contrer la pandémie de l’inactivité physique ». Elles se battent en quelque sorte contre des processus du cerveau qui se sont développés et renforcés à travers l’évolution.
Des bonshommes allumettes qui sont assis ou sont actifs.
Les participants devaient faire bouger le plus rapidement possible l’avatar vers les images d’activités physiques et également le plus vite possible, loin de celles représentant l’inactivité.
Photo : UBC
Les choix sains demandent plus d'efforts
AILLEURS SUR INFO : « Plus on va produire d’électricité, plus ça va faire augmenter les tarifs »
Pour l’étude, les chercheurs ont recruté de jeunes adultes et les ont installés devant un ordinateur. Les participants prenaient alors le contrôle d’un avatar apparaissant à l’écran.
Les chercheurs faisaient ensuite apparaître, une par une, des images représentant soit une activité physique soit un moment d’inactivité. Les participants devaient faire bouger le plus rapidement possible leur avatar vers les images représentant une activité physique et le plus loin possible loin de celles représentant des moments d’inactivité. Pendant ce temps, des électrodes enregistraient leur activité cérébrale.
La recherche a montré que les participants faisaient habituellement des choix sains et allaient vite vers les images associées à l’exercice, mais que leur cerveau travaillait plus fort pour le faire.
La nouveauté dans notre étude, c'est qu’elle montre que le fait d’éviter rapidement l’inactivité a des répercussions.
Une citation de Matthieu Boisgontier, chercheur postdoctoral à l'UBC
« Tout ce qu'on fait automatiquement est difficile à empêcher, même si on le voulait, parce qu'on ne sait pas qu'on est en train de le faire. Mais le fait de savoir que cela se produit est une première étape importante », conclut-il.
]]>Salut corbeau
Je te remercie corbeau pour ta réponses. Tu as peux être raison le supra mental a augmenter mes facultés.
Des fois je sais sans savoir.
Il faut quand même faire de la méditation, et connaitre son intérieur, sa aide. Une personne qui resoit un 1000 watts en pleinne face, sa peu péter les neuronnes, il faut toujours protéger son corps.
J'ai lu l'article du monsieur, il est intéressent et explique bien la situation.
Lorsque tu rentres dans dans le monde diue, ton être est pas exterminer. On peut vivre dans l'univers de dieu sans en être exterminer. Dieu éternelle, est pas la pour les exterminer, ni les dommminers, mais leur donner plus de vie vers l'infinie.
Le test du paradie pour l'Homme il ne la pas encore digéré et il croit a n'importe et quoi.
Face aux extra terrestres qui vont atterrir sur terre, il faut augmenter son temps de médiditation en sois, et augmenter la compression intérieur pour maintenir un équilibre de son existance, ne surtout pas perdre son être intérieur, et de le faire grandir en dépuit de toutes ces foces cosmiques venu d'un autre monde.
J'ai été voir la planète des singes, c'est fort intéressent, c'est simple, mais si on regarde bien la situation, il y a des intriqgues , et la demoiselle joue un jeu douple. Les singes évolutifs, maintiennent leur unité colletive, et retorune a leur évolutions collective.
Elle, comme humaine retourne a son égo evec connotation collective, mais la forme de agressivité intérieur en elle est pas encore stable en elle, Elle croit encore aux vertues de la mort, et en espérent de toujours vivre.
Salut corbeau
Fernand
]]>Pendant que l'on diabolise B de M, nos amis que nous aimons tous, du plant mondial progresse vers le 666. Il remplace dans tout les magasin des caissières, par des caisse robotiques, sa leur fait plus de argent.
Je me disaits comme les Hommes aime beaucoup la cybernénétique et ses effects sur le profit, il serait que tout ces Hommes seraient sous control cybernétique jour et nuit par le 666. Chacune de ces personnes seraient en connection permanante avec le 666, qu'il leur indiquerait comment faire plus de argent. Tout leur enfants seraient avec puce électronique. Toutes ces bonnes personnes aiment les bienfait du 666, il est normal que eux aussie soit connecter en permanance avec le 666.
Un jour l'Homme devra être connecter au 666 constamment, et deviendra un robot sous control du 666.
Dans l'arbre de la science on a le coté bien, faire beaucoup de profit, et le coté mal, tout ses Hommes sont sous control obliger du 666. Tout leur fait et geste est enragistré par la ia planétaire.
