Il est certain que nos ancêtres nous ont transmi le péché mortel.
Même dieu a pas neutraliser le péché dans l'Homme, il est important de comprendre cela.
De tel action de refuser la vie de dieu conduit tel a une autre naissance, mais de antie vie, Ce qui se passe dans la tête des êtres en créations.
Les anges ont voule devenir dieu, et sur le passage vers les monde inférieurs, ils ont tout balayé en emportant les Hommes vers l'enfer.
On pourrait dire qe l'univers des anges c'est disloquer a le venu des Hommes. Mais les Hommes est une créature de dieu comme les anges sont aussi une créature de dieu. On peut bien accuser dieu, tout ceci servira a rien.
Cet histoire de changement de nature c'est roff. Si on regarde froidement la situation, si de tel possiblilité dans l'être crée exsite, le pire et le meiller est en action. Sa dure elle éternellement.
C'est bien beau de devenir un HOmme robot, mais rendu a un nouveau tu restes robot en permanance, on retourne pas en arrière. Peut t'on dire que l'être a pas de réalité permamante.
L'Homme riche du péché de génération en génération, leur destinné, Dûne et l'exploitation des épices. Ceux qui possèdent le monde, et qui ont des activités céréblales a cela, sa existe du monde comme cela. Le péché mortel est une réalité. Tous ont pas le même niveau de contamination.
L'existance du monde capitlaiste et la courses aux armement vers l'Infinie. La destruction infinie des atomes, c'est de la grosse prédation.
L'univers a dégénéré dans l'environnement des anges et dans l'environnment des Hommes, et sa se continue dans notre monde.
Si il y en a de non cataminer reste invisible.
Le feu peut il résoude de tel problème.
La religions ancienne avait fait appel a dieu , un absolutisme de existance.
Pensé y un peu, un mécanisme de création qui est changé, dont tout le reste se change vers l'Infinie.
Si dieu est infinie comme les anciens disent, le ciel est le ciel et l'enfer est l'enfer, c'est cela que sa veut dire. Personne ne veut voir cette réalité.
Peut ton échapper a l'équoition de vouloir devenir dieu. Un jours il avait été dit que le péché allait être fait, un jours. Voyez vous la puissance du narrateur.
Le film dune, ce sont des puissances terribles qui se rencontre.
La destruction infinie des atomes, en terme de destruction infinie sa pas de limite. L'Homme franchi les portes du ciel et les portes de l'enfer, a pleinne puissance. Allons nous tous disparaitre en éternité de dieu. Dieu a pas de réalité, tout commence en dieu et tout finie ne dieu. C'est la dure école des mistères.
Peut importe ce qui ce passe dans l'Univers, c'est deux réalité existe. Comme création comment fait tu pour survivre.
L'HOmme sera obligé de rentrer dans sa survie.
Les anges sont en survie, sa agonise lentement. L'Homme a il la même destiné.
La 7ième race se raproche de dieu. La 6ième ce sont les derniers balbusinements de la présence de la matière, selon l'Histoire.
Notre monde se ramasse au musé.
La terre deviendra elle une planète archéologique.
Peut importe ce que les promoteurs comsiques ont dit, de tel réalité existe.
Harmonie et la paix, est un investissement équitable pour tout le monde.
Prendre le monde de la guerre, du péché mortel, seul dieu sera la grande banque des sommes investis. Vous pourrez pas jouir de cet investissement.
Nos ancêtrees ont réellement connu la fin. Les survivants pour rendre compte de ce qui s'était passé.
Les pouvoirs de l'Infinie conduit a des fins de existance.
Celui qui recherche la plus grande puissance sera consumer par cette puissance.
La fin c'est dieu. Dieu a toujours exister, et il ne reste ques dieu a la toute fin.
Ceux qui veulent ce rendre a l'Infine de l'existance. On fini tous par disparaitre.
