En espérant que la CAQ n'en profite pas pour détourner de l'argent de Montréal vers ailleur$... Aucune personnalité publique n'a défendu mme Plante du détournement de 800 millions de Montréal vers le Tramway imaginaire de Québec... où est passé l'argent?
https://www.tvanouvelles.ca/2023/12/11/valerie-plante-donne-des-nouvelles-de-son-etat-d...
Valérie Plante donne des nouvelles de son état de santé
TVA Nouvelles| Publié le 11 décembre 2023 à 09 h 20
En plein point de presse: Valérie Plante victime d’un 2e malaise en sept mois - Kevin Crane
Play Video
La mairesse de Montréal Valérie Plante sera absente lundi matin alors que le conseil municipal doit de réunir pour voter pour le budget 2024, près d’une semaine après avoir subi un malaise lors d’un point de presse.
Mme Plante en a fait l’annonce sur son compte X (Twitter), lundi en début de journée, message dans lequel elle affirme se sentir mieux, mais qu’elle doit néanmoins «ralentir ses activités».
https://twitter.com/Val_Plante
Écoutez la chronique culture et société avec Jean-François Baril et Sophie Durocher via QUB radio :
«Ce matin, le conseil municipal se réunit pour voter le budget 2024 de la Ville de Montréal. Je veux remercier mes collègues élu(-es), qui prendront exceptionnellement le relais pour l’occasion. Je dois continuer de ralentir le rythme de mes activités, bien que je me sente heureusement de mieux en mieux. Je serai de retour le plus rapidement possible à vos côtés.»
C’est mardi dernier que Valérie Plante a eu une faiblesse devant les journalistes lors d’un point de presse.
«Ah non, je ne me sens pas bien», a-t-elle mentionné du bout des lèvres avant de s’affaisser derrière son lutrin à l’hôtel de ville.
Quelques secondes avant sa chute, Mme Plante est devenue subitement silencieuse en répondant en anglais à une question d’un journaliste. Avec le visage livide et les yeux baissés, elle s’est ensuite retrouvée assise sur le sol. Son équipe est aussitôt venue lui porter secours.
Mme Plante n’avait pas été transportée par ambulance.
La cause de son malaise n’a pas été révélée publiquement, mais il s’agissait du deuxième incident du genre en quelques mois.
]]>