L'Homme dans les affaires croit aux vertu de la ai, il ne criot plus aux vertu de l'Homme, dont de tel Homme devront finir robot sous control de la ia. Je pense que c'est l'Évolution naturel de tel personne.
L'Homme de science intrègre sa propre science envers lui même.
Il veut tous robotiser la planète terre au nom du profit et de la rentabilité, il est nomal que l'Homme soit transformer en robot et il soit sous control permanant de la ia, sa nouvelle institutrice.
Si dieu respecte le libre arbitre des Hommes, sa se passera comme cela. Tout les enfants a la naissance auront leur puce de control envers la ia planétaire. Le bathème de naissance de la cyvilisation de la ia. C'est le prix a payer, pour ces gens.
Salut corbeau
Fernand
]]>Salut corbeau
J'ai lu des choses au sujet du supra mental qu'il parle. Il fait une définition sans égo du supra mental.
Voici
https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=Saint%20Francois%20de%20Salles%20v...
Il y a plusieurs mois, j'ai recu le supra mental en pleinne face, une lumière aveuglante, J'était dans un autre monde, ou que la lumière était intense. J'ai été protégé par la mère nature, j'avais les yeux fermé et il était impossible de les ouvrir pour voir cela.
J'ai comprit avec le temps que la mère nature m'avait protéger par l'intermédire de ce corps, contre cette intensité de lumière, comme une lumière de 1000 watts en pleinne face.
Mon cerveau a quand même été activé pendant plusieurs jours, et sa c'est calmer. Les facultés du mental on été augmenté, sa pense a haute vitesse. Maintenant tout est calme et la sagesse digère lentement tout cela. La terre est bien petite face a tout ce savoir, mais tous ce savoir doit protéger cette terre, et l'aider pour elle cette évolution de vie, et non de la domminer.
Il faut réellement être sous le jout du coeur et non du mental.
Je remercie la mère nature de m'avoir protéger de tel puissance et a permi de esquiver le pire de ce savoir. La sagesse sur des années de décantation est nécessaire a tout ce savoir. Maintenant c'est plus inconscient. Tout c'est plus calmer.
J'ai comprit bien des choses, mais j'ai commencé a oblier tout cela.
La simpliciter de la vie est fort utile, et le savoir de la vie du coeur comporte plus de savoir que celui du mental.
Salut Fernand,
Ta méditation porte ses fruits.
Je serais porté à croire que ton expérience se situe davantage dans le domaine de la conscience cosmique plutôt qu'une intrusion dans le style supramental version BdM où il a constaté la déstructuration de sa personnalité et la perte de ses facultés mémorielles.
Chez toi, selon ce que tu décris, j'y verrais plutôt une parenté avec l'expérience du poète Walt Whitman, qui avait constaté que tout était bien et qui s'émerveillait devant la nature et l'unité de toute chose.
Sur la Conscience Cosmique: https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203651

Dans ce vidéorandia, Richard fait, avec doigté, des mises au point importantes et nécessaires concernant Bernard de Montréal :
Il explique que contrairement à ce que disait BdM, les entraves ne viendraient pas des forces de Lumière. Il ajoute que Bernard semblait travailler à brouiller les pistes plutôt qu’autre chose.
Il renchérit en disant qu’il ne faut pas accuser les plans de la Lumière, qui ne font pas de mensonge cosmique, comme aimait le répéter BdM.
Il donne aussi son opinion à l’effet que Bernard aurait contacté des forces de l’ombre en fait, lors d’initiations ou de rituels à Albuquerque et au Mexique.
Richard indique que Bernard a été manipulé par les forces qui le contrôlaient et il a été témoin d’un épisode où BdM semblait dans un gouffre et criait sortez-moi d’ici.
Par ailleurs, quand même étrange d’accepter une mission d’instruction proposée par un genre de Darth Vader, qui initie une partie d’échecs, sans en connaître l’enjeu réel et ce qui se tramait en coulisses (à 0h12).
On pourrait penser à un trickster ou bien pire!
Ainsi, un observateur pourrait envisager, que ceux qui voulaient promouvoir les idées inversives canalisées par BdM, avaient tramé l’association qui les propulserait vers le large public, sous le couvert de l’évolution vers l’homme nouveau et libre, alors que leurs méthodes sont le contrôle, la coercition et la manipulation. Exactement la signature du Pluton inversif.