L'apocalyspte le dit bien, personne ne sera gagnant, et l'Histoire dit que l'on retourne devant dieu. Il y en a qui seront tous content de cela. Le christ a dit fait la paix avec ton ennemi avant de te présenter devant dieu. C'est ti clair.
Dieu ce peut être pas ce que l'ont pense.
Les grands films a grands déploiment montre tout cela. La religions confirme tout cela et l'histoire aussi.
Si la science veut devenir dieu, bonne fin de vie.
La mort est un fait accomplit dans notre existance.
Les péché capitaux font leur oeuvre dans l'être et il le consumera. Tu es poussière et tu retournes en poussire.
Il y a toujours des survivants pour continuer l'Histoire et en parler. Une histoire sans fin.
Le meilleur des mondes.
Plus que les puissances sont grandes plus que sa consomme de l'énergie et sa fait des tonnes de boucanne, la poussière cosmique.
La combustion de l'existance.
Les mistères de la création, les mistères de sa création.
Il y a toujours des êtres qui veulent devenir dieu et d'autes nons. C'est fait comme cela.
La courses aux armements accélère la fin, ce sont peut être des choix collectif.
Dieu continuera a créer des créatures éternellements, c'est comme cela.
La survie des êtres.
Bon matin
fernand
]]>
Dans la création ou ce qui existe un jours est confrontré a son existance. Elle pred conscience qu'elle existe et un jours elle existera pas. Naissance vie et mort.
Durent tout ce processus de existance tout un monde de pensées et de agir si développent. Il y a la mort naturelle et les autres morts dû a des agisr.
Les anciens parlaient que seul dieu existe. La vie que nous avons est pas notre vie comme tel, mais le vouloir d'une autre personne. Bien des gens ont voulu devenir leur propre vie, mais cela ne semble pas donner plus de vie.
La vie apparait comme un champignon et sa disparait avec le temps et l'espace. Les insectes est un bel exemple de fin rapide et alléatoire.
Dieu essait de toujours donner de la vie a sa création. Mais la distance qui sépare dieu et ses créations ce sont des éternités. Les mistères de notre existance recouvre toujours les créations.
Si par harsar une création découvrirait un peu de dieu, elle aurait des nouvelles compréentrions de son existance, et même la fin pourrait l'effrayer. Comme dans star wasr, le jeddail de lumière est effrayé de prendre consscience de la force éternelle, lui en comprend l'empleur de cette force. Il sait qu'il ne pourra pas controler de tel force. Il voit sa créaion mais il voit autres choses par la force. La force lui montre autre chose, ce n'est pas lui qui voit, mais la force lui montre des choses. C'est comme aller au cinéma. Aquoiman.
Toutes les armes de destruction massive, L'Homme veut il effacer sa prope réalité. L'Homme a poeur de ce voir. Si il meurt il a plus besoin de ce casser la tête avec tout les autres mondes autres qui lui même.
L'HOmme a tro commu la mort (dune), peut ton quitter un peu la mort et abcepter plus de vie. Mourrir par le feu quantique ne résoudera pas l'existance de l'Homme. Vous allez vous ramssez en béquille.
L'Homme est tellement aliéner par son existance il préfère la mort collective. Les religions lui ont fait beaucoup de promesse au sujet de la mort.
Il faurdrait entrevoir plus de vie, sa serait peut être intéressent.
Les anges qui sont spécialisés dans la mort.
L'Homme et dieu ont des problèmes de existance.
La mort de l'existance est un point existance des espèces.
Le prolongement de la vie est du miracle et non du calcul.
Qui vivra verra.
Il y aura toujours des survivants, c'est fait coemme cela.
Il y a ceux qui veulnet absoluemnt mourrir, il y a ceux qui sont pas certain et les autres qui savent pas.
La mort naturel et la mort artificiel.
Vouloir devenir dieu, ou abcepter sa condition de vie.
Que de mistère.
La mort colletive, la mort individuel.
