Pour des raisons personnels. Et une grande fatigue et après 12 ans a chaque nuit,je me dois de me retirer pour quelques temps,je me dois de penser à moi un peu sachez que vous me manquerai ,si quelqu un veut prendre la relève je ne dit pas non … merci de votre compréhension.
Merci beaucoup Gilles,
Quel incroyable travail que tu as fait pour le bien commun.
Fais-toi plaisir! C'est énergisant!
Pour des raisons personnels. Et une grande fatigue et après 12 ans a chaque nuit,je me dois de me retirer pour quelques temps,je me dois de penser à moi un peu sachez que vous me manquerai ,si quelqu un veut prendre la relève je ne dit pas non … merci de votre compréhension.
Pour faire mieux ça va être dur !
Je passe le message à mon voisin
Bon chemin l'ami !
to clap
Pour RG
On approche du rdv du 23
va t'il ce rendre V-Zelensky ?
En attendant merci, merci et merci pour tout ce que tu nous a partagé depuis ces nombreuses années.
]]>Merci pour tout ce que tu a faits.
Prend des vacances et décroche de tout cela. Certains sujets sont acaparent et il faut sans détacher.
Ton plant de vie doit s'expriment et continuer de être.
Bonne exploration enver toi même.
Salut gilles
Fernand
]]>Pour des raisons personnels. Et une grande fatigue et après 12 ans a chaque nuit,je me dois de me retirer pour quelques temps,je me dois de penser à moi un peu sachez que vous me manquerai ,si quelqu un veut prendre la relève je ne dit pas non … merci de votre compréhension.
Merci Gilles
J'ai beaucoup apprécié fouiller dans tes compléments.
Porte toi bien.
À bientôt,
reviens nous surprendre !