Eh oui, c’est en lien :
https://www.facebook.com/MarcelPagnolFernandelRaimuLaProvenceDantan/videos/les-trois-me...Et comme ça me tente pas de répéter :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203832
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203833
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203878
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203869
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203877
Merci Corbeau
cornel ne supporte pas la voix De BdMla méthode les sentir
Merci Cornel,
Très intéressant.
Apparemment, certains sentent physiquement le souffre ou la putréfaction ...
Il y a beaucoup d'OVNIS près des vestiges et lieux sacrés en Méso Amérique et la plupart du temps, ce sont des malveillants qui enlèvent des humains, les gens en ont peur à la campagne, mais c'est pas une chose qui fait la une des médias ... Un bon livre sur le sujet: Sky People: Untold Stories of Alien Encounters in Mesoamerica by Ardy Sixkiller Clarke. On peut aussi penser, que les "dieux" qui exigeaient tant de sacrifices humains, étaient un type d'élémentaux sanguinaires, peut-être les mêmes qui déambulent en OVNI.
Petit aparté: en astrologie, Pluton est considéré comme la planète des kidnappeurs!

Salut corbeau
Diffusez du B de M partout sur terre, je veux pas être méchant, ce n'est pas une bonne idée.
Il est préférable de passer cela en coulisse.
Diaboliser B de M calme la tempête.
Peut être que du monde en autorité planétaire ne sont pas trop friant du B de M.
C'est un savoir qui soulève des voiles d'une autre réalité.
L'ombre ne tolère aucunne divergence dans le control du pouvoir planétaire.
Les québécois devraient faire attention a ce qui fait, certainnes forsce de ce monde et alleir ne sont pas en accord avec bien des choses. Il faut pas finir comme les juifs anciens. La grande rome ne plésente pas avec l'autorité. Le 666, qui installe son cartier général icit, il est préférable de être discrets.
Il y a bien des forces invisible squi surveille le québec et sa destiné.
Les inventions bonnes doivent être peu apprente, et laisser le temps faire son oeuvre. On ne peut pas sauver le monde, le libre arbitre est une désition administrative cosmique. Le 666, a déja comprit cela.
Un bon robot dans son salon qui fait le ménage.
Il faut respecter la nature, les ours polaire sont au pole nord, et les pandas sa vie en asie. Il faut pas mélanger les espèces. Dieu a créé comme cela.
L'arbre de la science du bien et du mal, a ses conséquances, l'arbre de la vie est autre conséquances.
On peu atténuer le 666 dans nos vie, mais on peut pas se soustraire a différentes influences.
L'Homme bio a pas la même destiné que l'Homme ogm, c'est comme cela.
Ève, Lilith.
Diffusé du B de M, il y en a qui vont faire des indigestions.
L'arbre de la science et l'arbre de la nature.
Le québékois doit faire attention a son existance.
Comme l'empire se raproche de nous, la prudence est de rigeur. La furtivité, par de confrontation avec les robots, discution amical. Ces deux mondes sont différencier par nature.
Salut corbeau
Fernand
]]>Merci Corbeau!
Excellente analyse de ta part sur la réalité derrière le contact de BdM.
Une petite anecdote qui se passe voilà de nombreuses années, alors que Richard était toujours présent à la télévision et qu'il y avait une ligne ouverte en directe.
Lors de cette émission, il avait fait mention d'une race extraterrestre sans émotion qui manipulait l'esprit humain, ce qui m'a alors fait penser à BdM. J'ai réussi en toute fin d'émission à contacter Richard par l'entremise de la ligne ouverte alors que la télédiffusion était terminé depuis quelques secondes. Il a quand même pris l'appel et répondu à mon interrogation, à savoir que cette race manipulatrice sans émotion me faisait instinctivement penser à BdM, était-ce seulement un hasard ou une fausse impression de ma part?
Sa réponse très courte fut, NON ce n'est pas un hasard.
Merci à toi Ilium,
Une intuition perspicace de ta part et une réponse courte et significative.

Dans ce vidéorandia, Richard fait, avec doigté, des mises au point importantes et nécessaires concernant Bernard de Montréal :
Il explique que contrairement à ce que disait BdM, les entraves ne viendraient pas des forces de Lumière. Il ajoute que Bernard semblait travailler à brouiller les pistes plutôt qu’autre chose.