Bon matin
Fernand
]]>J'ai oblié de corriger les erreurs de frappes, sa va rester comme cela. Essayer de comprendres le sens des mots.
Les cycles que nous connaissons depuis notre histoire du péché mortel, on été accentué par les infleunces des anges déchuts, que eux aussi ayant connu la mort au ciel (Ils ont rien comprit de l'existance du ciel) ont changé de monde et se sont ramsser sur terre avec tout leur ignorance de ombre et lumière de leur existance, et sa dégénéré vers plus de combustion.
POur exister sa cré de la combustion, cette combustion comporte des résidus d'une autre nature, qui doit etre expulser ailleur dans un environnment de décompostion naturelle.
Les cellules vivantes qui font le moins de combustion pour exister, on plus de chance de survivre. Il faut être capable de gérer la combuste. Sa peut devenir toxique, mortel pour la vie des êtres de toutes créations.
Nos actions sont responsable de notre monde.
La desturction des atomes fait de la combustion toxique profond qui dure des milliards de anneés. La combustion du pétrole est moins toxique. Apprendre a vivre avec des technologies qui font le moins de combustion possible est du miracle. Les ovni qui font pas de trace, on une combustion nul, donc plus de survie.
L'Homme doit apprendre que l'Univers est pas éternelle, si il en accélère sa combustion , comme espèce il peut accélér sa disparition.
La venu de la 6ième race et la 7ième race, leurs caractéristiques c'est dieu, Donc sa veut dire combistion vers zéro. Ils ont comprit qu'il faut exister en faisant le moins de combustion possible, Ils ont compti cela.
Si par harsart la 6ième race et la 7ième race s'éloigneraient du concept de tendre vers zéro de combbustion, elle aurait pas de futur, et finirait au compost de l'exsitance.
La 5ième espèce a oeuvré dans la combustione jusqu',a sa fin biologiue dans les temps passé au paradie. La mauvaisses gestionds des énergies de l'existance.
Les Hommes croient que la geurre conduit a un mieux être de l'existance. Même la forme pensée est fausse. Sa fonctionne en destruction.
L'Homme a pas besoin de s'exterminer, il est déja en décompostion existentiel.
Il faut trouver le moyen de exister sans faire de destruction, et sans faire notre propre destruction.
Peut y arrive, les éluts, peut être un dixième pourcent.
Détruire la terre par nos armes servira a accéléré le processus de fin de l'Homme en existance. Dieu a surement comprit toutes cette fin.
Nos bonnes veilles religions et le dieu éternnel et l'Homme complètement pécheurs, est un bel emple de existance.
Vivre sans péché est pas la même vie que de vivre avec le péché.
Les anges déchuts et leur péchés de décompostions existenel, qu'ils ont appelé la mort de leur existance. Même dieu parle de leur mort.
DIeu fait une effort terrible pour parachever les deux dernières espèce de cette univers avant la fin.
Bon matin
Fernand
]]>Il estpsssible de vivre en harmonie avec notre univers.
les veille croyance des anges déchuts pour les Homme est pas utile. le croissant fertile est mieux. Il est possible de vivre sans tout détruire. les fin de cycles ne veut pas dire destruction infinie, péché infinie, mort certainne.
La transition cacifiques est pasiisble et nécessaire. Sa pren d elIntelligence, DesHomme des temps passé on fait de tel transitions. L'infuence des anges déchuts est pas bonne pour les Homme, le concepte de croit ou meurt est basé sur la double polarité. La double pilareité, comme la compétition ne conduit que au désordre et ala fin.
Le prolongment de la vie demande une troisième froce qui refuses la destruction. Les fin de cycle peuvent sa faire en harmonie et c,est idéal. La mort ob;ligé est un vieux adages de imcompréention de la création. Le ceil inféreiur des anges déchuts ont exploré ce morde et ils se sont fait piégé par la mort volomntaire. La mort devenait un point de décision de la vieu et non la vie comme tel. Un processus de auto destruction des êtres, un genre de cancer généraliser d el'exsitance. Le cancer faut persu comme un ennemei environnmental et non comme un fait d el'existance. les mécanisme de la vie peuvent se détruire avec le temps. Ce n,est paass la faute d'une simple perseonne.