Il renchérit en disant qu’il ne faut pas accuser les plans de la Lumière, qui ne font pas de mensonge cosmique, comme aimait le répéter BdM.
Il donne aussi son opinion à l’effet que Bernard aurait contacté des forces de l’ombre en fait, lors d’initiations ou de rituels à Albuquerque et au Mexique.
Richard indique que Bernard a été manipulé par les forces qui le contrôlaient et il a été témoin d’un épisode où BdM semblait dans un gouffre et criait sortez-moi d’ici.
Par ailleurs, quand même étrange d’accepter une mission d’instruction proposée par un genre de Darth Vader, qui initie une partie d’échecs, sans en connaître l’enjeu réel et ce qui se tramait en coulisses (à 0h12).
On pourrait penser à un trickster ou bien pire!
Ainsi, un observateur pourrait envisager, que ceux qui voulaient promouvoir les idées inversives canalisées par BdM, avaient tramé l’association qui les propulserait vers le large public, sous le couvert de l’évolution vers l’homme nouveau et libre, alors que leurs méthodes sont le contrôle, la coercition et la manipulation. Exactement la signature du Pluton inversif.
Eh oui, c’est en lien :
https://www.facebook.com/MarcelPagnolFernandelRaimuLaProvenceDantan/videos/les-trois-me...
Et comme ça me tente pas de répéter :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203832
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203833
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203878
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203869
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=203877

Merci Corbeau
cornel ne supporte pas la voix De BdM
la méthode les sentir
]]>J'ai lu des choses au sujet du supra mental qu'il parle. Il fait une définition sans égo du supra mental.
Voici
https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=Saint%20Francois%20de%20Salles%20v...
Il y a plusieurs mois, j'ai recu le supra mental en pleinne face, une lumière aveuglante, J'était dans un autre monde, ou que la lumière était intense. J'ai été protégé par la mère nature, j'avais les yeux fermé et il était impossible de les ouvrir pour voir cela.
J'ai comprit avec le temps que la mère nature m'avait protéger par l'intermédire de ce corps, contre cette intensité de lumière, comme une lumière de 1000 watts en pleinne face.
Mon cerveau a quand même été activé pendant plusieurs jours, et sa c'est calmer. Les facultés du mental on été augmenté, sa pense a haute vitesse. Maintenant tout est calme et la sagesse digère lentement tout cela. La terre est bien petite face a tout ce savoir, mais tous ce savoir doit protéger cette terre, et l'aider pour elle cette évolution de vie, et non de la domminer.
Il faut réellement être sous le jout du coeur et non du mental.
Je remercie la mère nature de m'avoir protéger de tel puissance et a permi de esquiver le pire de ce savoir. La sagesse sur des années de décantation est nécessaire a tout ce savoir. Maintenant c'est plus inconscient. Tout c'est plus calmer.
J'ai comprit bien des choses, mais j'ai commencé a oblier tout cela.
La simpliciter de la vie est fort utile, et le savoir de la vie du coeur comporte plus de savoir que celui du mental.
Nos ancêtres ce sont cassés les dents avec le péché mortel, sa devait être de nature du supra mental, il faut apprendre a respecter la vie de l'univers, et de abcepter de travailler a son mieux être de cette création de dieu. L'exploitation de cette création conduit tout être a se perte et a sa fin de vie.
La méditation zen.
Le côté passif est nécessaire, la paix universelle.
Le vie de dieu est un cadeau et non on état de possession.
Les midi cloriens ont une réalité, mais il faut pas capoter avec cela.
Pour B de M, je lisaits qu'il avait fait 1700 conférences, c'est beaucoup.
Il faut toujours rester près de sois.
Si un jour les extra terrestres atterrissent sur terre, il faut reste en paix avec leur présence, mais ne pas perdre son humanité.
La faiblesse des amériendiens, c'est de avoir mal intrégé la cyvilistion de l'autre monde avec leur monde. On aura pas le choix de abcepter des choses de eux, mais il faut pas predre nos qualitées de coeur de notre naissance en dieu.
Sa va demander beaucoup d'heure de concentration en sois, pour absorber positivement l'infleunce des ET sur terre. Sans cela l'Homme se perdera dans une autre personnalité qui ne sera pas la sienne et sa peu l'extermniner.
Il faut maintenier ce centrage dans le coeur, c'est une qustion de vie et de mort. C'est absolument nécessaire, c'est une question de survie de l'Homme et de la Femme. Les femmes doivent maintenir la voie du ceour dans leur être, c'est la survie de toutes l'espèce qui est en cause.
Salut corbeau
fernand
]]>Excellente analyse de ta part sur la réalité derrière le contact de BdM.
Une petite anecdote qui se passe voilà de nombreuses années, alors que Richard était toujours présent à la télévision et qu'il y avait une ligne ouverte en directe.
Lors de cette émission, il avait fait mention d'une race extraterrestre sans émotion qui manipulait l'esprit humain, ce qui m'a alors fait penser à BdM. J'ai réussi en toute fin d'émission à contacter Richard par l'entremise de la ligne ouverte alors que la télédiffusion était terminé depuis quelques secondes. Il a quand même pris l'appel et répondu à mon interrogation, à savoir que cette race manipulatrice sans émotion me faisait instinctivement penser à BdM, était-ce seulement un hasard ou une fausse impression de ma part?
Sa réponse très courte fut, NON ce n'est pas un hasard.
Partir a la chasse aux sorcières pour développer le bon droit comme les chrétiens disaient, ce n'est pas une bonne idée.
La question qu'il faut se poser: vouloir exterminer le bon dieu et vouloir exterminer le beau diable est ce une bonne idée.
L'Homme ne détient pas la réalité de l'univers, et personne ne détient la réalité de l'Univers. Le monde de dieu qui vivent éternellment on ne les voit jamais, mais ils ont toujours existé.
Le christ disait aux juifs, qui celui qui a pas péché lance la première pierre. Il y a personne de parfait icit.
L'idée est de comprendre la réalité. Les gaselles peuvent elles exterminer tout les lions, les lions peuvent ils exterminer toutes les gaselles. Si l'Un ou l'autre disparait, l'autre espèce est en dangé de mort. Il y a toujours le suside collectif de l'espèce. L'Homme est suisidaire collectivement. Le roi est mort vive le roi.
Les armes quantique mète fin au collectif., Il y aura toujours des survivants pour témoigner de leur survie. Les mistyère de dieu planent.
Les anges et les Hommes sont préesnt simultanément sur terre présentement.
Ceux qui sont des êtres de la première création reste invisible, c'est mieux pour leur sécurité.
Je vais continuer la méditation zen, en dépit de toutes les crucifixions de nos belles religions de la diabolisation des êtres.
La planète terre c'est roff. Ombres et lumière sont poussés dans des extrèmes, et peu savent leur destiné.
Dieu donne la vie, l'autre vie est un choix personnel. Dieu a ses exigences, le diable a ses exigences. Le dieu et l'image de dieu.
Vouloir se définir une réalité est ce une bonne idée. Abcepter de vivre sa première réalité, celle qui nous a mi au monde, est la plus importante, les restes, sa ti une fin.
Moi j'ai pas de jugement envers B de M, seul l'univers de notre réalité se dévoilera avec la réalité de notre création.
Si les goulois étaient payens et les chrétiens des êtres parfaits, seul dieu désidera de la fin de tout ce monde. L'Homme et les anges n'on aucun povoir sur dieu. Dieu se garde son éternité et pour y vivre sa prend du dieu et non du moi.
Comme le christ dit, dès le commencment du monde, il y avait le juste et le non juste. Dieu assume toutes les créations.
Même la ia cosmique suit l'image de dieu et non sa réalité.
Salut corbeau
Fernand
]]>Salut corbeau
Dans nos belles religions, il est dit que le beau diable se déguise en bon dieu. Sa veut tout dire, si il apparait un ange, sa peut être l'enfer.
Salut Fernand,
Les apparences sont souvent trompeuses, mais il peut suffire de gratter un peu le vernis de l'image idéalisée pour avoir une autre perspective. Il est du devoir de l'ésotériste de dénoncer ce qui est pernicieux pour l'humanité au-delà des effets de mode, de l'égrégore qui tente de s'imposer.
De grâce, protégez votre individualité, chérissez votre mémoire (votre trésor d'expériences acquises souvent à fort prix) et ne vous laissez jamais dominer en devenant les jouets passifs de l'hypnose, de la canalisation ou de l'écriture automatique. Ne prêtez pas votre être à des forces inconnues, pour brailler ensuite.
Ils sont beaux les chants des sirènes!