Ramerner cela a une simple personne ce n,est pas intelligent, sa peut donner lUllusion d'une satisfaction.
Les fin de cycles et les recommencment de cycles, sont des bein fait d ela vie et sa la prolonges. Si il aurait pas de fin de cyccles lUnivers serait plus en ndager de exsitance.
DIeu ne passe pas sont temps a refaire lUnivers, sa marche tou seuil. Sinon il aurait plus le tmeps de exsiter.
La combustion de l'existance est nettoyer par le syst`me et il se refait des nouvel était pour continuer a vivre.
Les voiture est une bel exemple de entretion pour son fonctionnment. Il en est de m^me pour la anture.
Suite
Bon matin
fernand
]]>Il est certain que le savoir de l'état zen est pacifié.
L'option des conflits, il n'Y a pas de issue.
L'option de éternité au sens de la création est un mistère. La mort spirituelle de l'Homme de la 5ième race est suerment un fait accommpli. La naissance la de la 6ième race demande la fin de la 5ième race, est une fin naturelle ou un fait de mort voulu. L'ombre comporte ses fins.
Si on s'éloigne de la mort et du pouvoir, pour vivre un peu, des bèches ce sont faites pour un futur meilleur. Il semblerait que dans les mondes surbtiles, même l'états de dieu a été altéré. Les archonges font du trouble.
Le monde du domaine et le monde de l'ancien empire.
La révolte des anges c'est du niveau du ciel. La matière de l'HOmme a été infleuncer dans le monde de l'esprit de l'Homme. Le monde a été réellement changé au ciel.
Si on retounre au futur de l'Homme et les brèches, sa ne nuira pas, il y a de l'amilioration pour ceux qui reste.
Dans l'empire seul la mort est le futur. Prendre du vivant est intéressent.
L'Homme doit élever son niveau de conscience et franchir les étapes vers plus de vie.La frome de l'Homme ne détermine pas son contenue.
S'éloigner du pouvoir est utile. Il exsite des mondes autres que la mort. S'Éloinger des anges déchuts est une nécessité. La vie doit prendre racine dans le vivant. Il est certain que s des Homme et des anges ont perdu leur existance, et ce n'est pas tout le monde. Même si l'Ombre voulait avoir tout les espaces de vie.
La femme et l'homme de la 4ième et 5ième race on pas connu la vrais vie. L'inconscien a entterré le vivant. La réalité de l'Homme ne c'est pas manifesté mais ennéentie. Sa veut pas dire que tous on périt dans l'Inconscient. La 6ième race sera obligé de prendre plus de réalité de son existance, et le temps sera plus court. Dieu modifie l'Homme en conscience de son existance.
La 6ième race sera plus invisible et est appelé a disparaite de ce monde. L'Homme rentre dans une aute réalité plus éternelle, pas celle des anges. Le niveau de conscience sera plus subtile naturellement. Personne ne se posera la question si dieu existe, sa sera une réalité pour ce monde. Ceux qui se posent des questions, ne seront pas appelé vers ce monde mais d'autres mondes.
Le futur c'est matérialiser, mais a petite dose. Il y avait une intention non évlolutive, mais des brèches ce sont formés, c'est mieux.
Sa veut pas dire qu'il y en aura pas d'autre. Les archoges déchuts par les ombres, il est pas bon de les fréquanter.
Il est toujours possible de évoliuer, mais c'est difficiel.
L'évolution par la nature, il y en a qui s'oppose a cela, mais c'est possible.
Les êtres de l'espace vont surement découvri des choses a se sujets.
Bonne nuit
Fernand
]]>