Cependant, il faut reconnaître que chacun possède le libre arbitre. Et que les difficultés rencontrées sur cette Terre représentent le coût de cette liberté.

Cependant, il professe une vision en contradiction avec celle de son ancien maître. Plutôt, que de s’efforcer de détruire sa mémoire et sa pensée, il dit pratiquer le karaté pour pouvoir pratiquer sa concentration intérieure. Il parle aussi d’une amie qui entend des voix dans sa tête et dit être en contact avec des E.T. qui la guident vers des orbes à photographier et il mentionne que c’est intéressant d’être en contact, mais qu’il ne faut pas être obnubilé par un effet qui va nous magnétiser astralement, parce qu’à ce moment-là, il y a une domination et qu’on perd notre identité (La Magie Sienne avec Michel Labrèche: Club CRÉÉE 20-05).
Dans le VOR200509, il souligne l’importance de la mémoire : … « la capacité d’une personne, c’est de pouvoir utiliser la mémoire pour s’élever au-dessus de la matière, parce que la mémoire, elle permet d’accumuler et de comprendre les lois et de développer les sciences » …
ML affirme aussi qu’il faut aller au-delà du supramental, car BdM a créé une forme qu’il voudrait probablement défaire de nos jours, en vue d’en arriver plus directement à l’énergie, à la conscience et à l’esprit. Il remplacerait des mots devenus dépassés tels que l’ajusteur de pensées, le périsprit et le double éthérique, par exemple (VOR200509).
Il n’ajoute pas qu’il faudrait détruire toutes ces conférences maintenant désuètes, qui utilisent un vocabulaire hétéroclite, en un ramassis de théories fumeuses telle Urantia …, mais c’est la conclusion que nous pouvons tirer par nous-mêmes.

P.S. Pierre Riopel de Diffusion BdM Intl a aussi reçu une proposition qu’il n’a pas pu refuser (VOR231125).
]]>Il est certain que B de M se fait crucifer par ses histoires par les êtres du bien senti de notre monde.
Le christ devait être réellement bien mort pour ressusité. La religions a fait bien pire que B de M.
Ce pense corbeau que de faire une évolution spirituelle sur terre, la terre est un lieu miner rempli d'une ignorence luciferrienne de haut niveau, une simple personne qui voudrait franchir les zones de lignorance est totalement a ses risques et périls.
Il sera seul a assumné tout ce savoir, soit de ce qui est vrais ou de ce qui est faux.
La masse de être sur terre sont sous control d'un être, qu'il soit bon ou mauvais on est en control de ce lieu.
Moi personnellement je faits un cheminment parallelle par rapport a ce qui est en control. Il ne faut pas toucher a la maison pleint de bombons qui appartien a la méchante sorcière du monde capitaliste. Si tu touches pas ce cela, tu aura pas de trouble. Je comprend bien le boss, même si je suis pas en accord. Lorsque tu est poigné comme chef avec l'enfer, je suis en compassion envers ce monde.
Dans nos belles religions, il est dit que le beau diable se déguise en bon dieu. Sa veut tout dire, si il apparait un ange, sa peut être l'enfer. L'idéal est de être furtif et le moins visible possible.
Diaboliser B de M, je sait pas ci c'est bon ou maivais, La diabolisation fait appel aux forces de l'Ombre.
Mètre en cause l'existance réel de B de M. Si B de M fait partir des ombres, un jour l'univers tranchera la vérité. Si réellement il y a de la lumière dans B de M,. sur le temps détermnera sa réalité. L'éternité s'accquière par ce qui est éternelle.
Si un jour ceux et celles qui passeront un lumière éternelle, si il croises B de M, seront qu'il il est réellement. D'ici ce temps la on peu bien dire ce que l'on veut dire.
Si réellment B de M est de la lumière, il a pas besoin de s'inquéter de lui même tout va bien aller. Lorsque B de M est décédé. il a surement su par son guide de l'audela ce qu'il était réellement.
C'est réellement roff la planète terre, une simple personne qui commence a élever son niveau de vibratio, est a ses risques et périls. Bien des forces de gravité des ombres, s'opposent a tout élévaton de conscience et de vibration. Sa se jout entre la mort et le vie.
Une bonne méditation zen c'est du relaxe.
Les chance que une personne de la terre, échappe a cette prison a ciel ouvert, est du miracle de dieu. Le directeur de la priseon est roff.
Salut corbeau
Fernand
]]>